Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
suker57
Citation (VNR @ 16/04/2017 09:51) *
Alphonse a fait une meilleure saison 15-16 que Trapp + grosse différence à l'entrainement, ça me paraît bien sportif wink.gif je pense qu'Emery en a rien à carrer de favoriser le centre de formation, il sait qu'il est sur un siège éjectable et que seul le court terme compte.

Areola finit sur le banc à Villareal...

S'il avait été si fort il aurait repris sa place de titulaire
Philo
Citation (suker57 @ 16/04/2017 21:12) *
Areola finit sur le banc à Villareal...

S'il avait été si fort il aurait repris sa place de titulaire

C'est faux, il a joué en alternance avec Asenjo jusqu'au bout. Et c'était clairement politique parce qu'Asenjo allait continuer et pas Areola.
metamphete
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 16/04/2017 20:54) *
Encore un exemple que l'entrainement ne vaut pas les matchs.

+1

Les matchs devraient être le critère numéro 1 pour juger un joueur.
suker57
Citation (metamphete @ 16/04/2017 21:26) *
+1

Les matchs devraient être le critère numéro 1 pour juger un joueur.

Ce qui est le cas pour les grands entraineurs ph34r.gif

Kaionedirection

Citation
Kevin Trapp a donc réussi un nouveau clean-sheet vendredi soir à Angers (2-0 pour le PSG), le 40eme de sa carrière à Paris en 70 matches (la rencontre contre Monaco le 29 janvier 2017 et sa blessure à la 54eme minute sur blessure n’est pas comptabilisée).

On attends le top 10 des entraînements maintenant. smoke2.gif

ph34r.gif
Le Prince
Citation (suker57 @ 16/04/2017 21:27) *
Ce qui est le cas pour les grands entraineurs ph34r.gif

Probablement le truc le plus stupide que j'ai lu ici.
Le choix du coach c'est un ensemble de choses qui concernent à la fois les perf à l'entraînement et en matchs. Et toi qui es tu pour connaître le dosage exact de ces deux sources dinfo dans les choix d'un prétendu grand coach ? Tu penses qu'on gagne la C3 trois fois d'affilée en étant un petit coach ?

Il faut cessé cette arrogance crasse contre Emery c'est trop
Tonio
Citation (Le Prince @ 16/04/2017 23:38) *
Le choix du coach c'est un ensemble de choses qui concernent à la fois les perf à l'entraînement et en matchs. Et toi qui es tu pour connaître le dosage exact de ces deux sources dinfo dans les choix d'un prétendu grand coach ? Tu penses qu'on gagne la C3 trois fois d'affilée en étant un petit coach ?

C'est juste Suker, un mec qui deteste Unai autant que son prof d'espagnol avec qui il doit partager de secrets et douloureux souvenirs.
taikai
Citation (Le Prince @ 16/04/2017 23:38) *

On juge Emery à ce qui compte, le terrain. On s'en fout du reste.
Il gagne trois fois la C3? Ok, c'est quoi son bilan en terme de titres nationaux? En C1? Bref, c'est quoi son bilan au plus haut niveau?
Par curiosité, regarde la liste des demi-finalistes de la C3 depuis 10 ans. Tu verras à quel point cette compétition est relevée..
Le Prince
Citation (taikai @ 17/04/2017 13:11) *
On juge Emery à ce qui compte, le terrain. On s'en fout du reste.
Il gagne trois fois la C3? Ok, c'est quoi son bilan en terme de titres nationaux? En C1? Bref, c'est quoi son bilan au plus haut niveau?

Emery c'est un 4-0 contre le Barca avant que les joueurs ne fiottent, trois C3 d'affilée ce qui reste du très haut niveau, une demi-saison invincible en championnat pour sa première année dans un club bordélique et aux joueurs chouchoutés par la direction.

Tiens c'est pas une réalité du terrain cette demi-saison qu'il est en train de nous lâcher ?

Ce à quoi on va me répondre "Avec l'effectif qu'on a on devrait le faire chaque année" gneugneu
Autant laisser l'équipe sans coach si vous pensez qu'avoir de bons résultats est si facile

Mais amha cest un discours de comptoir plein de bêtise crasse
taikai
Citation (Le Prince @ 17/04/2017 12:16) *
Emery c'est un 4-0 contre le Barca avant que les joueurs ne fiottent, trois C3 d'affilée ce qui reste du très haut niveau, une demi-saison invincible en championnat pour sa première année dans un club bordélique et aux joueurs chouchoutés par la direction.

Tiens c'est pas une réalité du terrain cette demi-saison qu'il est en train de nous lâcher ?

Ce à quoi on va me répondre "Avec l'effectif qu'on a on devrait le faire chaque année" gneugneu
Autant laisser l'équipe sans coach si vous pensez qu'avoir de bons résultats est si facile

Mais amha cest un discours de comptoir plein de bêtise crasse

Quand ça va bien c'est grâce au coach, quand ça va mal c'est la faute des joueurs ou de la direction. Avec un tel niveau d'analyse, c'est pas bien difficile de le défendre.
Réalité du terrain: On a Trapp dans les buts, et il s'est entêté avec Aréola, ce qui vas nous couter le titre.
Et puis, franchement, tu crois vraiment qu'on gagne nos matchs grâce au génie tactique d'Emery? C'est quoi la patte Emery contre Lille? Contre Angers? Contre Nancy? A Lorient?
harveyfresh
moi je retiens que l'un des plus beaux matchs du PSG et pas contre n'importe quel adversaire, a été réalisé sous Unai Emery.
Je retiens aussi que année post compétition internationale, Emery a le plus grand nombre de points devant Carlo en 2012, devant Blanc en 2014.
Je retiens aussi qu'Unai a du reconstruire après le départ d'Ibra qui était important dans l'animation offensive de l'équipe
Je retiens que les joueurs aiment Emery aussi.
Je retiens que cette année c'est du jamais vu d'avoir une telle concurrence avec Monaco et Nice.

Vive Emery. Des vestes vont se retourner l'année prochaine.
Philo
Ok mais là on est dans le topic de Trapp ph34r.gif
vermeer
Citation (Philo @ 17/04/2017 12:36) *
Ok mais là on est dans le topic de Trapp ph34r.gif

En effet, il est nouveau, je le reprends :

Citation (harveyfresh @ 17/04/2017 12:34) *
moi je retiens que l'un des plus beaux matchs du PSG et pas contre n'importe quel adversaire, a été réalisé sous Trapp.
Je retiens aussi que année post compétition internationale, Trapp a le plus grand nombre de points devant Carlo en 2012, devant Blanc en 2014.
Je retiens aussi que Trapp a du reconstruire après le départ d'Ibra qui était important dans l'animation offensive de l'équipe
Je retiens que les joueurs aiment Trapp aussi.
Je retiens que cette année c'est du jamais vu d'avoir une telle concurrence avec Monaco et Nice.

Vive Trapp. Des vestes vont se retourner l'année prochaine.
Yessod
Une façon personnelle de te dire que c'est pas assez bien fléché sur ton forum.

Citation (vermeer @ 17/04/2017 13:52) *
En effet, il est nouveau, je le reprends :

Citation (harveyfresh @ 17/04/2017 13:34) *
moi je retiens que l'un des plus beaux matchs du PSG et pas contre n'importe quel adversaire, a été réalisé avec Trapp.
Je retiens aussi que année post compétition internationale, Trapp a le plus grand nombre de points devant Carlo en 2012, devant Blanc en 2014.
Je retiens aussi que Trapp a du reconstruire après le départ de Sirigu qui était important dans l'animation défensive de l'équipe
Je retiens que les joueurs aiment Trapp aussi.
Je retiens que cette année c'est du jamais vu d'avoir une telle concurrence avec Subasic et Cardinale.

Vive Trapp. Des vestes vont se retourner l'année prochaine.

FYFP
vermeer
Citation (Yessod @ 17/04/2017 12:55) *
Une façon personnelle de te dire que c'est pas assez bien fléché sur ton forum.

FYFP

C'est bien mieux, merci.
Yessod
Citation (vermeer @ 17/04/2017 14:01) *
C'est bien mieux, merci.

Communauté #espritd'équipe :coeuraveclesdoigts:
harveyfresh
bah je ne fais que répondre aux posts qui ont été écrit précédemment
FYFPPPPPPPPPPPPP
vermeer
Citation (harveyfresh @ 17/04/2017 14:12) *
bah je ne fais que répondre aux posts qui ont été écrit précédemment
FYFPPPPPPPPPPPPP

C'est le piège avec Trapp whistle.gif

Si à la fin ça se joue à rien (d'ailleurs est-ce déjà arrivé un champion à la diff de but?), je crains qu'on ne regrette son passage sur le banc à un moment où Alphonse encaissait 1 but par tir cadré.
Cette déviation sur la tête de Ndoye wub.gif

PS)
Citation (Yessod @ 17/04/2017 13:08) *
Communauté #espritd'équipe :coeuraveclesdoigts:

Excellent laugh.gif
suker57
Citation (Tonio @ 17/04/2017 07:36) *
C'est juste Suker, un mec qui deteste Unai autant que son prof d'espagnol avec qui il doit partager de secrets et douloureux souvenirs.

Qu'est-ce qu'on s'en fout si Areola est meilleur que Trapp à l'entraînement si lors des matches il enchaîne les boulettes.

La seule vérité qui compte au haut niveau c'est celle du terrain.

Interroge les gens qui vont régulièrement aux entraînements et dans la plupart des cas les doublures s'arrachent plus et font de meilleurs entraînements. Les titulaires se gèrent différemment.
TrappACouilles
Bonjour à tous,

Certains ont la mémoire très courte ! whistle.gif

Responsable numéro 1 du premier but, il insuffle la peur à l'équipe au bout de 2 minutes mad.gif Il a rendu l'enculada possible. Il se chie encore dans un grand match. Je ne le lui pardonnerai jamais.

Alphonse a fait des erreurs oui, mais a de très grosses couilles et un leadership naturel. Il est jeune et si il part on va le regretter.

Et puis, si on fait 92 points, Areola ne sera responsable de rien, juste Bravo Monaco. Et sa boulette contre Dijon a lancé notre dynamique ph34r.gif
Rjay
Citation (vermeer @ 17/04/2017 17:34) *
C'est le piège avec Trapp whistle.gif

Si à la fin ça se joue à rien (d'ailleurs est-ce déjà arrivé un champion à la diff de but?)

Lens devant Metz saison 1997-1998 pour pas grand chose en plus de mémoire.
wil
Citation (TrappACouilles @ 17/04/2017 18:33) *
Bonjour à tous,

Certains ont la mémoire très courte ! whistle.gif

Responsable numéro 1 du premier but, il insuffle la peur à l'équipe au bout de 2 minutes mad.gif Il a rendu l'enculada possible. Il se chie encore dans un grand match. Je ne le lui pardonnerai jamais.

Alphonse a fait des erreurs oui, mais a de très grosses couilles et un leadership naturel. Il est jeune et si il part on va le regretter.

Et puis, si on fait 92 points, Areola ne sera responsable de rien, juste Bravo Monaco. Et sa boulette contre Dijon a lancé notre dynamique ph34r.gif

Il y a 3 défenseurs pour un attaquant, même si on voit qu'il hésite, j'en veux plus aux 3 neuneus qui se touchent la quéquette au lieu de prendre la balle de la tête.
Caps
Citation (wil @ 17/04/2017 18:39) *
Il y a 3 défenseurs pour un attaquant, même si on voit qu'il hésite, j'en veux plus aux 3 neuneus qui se touchent la quéquette au lieu de prendre la balle de la tête.

Non c'est bien lui qui fait l'erreur. Il est entièrement responsable sur ce but. Si il sort dès la chandelle, le match est différent.
wil
Avec des SI ...
Caps
Citation (wil @ 17/04/2017 18:43) *
Avec des SI ...

On refera pas le match je te le concède, mais sur cette action il est le seul fautif.
Je ne lui jette pas la pierre sur le reste depuis qu'il est au PSG, il progresse et nous permet de sauter Chelsea l'an dernier en 1/8e.
Loveris
Citation (Caps @ 17/04/2017 18:46) *
On refera pas le match je te le concède, mais sur cette action il est le seul fautif.

Sur cette action, il est gravement fautif, mais il n'est pas le seul fautif. La défense est absolument catastrophique aussi, il y a deux barcelonais à la retombée du ballon et 4 parisiens, voir même encore d'autres deux mètres devant. Il est absolument anormal que les joueurs de Barcelone touche le ballon sur le centre.
TrappACouilles
Citation (wil @ 17/04/2017 17:39) *

Une balle en cloche à 6 mètres c'est entièrement sa faute pour moi. Il avait tout son temps, et les 3 "neuneus" sont arretés et n'ont pas l'usage de leurs mains.
C'est l'action parfaite pour assoir son autorité en début de match et rassurer sa défense, prenant (ou boxant au moins) le ballon. Avec les genoux en avant sur Suarez pour des points bonus.

Il avait la crotte au cul sad.gif

Je comprends mal tout ceux qui le prennent en bouche pour un (bel) arrêt contre Angers, alors qu'il est un des déclencheurs majeurs de la plus grande déroute du club
wil
Citation (Loveris @ 17/04/2017 18:55) *
Sur cette action, il est gravement fautif, mais il n'est pas le seul fautif. La défense est absolument catastrophique aussi, il y a deux barcelonais à la retombée du ballon et 4 parisiens, voir même encore d'autres deux mètres devant. Il est absolument anormal que les joueurs de Barcelone touche le ballon sur le centre.

Cela ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, 9-10 joueurs sur 11 ne sont pas rentrés sur la pelouse ce soir-là.
Le seul qui a été égale à lui-même c'est Edi.
ouzm
Citation (Loveris @ 17/04/2017 17:55) *

Il avait fait la meme contre Lyon (but de Darder).

Il anticipe mal les trous d'air de sa defense ph34r.gif
Le Prince
Trapp a fait défaut mentalement contre le Barca mais attendez trois secondes : à l'arrêt ou en mouvement on est censé avoir le meilleur défenseur de la terre et son compère Marquinhos le plus grand espoir de la terre à ce poste. Que font-il sur l'action ? Rien. Ou une passe décisive pour Suarez de la tête. C'est n'importe quoi de A à Z.

On peut reprocher à trapp de rester sur sa ligne mais Marquinhos est le responsable numéro 1, impliqué sur tous les buts quasiment, et il regardait meme le ballon filer dans la vidéo, on aurait mis ce rat de Rolando on serait passé aujourdhui
SlickRick
Citation (Papy Nova @ 16/04/2017 11:57) *
Tu es aux entrainements ? Aréola y était vraiment meilleur ?

Aréola en deuxième partie de saison 15-16 n'est pas meilleur que Trapp. Déjà, il ne jouait pas toujours pendant que Trapp, qui a fait des bourdes en début de saison avec la concurrence malsaine que l'on sait, rassurait clairement en seconde partie.

extrait de l'interview de Verratti

Citation
Kevin Trapp : «Un garçon très intelligent, très simple, c’est ce qui m’a surpris chez lui. [...] l a une particularité, c’est qu’il aime le café. Il s’est acheté une cafetière professionnelle comme dans les bars et les hôtels et il peut en boire 8 ou 9 dans une journée.»

Alphonse Areola : «Le club croit beaucoup en lui. Il est impressionnant à l’entraînement, j’ai du mal à lui marquer des buts.»

ce qui confirme ce que nous dit Philo depuis des mois
vermeer
Citation (Rjay @ 17/04/2017 17:37) *
Lens devant Metz saison 1997-1998 pour pas grand chose en plus de mémoire.

Wow bien vu, 68 pts, +25 Lens, +20 Metz.
Chapeau bas.
wil
Citation (SlickRick @ 17/04/2017 20:56) *
extrait de l'interview de Verratti

ce qui confirme ce que nous dit Philo depuis des mois

C'est vrai que Marco est un vrai buteur ph34r.gif

Quasi-modo
Trapp t'enlèves Bernabeu et le Camp Nou c'est vraiment très bien. Sauf que Bernabeu et le Camp Nou.

Bref, sceptique quant au fait de continuer avec un gardien type Areola/Trapp.

0 sélection internationale, une poignée de matches européens.

Je suis jaloux quand je vois les autres avec des internationaux assez ou très expérimentés type Courtois, De Gea, Buffon, Neuer, Oblak, etc.
Babou1
Trapp apprend (a nos depends), il va etre un tres bon gardien personellement je ne pense pas que ce soit un poste prioritaire.

Par contre si on veut prendre ederson de benfica faut pas se priver, crack non verrouillé par un gros club et futur gardien du bresil pour les 10 prochaines annees (avec nationalité portugaise a venir ou juste arrivee je ne sais plus)
ouzm
Citation (Babou1 @ 17/04/2017 22:14) *
Par contre si on veut prendre ederson de benfica faut pas se priver, crack non verrouillé par un gros club et futur gardien du bresil pour les 10 prochaines annees (avec nationalité portugaise a venir ou juste arrivee je ne sais plus)

C'est pas une des priorités de Guardiola pour City?
Babou1
Citation (ouzm @ 17/04/2017 23:35) *
C'est pas une des priorités de Guardiola pour City?

Oui si parle de city dans les rumeurs et s'il y va ca ferait un crack de plus qui devient definitivement inatteignable pour le psg.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 16/04/2017 21:15) *
C'est faux, il a joué en alternance avec Asenjo jusqu'au bout. Et c'était clairement politique parce qu'Asenjo allait continuer et pas Areola.

Je ne conteste pas du tout ce que tu dis mais je crois qu'Areola a tout de même été bien moins bon en deuxième partie de saison.
Philo
Citation (Dragosteadintei14 @ 18/04/2017 11:09) *
Je ne conteste pas du tout ce que tu dis mais je crois qu'Areola a tout de même été bien moins bon en deuxième partie de saison.

Possible mais je sais qu'il était encore joueur du mois pour les supporters en janvier par exemple (après l'avoir été en octobre).
Globalement, Villarreal a explosé en plein vol, l'équipe étant cramée physiquement.
Hari
Citation (Babou1 @ 17/04/2017 23:14) *
Trapp apprend (a nos depends), il va etre un tres bon gardien personellement je ne pense pas que ce soit un poste prioritaire.

Trapp est un très bon gardien, mais là on vise le petit plus qui fait la différence sur les gros matches et pas que sur une saison de L1. ce petit plus pour moi, c'est sa présence que ce soit dans les airs et aussi son impact sur ses coéquipiers et ses adversaires. Je l'aime bien mais je ne sais pas comment il peut progresser sur ses aspects.

Pour Areola, c'est sûrement un gros bosseur aux entrainements mais aujourd'hui il n'est pas plus fort que Trapp.

Sinon, même s'il est encore jeune c'est vrai qu'Ederson m'a fait grosse impression.
Philo
Citation (Hari @ 18/04/2017 12:12) *
Trapp est un très bon gardien, mais là on vise le petit plus qui fait la différence sur les gros matches et pas que sur une saison de L1. ce petit plus pour moi, c'est sa présence que ce soit dans les airs et aussi son impact sur ses coéquipiers et ses adversaires. Je l'aime bien mais je ne sais pas comment il peut progresser sur ses aspects.

Pour Areola, c'est sûrement un gros bosseur aux entrainements mais aujourd'hui il n'est pas plus fort que Trapp.

Sinon, même s'il est encore jeune c'est vrai qu'Ederson m'a fait grosse impression.

C'est sûr mais il a aussi 3 ans de moins et beaucoup moins d'expérience (137 matches contre 209).
Hari
Citation (Philo @ 18/04/2017 12:38) *
C'est sûr mais il a aussi 3 ans de moins et beaucoup moins d'expérience (137 matches contre 209).

Bien évidemment, après je parle à un instant T. Sinon, tu te doutes bien que personnellement j’aurais préféré le voir réussir chez nous.

On voit bien qu'en fin de saison, un choix fort sera à faire. Et quand je vois les tweets en mode désespoir de sa femme sur leur passé à Villarreal ou le traitement à Paris, ça ne sent pas bon du tout.

Alphonse à de grosses qualités, mais le poste de gardien est un poste ingrat où tu peux,du jour au lendemain, devenir le jeune espoir d'un pays et puis un jour devenir le responsable des maux d'une équipe.

Azel
Je suis pro-Trapp mais son placement est à chier sur les deux coup-franc et le premier but est pour lui.
Le coté ouvert l'est beaucoup trop. Qu'on brûle le rouquin maléfique!
TrappACouilles
Dans l'attitude il est digne de Letizi. Il ne transmet rien.
D'ailleurs très bonne imitation de Lionel sur le dernier but.
Caps
On remet Alphonse l'an prochain?
ViIleLumière
Après Lucas présenté comme un Neymar bis, lui aussi, il était présenté comme un Neuer bis. popcorn.gif
romano
Citation (Caps @ 30/04/2017 23:27) *

Non faut acheter un top.
Kaionedirection
Citation (Caps @ 30/04/2017 23:27) *

On vire les deux.

Mais bon on a aussi le gros Sirigu qui revient la saison prochaine et qu'on va galérer à refourguer. Ca s'annonce sympa.
Picollo
J'attends pas de lui de sortir des matchs de Cyborg comme Neuer, mais ce soir il doit en sortir une sur deux minimum.
voolool
On avait pas des contacts avec Lloris?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.