Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Oni
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 12:55) *

miles.gif

Verratti n'est pas espagnol.
Dagoberto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/02/2015 14:19) *
Les provinciaux qui trouvent les parisiens "trop speed" 10/10

J'ai vécu 26 ans en région parisienne et j'y suis né mais c'est en aucun cas un problème de speed.
Juste l'impression (et je parle pas que des commentaires sur culture) que maintenant c'est devenu une torture de prendre le metro/RER ou simplement de bosser.

Perso à l'époque :vieuxcon: les transports c'était chiant mais pas + que ça (croiser tout les matins les meuf de chez Elite dans le metro ca aide aussi ph34r.gif ) et si ton taff te cassais les couilles tu posais ton cv dans une autre boite et voila.

Homer
Bah le truc aussi, c'est qu'il y a tellement de merdes tous les jours sur les transports que ca gave pas mal. Réseau mal entretenu et bien saturé...
Za£e
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/02/2015 15:29) *
mellow.gif C'est serieux ?
Par bonheur j'ai encore jamais vu une telle merde

Citation (morad1980 @ 03/02/2015 16:09) *
C'est sérieux ce truc de fils de putain ?

True Story, j'ai croisé un galbe de lâche à république, sur les bords du Canal St Martin avec un veste, un man pusrse et un legging. Je le croise de temps en temps à 9h30 quand je vais bosser, cette fois-ci il a fait fort. ça fout le seum putain.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 04/02/2015 14:34) *
True Story, j'ai croisé un galbe de lâche à république, sur les bords du Canal St Martin avec un veste, un man pusrse et un legging. Je le croise de temps en temps à 9h30 quand je vais bosser, cette fois-ci il a fait fort. ça fout le seum putain.

Tu traines en plein dans leur quartier en même temps...
yo_yo
Citation (Za£e @ 04/02/2015 14:34) *

Le coup du mec avec un galbe de lache. clooney3.gif

"C'est pas moi c'est ma femme"
Rjay
Citation (alex95320 @ 04/02/2015 02:42) *
Respecte ses peintures quand même.

Et Charles Ingalls. mellow.gif

Citation (RHUMCHA14 @ 04/02/2015 14:08) *
Toi t'es le genre de mec à prendre sa plus grosse voix "hé euh svp avancez dans les couleurs svp merci hein cordialement".

biggrin.gif Tellement régulièrement dans le T2 cette phrase. Heureusement que j'arrive tard ou tôt la plupart des jours parce que je ne supporte plus ce monde dans les transports.

L'autre jour une petite jeune à une dame autour de la 50:
"Tu peux pas avancer dans le couloir ?" A noter que la dame ne pouvait plus avancer dans le couloir c'était plein.
"Vous me tutoyez", l'air outré.
"Des personnes peuvent pas monter elles vont travailler elle aussi".
Regard entre les 2. Tous les jours une histoire de ce style.

La meilleure, qui me revient maintenant. Véridique. Un gars, blanc, un peu paumé apparemment, la quarantaine. Déjà dans le T2.
"Vous pouvez avancer dans le couloir ? La grosse là" neokill@h.gif
La grosse "non mais quel con".
Le gars "ou la noire là elle peut pas avancer". neokill@h.gif
La noire et les noirs choqués "non mais il redit ça je le claque, ça se dit pas "la noire", on ne se laisse plus faire maintenant" neokill@h.gif
Le mec qui marmonne mais pas du tout démonté "non mais elle est grosse, et l'autre elle est noire, c'est pas méchant". Génie. kratos77.gif
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/02/2015 14:35) *
Tu traines en plein dans leur quartier en même temps...

Détrompe toi, Ce côté n'est pas gay, mais très Bobo/Hipster. La densité de barbus au km° est impressionnante
Dagoberto
neokill@h.gif
Citation (Za£e @ 04/02/2015 14:39) *
Détrompe toi, Ce côté n'est pas gay, mais très hypster. La densité de barbus au km° est impressionnante

C'est bien ce que je dis. C'est plus un quartier bobo/hypster que gar
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 04/02/2015 14:38) *
Le mec qui marmonne mais pas du tout démonté "non mais elle est grosse, et l'autre elle est noire, c'est pas méchant". Génie. kratos77.gif

neokill@h.gif
Miles
Citation (CL @ 04/02/2015 14:02) *
Les connards qui squattent une place pour leur valise dans les transports en commun : 9/10
Les putes avec une poussette aux heures de pointe dans les transports en commun : 9/10
Les FDP qui essaient de rentrer avant que les gens descendent de la rame : 10/10

Putain, je me suis déjà tapé 2 valises + 2 poussettes aux heures de pointe. 2 métros à prendre (2 et 13), coup sur coup 2 fois neokill@h.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 14:11) *
Y a aussi les connards qui se mettent debout la ou le strapontin se replie quand il y a pas un monde fou.
Si tu veux te mettre debout va ailleurs hanouna.gif

Présent smoke2.gif

Tu peux aussi demander, les gens le font et je laisse la place. Ca évite :

Citation (CL @ 04/02/2015 14:19) *
Ca marche aussi pour les connards qui s'assoient sur le strapontin quand il y a un monde fou : 9/10
Les mêmes que ci-dessus mais qui font semblant d'être malades ou de pas voir : 9.5/10
Les mêmes que ci-dessus qui arrivent à se plaindre de pas pouvoir lire leur journal tranquillement : 10/10

Ou ceux qui font semblant de dormir.

Il y a aussi le fdp en pleine conversation qui attend le dernier moment pour sortir donc fout le bordel en se précipitant avant que les portes ferment car sa conversation pouvait pas être écourtée de 6 secondes.

Par contre les mecs qui attendent pas, j'aime pas mais ça m'a jamais dérangé. Par contre, j'ai déjà eu quelques pseudo embrouilles puisque je les calcule pas et j'en ai déjà dégagé à coups d'épaule avec mon physique de crevette ph34r.gif
Nemeto
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 14:11) *
Y a aussi les connards qui se mettent debout la ou le strapontin se replie quand il y a pas un monde fou.
Si tu veux te mettre debout va ailleurs hanouna.gif

Coucou cool.gif

C'est pour fister les connards qui s'assoient pour une ou deux stations.
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 04/02/2015 14:44) *
Coucou cool.gif

C'est pour fister les connards qui s'assoient pour une ou deux stations.

+1 clooney3.gif
Tancredi Palmeri
Je m'assois jamais dans le metro, touours adossé a la porte opposée © Mais quand y a 15 personnes et que je vois des connards qui font ca et a cotés des mamans ou des mamis qui sont debout au milieu de la rame ca me saoule.

Citation (Miles @ 04/02/2015 14:43) *
Tu peux aussi demander, les gens le font et je laisse la place. Ca évite :

Tu n'arrive pas a discerner a quel moment tu dois te lever ? miles.gif

Le pire que j'ai eu c'est un mama black sur un retour du parc. Ligne 10 sur blindée evidemment et elle assise tranquille sur un strapontin. Quand finalement quelqu'un lui demande de se lever elle fait un scandale en disant que c'est juste parcequ'elle est noire aaaaze.gif

LPE
Citation (sukercop @ 04/02/2015 12:30) *
Bah quoi, c'est très bien l'Espagne et les espagnols. Très élégant ce peuple.

Citation (alex95320 @ 04/02/2015 12:46) *
Malhonnête. Je déteste ce peuple en général mais on ne peut omettre que les espagnoles wub.gif

Enfin des hommes de gout smoke2.gif

Citation (yo_yo @ 04/02/2015 12:52) *

Catalane, elle compte pas smoke2.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 12:55) *

Trop francisée, elle habite Paris depuis 15 ou 20 ans smoke2.gif
Dagoberto
La meilleure, qui me revient maintenant. Véridique. Un gars, blanc, un peu paumé apparemment, la quarantaine. Déjà dans le T2.
La noire et les noirs choqués "non mais il redit ça je le claque, ça se dit pas "la noire", on ne se laisse plus faire maintenant" neokill@h.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 14:51) *
Le pire que j'ai eu c'est un mama black sur un retour du parc. Ligne 10 sur blindée evidemment et elle assise tranquille sur un strapontin. Quand finalement quelqu'un lui demande de se lever elle fait un scandale en disant que c'est juste parcequ'elle est noire aaaaze.gif

Elles ont fusionné ohmy.gif
Miles
Tu n'arrive pas a discerner a quel moment tu dois te lever ? miles.gif

Je me lève pas, je fais en fonction des gens dans le métro puisque je suis debout. Evidemment que s'il y a une femme enceinte je laisse la place.

Pour les personnes assises, tu pouvais lui confirmer que oui, 90% c'est des grosses noires qui lèvent pas leur boule.
RHUMCHA14
Moi je le fais plus depuis que j'ai demandé à une meuf si elle voulait s'asseoir parce qu'elle était enceinte mais en fait elle était juste grosse la conne.
Miles
Citation (Dagoberto @ 04/02/2015 14:54) *
Elles ont fusionné ohmy.gif

L'anecdote wub.gif neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Miles @ 04/02/2015 14:56) *
Je me lève pas, je fais en fonction des gens dans le métro puisque je suis debout. Evidemment que s'il y a une femme enceinte je laisse la place.

Pour les personnes assises, tu pouvais lui confirmer que oui, 90% c'est des grosses noires qui lèvent pas leur boule.

Pourquoi tu te mets debout au niveau d'un strapontin alors ? Mets toi debout contre une porte ou au milieu
VDVisBack
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 14:59) *
Pourquoi tu te mets debout au niveau d'un strapontin alors ? Mets toi debout contre une porte ou au milieu

Le dos contre le strapontin, l'épaule contre la porte. Meilleure place.

T'es dans ton coin et personne peut te faire chier. Si tu gène une vieille ou une meuf enceinte tu laisses la place, normal.
Miles
Citation (VDVisBack @ 04/02/2015 15:01) *

T'es dans ton coin et personne peut te faire chier. Si tu gène une vieille ou une meuf enceinte tu laisses la place, normal.

Voilà, place stratégique. Au pire il y a le couloir quand c'est blindé.
Zatman
Citation (VDVisBack @ 04/02/2015 15:01) *

+1 toi tu sais vivre
VDVisBack
Citation (Miles @ 04/02/2015 15:05) *

Non le couloir c'est la pire des places, t'es pris en sandwich et tu dois aller soit à gauche soit à droite toutes les stations suivant l'affluence.
A fuir le couloir.
Mickey Willis
Les gens qui te polluent en faisant "Répondre à tous" aux mails envoyés sur la liste de diffusion de tous les collaborateurs de ta boite: 6/10
Tourista-chan
Citation (Mickey Willis @ 04/02/2015 15:09) *
Les gens qui te polluent en faisant "Répondre à tous" aux mails envoyés sur la liste de diffusion de tous les collaborateurs de ta boite: 6/10

Le pire quand un mail est envoyé à "all" par erreur et que les gens font "répondre à tous" pour dire que ça ne les concerne pas et au bout d'un moment t'as une série de mails envoyés à tout le monde pour dire "arrêtez de faire répondre à tous, ça pollue la boîte mail" jeanlucpicard.gif
yo_yo
Citation (Mickey Willis @ 04/02/2015 15:09) *

Présent hiso.gif

Surtout pour répondre une connerie d'ailleurs
Nikos B.

neokill@h.gif neokill@h.gif j'aurais aimé voir cette scène kratos77.gif
Mickey Willis
Citation (Touriste @ 04/02/2015 15:13) *
Le pire quand un mail est envoyé à "all" par erreur et que les gens font "répondre à tous" pour dire que ça ne les concerne pas et au bout d'un moment t'as une série de mails envoyés à tout le monde pour dire "arrêtez de faire répondre à tous, ça pollue la boîte mail" jeanlucpicard.gif

Exact laugh.gif

La dernière fois y'en a meme une qui a renchéri en mettant un truc du genre "merci pour votre message, c'est vrai que c'est agaçant !"

Citation (yo_yo @ 04/02/2015 15:15) *
Présent hiso.gif

Surtout pour répondre une connerie d'ailleurs

J'ai deux potes qui s'étaient amusés à raconter de la merde comme ça en faisant "répondre à tous" à chaque fois sur la liste de diffusion de sciences-po, et à la fin ils ont balancé le numéro de téléphone d'une autre pote... Elle a reçu une dizaine de textos d'insultes la pauvre laugh.gif
walagain2
Citation (Mickey Willis @ 04/02/2015 15:19) *
La dernière fois y'en a meme une qui a renchéri en mettant un truc du genre "merci pour votre message, c'est vrai que c'est agaçant !"

laugh.gif laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Miles @ 04/02/2015 15:05) *

Dans les vieux wagons en tete y a la meme place sans strapontin, donc mets toi en tete ph34r.gif
Le couloir par contre je comprends meme pas comment on peut decider de se mettre la.
Rjay
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 15:22) *
Dans les vieux wagons en tete de chaque voiture y a la memeplace sans strapontin ph34r.gif
Le couloir par contre je comprends meme pas comment on peut decider de se mettre la.

Dans le T2 c'est la meilleure place. Pas trop serré, tu peux t'adosser aux sièges perpendiculairement, et tu es à l'affût en cas de place qui se libère.
Ce débat est à égalité avec le topic ALIEXPRESS. Les tréfonds
Tancredi Palmeri
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/02/2015 15:25) *
Ce débat est à égalité avec le topic ALIEXPRESS. Les tréfonds

Tu le mets combien au dessus de celui de TPMP ?
Le topic TPMP a une dimension marrante quand on le prend au second degré. Genre quand tu t'imagines eezer prendre une voix grave et dire d'un ton solennel :

Citation (eezer @ 25/09/2014 11:54) *
Elle et Verdez sont vraiment des cons, d'ailleurs lui quand il a pu la ploter dans la boue il s'est pas géné, l'homme rempli de principe... Moundir n'a pas trop apprécier la façon et la force qu'a mit Verdez avec la tarte, j'ai cru qu'il allait lui rentrer dedans, quelle petite pute...

Bref rien d'étonnant avec ces deux gogols du PAF, Enora essaye tant bien que mal de jouer n role sauf que ça se voit rapidement qu'elle n'est et restera la petite bourge qui se prend pour une caille car elle balance des mots en verlan. Celui qui me déçoit c'est Hanouna "on vous dit tout et on assume tout", mon cul wé, c'est tout le contraire, ça manque de couille dans les boxers. Maire et Lemoine sont au dessus. wub.gif

Miles
Citation (VDVisBack @ 04/02/2015 15:06) *
Non le couloir c'est la pire des places, t'es pris en sandwich et tu dois aller soit à gauche soit à droite toutes les stations suivant l'affluence.
A fuir le couloir.

T'as jamais pris la 13 ultra blindée. Il y a que les couloirs où tu peux respirer laugh.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 15:22) *
Dans les vieux wagons en tete y a la meme place sans strapontin, donc mets toi en tete ph34r.gif

Je sais smoke2.gif

Après ça correspond pas à la sortie donc je prends en fonction de ce qui m'arrange.
Hakan Yakin
Citation (Touriste @ 04/02/2015 15:13) *

Le must étant ceux qui demandent une "confirmation de lecture" laugh.gif
VDVisBack
Citation (Miles @ 04/02/2015 15:31) *
T'as jamais pris la 13 ultra blindée. Il y a que les couloirs où tu peux respirer laugh.gif

La 13 je la prenais à Place Clichy. J'allais devant, à 3/4 du quai. Placé à ma place habituelle, zero probleme cool.gif

La 13 il y a la strategie dans la strategie. Aller au milieu de la rame = mort.

Citation (Hakan Yakin @ 04/02/2015 15:34) *
Le must étant ceux qui demandent une "confirmation de lecture" laugh.gif

9/10

10/10 à ceux qui confirment l'accusé de lecture.
Talko
1) Les mecs qui envoient des mails pour te demander tes dispos alors que les agendas sont partagés: 8/10
2) Les mecs qui te collent un point avec inscrit en gras "Presence obligatoire" (genre t'es mon boss) alors que c'est indiqué dans mon agenda que je ne suis pas dispo: 9/10
3) Micheline qui répond "à tous", que "non elle n'est pas dispo, elle a un rendez-vous pour un frottis": 10/10

De manière générale, ceux qui confondent Outlook et MSN: 10/10
Tancredi Palmeri
Les mecs qui utilisent les agenda partagés
7/10

Ceux qui en plus sont accros a Outlook et MSN
9/10
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 15:42) *
Les mecs qui utilisent les agenda partagés
7/10

Ceux qui en plus sont accros a Outlook et MSN
9/10

C'est bien les agendas partagés. Nous on n'a pas MSN mais Lync. Pas autant d'émoticones sad.gif
witchfinder
Vous voulez pas ouvrir un topic "employés de bureau" ?
Alain Miamdelin
Citation (Ronan @ 04/02/2015 15:51) *
C'est bien les agendas partagés.

Nan, c'est de la merde. Les gens ont tellement de réunion que tu sais plus auxquelles ils vont ou pas.
En plus, quand t'as plusieurs boîtes mails (pour des trucs d'équipe ou autre), ça n’apparaît pas dans ton agenda perso. Encore pire pour les prestas qui peuvent prendre d'autres engagements sans rapport avec ce client.
Miles
Citation (Miam @ 04/02/2015 15:54) *
Nan, c'est de la merde. Les gens ont tellement de réunion que tu sais plus auxquelles ils vont ou pas.
En plus, quand t'as plusieurs boîtes mails (pour des trucs d'équipe ou autre), ça n’apparaît pas dans ton agenda perso. Encore pire pour les prestas qui peuvent prendre d'autres engagements sans rapport avec ce client.

Normalement si tu refuses la réunion, elle disparaît. Mais il y a en a qui le font pas pour se donner un genre occupé.
Pastk
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 13:29) *
Ma bite a les cheveux bouclés, ça te dirait de me pomper ?

Tu es d'une extrême grossiereté.
Tancredi Palmeri
Ca me saoule ces merdes. J'appelle la personne je lui dis que j'ai besoin de la voir le lendemain aprem et elle trouve un creneau, je vais pas perdre mon temps a enqueter sur quelles sont les reunions necessaires, celles qui finiront en avance, celles qui vont etre annulées, celles qui sont mythos pour allonger sa pause dejeuner etc
Gabadou

C'est rien ca. A 19 pige je bossais au mac do, a la caisse et un clochar arrive pour un verre d'eau. Le gars je le connaissais bien donc je lui ai laché quelques sandwiche gratos. Derriere un grand black a vu le ptit traffic, arrive à ma caisse passe sa commande et veux que je la fasse passer gratuitement. Je lui explique calmement que j'avais fait ca pour le sdf et que lui n'etait pas dans le besoin et la, c'est le drame. C'EST PARCE QUE JE SUIS NOIR, C'EST INNACEPTABLE JE VOIR VOIR VOTRE RESPONSABLE TOUTE DE SUITE? VOUS ETES RACISTE MONSIEUR! Un esclandre violent.
Bref je vous la fait courte, je me suis fait virer hanouna.gif
walagain2
Bien fait sale raciste
Miles
Citation (walagain2 @ 04/02/2015 16:16) *
Bien fait sale raciste

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.