Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
CL
Citation (Miles @ 27/08/2015 19:16) *
C'est toléré sur la forte pluie, celle où tu vois limite moins que du brouillard et où tu te retrouves à rouler à 50km/h sur autoroute. Bon c'est rare mais ça fait vraiment la différence...

De toute façon t'y vois tellement rien et il y a tellement des trombes d'eau que tu fera jamais aligner cosmoschtroumpf.gif

Citation
L'article R.416-7 du Code de la route précise la règle concernant l’utilisation des feux de brouillard : « En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route. » Par ailleurs, « Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige ».

Miles
J'ai dit toléré, pas autorisé cosmoschtroumpf.gif

Vous avez jamais dû rouler dans de telles conditions pour pas voir la différence lors de l'utilisation happy.gif
Hanzaplast
Citation (CL @ 27/08/2015 17:04) *
Prends une automatique sinon tu vas en chier. Rouler à gauche c'est pas compliqué en soi, mais gérer le levier de vitesse de la main gauche c'est vraiment chiant.

mellow.gif

C'est super simple. Le plus "compliqué" c'est surtout de ne pas oublié de rouler à gauche, genre de nuit quand il n'y a personne sur la route. ph34r.gif
psgmat92i
Citation
Ce que cache la légende urbaine autour des boutons pour piétons aux feux

http://rue89.nouvelobs.com/2015/08/26/cach...ons-feux-260916
Vince206plusHDI
Citation (Miles @ 27/08/2015 20:46) *
J'ai dit toléré, pas autorisé cosmoschtroumpf.gif

Vous avez jamais dû rouler dans de telles conditions pour pas voir la différence lors de l'utilisation happy.gif

oui bah en ville, ca éclate les yeux !
mais bon, moi je roule sans feux la nuit, au moins, pas de risque d'éblouir ! :batman:
CL
Citation (Hanzaplast @ 27/08/2015 21:47) *
mellow.gif

C'est super simple. Le plus "compliqué" c'est surtout de ne pas oublié de rouler à gauche, genre de nuit quand il n'y a personne sur la route. ph34r.gif

Perso il m'a fallu quelques jours pour être vraiment à l'aise avec la boite de vitesse à gauche. Ca change quand même tes habitudes et réflexes, c'est beaucoup moins naturel alors que de rouler à gauche 0 souci.
Pastk
Citation (Sneijder @ 27/08/2015 19:01) *
The Zoo observer (Impact Factor : 46.789).

Mis à part cela, les appels sur mobile provenant de numéros inconnus qui ne laissent pas le temps de décrocher, ne laissent pas de message, et correspondent en fait à des numéros surtaxés - gab.gif

Déjà 3 aujourd'hui. 8/10

+1 c'est un délire en ce moment...
guiclay
Citation (Hanzaplast @ 27/08/2015 21:47) *
mellow.gif

Le plus "compliqué", c'est de re-rouler à droite au retour ph34r.gif
JCD
" C'est pas charlie " et autres variantes ... jeanlucpicard.gif
Miles
Le pire c'est pour traverser cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Miles @ 27/08/2015 22:45) *
Le pire c'est pour traverser cosmoschtroumpf.gif

Si tu sais lire ça va en général cosmoschtroumpf.gif

Miles
Quand tu rentres en France wink.gif
Za£e
Publicité sur mobile = SIDA et c'est un mec de la pub qui dit ça.
Parisian
Citation (CL @ 27/08/2015 22:36) *
Perso il m'a fallu quelques jours pour être vraiment à l'aise avec la boite de vitesse à gauche. Ca change quand même tes habitudes et réflexes, c'est beaucoup moins naturel alors que de rouler à gauche 0 souci.

Y a aussi mettre le clignotant... Le nombre de fois ou j'ai foutu les essui glace au début ph34r.gif

Citation (guiclay @ 27/08/2015 22:40) *
Le plus "compliqué", c'est de re-rouler à droite au retour ph34r.gif

Aussi, j'ai pris un rond point à l'envers un jour ou je venais de rentrer en France re ph34r.gif
CL
Citation (Parisian @ 28/08/2015 06:11) *
Y a aussi mettre le clignotant... Le nombre de fois ou j'ai foutu les essui glace au début ph34r.gif

Ca dépend des modèles, certaines voitures n'ont pas les commandes inversées. Mais ouais tu repères assez facilement les touristes quand tu vois qu'ils fonctionnent alors qu'il fait beau ph34r.gif
Chadmild
Citation (Za£e @ 28/08/2015 04:24) *
Publicité sur mobile = SIDA et c'est un mec qui a le SIDA qui dit ça.

FYP ph34r.gif
florian
Les franciliens en vacances sur la côte basque wink.gif

foyan
Citation (Chadmild @ 28/08/2015 11:33) *
FYP ph34r.gif

Tu dis ça parce qu'il est noir c'est ça ? ohmy.gif
basta
Citation (florian @ 28/08/2015 13:54) *
Les franciliens en vacances sur la côte basque wink.gif

Les locaux sur " leur " spot de surf.
Pire raclure qui considère ta présence comme une invasion illégale et est quasiment prêt à se foutre sur la gueule parce que t'as osé leur prendre une vague.
Comme si les parisiens demandaient une priorité sur les places assises dans le métro ou en terrasse.
Miles
D'autant plus que ces fdp de touristes laissent jamais descendre et que t'es toujours obligé d'en dégager un. En plus de s’asseoir.
Chadmild
Citation (foyan @ 28/08/2015 14:00) *

cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (Miles @ 28/08/2015 14:25) *
D'autant plus que ces fdp de touristes laissent jamais descendre et que t'es toujours obligé d'en dégager un. En plus de s’asseoir.

Horrible ça neokill@h.gif et y a même pas d'excuse de "on savait pas que ça fonctionnait comme ça dans le métro", c'est juste du putain de bon sens quoi.
florian
Citation (basta @ 28/08/2015 14:23) *
Pire raclure qui considère ta présence comme une invasion illégale et est quasiment prêt à se foutre sur la gueule parce que t'as osé leur prendre une vague.
Comme si les parisiens demandaient une priorité sur les places assises dans le métro ou en terrasse.

Les locaux font pareil avec le mec du bled qui habite quelques km plus loin. C'est plus un comportement de gang si tu veux. Et surtout y a des règles de base à respecter, comme dans les rond-points !
Za£e
Citation (foyan @ 28/08/2015 14:00) *

Ta gueule toi aussi t'as le sida laugh.gif

basta
Citation (florian @ 28/08/2015 14:43) *
Les locaux font pareil avec le mec du bled qui habite quelques km plus loin. C'est plus un comportement de gang si tu veux. Et surtout y a des règles de base à respecter, comme dans les rond-points !

Non mais je sais bien tout ça. Le localisme en surf est un sale truc et ça partout.
D'ailleurs les basques sont pas les pires je trouve. Les bretons sont assez cons à ce niveau là.
florian
Je suppose que tu as déjà vu le doc Dogtown and ZBoys (qui a aussi donné lieu à un film) où on voit que ça date pas d'hier...
La plage où j'ai passé tous mes étés jusqu'à l'âge adulte était connue dans le milieu du surf pour ses locaux qui avaient notamment crevé les pneus de Tom Curren, ancien champion du monde de surf ayant élu domicile sur la côte basque, qui avait osé venir y surfer.
romano
Les guedins ohmy.gif
CL
Citation (florian @ 28/08/2015 14:58) *
Je suppose que tu as déjà vu le doc Dogtown and ZBoys (qui a aussi donné lieu à un film) où on voit que ça date pas d'hier...
La plage où j'ai passé tous mes étés jusqu'à l'âge adulte était connue dans le milieu du surf pour ses locaux qui avaient notamment crevé les pneus de Tom Curren, ancien champion du monde de surf ayant élu domicile sur la côte basque, qui avait osé venir y surfer.

Un jour un sage du forum a dit "Derrière chaque surfeur se cache un requin".

Fais gaffe à ta caisse POA.
Ashura
Citation (romano @ 28/08/2015 15:01) *
Les guedins ohmy.gif

Par contre tu rajoutes un petit requin tigre et là d'un coup ces pédés font moins les fous.
Amo
Citation (basta @ 28/08/2015 14:23) *

Je valide cette idée.
florian
Citation (Amo @ 28/08/2015 15:16) *
Je valide cette idée.

Cool et nous ici fini de galérer pour se garer à la plage vu qu'on sera prioritaires, de devoir renoncer à certains lieux pendant les 2 plus beaux mois de l'année smile.gif
CL
Citation (florian @ 28/08/2015 15:20) *
Cool et nous ici fini de galérer pour se garer à la plage vu qu'on sera prioritaires, de devoir renoncer à certains lieux pendant les 2 plus beaux mois de l'année smile.gif

On pourrait peut être faire pareil ici, du coup t'aurais de la place pour poster sur CultureGirondinsDeBordeaux ratviere.gif
basta
Citation (florian @ 28/08/2015 14:58) *

Oui je l'ai vu. Et ce n'est pas parce que c'est une habitude et une tradition, qu'on ne peut pas trouver ça foncièrement con.

Sinon c'est souvent assez cocasse les habitants des villes balnéaires qui se plaignent des touristes et veullent les virer alors qu'ils ne vivent que grâce à leur présence pendant 2 mois.
florian
Citation (CL @ 28/08/2015 15:31) *
On pourrait peut être faire pareil ici, du coup t'aurais de la place pour poster sur CultureGirondinsDeBordeaux ratviere.gif

Comme tu peux le voir sur ma fiche je poste pas beaucoup. Et ce serait plus sur CultureRealSociedad, impossible de supporter un autre club en France depuis 1988 wink.gif

Citation (basta @ 28/08/2015 15:35) *
Oui je l'ai vu. Et ce n'est pas parce que c'est une habitude et une tradition, qu'on ne peut pas trouver ça foncièrement con.

Sinon c'est souvent assez cocasse les habitants des villes balnéaires qui se plaignent des touristes et veullent les virer alors qu'ils ne vivent que grâce à leur présence pendant 2 mois.

Mais je suis bien d'accord, pour la tradition locals, je débattais pas, j'étayais.
Oui c'est un peu con de râler après les touristes, même ceux qui comprennent pas bien le métro wink.gif
Perso je ne vis pas du tourisme, ni mes potes qui ne supportent pas les touristes. Je suis bien plus tolérant qu'eux, mais faut reconnaître que c'est bien pénible par moments. Mais bon de toute façon, vous êtes pas con, vous aviez bien compris que ce n'était qu'une petite provoc amicale...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (CL @ 28/08/2015 15:02) *
Un jour un sage du forum a dit "Derrière chaque surfeur se cache un requin".

Fais gaffe à ta caisse POA.

Même sous drogue tu ne me verras choisir des vacs en France cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/08/2015 15:47) *
Même sous drogue tu ne me verras choisir des vacs en France cosmoschtroumpf.gif

T'as pas saisi l'allusion je pense ph34r.gif
DelSpooner
Putain tout à l'heure je suis arrivé chez moi tranquille, je me dirige vers ma place de parking privée, y'a un mec devant qui roule à 10km/h en ne sachant pas où aller, au final le mec se gare sur ma place de parking, JUSTE devant moi neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On me l'avait pas faite encore celle-là neokill@h.gif
witchfinder
Sur la côte, les touristes faut simplement qu'ils aient leurs lieux à eux, où ils ont leurs habitudes et peuvent se retrouver: ex, Port-Fréjus (cf Cyr04).

Tu laisses les rougeauds entre-eux avec leurs glaces, leurs moules-frites, leurs marcels (et leurs tatouages) et ça va. Le soir ils vont au Luna-Park dépenser le reste de leurs "thunes" et c'est bon. En plus ça fixe les gitans autour, impeccable.

Idem à Saint Trop', les mecs restent dans leurs campings en face (Sainte Maxime) et ils osent même pas aller de l'autre côté du golfe ("trop cher"), sauf pour, ici encore, aller au Luna Park (mais c'est en dehors de Saint Trop).

Par contre c'est sûr qu'à Paris c'est impossible de les parquer vu que c'est une ville. Y'aurait bien éventuellement Mickey, mais ça les occupe qu'une journée. En revanche, les parisiens ont l'immense avantage de pas voir leurs touristes à poil, et ça ça n'a pas de prix, sachez-le.
Dagoberto
Citation (witchfinder @ 28/08/2015 16:12) *
En revanche, les parisiens ont l'immense avantage de pas voir leurs touristes à poil, et ça ça n'a pas de prix, sachez-le.

Je suis sur qu'il y en a qui sont capables de venir en vacances à Paris et d'aller à Paris plage edhelas.gif

Homer
Par contre c'est sûr qu'à Paris c'est impossible de les parquer vu que c'est une ville.

Non c'est pas ca, on peut pas parquer, y'a trop de transports, ca peut aller partout...

En revanche, les parisiens ont l'immense avantage de pas voir leurs touristes à poil, et ça ça n'a pas de prix, sachez-le.

Avoue, ca te file la trique de voir Jeannine de Lille topless sur la plage kratos77.gif ph34r.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 28/08/2015 16:15) *
Non c'est pas ca, on peut pas parquer, y'a trop de transports, ca peut aller partout...

Oui, mais vu que c'est la ville en elle-même l'attraction, difficile de compartimenter.

Citation (Homer @ 28/08/2015 16:15) *
Avoue, ca te file la trique de voir Jeannine de Lille topless sur la plage kratos77.gif ph34r.gif

Je ne sais pas julm3.png
Bon, j'avais dû me rendre à Port Fréjus début juillet, putain, les mecs se baladent en slip de bain dans les rues neokill@h.gif
Homer
Citation (witchfinder @ 28/08/2015 16:18) *
Je ne sais pas julm3.png
Bon, j'avais dû me rendre à Port Fréjus début juillet, putain, les mecs se baladent en slip de bain dans les rues neokill@h.gif

Mais que fait Monsieur le Maire ? Encore une mairie qui doit être dirigée par un judéo-gaucho-homo-gaulliste, n'est-ce pas ?
witchfinder
Citation (Homer @ 28/08/2015 16:25) *
Mais que fait Monsieur le Maire ? Encore une mairie qui doit être dirigée par un judéo-gaucho-homo-gaulliste, n'est-ce pas ?

Nan mais avoue que c'est bien fait quand même, le mec passe l'année à Hénin-Beaumont et va passer ses vacances à Fréjus.
Homer
Citation (witchfinder @ 28/08/2015 16:40) *
Nan mais avoue que c'est bien fait quand même, le mec passe l'année à Hénin-Beaumont et va passer ses vacances à Fréjus.

Bah, s'ils se regroupent tous à Fréjus et qu'ils laissent le reste de la côte d'Azur, ca passe cosmoschtroumpf.gif

De toute façon, on leur laisse Fréjus ou Béziers comme choix, ca devrait le faire.
witchfinder
En fait je suis allé deux fois à la plage cette année, une fois à 9 heures et une fois à 19 heures neokill@h.gif
nestor.burma
Oui, mais vu que c'est la ville en elle-même l'attraction, difficile de compartimenter.

Non non rien à voir, les touristes se parquent d'eux même à Paris dans trois ou quatre secteurs. Si tu n'habites ou ne travaille pas dans ses secteurs tu ne vois les touristes que dans les transports.

les mecs se baladent en slip de bain dans les rues neokill@h.gif

Maillot de bain - avarcas - tee-shirt - lunette noire - serviette de bain autour du cou toujours prête au cas où smoke2.gif

Par contre jamais sur la côte d'azur en juilet août, c'est pêché.
florian
Citation (witchfinder @ 28/08/2015 16:44) *
En fait je suis allé deux fois à la plage cette année, une fois à 9 heures et une fois à 19 heures neokill@h.gif

Moi ça faisait longtemps que j'y avais pas autant été ! Et encore une grosse session lézard demain...
Philo
Citation (nestor.burma @ 28/08/2015 16:48) *
Non non rien à voir, les touristes se parquent d'eux même à Paris dans trois ou quatre secteurs. Si tu n'habites ou ne travaille pas dans ses secteurs tu ne vois les touristes que dans les transports.

Maillot de bain - avarcas - tee-shirt - lunette noire - serviette de bain autour du cou toujours prête au cas où smoke2.gif

Par contre jamais sur la côte d'azur en juilet août, c'est pêché.

Je tombe que sur des photos de gonzesses quand je cherche sur Google Images, c'est normal (en plus d'être très moche) ?
witchfinder
Je viens de regarder la chose, merde neokill@h.gif
Miles
Citation (Philo @ 28/08/2015 17:16) *
Je tombe que sur des photos de gonzesses quand je cherche sur Google Images, c'est normal (en plus d'être très moche) ?

Mais noooooooooooooooooooooooon neokill@h.gif neokill@h.gif

Je veux voir ça au bar kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.