Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kingsley Coman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Alain Miamdelin
Quelqu'un a vu le match ?
Philo
Non mais il n'a visiblement pas été très bon des échos que j'en ai eu.
Noreaga
En dedans comme toute l'équipe de la Juve excepté Pogba. Dès ses premiers contrôles tu sentais qu'il n'y était pas, il manquait de son jus habituel, à sa décharge il avait repris l'entraînement depuis 9 jours. Pas très trouvé globalement, comme Mandzukic, c'était une bouillie assez indigeste dans le jeu.
Alain Miamdelin
Dommage, ces matchs de pré-saison sont une bonne occasion de se montrer sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a jamais de bol il tombe toujours les matchs ou les autres sont mauvais et il est entraîné dans ce marasme.
Ienem
Titulaire contre l'Udinese.
Noreaga
Peut-être pour répondre aux bruits qui l'envoient au Bayern.
morad1980
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 17:10) *
Peut-être pour répondre aux bruits qui l'envoient au Bayern.

stoner_man
S'ils font un bénéfice de 20M€ en 1 an. mellow.gif
Jekill
neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (stoner_man @ 23/08/2015 18:46) *
S'ils font un bénéfice de 20M€ en 1 an. mellow.gif

Le mercato, il est vraiment folle
CL
Si c'est vrai, bien ouej L'étang et Nasser.
Dubdadda
Citation (CL @ 23/08/2015 18:54) *
Si c'est vrai, bien ouej L'étang et Nasser.

Si il faut ça pour que certains se rendent compte que Létang est un imposteur sleep.gif
Jekill
On a fait n'importe quoi sur ce dossier on le decouvre pas aujourd'hui.
Mais il y'avait pas un projet pour lui à la Juve?
Sarconzie
Citation (Dubdadda @ 23/08/2015 19:16) *
Si il faut ça pour que certains se rendent compte que Létang est un imposteur sleep.gif

Si tu trouves normal de balancer 20 M€ sur un type qui doit avoir 25 matchs pros à tout casser ...
Alain Miamdelin
Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 19:21) *
Si tu trouves normal de balancer 20 M€ sur un type qui doit avoir 25 matchs pros à tout casser ...

C'est un pari. C'est pas le nombre de match qui définit son niveau. Sans match c'est plus dur de l'évaluer, mais si tu le vois arriver tout en haut, ça peut se tenter.
ipanema
Parce que vous croyez vraiment que le Bayern va foutre 20M sur Coman ?

Panenka
Citation (Miam @ 23/08/2015 19:24) *
C'est un pari. C'est pas le nombre de match qui définit son niveau. Sans match c'est plus dur de l'évaluer, mais si tu le vois arriver tout en haut, ça peut se tenter.

C'est un pari oui. Un pari à 20 millions.

Ca reste n'importe quoi. 20 millions...
Bon ils le revendront peut être dans 5 ans 145 millions à City, tandis que Roux partira à Bordeaux pour 40.
Le marché du foot assaini et raisonnable vous salue bien.
roro10
3 clubs en 3 ans. Son début de carrière est chaotique si ce transfert se fait.

Il a besoin de jouer et les clubs ou il signe n'ont pas de place pour lui en tant que titulaire.
Sarconzie
Citation (Miam @ 23/08/2015 19:24) *

Même si je pense que Coman a un gros potentiel, je trouve ça complètement absurde. 20 M€ c'est pas rien non plus.
sukercop
Citation (Miam @ 23/08/2015 18:24) *
C'est pas le nombre de match qui définit son niveau.

Bah un peu quand même.

Alain Miamdelin
Citation (Panenka @ 23/08/2015 19:28) *
C'est un pari oui. Un pari à 20 millions.

Ca reste n'importe quoi. 20 millions...
Bon ils le revendront peut être dans 5 ans 145 millions à City, tandis que Roux partira à Bordeaux pour 40.
Le marché du foot assaini et raisonnable vous salue bien.

Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 19:29) *
Même si je pense que Coman a un gros potentiel, je trouve ça complètement absurde. 20 M€ c'est pas rien non plus.

Je comprends votre point de vue.

Mais c'est pas spécialement le genre du Bayern, donc on peut imaginer que c'est une décision mûrement réfléchie avec un gros travail en amont. S'il devient ballon d'or ou s'il leur donne une coupe d'Europe ce sera un pari réussi et pas n'importe quoi comme vous le dite.
PsgVolcano
Citation (Dubdadda @ 23/08/2015 19:16) *

Coman m'a fait forte impression à chaque fois sur le terrain.

Après ce n'est pas non plus exclu que ce soit une grosse pute niveau mentalité.

Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 23/08/2015 19:34) *
Bah un peu quand même.

Non.

C'est ce qui permet de l'évaluer, pas ce qui le définit.
Noreaga
Le Bayern ne mise pas de l'argent sur des joueurs dans l'idée de faire une plus-value. En tout cas ce qui est bien c'est que t'auras pas un Allegri (coach complètement obstiné et pas un as de la gestion d'effectif) pour le gérer, et j'ai tendance à penser que le dispositif bavarois et le championnat allemand lui iront bien. Le Bayern est pas réfractaire à l'idée de prêter des jeunes en plus, c'est ce que la Juve aurait du faire dès cette année.
sukercop
Citation (Miam @ 23/08/2015 18:36) *
Non.

C'est ce qui permet de l'évaluer, pas ce qui le définit.

C'est quoi la différence?
Dubdadda
Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 19:21) *

Ma remarque vient simplement du fait que le club a laissé partir un joueur libre qui vaut aujourd'hui ce prix là (à priori). Mais on ne va pas refaire le débat...
Noreaga
Citation (PsgVolcano @ 23/08/2015 19:35) *
Après ce n'est pas non plus exclu que ce soit une grosse pute niveau mentalité.

Dans votre tête ça seulement. Mais allez-y, continuez de croire que tout est beau au PSG, que Létang et Nasser sont des modèles. Le pire c'est que les leçons ne semblent pas avoir été retenues.
sukercop
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 17:41) *
Dans votre tête ça seulement. Mais allez-y, continuez de croire que tout est beau au PSG, que Létang et Nasser sont des modèles. Le pire c'est que les leçons ne semblent pas avoir été retenues.

Bah on peut croire que ce qu'on voit, et on voit pas grand chose à la Juve pour l'instant, pas plus que pour les jeunes du PSG.
Sarconzie
Citation (Dubdadda @ 23/08/2015 19:40) *
Ma remarque vient simplement du fait que le club a laissé partir un joueur libre qui vaut aujourd'hui ce prix là (à priori). Mais on ne va pas refaire le débat...

Le club a pas laissé partir, il a fait un choix de refuser l'offre du PSG, c'est un poil différent.
Philo
Citation (ipanema @ 23/08/2015 19:27) *
Parce que vous croyez vraiment que le Bayern va foutre 20M sur Coman ?

Oui.
Ils n'hésitent pas à mettre des belles sommes si un joueur leur plaît.

Citation (Noreaga @ 23/08/2015 19:41) *

+10000000000000000000000000
Enfin, quand on perdra le suivant, certains ouvriront un peu les yeux sur la "direction sportive".
Jekill
Citation (Noreaga @ 23/08/2015 19:37) *
Le Bayern ne mise pas de l'argent sur des joueurs dans l'idée de faire une plus-value. En tout cas ce qui est bien c'est que t'auras pas un Allegri (coach complètement obstiné et pas un as de la gestion d'effectif) pour le gérer, et j'ai tendance à penser que le dispositif bavarois et le championnat allemand lui iront bien. Le Bayern est pas réfractaire à l'idée de prêter des jeunes en plus, c'est ce que la Juve aurait du faire dès cette année.

Tu es content de se transfert si ca se fait ou c'est juste pour sauver la face?
Je peux me tromper mais l'environnement la bas je suis pas sur qu'il sera à l'aise. De plus il était sur un projet longue durée avec la Juve.

Sinon c'est lui qui ne voulait pas être preté ( Cf son itw quand il est venu au rassemblement de l'EDF)
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 23/08/2015 19:37) *
C'est quoi la différence?

Torres s'est écroulé après 500 matchs à très au niveau.

Verratti a été exceptionnel des ses tous premiers matchs dans une première division.

Le niveau c'est intrinsèque, un match c'est une vérité à un instant t avec énormément de facteurs qui peuvent jouer.

Si le Bayern met vraiment vingt millions, je suis sûr qu'ils le regretteront pas.

Citation (Jekill @ 23/08/2015 19:46) *
Tu es content de se transfert si ca se fait ou c'est juste pour sauver la face?
Je peux me tromper mais l'environnement la bas je suis pas sur qu'il sera à l'aise. De plus il était sur un projet longue durée avec la Juve.

Sinon c'est lui qui ne voulait pas être preté ( Cf son itw quand il est venu au rassemblement de l'EDF)

Pas avec Allegri.

Il sera bien avec Pep wub.gif
Jekill
Citation (Philo @ 23/08/2015 19:45) *
Oui.

Enfin, quand on perdra le suivant, certains ouvriront un peu les yeux sur la "direction sportive".

On a une direction sportive de merde tout le monde l'admet ici.
Mais depuis 2 ans on cherche a defendre Coman. Le PSG c'est loin derriere qu'il pense à sa carriere. Et pour l'instant l'herbre n'est pas plus verte ailleurs.
sukercop
Citation (Miam @ 23/08/2015 17:48) *
Torres s'est écroulé après 500 matchs à très au niveau.

Verratti a été exceptionnel des ses tous premiers matchs dans une première division.

Le niveau c'est intrinsèque, un match c'est une vérité à un instant t avec énormément de facteurs qui peuvent jouer.

Si le Bayern met vraiment vingt millions, je suis sûr qu'ils le regretteront pas.

Ouais mais à un moment faut bien jouer un peu, le niveau intrinsèque, ça veut rien ire pour moi. Soit tu joues ou tu démontres sur le terrain, soit tu vas dribbler tes potes en bas de chez toi.

Et si la Juve le refourgue effectivement au Bayern, il aura été beau leur projet.
Jekill
Citation (Miam @ 23/08/2015 19:48) *
Pas avec Allegri.

Et si Pep part dans un an?
Coman aurait du accepter un pret dans un petit club et jouer.
Sarconzie
Citation (Miam @ 23/08/2015 19:48) *

Pep semble pas parti pour rester longtemps au Bayern, mais bon ...
Kaionedirection
Il ferait mieux de passer un coup de tel à Shaqiri avant d'envisager de subir les blagues potaches de Chti Franck pendant un moment.
Alain Miamdelin
Citation (Jekill @ 23/08/2015 19:49) *
Et si Pep part dans un an?
Coman aurait du accepter un pret dans un petit club et jouer.

Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 19:50) *
Pep semble pas parti pour rester longtemps au Bayern, mais bon ...

La direction sportive du Bayern n'est pas la même que celle de la juve.
Boniek
Il est possible que ce soit une rumeur lancée par les Italiens pour vendre Coman à la dernière minute, vu qu'il ne reste qu'une semaine, à un autre club à la recherche d'un attaquant et d'une bonne affaire à moyen terme. J'ai du mal à croire que Le Bayern mise 20 millions sur un joueur qui n'a pas beaucoup joué, et ceci depuis un certain temps. Mais bon, il y a aussi d'autres raisons que, souvent, on ne connais pas, comme des histoires d'agents de joueurs qui influencent certains clubs dans leurs choix.
metamphete
Au Bayern, il y a Ribery et Douglas Costa, donc si il signe il aura une grosse concurrence. Après je suis pas choqué par le montant, Coman possède des qualités de vitesse et de dribble qui laisse penser que le joueur a le potentiel pour réussir au haut niveau. On a mis 45 M sur Lucas. Le prix n'a rien à voir avec ce qu'il à fait jusqu'à présent mais sur ce qu'il va faire dans le futur. 20M ça sera peut être cadeau si dans 1 ou 2 ans, il réussi à faire de jolies choses.
Sarconzie
Citation (Miam @ 23/08/2015 19:53) *
La direction sportive du Bayern n'est pas la même que celle de la juve.

Je pense pas qu'il y ait d'énormes différences, le Bayern jetera Guardiola comme une merde s'ils se font encore ridiculiser en LdC, pour l'instant ils lui laissent le bénéfice du doute vu son passé.

Je trouve qu'il fait des choix complètement moisis, et qu'il devrait faire des saisons complètes, et c'est pas au Bayern qu'il va les faire dans l'immédiat avec des Douglas Costa et des Ribéry dans les pattes.
Ybna
Citation (roro10 @ 23/08/2015 19:29) *
3 clubs en 3 ans. Son début de carrière est chaotique si ce transfert se fait.

Il a besoin de jouer et les clubs ou il signe n'ont pas de place pour lui en tant que titulaire.

Et beaucoup de titre.
sukercop
Citation (metamphete @ 23/08/2015 17:58) *
On a mis 45 M sur Lucas.

Le prix est une douille, mais c'est pas encore la même planète Lucas/Coman, et ceci même quand le brésilien débarque de son pays natal.
J'ai vu Coman perdre une année à la Juve.
VNR
Citation (sukercop @ 23/08/2015 20:03) *
Le prix est une douille, mais c'est pas encore la même planète Lucas/Coman, et ceci même quand le brésilien débarque de son pays natal.

+1

Coman > Lucas

Avec de l'intelligence de jeu ça change beaucoup de choses ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 20:00) *
Je pense pas qu'il y ait d'énormes différences, le Bayern jetera Guardiola comme une merde s'ils se font encore ridiculiser en LdC, pour l'instant ils lui laissent le bénéfice du doute vu son passé.

Je trouve qu'il fait des choix complètement moisis, et qu'il devrait faire des saisons complètes, et c'est pas au Bayern qu'il va les faire dans l'immédiat avec des Douglas Costa et des Ribéry dans les pattes.

C'est pas ce que je voulais dire. Au Bayern la direction sportive est ultra présente. Et si ça venue n'est pas uniquement une exigence de Guardiola, il sera correctement suivi même après son départ. Alors que le départ de Conte a fait super mal l'année dernière.

Après la marché est très haute et un prêt serait souhaitable en effet.
ipanema
Citation (Philo @ 23/08/2015 19:45) *
Oui.

Et c'est qui le suivant ?

C'est qui le nouveau prodige, Augustin ?

happy.gif

Citation
Coman > Lucas

Mais bien sûr.

laugh.gif

Dubdadda
Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 19:43) *
Le club a pas laissé partir, il a fait un choix de refuser l'offre du PSG, c'est un poil différent.

C'est bien pour cela que je précise que l'on ne va pas refaire le débat mais de mon point de vue on a rien fait pour qu'il l'accepte. Maintenant, si sur ce topic nous réagissons avec Philo et Noreaga c'est que les échos que l'on a au Camp vont tous dans le même sens, à savoir que Létang et le PSG font tout à l'envers sur la question des jeunes. Alors c'est bien beau de vouloir faire venir des personnes de Barcelone mais à un moment il faudrait aussi que le club se pose les bonnes questions.
metamphete
Citation (sukercop @ 23/08/2015 20:03) *

Je trouve pas qu'il perd 1 an perso. Il part de son pays, arrive dans un grand club, apprend une nouvelle langue, une nouvelle culture, pour un gamin de 18 ans, le football est presque secondaire. Il a eu du temps de jeu, pas trop mais il en a eu. Il a aussi la chance de rentrer en finale de LDC, certes pas longtemps, mais au niveau expérience c'est énorme, une grande chance. Pour moi le bilan est bon, très bon même.
roro10
La Juve accepte de le vendre aujourd'hui après seulement un an au club, ça cache quelque chose. Ils considèrent peut être que le garçon n'a pas eut le développement qu'ils souhaitaient sur la saison écoulée.

Certains me diront que c'est beaucoup 20 millions, mais pour un club qui n'a pas besoins de vendre et voyant les propos de la Juve sur Kingsley et son potentiel, c'est quand même bizarre.

Et puis, son cas montre quand même aux jeunes du centre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.