Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
DiMaria14
Les femmes qui ont des grosses fesses et viennent se coller contre toi dans les transports en commun alors que c'est quasi vide : 10/10
romano
PD
RUICOSTA
Citation (DiMaria14 @ 02/12/2015 17:55) *
Les femmes qui ont des grosses fesses et viennent se coller contre toi dans les transports en commun alors que c'est quasi vide : 10/10

Tu as sans doute raté le meilleur plan cul de ta vie cry.gif
DiMaria14
60 ans quand même.

RUICOSTA
Citation (DiMaria14 @ 02/12/2015 21:59) *
60 ans quand même.

Une cougar en plus 41148013dff4d0.gif

DiMaria14
Entre 40 et 50 ans, leurs meilleures années.
Lagoaparaiso
Le jingle de merde des pubs Orange, avec la meuf qui brame Oh-Oh-Oh AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Un attentat sonore 9/10.

Les connards qui débarquent en bande au sauna et y racontent bruyamment leur vie, belle race de merde : 8/10

Le gros porc d'Indien qui pue le curry et qui va direct de la salle de muscu au sauna sans se doucher pour y poser son gros cul nu violacé et son micro-pénis sans même mettre une serviette sur le banc, putain de ta sale putain de race de dégueulasse :12/10
Ashura
Citation (Lagoaparaiso @ 04/12/2015 23:28) *
Le jingle de merde des pubs Orange, avec la meuf qui brame Oh-Oh-Oh AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Un attentat sonore 9/10.

C'est que dalle comparé aux pubs Sosh avec les tromblons.
Lagoaparaiso
Citation (Ashura @ 04/12/2015 18:33) *
C'est que dalle comparé aux pubs Sosh avec les tromblons.

La distance d'avec la Mère Patrie m’épargne ça, alors que la bouse Orange, j'y ai droit à chaque fois que j’écoute un match sur RTL ou RMC. Degueulasse. Si c'est tiré d'une chanson, je veux bien le titre pour vouer la chanteuse aux gémonies.
Je condamnerai bien le Pakatou du sauna à 10 heures consécutives d’écoute aussi...
Bab
Un attentat sonore 9/10.

Mais tellement. Invraisemblable ce jingle edhelas2.gif
Rene Boisrond
Un attentat sonore 9/10.

Hey , stay with meeeeeeeee iiiiiiiiiiiiiii hey !

Le son est dégueulasse en plus
Oni
Citation (Lagoaparaiso @ 04/12/2015 23:40) *
La distance d'avec la Mère Patrie m’épargne ça, alors que la bouse Orange, j'y ai droit à chaque fois que j’écoute un match sur RTL ou RMC. Degueulasse. Si c'est tiré d'une chanson, je veux bien le titre pour vouer la chanteuse aux gémonies.
Je condamnerai bien le Pakatou du sauna à 10 heures consécutives d’écoute aussi...

Lagoaparaiso
Citation (Oni @ 05/12/2015 06:50) *

Oh merde mellow.gif
Ce n'est pas qu'un problème d'extrait, elle a vraiment une voix dégueulasse vahid.gif

valderrama
Citation (Lagoaparaiso @ 05/12/2015 13:19) *
Oh merde mellow.gif
Ce n'est pas qu'un problème d'extrait, elle a vraiment une voix dégueulasse vahid.gif

Miles
Les gens qui parlent tous seuls en bossant 6/10

Ceux qui sifflent/sifflotent 7/10

8/10 quand ils cumulent
Herbert
Citation (Miles @ 09/12/2015 17:34) *
Les gens qui parlent tous seuls en bossant 6/10

Ceux qui sifflent/sifflotent 7/10

8/10 quand ils cumulent

et quand on est le boss les autres peuvent rien dire look.jpg
Rene Boisrond
Les fdp qui achètent sur Priceminister et ne confirment jamais la réception

9/10
sukercop
Les feux rouge de minuit à 6 heures du matin : 8/10.
Jamais compris pourquoi ils inventaient pas un système pour réguler tes feux en fonction du traffic.
suker57
Citation (sukercop @ 09/12/2015 20:24) *
Les feux rouge de minuit à 6 heures du matin : 8/10.
Jamais compris pourquoi ils inventaient pas un système pour réguler tes feux en fonction du traffic.

Ca existe pourtant depuis belle lurette ce système même dans ma campagne.
morad1980
Citation (Rene Boisrond @ 09/12/2015 18:24) *
Les fdp qui achètent sur Priceminister

9/10

Rene Boisrond
Pkoi ? Ils te font de la concurence sur le marché de la pizza ? ohmy.gif
morad1980
Citation (Rene Boisrond @ 09/12/2015 20:37) *
Pkoi ? Ils te font de la concurence sur le marché de la pizza ? ohmy.gif

Non mais j'ai jamais compris le principe de ce site.
Herbert
Citation (morad1980 @ 09/12/2015 20:52) *
Non mais j'ai jamais compris le principe de ce site.

c'est comme ebay en achat immédiat sauf que tu payes priceminister qui ensuite reverse (moyennant une modeste contribution) au vendeur lorsque l'acheteur confirme la bonne réception

wacko.gif
morad1980
Donc si l'acheteur ne déclare pas avoir reçu le colis le site ne te paye pas ? neokill@h.gif
Herbert
Citation (morad1980 @ 09/12/2015 21:16) *
Donc si l'acheteur ne déclare pas avoir reçu le colis le site ne te paye pas ? neokill@h.gif

je suppose qu'au bout d'un certains nombres de jours ils payent sur le principe pas de réponses pas de problèmes

après j'achète dessus mais jamais vendu
Rene Boisrond
Citation (morad1980 @ 09/12/2015 21:16) *

Après 3 semaines PM te paye le truc, ma fille achète et vend la dessus , t'as des acheteurs a peine recu le truc il valide et c'est cool d'autre qu'i s'en branle et tu attends tes tunes 10 plombs
Ca m'est arriver de vendre une station de peinture au pistolet acheté sur Amzon en vente flash sans perdre de tunes dessus ... mais PM se fait plaisir sur la com' ... bon après ils te servent de support de vente et sécurise la transaction entre particulier, mais c'est surtout intéressant pour les livres
witchfinder
Citation (Rene Boisrond @ 09/12/2015 23:02) *
Ca m'est arriver de vendre une station de peinture au pistolet

fenston.gif wub.gif
azelai
Au rayon fruit & légumes du hypermarché, les gens qui vont tripoter tout le stock de salades avec leurs sales doigts d'inconnu avant de choisir leur laitue/batavia. 9/10 !
Herbert
Citation (azelai @ 10/12/2015 16:43) *
Au rayon fruit & légumes du hypermarché, les gens qui vont tripoter tout le stock de salades avec leurs sales doigts d'inconnu avant de choisir leur laitue/batavia. 9/10 !

sans compter que un les gens n'y connaissent rien et deux c'est tellement aseptisé/calibré que les trucs sont tous les mêmes.

azelai
Je comprends vraiment pas pourquoi ils se sentent obliger de tout toucher. A la rigueur des tomates/avocats/autres, pour voir à quel point c'est mur. Mais des salades frère! Jette un coup d'oeil, prends ta salade et ca y est...
Herbert
Citation (azelai @ 10/12/2015 17:05) *
Je comprends vraiment pas pourquoi ils se sentent obliger de tout toucher. A la rigueur des tomates/avocats/autres, pour voir à quel point c'est mur. Mais des salades frère! Jette un coup d'oeil, prends ta salade et ca y est...

et ceux qui secouent les melons ils espèrent entendre l'océan ou bien ?
Rene Boisrond
Citation (witchfinder @ 10/12/2015 10:16) *
fenston.gif wub.gif

Je pensais que c'était bien pour faire mes peintures ... putain quel bordel ce truc , j'ai fais un mur j'ai revendu direct
Herbert
Colissimo sérieux - gab.gif

raison de non livraison : adresse incomplète, sérieusement un numéro une rue et un code postal ça leur suffit pas huh.gif mad.gif
Ybna
Citation (Herbert @ 21/03/2016 17:20) *
Colissimo sérieux - gab.gif

raison de non livraison : adresse incomplète, sérieusement un numéro une rue et un code postal ça leur suffit pas huh.gif mad.gif

Dépend de ce que tu mets dans ton adresse en faite. Si par exemple tu mets 9 Vavin 75006 Paris t'es baisé parce que dans le même arrondissement tu as la rue et l'avenue. Mais bon on est d'accord qu'y'a beaucoup de branleurs qui t'avisent simplement parce qu'ils veulent finir plus tôt ph34r.gif
Ronan
Citation (Ybna @ 21/03/2016 19:56) *
Dépend de ce que tu mets dans ton adresse en faite. Si par exemple tu mets 9 Vavin 75006 Paris t'es baisé parce que dans le même arrondissement tu as la rue et l'avenue. Mais bon on est d'accord qu'y'a beaucoup de branleurs qui t'avisent simplement parce qu'ils veulent finir plus tôt ph34r.gif

Maintenant ils livrent le soir, donc je pense pas que ce soit une raison de flemme comme on peut avoir chez Colis Privé et autres UPS. Par contre selon la provenance du paquet l'adresse est parfois mise n'importe comment.
Nikos B.
Citation (Ybna @ 21/03/2016 19:56) *

Le mec qui met pas "rue" ou "avenue" dans son adresse est quand même pas malin à la base.
Kaionedirection
Citation (nico @ 22/03/2016 08:51) *
Le mec qui met pas "rue" ou "avenue" dans son adresse est quand même pas malin à la base.

neokill@h.gif
Ybna
Citation (nico @ 22/03/2016 08:51) *

T'as pas cette notion de rue et d'avenue dans tous les pays du monde en faite et t'as aussi souvent pas mal de colis où c'est pré rempli et donc tu ne sais pas. Les facteurs se cassent pas les burnes pour la plupart, à moins que ce soit quelqu'un qui est sur la même tournée depuis longtemps. Chose qui arrive de moins en moins.
Papa Crocodile
Après les facteurs sont souvent des débiles qui te sortent que l'adresse est incomplète quand tu reçois un colis d'Allemagne ou d'Angleterre avec l'adresse suivante :
Rue de Vavin, 9
75006 Paris

J'avais appelé la poste, qui m'avait demandé le numéro de mon immeuble... Numéro que j'avais retrouvé au bout de l'adresse d'origine...
Ashura
En même temps un abruti qui est déjà pas foutu de sonner pour vérifier si t'es chez toi, faut bien se douter que faire marcher sa tête pour essayer de comprendre une adresse ça risque d'être un effort ingérable pour lui sad.gif
Ybna
C'est de la flemme du coup ph34r.gif
Miles
Toujours pas reçu ma carte number26, j'espère que c'est pas une connerie de style
witchfinder
La connasse qui vient de niquer mon pare-choc en reculant comme une débile "je vous avais pas vu". Salope.
7.5/10

C'est d'ailleurs la 3ème fois que je suis victime d'une femme au volant 100% en tort. Je sais pas comment les assurances font leurs statistiques...
Rolit
Porsche ?
witchfinder
Non le break.
Herbert
Topic le plus approprié

tellement de haine mad.gif
Flow
Pareil je décolère pas angry.gif
Duff
Citation (Herbert @ 13/04/2016 09:56) *
Topic le plus approprié

tellement de haine mad.gif

Pareil, j'y arrive plus, j'ai des spams de haine quand j'entend son accent vahid.gif
Ashura
Citation (Duff @ 13/04/2016 11:10) *
Pareil, j'y arrive plus, j'ai des spams de haine quand j'entend son accent vahid.gif

Passe chez Gmail ils te filtrent ça très efficacement.
Miles
3-5-2 cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.