PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/11/2015 11:09
Et t'auras encore des mecs pour te dire que la défaite, c'est de la faute de Cavani
Si le but d'hier n'est pas une bourde, je ne sais pas ce qu'il te faut VDV.
Le mec est ridicule à sortir le long de la ligne. Je trouve ça assez flippant qu'il n'ait pas vu Nacho qui arrivait devant lui.
Bref, ça commence à faire beaucoup.
On fera les comptes en fin de saison et on verra si c'était une réelle plus-value. La saison est encore longue.
J'espère qu' il sortira un gros arrêt décisif en match à élimination direct.
Hier faut pas pousser, les arrêts qu'il fait Sirigu les aurait fait aussi.
Mamadieu
04/11/2015 11:15
Citation (jopha14 @ 04/11/2015 11:12)

Et t'auras encore des mecs pour te dire que la défaite, c'est de la faute de Cavani

Bah oui.
Le but qu'encaisse Trapp c'est limite le truc le moins important du match.
Et au passage il réalise 3-4 parades très importantes mais c'est pratique de les oublier.
Erreur de jeunesse, faute de placement.... Vous êtes marrants mais combien d'entre vous voit le ballon filer en corner sur le contre de David Luiz? La trajectoire est vraiment chelou, il a un quart de seconde pour se décider et si le ballon avait touché le sol la trajectoire choisie par Trapp etait la bonne pour empêcher le corner et pas se faire lober par le rebond.
Nacho arrive au ballon car ce dernier a grave ralenti dans les airs avec un effet chelou.
Je pense que beaucoup de gardien se serait fait baiser mis à part les feignants qui reste sur leur ligne et l'aurait laissé filer en corner.
Kaionedirection
04/11/2015 11:21
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 11:15)

Et au passage il réalise 3-4 parades très importantes mais c'est pratique de les oublier.
Ils ne sont pas oubliés

, ses qualités intrinsèques ne sont pas remises en cause.
Mais si tu fais 3,4 arrêts et que dans le même match tu commets une erreur grossière, évidemment ça pèse lourd dans la balance à la fin du match au moment d'analyser la performance du gardien.
sukercop
04/11/2015 11:22

Citation (FuFax @ 04/11/2015 11:14)

Si le but d'hier n'est pas une bourde, je ne sais pas ce qu'il te faut VDV.
Le mec est ridicule à sortir le long de la ligne. Je trouve ça assez flippant qu'il n'ait pas vu Nacho qui arrivait devant lui.
Bref, ça commence à faire beaucoup.
On fera les comptes en fin de saison et on verra si c'était une réelle plus-value. La saison est encore longue.
J'espère qu' il sortira un gros arrêt décisif en match à élimination direct.
Hier faut pas pousser, les arrêts qu'il fait Sirigu les aurait fait aussi.
Son erreur est compréhensible car le ballon part totalement en cloche sur le contre.
Ayant les yeux rivés sur le ballon il ne voit pas Nacho arriver à toute blinde.
sukercop
04/11/2015 11:25
C'est clair.
Comme ce salop de Khazri qui arrive trop vite pour qu'il le voit.
04/11/2015 11:27
Citation (sukercop @ 04/11/2015 11:25)

C'est clair.
Citation (sukercop @ 04/11/2015 11:25)

C'est clair.
Rien a voir.
Quand la frappe est contré sur le direct tu t'es dit quoi? Corner comme je pense 99% des gens devant le match.
VDVisBack
04/11/2015 11:31
Ah c'est sûr que Sirigu il aurait pas bougé son boule de sa ligne de but ...
Mais il sort pas la moitié des arrêts de Trapp (sur ce match voir même les autres)
Mamadieu
04/11/2015 11:32
Citation (Kaionedirection @ 04/11/2015 11:21)

Ils ne sont pas oubliés

, ses qualités intrinsèques ne sont pas remises en cause.
Mais si tu fais 3,4 arrêts et que dans le même match tu commets une erreur grossière, évidemment ça pèse lourd dans la balance à la fin du match au moment d'analyser la performance du gardien.
Peut-être, mais au final il a quand même fait son travail sur les 2 rencontres contrairement à nos attaquants et son erreur on aurait pas même pas eu à en parler dans un match normal.
Il n'est pas responsable de la défaite malgré son erreur.
04/11/2015 11:34
Citation (VDVisBack @ 04/11/2015 11:31)

Ah c'est sûr que Sirigu il aurait pas bougé son boule de sa ligne de but ...
Mais il sort pas la moitié des arrêts de Trapp (sur ce match voir même les autres)
Mais arrête toi aussi, il sort des arrêts moyen + hier, bien sûr que si Sirigu les sort ce gros porc.
Va falloir arrêter de se planquer derrière les erreurs de jeunesse aussi, ça fait un bail que c'est plus un espoir le mec...
Wanker Texas Ranger
04/11/2015 11:36
Citation (ribob @ 04/11/2015 11:28)

Rien a voir.
Quand la frappe est contré sur le direct tu t'es dit quoi? Corner comme je pense 99% des gens devant le match.
Perso dès le début de sa sortie j'étais dubitatif... Mais sur le coup j'ai été choqué également par l'apathie de la défense sur cette frappe contrée.
Mais l'erreur est pour Trapp, clairement. Le mec est long de ligne, ne bouche aucun angle, y va, puis s'arrête quand il voit qu'il risque d'être en retard.
Et le reste de ses arrêts, faut pas pousser, ce sont des arrêts sympas mais normaux, rien d'exceptionnel. Ce qui a vraiment été à un très gros niveau c'est son jeu au pied, d'une précision à la Ter Stegen.
VDVisBack
04/11/2015 11:37
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/11/2015 11:34)

Mais arrête toi aussi, il sort des arrêts moyen + hier, bien sûr que si Sirigu les sort ce gros porc.
La frappe qu'il sort du pied ?
Jamais de la vie ce gros sac à le temps de se coucher.
Après je veux même pas opposer les deux tant ce n'est pas le même sport.
Wanker Texas Ranger
04/11/2015 11:38
Citation (VDVisBack @ 04/11/2015 11:31)

N'importe quoi... Quel arrêt est si spectaculaire ou difficile hier soir?!
Le vrai plus par rapport à Sirigu c'est le jeu au pied, pas les arrêts, en tout cas hier.
Ozzy Ryss
Comme d'hab, ça manque de nuance. Trapp nous fait perdre le match hier, il n'y a même pas de débat.
Après il faut se dire qu'il est capable de sortir de gros arrêts comme de faire des bourdes, et c'est mieux qu'il les fasse maintenant et en tire les conséquences dans son jeu plutôt qu'en 1/8 ou en 1/4.
Parce que si il fait une erreur de ce type en 1/4 ou 1/8, vous allez tous le lâcher, j'en mets ma main à couper.
Citation (VDVisBack @ 04/11/2015 11:37)

La frappe qu'il sort du pied ?
Jamais de la vie ce gros sac à le temps de se coucher.
Après je veux même pas opposer les deux tant ce n'est pas le même sport.
Douchez si tu préfères, n'importe quel gardien de L1 même. Aucun de ses arrêts d'hier est déterminant, ce sont des arrêts qu'un gardien pro et entraîné lambda sortent c'est tout.
Mamadieu
04/11/2015 11:40
Citation (Ozzy Ryss @ 04/11/2015 11:38)

Parce que si il fait une erreur de ce type en 1/4 ou 1/8, vous allez tous le lâcher, j'en mets ma main à couper.
Si on marque 0 but en 1/8e ou 1/4 de LDC je pense pas que c'est lui qu'il faudra lâcher.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/11/2015 11:36)

Perso dès le début de sa sortie j'étais dubitatif... Mais sur le coup j'ai été choqué également par l'apathie de la défense sur cette frappe contrée.
Mais l'erreur est pour Trapp, clairement. Le mec est long de ligne, ne bouche aucun angle, y va, puis s'arrête quand il voit qu'il risque d'être en retard.
Et le reste de ses arrêts, faut pas pousser, ce sont des arrêts sympas mais normaux, rien d'exceptionnel. Ce qui a vraiment été à un très gros niveau c'est son jeu au pied, d'une précision à la Ter Stegen.
Il a aucun angle a boucher puisqu'il est persuadé que la balle file en corner. Le ballon sarrete complètement en l'air apres il est trop tard pour faire quoique ce soit.
Wanker Texas Ranger
04/11/2015 11:41
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/11/2015 11:38)

Douchez si tu préfères, n'importe quel gardien de L1 même. Aucun de ses arrêts d'hier est déterminant, ce sont des arrêts qu'un gardien pro et entraîné lambda sortent c'est tout.
Complètement, hier il fait des arrêts hyper logiques, normaux quoi... Aucun exploit, dire le contraire c'est être de mauvaise foi.
Hier, Sirigu aurait fait mieux statistiquement, car justement il ne serait jamais sorti lui. Par contre, Trapp correspond tellement plus à notre jeu, grâce à son jeu au pied qui pour le coup est exceptionnel.
Ozzy Ryss
04/11/2015 11:41
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 11:40)

Si on marque 0 but en 1/8e ou 1/4 de LDC je pense pas que c'est lui qu'il faudra lâcher.
Heu oui mais je crois pas qu'on ait la marge pour se coller des handicaps non plus.
Quand je revois les images, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, même s'il dit qu'il ne voit Nacho qu'à la fin.
Mais malgré ses 2 grosses boulettes depuis le début de la saison, il me rassure plus que le Sirigu de l'an dernier.
Wanker Texas Ranger
04/11/2015 11:45
Citation (ribob @ 04/11/2015 11:41)

Il a aucun angle a boucher puisqu'il est persuadé que la balle file en corner. Le ballon sarrete complètement en l'air apres il est trop tard pour faire quoique ce soit.
En sortant comme ça sauver un corner, il ne doit pas laisser son but aussi exposé, il ne doit pas sortir long de ligne, surtout que tu vois finalement que la balle est quand même pas du tout sur le point de sortir quand Nacho la reprend, il y a encore une bonne marge avec la ligne de sortie de but.
"le ballon s'arrête complètement en l'air".

T'es sérieux? On va pas inventer de nouvelles lois physiques pour dédouaner Trapp, il a merdé comme rarement hier, point barre. On ne retiendra que son loupé car on perd 1-0.
Je vois pas pourquoi vous avez tant de mal à dire qu'il a fait une boulette aussi grosse que le bide de Sirigu.
Papa Crocodile
04/11/2015 11:45
On l'a pris pour franchir un palier en LDC, résultat, le mec nous plombe LE match de poule.
Par contre, ce n'est certainement pas de sa faute si on n'est foutu de mettre un but.
Citation (mest @ 04/11/2015 11:42)

Quand je revois les images, je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, même s'il dit qu'il ne voit Nacho qu'à la fin.
Mais malgré ses 2 grosses boulettes depuis le début de la saison, il me rassure plus que le Sirigu de l'an dernier.
Les images sont claires pourtant mais faut avoir jouer au foot pour comprendre. Il est persuadé que le ballon va rebondir et filer en corner il se déplace donc de façon a l'intercepter apres le rebond a la redescente du ballon avant qu'il ne sorte rien de fou si ce n'est que personne ne calcule Nacho.
Douchez a jamais fait de couilles de ce niveau, sûr.
Vivement l'été prochain et l'empilage Trapp/Sirigu/Douchez/Areola, tiens, qu'on voit le bon côté des vestes.
Wanker Texas Ranger
04/11/2015 11:49
Citation (ribob @ 04/11/2015 11:45)

Les images sont claires pourtant mais faut avoir jouer au foot pour comprendre. Il est persuadé que le ballon va rebondir et filer en corner il se déplace donc de façon a l'intercepter apres le rebond a la redescente du ballon avant qu'il ne sorte rien de fou si ce n'est que personne ne calcule Nacho.
Non mais maintenant tu vas nous dire que sa sortie est logique en fait

Toujours plus loin!
Que la défense soit aussi coupable est indéniable, mais l'erreur de base vient de cette sortie.
Perso dès qu'il a commencé à sprinter long de ligne, j'ai tilté.
Kaionedirection
04/11/2015 11:52
Citation (mest @ 04/11/2015 11:42)

D'ailleurs le plus chaud dans l'histoire c'est qu'il dise qu'il ne voit pas Nacho.
Alors que Sirigu, un nacho, il le voit direct lui.
04/11/2015 11:53
Citation (Philo @ 04/11/2015 11:52)

MANSTRRRRRRRRRRRRR
Wanker Texas Ranger
Citation (Kaionedirection @ 04/11/2015 11:52)

D'ailleurs le plus chaud dans l'histoire c'est qu'il dise qu'il ne voit pas Nacho.

C'est clair, ça rappelle T.Silva à la Copa qui ne se souvient pas avoir fait main.
amphisbaena
Citation (jopha14 @ 04/11/2015 11:12)

Absolument, et tu ne me feras pas en démordre. Il est très con d'avoir fait une bourde pareille, surtout parce que cela masque la vraie raison de la défaite: notre incapacité de convertir un nombre incroyable d'occases pendant les temps forts, essentiellement à cause de Cavani. C'est le truc pour avancer en Champion's league: saisir les occases. Avec le nombre de possibilités hier, c'est ridicule de s'en prendre à Trapp. Et les joueurs et Blanc ne le font pas d'ailleurs.
Mais ça c'est pas un problème nouveau, combien de fois, même en L1, on ne gagne que par un but d'écart ou on ne se qualifie pas en LDC car on a des handicapés du but? (Cavani, Lucas, Lavezzi, Di Maria + Zlatan en LDC...)
Wanker Texas Ranger
04/11/2015 11:54

sukercop
04/11/2015 11:54
Citation (ribob @ 04/11/2015 11:28)

Rien a voir.
La vérité? Je vois burritos se pointer très vite et calcule assez rapidement que Trapp n'arrivera pas assez vite.
Je dispose d'un angle que le gardien n'as pas, mais la prise d'infos et l'anticipation, c'est la base de son taf quoi.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 04/11/2015 11:49)

Non mais maintenant tu vas nous dire que sa sortie est logique en fait

Toujours plus loin!
Que la défense soit aussi coupable est indéniable, mais l'erreur de base vient de cette sortie.
Perso dès qu'il a commencé à sprinter long de ligne, j'ai tilté.
Il apprécie vraiment mal la trajectoire du ballon mais on peut comprendre qu'il est voulu empêcher le corner en anticipant le rebond du ballon si celui ci avait rebondit. Apres ça reste une connerie vu que ça engendre un but. Mais se demander ce quil foutait la genre cest un gros gogole faut pas abuser. Oui y a une certaine logique donc dans son mouvement. Apres il a mal apprécier le déplacement de Nacho et le fait qu'il serait à la retombée du ballon.
BlaiseMan
04/11/2015 11:59
Citation (ribob @ 04/11/2015 11:45)

+1. Tous les gardiens font ça, je ne vois pas l'incohérence dans son déplacement. Après ça reste une erreur puisqu'il y a but mais ce n'est pas une boulette. C'est même plus une erreur collective que ce que vous pensez.
Mamadieu
04/11/2015 12:01
Ce qui est génial c'est que c'est lui qui au final s'en prends plein la gueule après ce match

Finalement le plus terrible avec son erreur c'est même pas la défaite, mais qu'on va parler que de ça alors que y'a des problèmes bien plus importants dans l'équipe que le gardien.
ChosenMilo
04/11/2015 12:03
Il a certes réalise une énorme erreur d’appréciation, mais il a aussi sorti de grosses parades
Pour moi c'est surtout préjudiciable ,quand un de ces partenaires "cavani" pour ne citer que lui , bouffe la feuille
c'est pas comme ci ,il avait trollé dans les dernieres minutes, il y'avait de la marge ensuite

Excepté son erreur, il y a aussi une relance dans l'axe pour Motta qu'il avait déjà réalisé en championnat, il y a quelques semaines qui va nous couter un but dans l'année...
Il a aussi réalisé une ou deux belles parades... j'ai vraiment du mal avec lui... quand même.
Tancredi Palmeri
04/11/2015 12:17
Citation (Vinz @ 04/11/2015 06:43)

C'est du 50-50 il prend un risque inutile et apprécie mal la trajectoire, mais pourquoi Nacho n'est pas suivi ??
Après c'est de la pure hypothèse mais si Nacho est pris je ne pense pas qu'il tente cette sortie complément irréfléchie...
Rien à voir, le mec voit un ballon qu'il pense sortir en corner et veut sauver le corner. Au lieu de d'abord avoir le reflexe deregarder le placement des adversaires et de voir s'il peut etre en retard a l'arrivée de la balle. Que Di Maria suive ou non ca change rien, le mec veut juste sauver un corner.
Ca me fait penser a des defenseurs debilos qui vont tacler pour eviter le corner en laissant l'adversaire le recuperer et marquer pendant qu'ils aerent leurs couilles sur la pelouse ...
C'est bien de vouloir aprticiper au jeu et de sortir de ses buts, mais a un moment le mec doit quand meme realiser qu'il est pas joueur de champ et qu'il doit pas s'aventurer loin de ses buts comme si c'etait rien ...
Sinon il fait des arrêts mais rien de fou non plus hein

Toujours plus haut
Il glisse sur l'action ce qui l'empeche de réagir plus vite également il me semble... ensuite il y a encore TS DL et Maxwell pour un seul joueur madrilène..
Mamadieu
04/11/2015 12:20
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/11/2015 12:17)

Toujours plus haut
Oui je confirme, mais t'es trop limité pour comprendre que pour espérer quelque chose dans ce genre de matchs c'est des buts qu'il faut marquer.
Wanker Texas Ranger
04/11/2015 12:21
Je comprends pas votre délire de parades importantes, y'a aucune parade de fou hier, de bons arrêts que même Yoan Cardinale aurait fait, il ne sort aucune occasion qui devait rentrer.
Le point positif pour lui hier c'est uniquement le jeu au pied.
Citation (Mamadieu @ 04/11/2015 12:20)

Oui je confirme, mais t'es trop limité pour comprendre que pour espérer quelque chose dans ce genre de matchs c'est des buts qu'il faut marquer.
Oui enfin en pas prendre des buts casquette aide aussi.
Mamadieu
04/11/2015 12:29
Citation (JCD @ 04/11/2015 12:22)

Oui enfin en pas prendre des buts casquette aide aussi.
Les gardiens sont pas toujours irréprochables, mais c'est pas forcément eux qu'on doit pointer du doigt quand y'a ce type de match avec une erreur à la clé.
Y'a 2 semaines Neuer se troue totalement sur une sortie kamikaze et donne la victoire à Arsenal, est-ce-que ça fait de lui le responsable de la défaite ? absolument pas, c'était le dernier problème du Bayern ce soir là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.