Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
remix
Forum de gauchiste mais après 5 pages sur les personnalités qui foutent le plus la haine, il n'a toujours pas été évoqué.

Spoiler :

Il est fort. sad.gif
Tourista-chan
Citation (Sneijder @ 14/01/2015 00:10) *
Quel beau raisonnement basé uniquement sur un échantillon de deux personnes laugh.gif

C'est comme dire que ceux qui votent à gauche sont généreux, alors que ceux qui votent à gauche sont en grande partie ceux qui vivent de l'assistanat et perçoivent des aides, c'est-à-dire ceux qui reçoivent et ne donnent rien. A droite, nous avons au contraire beaucoup de donneurs, mais qui voudraient donner un peu moins julm3.png

Ce sont plutôt ceux qui ont besoin de tolérance, d'assistance, ou qui vivent sur le dos des contribuables qui votent à gauche (les voleurs, chômeurs, fonctionnaires dont vous faites partie Monsieur Touriste, délinquants, etc.) Ceux qui ont le goût d'entreprendre, de fournir de l'emploi, préfèrent l'ordre au chaos, et veulent sauver le monde, votent à droite.

Mon cher Monsieur Sneijder, nonobstant le fait que votre analyse des caractères sociaux des électorats de gauche et de droite est fort contestable, je me permets de vous rappeler les articles 10, 11 et 13 du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 qui confirme et complète la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, fondement de notre République :

Citation
10. La Nation assure à l'individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement.

11. Elle garantit à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui, en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler a le droit d'obtenir de la collectivité des moyens convenables d'existence.

13. La Nation garantit l'égal accès de l'enfant et de l'adulte à l'instruction, à la formation professionnelle et à la culture. L'organisation de l'enseignement public gratuit et laïque à tous les degrés est un devoir de l'Etat.

Le fait, fort déplorable j'en conviens, qu'une frange de la population se permette de dévoyer les moyens mis à disposition des français dans le cadre de ces articles, n'est certes pas suffisant pour les remettre en cause.

Tout comme il est fort dommageable qu'une frange de la population se permette par divers artifices de contourner pour leur seul et unique profit l'article 13 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 :

Citation
Art. 13. Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Car rappelons tout de même l'article 1 de cette même Déclaration :

Citation
Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Cependant, mon cher Monsieur Sneijder, j'ai la plus grande considération pour, et je me permets de vous citer, "Ceux qui ont le goût d'entreprendre, de fournir de l'emploi, préfèrent l'ordre au chaos, et veulent sauver le monde, votent à droite" et ce n'est pas parce qu'une frange de cette catégorie de personnes triche, complote et manœuvre pour que l'entreprise privée échappe aux Lois et aux fondements de la République pour leur seul et unique profit, que je remettrai en cause le rôle indispensable et fondamental de l'entrepreneuriat qui constitue une force vive de la République.

En conclusion, vous constaterez, mon cher Monsieur Sneijder, que peu me chaut des postures de gauche et de droite et que seul m'importe le respect des Lois et fondements de notre République et que si ils accordent des droits au Citoyen, ils en impliquent aussi des Devoirs. Chose qui malheureusement est largement oubliée par nos concitoyens et cela indépendamment de leurs convictions politiques éventuelles.

Sachez toutefois que je partage entièrement votre analyse du triste sire Galtier.
sahara

vahid.gif
DimSet
Citation (RHUMCHA14 @ 13/01/2015 23:26) *
T'inquiètes Babou1 je vais infiltrer Ophélie pour la remettre dans le droit chemin.

Doucement.
witchfinder
Citation (sahara @ 14/01/2015 11:08) *

vahid.gif

Si on va par là...

Eazybone
Citation (Sneijder @ 13/01/2015 19:21) *
Rokhaya Diallo

Championne de la victimisation tous azimuts (obsession du racisme anti-noir, du sexisme, de l'islamophobie, et de l'homophobie), très moche (cheveux très courts vahid.gif ), et stupide (soutien aux inculpés fautifs à plus d'un titre de Villiers-le-Bel, tribune dénonçant le manque de femmes noires en couverture des magazines).

Hainomètre : 8/10

Cette pute a réclamé 500k€ de dommages et intêrets au tribunal à un mec sur Twitter qui avait appelé à la violer, tout en sachant que le mec était un cas social sans emploi et handicappé ... une grande humaniste
Iloved
Citation (Eazybone @ 14/01/2015 12:01) *
Cette pute a réclamé 500k€ de dommages et intêrets au tribunal à un mec sur Twitter qui avait appelé à la violer, tout en sachant que le mec était un cas social sans emploi et handicappé ... une grande humaniste

Ca me parait la moindre des choses... unsure.gif T'imagines on appelle à violer ta soeur/ta mère sur internet ?
Chadmild
Citation (sahara @ 13/01/2015 17:13) *

J'avais zappé que Saddam était sorti de sa grotte pour l'occasion mellow.gif
molesting

Je pense que Nadine Pucelle, de son vrai nom, fleuron de la bêtise ici dans l'Est, que le grand public à découvert sous Sarko, rien que ça ! Devrait être en Une de ce topic et citer dans chaque page. Ces temps-ci on n'entends pas trop sa putain de grande jacte mais quand tu fais un récapitulatif de toutes les merdes qu'elle a dit et fait, que ça soit sur internet dans la presse et les scandales du type gare de l'Est, putain niveau Hainomètre elle est à 10/10.

Elle sue la méprise et les français le lui rende bien, ne l'oubliez pas dans votre top ! Sachez le.

Comme dit en page 4 par Zorg je crois? Je n'en peux plus, rien que de voir sa gueule ou son nom inscrit quelque part je pète un plomb j'ai des envies de carnage. Tout ce qui sort de sa bouche c'est de la merde puissance mille

Dans le même genre de saloperie finie: Christine Boutin: 10/10 sur le baromètre de la HAINE
Rene Boisrond
Citation (Eazybone @ 14/01/2015 12:01) *

Autant le handicapé je veux bien (encore que si c'est un mec en fauteuil je vois pas le rapport ) mais le fait qu'il soit cassoce le déresponsabilise de ses propos ?
Vasco

Bête à bouffer du foin
chandinho

Il me donne envie de rendre mon abonnement....
RHUMCHA14
Citation (DimSet @ 14/01/2015 11:17) *
Doucement.

T'inquiète je sortirai couvert je mettrai une Charlotte sur la tête.
yo_yo
Citation (RHUMCHA14 @ 14/01/2015 14:24) *

neokill@h.gif

Top 1 kratos77.gif
ILAG
Citation (molesting @ 14/01/2015 13:26) *

Je pense que Nadine Pucelle, de son vrai nom, fleuron de la bêtise ici dans l'Est, que le grand public à découvert sous Sarko, rien que ça ! Devrait être en Une de ce topic et citer dans chaque page. Ces temps-ci on n'entends pas trop sa putain de grande jacte mais quand tu fais un récapitulatif de toutes les merdes qu'elle a dit et fait, que ça soit sur internet dans la presse et les scandales du type gare de l'Est, putain niveau Hainomètre elle est à 10/10.

Elle sue la méprise et les français le lui rende bien, ne l'oubliez pas dans votre top ! Sachez le.

Comme dit en page 4 par Zorg je crois? Je n'en peux plus, rien que de voir sa gueule ou son nom inscrit quelque part je pète un plomb j'ai des envies de carnage. Tout ce qui sort de sa bouche c'est de la merde puissance mille

Dans le même genre de saloperie finie: Christine Boutin: 10/10 sur le baromètre de la HAINE

A chaque fois que je vois sa tronche sa bouche me fait penser à Geromichi dans Ippo.

LPE

10/10
Quasiment tout le premier rang, manque juste Rajoy: Netanyahu, Sarko, Valls, Hollande, Merkel...
Les rois de l'hypocrésie et du mensonge, dans une manifestation pour la liberté d'expression alors qu'ils font tout pour la restreindre en temps normal (Hollande peut être un peu moins, je suis moins au courant).
Homer

Jean-Michel Larqué : Ex pseudo grand joueur des années 70, la ou le Foot Français avait déjà 10 ans de retard mais ou il l'a rattrapé grâce au dopage. Chialeur mythique au journal télévisé au lendemain de la défaite en finale contre le Bayern en 76. Piètre pour ne pas dire mauvais, peut etre même le plus mauvais entraineur du Paris-SG FC 1970. Un des dirigeants qui a coulé Saint-Etienne dans les années 90. Tocard de la pire espèce, commentateur dénué de sens critique, sauf pour dézinguer ses cibles favorites (Luc Sonor, Eric Abidal entre autres). Encore un de ses dirigeants du foot français aigri par la réussite de certains la ou il n'a récolté que les miettes des victoires d'autres qu'on a bien voulu lui laisser.

Hainomètre : 8,5/10
DimSet
Citation (RHUMCHA14 @ 14/01/2015 14:24) *

neokill@h.gif

Enculé sad.gif
Tycoon
Citation (ILAG @ 14/01/2015 14:29) *
A chaque fois que je vois sa tronche sa bouche me fait penser à Geromichi dans Ippo.

ohmy.gif
Zatman
super-mario
Citation (Vasco @ 14/01/2015 13:34) *

Bête à bouffer du foin

Il est exceptionnel wub.gif .
witchfinder
Morgan Parra

8/10

Aurelien Rougerie

9/10

Rory Kockott

10/10

Pierre Salviac

Hors catégorie
Zatman
Tonio

Bah sauzée quoi vahid.gif
9/10

Sinon d'habitude j'aime pas plein de gens mais en ce moment non personne m’énerve vraiment kratos77.gif wub.gif

Si la fille de charlie hebdo également.

La connerie et le ton méprisant au possible d'une pure connasse.
7/10
Sneijder
Mes chers amis haineux, veuillez mentionner le nom de l'objet de votre rage, ainsi que la note sur 10. Je n'avais pas reconnu Estrosi avant de tricher en regardant l'URL.

Citation (Touriste @ 14/01/2015 10:07) *
Mon cher Monsieur Sneijder, nonobstant le fait que votre analyse des caractères sociaux des électorats de gauche et de droite est fort contestable, je me permets de vous rappeler les articles 10, 11 et 13 du Préambule de la Constitution du 27 octobre 1946 qui confirme et complète la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, fondement de notre République :

[...]

Sachez toutefois que je partage entièrement votre analyse du triste sire Galtier.

Ooohh, les droits de l'homme. Tu as le don pour gâcher mon plaisir qui consiste simplement à distiller de la haine de façon totalement gratuite ici et là, en faisant semblant d'argumenter grâce à un habillage trompeur fait de phrases écrites dans un français correct. Lors des soirées durant lesquelles on rigole bien, il y en a toujours un pour remonter ses lunettes et lancer un grand sujet philosophique sérieux, auquel je vais néanmoins répondre cette fois, le respect étant une valeur de droite.

Article 13 : "une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens" : déjà seule la moitié des foyers paie cette contribution. Elle n'est pas donc répartie également. Le montant absolu n'est pas le même, et le pourcentage n'est même pas identique pour tous puisqu'il est progressif : une injustice absolue.

Pierre Bergé

L'incarnation du mal. Compagnon d'Yves Saint Laurent (vahid.gif vahid.gif vahid.gif), il finance les lobbys LGBT. Propriétaire de Têtu, militant de la cause homosexuelle et cofondateur de Sidaction (ce qui est hautement incohérent). Soutien de Mitterrand et de Ségolène Royal. Citation : "Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant."

Hainomètre : 8/10
Eazybone
Patrick Klugman 10/10

Ancien président de l'Union des étudiants juifs de France
Avocat de Anne Hidalgo, Sos Racisme, des Femen, Caroline Fourest ou encore BHL
Membre du Crif
RHUMCHA14
Toute ressemblance avec une personnelle réelle est fortuite.
P.O.M.

Car il me fait penser à sa représentation© numérique éponyme. Son crâne est aussi dégarni que sa plume n'est vide de sentiment. Faussement pédant, il en vient même à me faire apprécier les visages chafouins de la gauche bien-pensante.

2/10 Grâce à toi, Winch rentre dans mon lovemètre.

Pour Averell
NumeroStar
Les culturistes ont une belle haine wub.gif

Ouvrons le chapitre pédophilie vahid.gif

Daniel Cohn Bendit.

Frederic Mitterand

Jack Lang

Babou1
Citation (RHUMCHA14 @ 14/01/2015 20:13) *

mellow.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
LPE

neokill@h.gif neokill@h.gif
Putain j'ai pas vu la personne réelle beaucoup de fois, mais direct j'ai tilté neokill@h.gif
Hiso
Kurzawa

9/10
Oyé Sapapaya
Han tu parles pas de James ? edhelas2.gif

8/10 Fils de puterie à l'ancienne, à lui seul il aurait rempli un block d'Auschwitz.

7/10 Carrémentbrunet

7/10 je fait chier tout le monde depuis 20ans avec une officine CFA du ps, je confisque un débat contre le racisme je suis ? je suis ?

6/10 Gros potentiel Yo Yo Wauquiez, pseudo démocrate mais une machine à amalgames, un jour il plantera Sarkozy dans le dos. (bon point sinon il aurait eu 8 ou 9 )
Kirk
Quand j'ai vu qu'Hiso avait posté, je savais que c'était pour la gueule de Kurzawa. neokill@h.gif

Daniel Cohn-Bendit
Je commence avec cet énergumène car le dossier est lourd. Figure de mai 68 alors qu'il n'était qu'un étudiant qui n'arrivait pas à valider ses diplomes de sociologie à Nanterre, il est la représentation de cette classe faussement révolutionnaire et libératrice, passant du gauchisme vaguement anarchiste de l'adolescence à l'incarnation de la socialo-écolo-bobo-démago démocratie européenne de centre-gauche. S'ajoutent à cela, son attention-whorisme envers les micros et caméras, ses va-et-vient risibles au sein de son parti et de son action, et inévitablement, la polémique sur ses écrits et son passé supposé de pédophile.
Sa dernière déclaration sur une taxe de 2% des revenus des clubs français pour financer des actions sociales dans les quartiers, est une énième preuve de sa débilité et de sa démagogie sans fin.
Seuls les moments où il parle du foot allemand des années 70 et 80 peuvent me le rendre un poil agréable ou intéressant.

9/10
mest
Citation (Kirk @ 14/01/2015 21:11) *
Quand j'ai vu qu'Hiso avait posté, je savais que c'était pour la gueule de Kurzawa. neokill@h.gif

Daniel Cohn-Bendit
Je commence avec cet énergumène car le dossier est lourd. Figure de mai 68 alors qu'il n'était qu'un étudiant qui n'arrivait pas à valider ses diplomes de sociologie à Nanterre, il est la représentation de cette classe faussement révolutionnaire et libératrice, passant du gauchisme vaguement anarchiste de l'adolescence à l'incarnation de la socialo-écolo-bobo-démago démocratie européenne de centre-gauche. S'ajoutent à cela, son attention-whorisme envers les micros et caméras, ses va-et-vient risibles au sein de son parti et de son action, et inévitablement, la polémique sur ses écrits et son passé supposé de pédophile.
Sa dernière déclaration sur une taxe de 2% des revenus des clubs français pour financer des actions sociales dans les quartiers, est une énième preuve de sa débilité et de sa démagogie sans fin.
Seuls les moments où il parle du foot allemand des années 70 et 80 peuvent me le rendre un poil agréable ou intéressant.

9/10

Tu aurais pu rajouter qu'il a une voix insupportable.

Donc 10/10
VDVisBack
Pour rendre la pareille à mon ami oranje. wub.gif même s'il est proscrit ici.

J'en place une pour ce bon vieux fils de pute qu'est René Girard.

Sudiste et entraineur de football français. Il incarne ce qu'il y a de pire dans ces deux désignations. Ordurier, dénué de toute forme d'intelligence et d'esprit. Detestable au plus haut point.

9,75/10

Puisque j'y suis :

A raser. 9/10
Houdini

Yann Moix : 10/10

Il est aux Grosses Têtes et Prix Renaudot.
Petit protégé de l'illustre BHL, il est aussi réalisateur de films médiocres à ses heures perdues.
Il s'aime énormément.
foyan

Mais direct neokill@h.gif
Iaropolk14
Le videur du Memphis

Mal habillé, une voix nasillarde ridicule, le genre de beauf coincé qui doit mater sa fille sous la douche, casse les couilles avec son sempiternel "PAS DE CB ICI Y A UN DAB LA-BAS MESSIEURS", et si t'as le malheur de jouer avec une boule à facettes l'enculé te sort. Les vigiles le détestent et rêvent de le faire tomber dans l'escalier ou de le faire exécuter par les barmen chinois.

Y a très vaguement de ça :

8/10
Wormy
Qu'est ce que vous diriez à quelqu'un qui ne connait absolument pas Caroline Fourest pour lui faire comprendre les raisons de la détester ?
metamphete
Citation (Wormy @ 14/01/2015 22:40) *
Qu'est ce que vous diriez à quelqu'un qui ne connait absolument pas Caroline Fourest pour lui faire comprendre les raisons de la détester ?

C'est une gouine.
Bab

Fils de pute. Dix.

Pauvre merde. Neuf.

metamphete

12/10
Tancredi Palmeri
Citation (Wormy @ 14/01/2015 22:40) *

Une feministe
Zatman

«Envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd'hui», «la France est hypocrite et lâche», les Français sont un peuple «arrogant, suffisant, menteur et hypocrite»

Fils de putain chien ingrat/10
Crocrodor
Personne pour placer un 10/10 à Rummenigge?
Philo
Rummenigge c'est le gentil débile du duo, faut pas s'acharner.
Kirk
Citation (Zatman @ 14/01/2015 18:57) *

N'as-tu pas honte ?

Citation (Sneijder @ 14/01/2015 19:43) *
Propriétaire de Têtu, militant de la cause homosexuelle et cofondateur de Sidaction (ce qui est hautement incohérent).

Cette méchanceté hardcore neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Bab @ 14/01/2015 22:48) *
Pauvre merde. Neuf.

laugh.gif

Citation (metamphete @ 14/01/2015 22:50) *
12/10

Il est sauvé par ses chroniques chez FOG selon moi. J'avoue les avoir apprécié.
Zatman
Citation (Kirk @ 14/01/2015 23:40) *
N'as-tu pas honte ?

Je vous reconnais bien là dans la provocation Mr Elkirkbach©
Iloved
Citation (Zatman @ 14/01/2015 23:49) *
Je vous reconnais bien là dans la provocation Mr Elkirkbach©

En parlant de ça...

15/10

Une des principales causes, si ce n'est la première de la destruction idéologique de la France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.