Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Vasco
Citation (metamphete @ 25/10/2015 23:04) *
Sur sa ligne il est vraiment impressionnant. Il aurait mérité un autre clean sheet ce soir.

culé de Verratti mad.gif
Keken
Citation (metamphete @ 26/10/2015 00:04) *
Sur sa ligne il est vraiment impressionnant. Il aurait mérité un autre clean sheet ce soir.

Ce soir c'est surtout son jeu au pied qui était monstrueux !!
taramix
vu aujourd'hui au camp des loges
Le mec a passé au moins 20 minutes à signer des autographes et faire des photos pendant que Matuidi, Marqui, partaient en trombe....

Très sympa avec les enfants en tout cas
Alucard
Citation (taramix @ 27/10/2015 19:41) *
vu aujourd'hui au camp des loges
Le mec a passé au moins 20 minutes à signer des autographes et faire des photos pendant que Matuidi, Marqui, partaient en trombe....

Très sympa avec les enfants en tout cas

Quel homme implosion du tibia.gif
Miles
Il est gay ph34r.gif
Tsuku
Il vient d'un club familial, il connait la valeur des supporters ©
Panenka
Citation (wil @ 28/10/2015 11:25) *

La 2eme lame avec Laurent Blanc.
Dommage, ça partait d'une bonne intention.
wil
Citation (Panenka @ 28/10/2015 12:31) *

On se croirait dans une pub Nespresso.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 28/10/2015 12:31) *

Il a l'air de s'en battre les couilles Lolo. neokill@h.gif
Panenka
Citation (Ozzy Ryss @ 28/10/2015 14:36) *
Il a l'air de s'en battre les couilles Lolo. neokill@h.gif

On lui a dit d'être naturel j'imagine.
Oyé Sapapaya
Que c'est nul, autant le machin avec Arsenal c'était drôle, autant là ça fait tiep. mellow.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2015 16:40) *
Que c'est nul, autant le machin avec Arsenal c'était drôle, autant là ça fait tiep. mellow.gif

C'est quoi?
Alucard
Citation (Miles @ 28/10/2015 10:34) *
Il est gay ph34r.gif

Parle bien.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 28/10/2015 18:33) *
C'est quoi?

Miles
Citation (Alucard @ 28/10/2015 18:36) *
Parle bien.

Je parle vrai cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
LE Style que tu cherches à émuler.

JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2015 16:40) *

Bien nase ouais, et Blanc dans l'arrière salle qui bouffe des sandwichs en mode ça me fait trop chier d'être là neokill@h.gif
Ronan
Putain mais meme pour un truc lambda faut que Ca critique, incorrigibles neokill@h.gif
Kazuhira Miller
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/10/2015 20:51) *

Mouais, pas crédible pour un sou et à peine suspect le lieu de la photo. Contrairement à notre photo box.
Les mecs font les tarés, les gens les sentent pas dans le dos, ok.
Vers la fin, ils les frôlent, passent à côté, ya même pas le réflexe de regarder... même si tu penses que c'est le vendeur de la buvette, tu regardes, le mec s'incruste sur la photo sans même que le photographe dise quoi que ce soit.
Enfin les réactions sont bidonnées, c'est flagrant.

Bref non seulement dans l'authenticité, on les défonce, mais en plus :
d'un côté, t'as la classe de Maxwell et Trapp,
de l'autre, t'as des guignols comme Giroud et l'autre polak de l'équipe de France, comme si nous on avait mis Lavezzi et Kurzawa.

Bref, on a copié le jeu du Barca sans arriver à leur niveau pour l'instant.
Par contre, on a copié la vidéo d'Arsenal et on leur a donné une leçon de caméra cachée.
metamphete
Bravo Kevin, encore un clean sheet clooney3.gif
romano
Il n'a pas l'air d'être si ostracisé que ça.

Citation

Paris, samedi. Maxwell a réuni chez lui quelques amis et plusieurs joueurs (de gauche à droite, on reconnaît notamment, assis ou debout, David Luiz, Sirigu, Maxwell, Ibrahimovic, Verratti, Di Maria, Trapp, Lavezzi et Thiago Motta).
Panenka
Sirigu a gagné la stanley cup on dirait.
romano
booby trapp
VDVisBack
Pas pour lui le but.
M4URIC3
Bonne recrue. Ce qu'il nous manquait niveau jeu au pieds, parfait pour notre jeu.

3e boulette par contre. A voir si ca se répète encore mais je suis toujours très content de le voir débuter les matchs a la place de Sirigu pour l'instant.
NainSG
A sa décharge, le ballon a beaucoup d'effet et Tiago Silva s'arrête complètement, sûr que le ballon va sortir. Ils ont tous les 2 fait la même erreur d'appréciation, celle de Trapp sera beaucoup plus relevée car elle est malheureusement dramatique. Il n'a pas de chance pour le moment, pas la baraka le Kevin (sauf contre l'OM).
M4URIC3
Citation (VDVisBack @ 03/11/2015 21:49) *
Pas que pour lui le but.

FYP car en bonne partie quand meme.

Qui ne suit pas le joueur sinon? Le mec marche pas je sais pas qui c'était. Silva?

Edit:
Citation (NainSG @ 03/11/2015 21:50) *
A sa décharge, le ballon a beaucoup d'effet et Tiago Silva s'arrête complètement, sûr que le ballon va sortir.

Merci
Panenka
Citation (M4URIC3 @ 03/11/2015 21:50) *
FYP car en bonne partie quand meme.

Qui ne suit pas le joueur sinon? Le mec marche pas je sais pas qui c'était. Silva?

Di Maria.
metamphete
Citation (M4URIC3 @ 03/11/2015 21:49) *
3e boulette par contre.

En 3 mois de compétition ça fait un peu trop.
Happy_Culture
Boulette qui risque de coûter très cher, merci Kevin.
Vasco
Déçu pour lui car il ne mérite pas d'être pointé du doigt. Putain de sport sad.gif
Ienem
Une belle boulette mais trois gros arrêts en fin de match.
Il sort en regardant le ballon, je pense qu'il ne voit pas Nacho.
Panenka
Citation (Happy_Culture @ 03/11/2015 22:46) *
Boulette qui risque de coûter très cher, merci Kevin.

Sa "boulette" ne doit rien coûter si devant les mecs font le taff. Eux, oui, ils coutent les 3 points. Enfin surtout un.

Et même s'il ne prend pas, vraiment pas certain qu'on finisse devant le Real.
Zul
nacho qui foire son centre et marque. Cruel.

Dommage pour lui mais bon ça arrive aux meilleurs comme on dit.
Vasco
Citation (Ienem @ 03/11/2015 22:54) *
Il sort en regardant le ballon, je pense qu'il ne voit pas Nacho.

Ni ADM qui est juste à côté de lui ph34r.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 03/11/2015 22:57) *
Sa "boulette" ne doit rien coûter si devant les mecs font le taff. Eux, oui, ils coutent les 3 points. Enfin surtout un.

Et même s'il ne prend pas, vraiment pas certain qu'on finisse devant le Real.

Tu peux enlever les guillemets. Pour autant, je ne lui en veux pas, il fait son match.
Il a quand même grillé ses jokers pour la saison.
Tsuku
Je veux bien lui pardonner ses erreurs parce qu'au final il fait des gros arrêts derrière, c'est typiquement des erreurs de "manque d'expérience".

Mais à travers ça s'il corrige, le mec est bon, ça se voit.
Sarconzie
Citation (VDVisBack @ 03/11/2015 21:49) *
Pas pour lui le but.

Exact, Sergio couvre pas le 2e poteau.
Parisian
Citation (Sarconzie @ 03/11/2015 23:05) *
Exact, Sergio couvre pas le 2e poteau.

C'est Di Maria qui est à côté et doit suivre à ce moment là, Aurier est monté sur un autre joueur, c'est un frappe contrée.
Thimax
Perso, j'ai toujours du mal à voir la vraie plus-value par rapport à Sirigu. Il est meilleur balle au pied, il nous gagne le match contre marseille mais d'un autre côté il fait autant de boulettes en 15 matches que l'italien en 3 Saisons...
Alucard
Citation (Thimax @ 04/11/2015 00:30) *
Perso, j'ai toujours du mal à voir la vraie plus-value par rapport à Sirigu. Il est meilleur balle au pied, il nous gagne le match contre marseille mais d'un autre côté il fait autant de boulettes en 15 matches que l'italien en 3 Saisons...

Blanc l'a voit lui et c'est l'essentiel. Vivement qu'on dégage Sirigu cet hiver pour que le petit Kévin soit en paix.
Mamadieu

Et il a surtout fait un bon paquet d'arrêts décisif, encore ce soir.
Les boulettes tous les meilleurs gardiens en font, Neuer se trou y'a 2 semaines, Ter Stegen déjà plusieurs fois cette saison etc. Si Sirigu fait peu d'erreurs c'est peut-être aussi parce qu'il prends 0 risque.
Panenka

Sauf qu'il sauve plus de ballons que Sirigu et que malgré tout, je le trouve plus rassurant et propre.
Rien que ce soir hormis sa sortie foireuse il fait 2 ou 3 bons arrêts sinon l'addition aurait pu être lourde.
BlaiseMan

Non mais en même temps, il faut savoir ce que l'on qualifie de boulettes. Ce soir, il commet une erreur de jugement en anticipant trop rapidement un ballon mais sinon ce n'est pas une boulette. Pour moi, il y a le but pris face à Khazri de ridicule sinon il est plutôt bon, voire plus si on est objectif.

Sirigu n'est pas un mauvais gardien mais il est neutre, et encore à son top sur les deux dernières saisons, à un poste où c'est presque impossible. Trapp a vraiment d'énormes atouts, il peut vraiment aller haut sur ce que je vois de lui.
Rjay
Buffon ne fait jamais d'erreurs non ? Et les arrêts encore ce soir.

Définitivement le meilleur. Je vous laisse Neuer.
Escrobar
Citation (Alucard @ 04/11/2015 00:33) *
Blanc l'a voit lui et c'est l'essentiel. Vivement qu'on dégage Sirigu cet hiver pour que le petit Kévin soit en paix.

Ouai enfin on pourra pas nn plus le défendre si il continue a faire une boulette par mois !!! Je fais déjà partis de ceux qui plaide pour lui par rapport à Sirigu mais à un moment ça commencera à faire beaucoup .
Alucard
Citation (EsCrObAR @ 04/11/2015 00:36) *
Ouai enfin on pourra pas nn plus le défendre si il continue a faire une boulette par mois !!! Je fais déjà partis de ceux qui plaide pour lui par rapport à Sirigu mais à un moment ça commencera à faire beaucoup .

OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Panenka
Citation (EsCrObAR @ 04/11/2015 00:36) *

BlaiseMan
Citation (Rjay @ 04/11/2015 00:35) *
Buffon ne fait jamais d'erreurs non ? Et les arrêts encore ce soir.

Définitivement le meilleur. Je vous laisse Neuer.

Buffon a tout de même eu une phase où on a cru définitivement le perdre mais il a su se remotiver ou se réinventer, c'est impressionnant. Après oui aujourd'hui un gardien n'est pas jugé que sur ces arrêts, comme un défenseur n'est plus jugé que sur les situations défensives. C'est l'évolution du ballon qui veut ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.