Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Wormy
Citation (ikki @ 19/09/2015 19:15) *
Je parle pas des autres forums et je maintien qu'ici ça a jamais vraiment été un débat au delà de quelques posts.

Du coup
Citation (Wormy @ 19/09/2015 18:24) *
il y en a eu

Jekill
Ah ça règle des comptes? Alors que la majorité a eu raison de A a Z sur le projet de la Juve?

Sur son talent je sais même pas s'il y'a eu deux mecs ici qui en on douté.
Qu'il profite de cette opportunité il a l'air de pas mal jouer au Bayern.
Noreaga
Je ne vois pas à quel moment ça règle des comptes étant donné que je ne sais même plus qui a tenu ces propos. Et concernant le projet de la Juve, faut arrêter de faire ceux qui n'arrivent pas à comprendre au bout d'un moment, il existait bel et bien, mais à ce moment là on savait pas que le manager allait partir quelques semaines plus tard pour reprendre la sélection de son pays. Et quand bien même un autre coach était arrivé, ça ressemblait déjà plus à quelque chose que les perspectives d'avenir qu'il avait au PSG, il a évolué lors de son passage à la Juve. Il serait encore là bas aujourd'hui si le Bayern n'avait pas fait le forcing. Il est une solution crédible dans l'effectif bavarois aujourd'hui, même s'il va devoir prouver sur la durée. Réfléchissez à ce qu'il serait aujourd'hui s'il était resté au club. J'ai ma petite idée sur la question.
sukercop
Citation (Noreaga @ 19/09/2015 17:38) *
Y a pas très longtemps ça te disait qu'il arrivait pas à la cheville de Lavezzi et que ce serait un exploit s'il parvenait à atteindre son niveau donc bon.

Ce qui est vrai non?
Noreaga
Citation (sukercop @ 19/09/2015 19:52) *
Ce qui est vrai non?

M'est d'avis que tu portes beaucoup de crédit à notre Pocho mais bon. Ah oui, il a été en finale de Coupe du Monde c'est vrai, le raisonnement tient du coup.
sukercop
Citation (Noreaga @ 19/09/2015 18:55) *
M'est d'avis que tu portes beaucoup de crédit à notre Pocho mais bon. Ah oui, il a été en finale de Coupe du Monde c'est vrai, le raisonnement tient du coup.

Nan mais t'es sérieux?
Pour l'instant Coman, en pro, c'est juste pas grand chose. Il est prometteur et visiblement dans le bon wagon, mais ça s'arrête là.
C'est quoi le délire de le comparer avec un joueur, aussi limité soit-il qui a une grosse carrière quoi qu'on en dise.
Shalashaska
Citation (Noreaga @ 19/09/2015 19:51) *
Je ne vois pas à quel moment ça règle des comptes étant donné que je ne sais même plus qui a tenu ces propos. Et concernant le projet de la Juve, faut arrêter de faire ceux qui n'arrivent pas comprendre au bout d'un moment, il existait bel et bien, mais à ce moment là on savait pas que le manager allait partir quelques semaines plus tard pour reprendre la sélection de son pays. Et quand bien même un autre coach était arrivé, ça ressemblait déjà plus à quelque chose que les perspectives d'avenir qu'il avait au PSG, il a évolué lors de son passage à la Juve. Il serait encore là bas aujourd'hui si le Bayern n'avait pas fait le forcing. Il est une solution crédible dans l'effectif bavarois aujourd'hui, même s'il va devoir prouver sur la durée. Réfléchissez à ce qu'il serait aujourd'hui s'il était resté au club. J'ai ma petite idée sur la question.

En jouant autant que Bahebeck lors du début de la saison précédente, il aurait pu s'imposer dans la rotation surtout vu l'état de forme de Lavezzi à ce moment là.

Un "projet sportif" sur du moyen ou long terme, c'est joli et ça fait rêver les jeunes qui vont à l'étranger, c'est tout. Il est au Bayern maintenant et il a toute les chances de se montrer vu son talent et les choix du coach mais ça ne justifie en rien son choix de la Juve.

Pour un joueur qui, à vous lire, a presque donné sa vie sur le terrain pour ses coéquipiers U17 et U19 quitte à sacrifier sa carrière mellow.gif , c'est dommage qu'il ait pas tenté le coup avec Paris.
Noreaga
Que tu me dises que Coman n'est qu'un joueur en devenir et que Lavezzi est un footballeur plus "mature" (dans son jeu, s'entend) et avec pas mal d'années d'expérience derrière lui, je n'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord avec ça. C'est plus le "il arrive même pas à sa cheville et il n'aura son niveau qu'avec beaucoup de chances" que je trouve décalé pour le coup.
Escrobar
Citation (Shalashaska @ 19/09/2015 20:01) *
c'est dommage qu'il ait pas tenté le coup avec Paris.

En mm temps comment vouloir tenter un coup, avec le PSG, alors que l'entraineur en place lui préfère un pocho à la ramasse, qui devait cuver chaque jour ses sortis en boite et un mec qui sur les 5 6 derniers mois en avait plus rien a foutre et s'avait qu'il se barrait à la fin de la saison ???

Quand dans le mm temps tu as un club qui te fait la courbette, et fait toi le prochain Pogba, le choix est vite fait ........
Noreaga
Citation (Shalashaska @ 19/09/2015 20:01) *
En jouant autant que Bahebeck lors du début de la saison précédente, il aurait pu s'imposer dans la rotation surtout vu l'état de forme de Lavezzi à ce moment là.

Un "projet sportif" sur du moyen ou long terme, c'est joli et ça fait rêver les jeunes qui vont à l'étranger, c'est tout. Il est au Bayern maintenant et il a toute les chances de se montrer vu son talent et les choix du coach mais ça ne justifie en rien son choix de la Juve.

Son choix d'aller à la Juve s'est révélé payant puisqu'il a signé au Bayern et a eu la confiance de Guardiola par la suite. Il n'a pas réussi là bas (en même temps, fallait espérer quoi, qu'il devienne un pilier pour sa première saison à 18 ans?) mais il a suffisamment évolué et obtenu suffisamment d'exposition pour passer un cap, quand bien même on a vite vu qu'Allegri n'était pas un as de la gestion d'effectif. Quant à l'argument Bahebeck, vous savez tous qu'il a eu du temps de jeu en raison de sa grosse pré-saison et des blessures, avant de sortir du groupe. Certes, JC n'est pas Kingsley en terme de talent, mais rien ne permet d'affirmer qu'il aurait bénéficié d'autant de chances de se montrer sur cette même saison, et encore, les impératifs auraient rapidement pris le dessus. JC était un joueur pro "confirmé" par rapport à Kingsley, faut pas le perdre de vue ça aussi, il aurait fallu faire preuve de patience avec lui. A partir du moment où tu ne discutes même pas de l'avenir du plus gros espoir de ton club avec ce dernier et son entourage, y avait pas 5000 questions à se poser. D'ailleurs on l'a bien vu cet été avec Roli (meilleur élément de la CFA) qui signe trois ans dans le plus grand anonymat, sans prêt et sans possibilité de faire ne serait-ce que des entraînements avec l'équipe première. Mais oui, Coman aurait connu une trajectoire similaire à l'actuelle s'il était resté chez nous...

J'en veux pas au club, j'ai arrêté de croire au fantasme du jeune qui s'impose dans son club formateur, on est juste pas un club qui a pour vocation de se servir de son centre. On forme pour les autres, faut l'accepter.
ikki

Citation (Wormy @ 19/09/2015 19:31) *
Du coup

Me la fais pas à l'envers. Tu réponds à un post qui "y a pas trop de doutes". Ce qui veut dire que dans l'ensemble, sur culture, le débat porte pas sur le potentiel du joueur. Tu me dis "y en a eu", Ben je dis pareil depuis le début. Sauf que c'est isolé comme propos, c'est pas le débat central ici, donc y a pas beaucoup de bouches à fermer quand le petit deviendra grand.

Wormy
Citation (ikki @ 19/09/2015 20:18) *
Me la fais pas à l'envers. Tu réponds à un post qui "y a pas trop de doutes". Ce qui veut dire que dans l'ensemble, sur culture, le débat porte pas sur le potentiel du joueur. Tu me dis "y en a eu", Ben je dis pareil depuis le début. Sauf que c'est isolé comme propos, c'est pas le débat central ici, donc y a pas beaucoup de bouches à fermer quand le petit deviendra grand.

neokill@h.gif

Moi je dis juste qu'il y en a eu. C'est dingue ça. Tu peux faire toutes tes théories interprétatives moi la seule chose que j'ai dit c'est qu'il y a eu des doutes sur son niveau sur ce forum. Je dis, tu interprètes.

T'es trop habitué à discuter avec des vicieux alors que moi j'ai le cœur pur kratos77.gif
metamphete
Content pour lui. Pep lui fait confiance et il est décisif, c'est super pour le joueur. Ce n'est plus un joueur du PSG et j'espère qu'on arrêta vite de ressasser le passé avec lui. Faut juste le considérer comme un joueur français jouant à l'étranger.
Shalashaska
Citation (Noreaga @ 19/09/2015 20:13) *
Son choix d'aller à la Juve s'est révélé payant puisqu'il a signé au Bayern et a eu la confiance de Guardiola par la suite. Il n'a pas réussi là bas (en même temps, fallait espérer quoi, qu'il devienne un pilier pour sa première saison à 18 ans?) mais il a suffisamment évolué et obtenu suffisamment d'exposition pour passer un cap, quand bien même on a vite vu qu'Allegri n'était pas un as de la gestion d'effectif. Quant à l'argument Bahebeck, vous savez tous qu'il a eu du temps de jeu en raison de sa grosse pré-saison et des blessures, avant de sortir du groupe. Certes, JC n'est pas Kingsley en terme de talent, mais rien ne permet d'affirmer qu'il aurait bénéficié d'autant de chances de se montrer sur cette même saison, et encore, les impératifs auraient rapidement pris le dessus. JC était un joueur pro "confirmé" par rapport à Kingsley, faut pas le perdre de vue ça aussi, il aurait fallu faire preuve de patience avec lui. A partir du moment où tu ne discutes même pas de l'avenir du plus gros espoir de ton club avec ce dernier et son entourage, y avait pas 5000 questions à se poser. D'ailleurs on l'a bien vu cet été avec Roli (meilleur élément de la CFA) qui signe trois ans dans le plus grand anonymat, sans prêt et sans possibilité de faire ne serait-ce que des entraînements avec l'équipe première. Mais oui, Coman aurait connu une trajectoire similaire à l'actuelle s'il était resté chez nous...

J'en veux pas au club, j'ai arrêté de croire au fantasme du jeune qui s'impose dans son club formateur, on est juste pas un club qui a pour vocation de se servir de son centre. On forme pour les autres, faut l'accepter.

Il signe au Bayern parce qu'il est suivi par tous les clubs européens depuis des années, pas pour sa saison à la Juve où il a souvent joué à un poste d'avant-centre pour des prestations loin d'être folles. Il aurait également eu de nombreuses propositions s'il était resté.

Bien sûr que Blanc aurait du le faire plus jouer, mais il a même pas essayé de s'imposer. Pour un joueur soit-disant supporter de Paris, il s'est pas vraiment battu pour rester. Puis partir libre de cette façon...

Pour le reste, on ne peut pas comparer Coman avec les autres jeunes du centre, c'est malhonnête, on parle du meilleur joueur de sa génération. Le club doit garder ses pépites lorsqu'il en a.

Citation (metamphete @ 19/09/2015 20:28) *
Content pour lui. Pep lui fait confiance et il est décisif, c'est super pour le joueur. Ce n'est plus un joueur du PSG et j'espère qu'on arrêta vite de ressasser le passé avec lui. Faut juste le considérer comme un joueur français jouant à l'étranger.

Je vois pas comment ça pourrait être possible.
ikki
Citation (Wormy @ 19/09/2015 20:23) *
neokill@h.gif

Moi je dis juste qu'il y en a eu. C'est dingue ça. Tu peux faire toutes tes théories interprétatives moi la seule chose que j'ai dit c'est qu'il y a eu des doutes sur son niveau sur ce forum. Je dis, tu interprètes.

T'es trop habitué à discuter avec des vicieux alors que moi j'ai le cœur pur kratos77.gif

Bon, ok. Je vais pas rentrer dans une explication de texte. Y en a pas "trop" ici, mais y en a quelqu'uns. Affaire classée.
metamphete
Citation (Shalashaska @ 19/09/2015 20:45) *
Je vois pas comment ça pourrait être possible.

C'est un peu notre Anelka 20 ans après. Si il connait 15 clubs en 20ans( ce que je ne lui souhaite pas ), on en parlera moins.
Dubdadda
Bien sûr que Blanc aurait du le faire plus jouer, mais il a même pas essayé de s'imposer. Pour un joueur soit-disant supporter de Paris, il s'est pas vraiment battu pour rester. Puis partir libre de cette façon...

Ah ouais carrément altherac.gif
Shalashaska
Citation (Dubdadda @ 19/09/2015 21:37) *
Ah ouais carrément altherac.gif

Il est parti à 18 ans avant même d'avoir signé un contrat pro avec le club, t'appelles ça comment toi? mellow.gif

Mais vas-y racontes-moi comment il a joué sa carrière pour faire gagner les U17 juste par amour du club.
Dubdadda
Citation (Shalashaska @ 19/09/2015 23:04) *
Il est parti à 18 ans avant même d'avoir signé un contrat pro avec le club, t'appelles ça comment toi? mellow.gif

Mais vas-y racontes-moi comment il a joué sa carrière pour faire gagner les U17 juste par amour du club.

Tu dis dans la même phrase que Blanc aurait du le faire jouer mais qu'il n'a même pas essayé de s'imposer, elle est oú la logique ? Durant cette période as tu observé certains de ses matches en CFA ou bien sa performance face au Real en Youth League ? Il te donnait l'impression de rien faire pour s'imposer ? Bref, de toutes les façons, tout a été dit sur ce topic et cela tourne en rond. Le pire c'est que contrairement à certains qui suivent les jeunes je ne pense pas "tant mieux pour lui si il se révèle au Bayern" car une fois qu'ils sont partis du club cela n'a vraiment plus la même saveur moi et j'ai du mal à me réjouir pour eux.
Shalashaska
Citation (Dubdadda @ 19/09/2015 23:34) *
Tu dis dans la même phrase que Blanc aurait du le faire jouer mais qu'il n'a même pas essayé de s'imposer, elle est oú la logique ? Durant cette période as tu observé certains de ses matches en CFA ou bien sa performance face au Real en Youth League ? Il te donnait l'impression de rien faire pour s'imposer ? Bref, de toutes les façons, tout a été dit sur ce topic et cela tourne en rond. Le pire c'est que contrairement à certains qui suivent les jeunes je ne pense pas "tant mieux pour lui si il se révèle au Bayern" car une fois qu'ils sont partis du club cela n'a vraiment plus la même saveur moi et j'ai du mal à me réjouir pour eux.

Oui, j'ai vu quelques-uns de ses matchs dont celui contre le Real.

Quand je dis que je regrette qu'il n'ait pas essayé de s'imposer, c'est que j'aurais voulu qu'il signe pro ici pour tenter sa chance dans cet effectif. D'ailleurs, si on était si nombreux à espérer qu'il signe pro à Paris, c'est bien qu'on avait l'espoir qu'il réussisse ici. Là, il part sans même avoir vraiment essayé (ou insisté plutôt).

Blanc reste pour moi le principal fautif vu que Coman avait le niveau pour grapiller des minutes mais il avait à peine 18 ans, il aurait pu patienter un peu et en profiter comme Bahebeck l'a fait lors du début de saison suivant. C'est un génie, il aurait pu forcer les choses.

Enfin, il va cartonner au Bayern, bravo à lui mais un joueur comme ça, impossible de tourner la page contrairement à metamphete, regrets éternels.

Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 19/09/2015 23:34) *
Tu dis dans la même phrase que Blanc aurait du le faire jouer mais qu'il n'a même pas essayé de s'imposer, elle est oú la logique ? Durant cette période as tu observé certains de ses matches en CFA ou bien sa performance face au Real en Youth League ? Il te donnait l'impression de rien faire pour s'imposer ?

+1 avec Shalashaska dans l'ensemble.

Apparemment il n'était pas impérial en CFA non plus d'après mes quelques souvenirs de CR. Pas sûr qu'il avait, à 16-17 ans, le niveau pour passer au-dessus de Lavezzi et Ménez dans la rotation, sachant qu'il fallait aussi faire jouer Rabiot et Cabaye.

Pour moi celui qui s'était vraiment fait baiser dans l'affaire, c'est Ongenda qui avait montré de belles choses et qui s'est retrouvé au placard.

Mais on est d'accord sur le fait que Blanc a été excessivement prudent dans sa gestion d'effectif cette année là, ce qui est d'autant plus triste (voire incompréhensible) qu'il commence l'année en faisant jouer Ongenda ET Coman au Trophée des Champions.

Il fait quand même entrer Coman pour le dernier match, c'était sûrement un signal sur le fait qu'il comptait sur lui pour l'année d'après, mais bon on ne va pas refaire l'histoire.

Blanc avait-il le mandat pour faire plus quand on sait qu'il n'avait été signé qu'un an en étant la nième option sur la liste, avec un Nasser au taquet derrière lui ? Pas sûr non plus. On peut comprendre qu'il ait voulu "assurer" le coup et faire confiance à des internationaux plutôt qu'à des jeunes de 17/18 ans dont on sait qu'ils sont encore largement perfectibles.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2015 14:39) *
+1 avec Shalashaska dans l'ensemble.

Apparemment il n'était pas impérial en CFA non plus d'après mes quelques souvenirs de CR. Pas sûr qu'il avait, à 16-17 ans, le niveau pour passer au-dessus de Lavezzi et Ménez dans la rotation, sachant qu'il fallait aussi faire jouer Rabiot et Cabaye.

Pour moi celui qui s'était vraiment fait baiser dans l'affaire, c'est Ongenda qui avait montré de belles choses et qui s'est retrouvé au placard.

Mais on est d'accord sur le fait que Blanc a été excessivement prudent dans sa gestion d'effectif cette année là, ce qui est d'autant plus triste (voire incompréhensible) qu'il commence l'année en faisant jouer Ongenda ET Coman au Trophée des Champions.

Il fait quand même entrer Coman pour le dernier match, c'était sûrement un signal sur le fait qu'il comptait sur lui pour l'année d'après, mais bon on ne va pas refaire l'histoire.

Blanc avait-il le mandat pour faire plus quand on sait qu'il n'avait été signé qu'un an en étant la nième option sur la liste, avec un Nasser au taquet derrière lui ? Pas sûr non plus. On peut comprendre qu'il ait voulu "assurer" le coup et faire confiance à des internationaux plutôt qu'à des jeunes de 17/18 ans dont on sait qu'ils sont encore largement perfectibles.

N'importe quoi, c'était le meilleur joueur du PSG à chaque match.
Noreaga
Je pense que tu confonds avec Hervin, Ozzy Ryss. Coman était au dessus des débats dès ses premiers matchs.

Sinon, pour les amateurs de bonnes blagues, la Juve a apparemment demandé au Bayern si elle pouvait le rapatrier neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 21/09/2015 16:10) *
Je pense que tu confonds avec Hervin, Ozzy Ryss. Coman était au dessus des débats dès ses premiers matchs.

Sinon, pour les amateurs de bonnes blagues, la Juve a apparemment demandé au Bayern si elle pouvait le rapatrier neokill@h.gif

Oups, déso. cosmoschtroumpf.gif

Effectivement, c'est possible, j'ai vu que la Juve était passé au 4-3-3 du fait de la forme de Cuadrado, sauf qu'ils n'ont pas d'ailier gauche dans leur effectif. En même temps le recrutement du colombien était déjà bizarre et ressemblait plus à une "opportunité" alors que leur effectif est bâti pour un 4-4-2 losange.
Jekill
Citation (Noreaga @ 21/09/2015 16:10) *

C'est possible avec la blessure de Cuadrado ils en ont besoin.
Ozzy Ryss
Citation (Jekill @ 21/09/2015 17:31) *
C'est possible avec la blessure de Cuadrado ils en ont besoin.

Non en fait c'est Mandzukic et Morata qu'ils ont perdu sur blessure, l'un aux adducteurs, le second claqué.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2015 16:31) *
Oups, déso. cosmoschtroumpf.gif

Effectivement, c'est possible, j'ai vu que la Juve était passé au 4-3-3 du fait de la forme de Cuadrado, sauf qu'ils n'ont pas d'ailier gauche dans leur effectif. En même temps le recrutement du colombien était déjà bizarre et ressemblait plus à une "opportunité" alors que leur effectif est bâti pour un 4-4-2 losange.

C'est surtout qu'ils n'ont attiré aucun n°10 alors que Coman a été vendu pour cette raison. Après, ils ont un peu réfléchi et se sont rendus compte que leur 3ème meilleur joueur offensif était Cuadrado, d'où ce 4-3-3.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 21/09/2015 17:39) *
C'est surtout qu'ils n'ont attiré aucun n°10 alors que Coman a été vendu pour cette raison. Après, ils ont un peu réfléchi et se sont rendus compte que leur 3ème meilleur joueur offensif était Cuadrado, d'où ce 4-3-3.

Si si, ils ont chopé Hernanes.
Jekill
Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2015 17:37) *
Non en fait c'est Mandzukic et Morata qu'ils ont perdu sur blessure, l'un aux adducteurs, le second claqué.

Ok je pensais que Cuadrado était blessé aussi. Ils sont un peu dans la merde niveau effectif en ce moment.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 21/09/2015 17:41) *
Si si, ils ont chopé Hernanes.

Je l'avais oublié mais c'est plus un 8 qu'un 10 à mon sens et ils se sont vite rendus compte qu'il n'avait pas le niveau.
Nianzeu_vom_Nde
.

Y en a marre des personnes qui parlent d'amour des joueurs par rapport au club. L'amour doit être réciproque. C'est trop facile pour toi car tu es un supporteur de paris et donc ce que le club peut bien faire à un joueur, tu t'en fous. Je me répète mais l'amour ça doit être dans les deux sens
Noreaga
Titulaire face à Mainz, avec Müller, Costa et Lewandowski.
Ienem
Il obtient un penalty ! Muller le rate !
Noreaga
Sur une belle percée encore une fois.

Müller qui rate mellow.gif
Noreaga
Passe dé pour Kingsley smile.gif. Elimine son vis à vis et adresse un centre pour la tête de Lewandowski.
Ienem
Et il marque !
Noreaga
Deux pénaltys provoqués, deux buts et deux passes décisives en quatre matchs depuis son arrivée.
Ienem
Et nous on se tape Lucas.. cry.gif
Nemeto
Enfin il révèle son potentiel.

Il ira à l'Euro.
romano
On va s'en bouffer les couilles de ce départ.
Ienem
Titulaire en LDC face à Zagreb !
Escrobar
Citation (Ienem @ 29/09/2015 19:32) *
Titulaire en LDC face à Zagreb !

De toute façon il sera titulaire tant que Ribery et Robben seront absent, nn ????
Sachant que Gotze dans la tête de Guardiola par sur un poste d'attaquant, en faux 9 .
sukercop
Citation (Ienem @ 26/09/2015 15:59) *
Et nous on se tape Lucas.. cry.gif

Attendez un peu avant de cracher sur Lucas non?

Coman est décisif, mais il joue pas au PSG aussi.
Ienem
Citation (EsCrObAR @ 29/09/2015 19:45) *
De toute façon il sera titulaire tant que Ribery et Robben seront absent, nn ????
Sachant que Gotze dans la tête de Guardiola par sur un poste d'attaquant, en faux 9 .

Pas vraiment, ce soir il n'y a pas Muller.
Escrobar

Tellement vrais hanouna.gif
( Bon il n'aurait plus l'âge pour jouer en Youth League mais on comprend se qu'il veut dire )
Noreaga
Si, il aurait pu être inscrit vu qu'on peut faire appel à trois 96. Et il l'aurait sûrement été, les meilleurs U19/U20 sont toujours redescendus pour la Youth League.
DIDI.
Avec la mifa

Sinon, question sérieuse mais son topic qu'est ce qu'il fait encore dans cette partie du forum? Ce serait plus simple que ce soit dans Actualité, il a quand même fait des entrées en pro avec le maillot du PSG.
palmss
Oui mais il a jamais signé Pro.
voolool
Citation (sukercop @ 29/09/2015 19:50) *
Attendez un peu avant de cracher sur Lucas non?

Coman est décisif, mais il joue pas au PSG aussi.

C'est vrai, on verra quand il jouera dans un top club.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 30/09/2015 19:47) *
C'est vrai, on verra quand il jouera dans un top club.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.