Citation (basta @ 13/01/2015 23:49)

Ivan Rioufol
Vous le connaissez peut-être pas mais c'est un sacré cas. Un zemmour qui se cache. Le genre de réac versaillais qui passe son temps à s'opposer à tout. Le type qui pratique le sophisme à merveille et ne laisse jamais son interlocuteur s'exprimer.
Un éditorialiste du Figaro quoi.
Il a fait pleurer cette idiote de Rokhaya Diallo et dispose donc d'un fort capital sympathie.
Citation (Touriste @ 13/01/2015 23:51)

C'est bien la preuve que la haine est de droite et la tolérance de gauche.
Ou bien, comme vous êtes des personnes intelligentes, vous vous situez dans le déni d'une reconnaissance évidente.
Mais je vous pardonne.

Quel beau raisonnement basé uniquement sur un échantillon de deux personnes
C'est comme dire que ceux qui votent à gauche sont généreux, alors que ceux qui votent à gauche sont en grande partie ceux qui vivent de l'assistanat et perçoivent des aides, c'est-à-dire ceux qui reçoivent et ne donnent rien. A droite, nous avons au contraire beaucoup de donneurs, mais qui voudraient donner un peu moins
Ce sont plutôt ceux qui ont besoin de tolérance, d'assistance, ou qui vivent sur le dos des contribuables qui votent à gauche (les voleurs, chômeurs, fonctionnaires dont vous faites partie Monsieur Touriste, délinquants, etc.) Ceux qui ont le goût d'entreprendre, de fournir de l'emploi, préfèrent l'ordre au chaos, et veulent sauver le monde, votent à droite.
Christophe Galtier
Je n'oublierai jamais ce match OM-Monaco. Monaco, en route vers le titre, mène 2-1 au Vélodrome. A la mi-temps, les agents de sécurité, le staff et les joueurs marseillais bloquent le passage de Gallardo dans le tunnel, et ce moins que rien de Galtier le tabasse. Gallardo est en sang, et l'arbitre l'expulse pour "participation" à une bagarre
Finalement, Marseille l'emporte 4-2 face à des monégasques réduits à dix et estomaqués par cette affaire. Marseille se maintiendra d'un rien à l'issue de la saison (42 points à égalité avec le 18ème Nancy). Sans cette victoire, l'OM serait donc descendu. (Saison 1999-2000)
Aujourd'hui, Galtier entraîne comme si de rien n'était, et les médias n'évoquent jamais cette histoire. Galtier est un marseillais pur jus, grande gueule, violent, sous-doué, une honte pour le football français.
Hainomètre : 7/10