Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Azel
Citation (Chapeau4 @ 01/08/2018 03:01) *
Areola pourrait être vendu à hauteur de 30 millions
De plus, je ne crois pas que Trapp soit vraiment inférieur à Areola.

J'attends de voir la vente d'Areola à 30M€. Un bon gardien mais sans plus çà part max à 15-20M€ et vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, si on a une offre dans la fourchette basse de ce montant on peut s'estimer heureux.
Question niveau de jeu, Trapp/Areola même combat avec des qualités différentes. J'ai même tendance à préférer l'Allemand pour son comportement, il semble vouloir gagner sa place sur le terrain et pas en se répendant dans la presse pour nous raconter qu'il veut être le numéro un sinon il se casse.
Chapeau4
Citation (Azel @ 01/08/2018 07:33) *
J'attends de voir la vente d'Areola à 30M€. Un bon gardien mais sans plus çà part max à 15-20M€ et vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, si on a une offre dans la fourchette basse de ce montant on peut s'estimer heureux.
Question niveau de jeu, Trapp/Areola même combat avec des qualités différentes. J'ai même tendance à préférer l'Allemand pour son comportement, il semble vouloir gagner sa place sur le terrain et pas en se répendant dans la presse pour nous raconter qu'il veut être le numéro un sinon il se casse.

C'est pas faux, mais de toute façon, on s'accordera à dire qu'il vaut plus que Trapp.
Philo
Citation (DiCampliTaMère @ 01/08/2018 05:06) *
C'est loin d'être un mauvais gardien, n'en déplaise à beaucoup.
Ses débuts notamment avaient été très bons, la double boulette contre Bordeaux aura eu raison de sa confiance et il a jamais réussit à retrouver un niveau de sérénité optimale.

Le problème est plus mental que sur ses capacités sportives

Mais il n'avait eu aucun arrêt à faire entre ses débuts et ce match contre Bordeaux laugh.gif

On avait joué Lille, le Gazélec, Montpellier et Monaco, ça avait été 4 matches à sens unique, on écrasait absolument tout. De mémoire, à Monaco, il a juste une frappe d'El-Sharawi droit sur lui à capter par exemple.
BenBecker
Citation (Philo @ 01/08/2018 10:46) *
Mais il n'avait eu aucun arrêt à faire entre ses débuts et ce match contre Bordeaux laugh.gif

On avait joué Lille, le Gazélec, Montpellier et Monaco, ça avait été 4 matches à sens unique, on écrasait absolument tout. De mémoire, à Monaco, il a juste une frappe d'El-Sharawi droit sur lui à capter par exemple.

Avec le style de jeu de Tuchel, on risque de concéder davantage d'occasions que par le passé non ?
Selon toi, quel est le meilleur profil de gardien entre Areola, Trapp et Buffon ?

Ces dernières saisons on a souvent eu des gardiens avec peu d'interventions dans les matches, mais qui quand il fallait être décisifs ne l'étaient pas forcément ou bien faisaient des boulettes.

Est ce que Trapp est plus intéressant quand il est très sollicité, ou bien c'est Areola le meilleur dans ce cas de figure ?

ribob
Citation (BenBecker @ 01/08/2018 11:04) *
Avec le style de jeu de Tuchel, on risque de concéder davantage d'occasions que par le passé non ?
Selon toi, quel est le meilleur profil de gardien entre Areola, Trapp et Buffon ?

Ces dernières saisons on a souvent eu des gardiens avec peu d'interventions dans les matches, mais qui quand il fallait être décisifs ne l'étaient pas forcément ou bien faisaient des boulettes.

Est ce que Trapp est plus intéressant quand il est très sollicité, ou bien c'est Areola le meilleur dans ce cas de figure ?

Le gardien sera Buffon, un des deux autres doit absolument partir.
BenBecker
Citation (ribob @ 01/08/2018 11:09) *
Le gardien sera Buffon, un des deux autres doit absolument partir.

Oui, mais du coup je pose la question de savoir lequel serait le plus adapté au style de Tuchel.
Trapp m'inspire plus confiance qu'Areola.
Maboune
Perso j'ai largement plus confiance en Aérola que Trapp, qui a l'air complètement perdu par moment sur le terrain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 01/08/2018 10:46) *

Il sort une très grosse parade sur une tête de Bensebaini à 0/0.

Mais c'est un gardien dégueulasse la n'est pas la question.
Il fout la trouille.

Qu'on le dégage.
ATwoZe
Le nouveau Sirigu.

Et le pire, c'est que ça a l'air pas de le déranger plus que ça de ne pas jouer. Le steak parisien a de beau jour devant lui... aka44.gif
Cormelo
Trapp serait en bonne voie d'être prêté à Nice avec OA selon le TSS (et Bild). ibr.gif
CAPTAIN PLANETE
Où t'as vu une option d'achat ?
Cormelo
Je me suis excité pour rien, lu trop vite. FAIL ph34r.gif
NumeroStar
Ca merite le ban.
Ashura
Citation (Cormelo @ 28/08/2018 16:45) *

Et de toutes manières il en est déjà question dans la section mercato, plus adaptée qu'ici.
William-10
Citation (Cormelo @ 28/08/2018 16:45) *

Toi tu vas prendre quelques semaines à l'ombre cool.gif
Cormelo
Ouais, j'avais hésité à le mettre dans le topic départ, mal m'en a pris.
Rjay
Cela ne me semble pas malhonnête la proposition de Nice de prendre en charge la moitié du salaire.
Mathieu
Citation (Rjay @ 30/08/2018 12:30) *
Cela ne me semble pas malhonnête la proposition de Nice de prendre en charge la moitié du salaire.

Non on effet, on y gagne clairement en économisant au 50% du salaire tout en exposant le joueur qui ne jouera jamais chez nous cette année sauf blessure. Il risque juste d'être surexposé si Nice continue de défendre aussi mal...
Philo
Citation (Mathieu @ 30/08/2018 12:33) *
Non on effet, on y gagne clairement en économisant au 50% du salaire tout en exposant le joueur qui ne jouera jamais chez nous cette année sauf blessure. Il risque juste d'être surexposé si Nice continue de défendre aussi mal...

T'inquiète pas, il a l'habitude, c'est comme ça que Francfort a réussi à faire croire que c'était le futur du poste ph34r.gif
D'Alessandro
Je ne peux plus le voir mais ça reste un bon gardien et 10 fois meilleur que le gros Cardinale.
Quasi-modo
Allez retour à l’envoyeur.

Il aurait jamais du partir de là-bas.

Tout ça pour nous flinguer le 8 mars.
NumeroStar
Le logiciel est faillible, la preuve avec lui.
k0brakai
Ce transfert inutile de bout en bout laugh.gif
Moux
On le garde pour l’année prochaine finalement ? ph34r.gif
Alucard
Il est en quart d'Europa en sortant un Grand d'Europe chez lui, et après avoir humilié l'om deux fois en poule implosion du tibia.gif

Sa saison est meilleure que celle de nos supers cracks.
SkyPars
Citation (Alucard @ 14/03/2019 23:11) *
Il est en quart d'Europa en sortant un Grand d'Europe chez lui, et après avoir humilié l'om deux fois en poule implosion du tibia.gif

Sa saison est meilleure que celle de nos supers cracks.

Il aura de nouveau du savon sur ces gants s'il rejoue pour le psg
joroto
Citation (SkyPars @ 14/03/2019 23:13) *
Il aura de nouveau du savon sur ces gants s'il rejoue pour le psg

T'es entrain de dire que le problème c'est pas les joueurs.......
Philo
On verra bien les clubs qui voudront le faire signer mais certains risquent d'être déçus. Enfin, tant mieux s'il est bon, ça sera toujours de la valeur marchande en plus vu que le PSG a décidé de le vendre.

Spoiler :
Pour info, il est 8e/9e aux notes des gardiens de Bundesliga sur Kicker
SkyPars
Citation (joroto @ 15/03/2019 10:54) *
T'es entrain de dire que le problème c'est pas les joueurs.......

Bah c'est quand même bizarre qu'au PSG, ces joueurs floppent alors qu'ils sont excellents avant/après leur passage au PSG.
ça doit toucher tout type de joueurs, toute les periodes (QSI, Canal, Colony)
gandjao
Citation (SkyPars @ 15/03/2019 12:23) *
Bah c'est quand même bizarre qu'au PSG, ces joueurs floppent alors qu'ils sont excellents avant/après leur passage au PSG.

Recemment quel joueur a été excellent avant/après?
Philo
Citation (gandjao @ 15/03/2019 12:27) *

Digne a été très bon à Lille puis l'est à Everton mais on est d'accord que c'est uniquement car il est dans un club de moindre qualité, cf son passage à Barcelone où il a montré les mêmes limites qu'à Paris.
Beuzech
Francfort est toujours en course pour décrocher la C1 via le championnat. S'ils y arrivent, ils pourraient avoir les moyens de nous faire une offre pas dégueu (plus de 10 M€ ce serait déjà bien).

Reste à voir si Trapp serait prêt à rester là-bas. Il faudra le vendre cet été de toutes façons (fin de contrat en 2020).

Tonio
Citation (SkyPars @ 15/03/2019 12:23) *

Y a rien de bizarre le cadre Parisien et toute la pression reposant sur le club honni de quasiment tout un pays et surmediatisé au possible ont de tout temps été un revelateur sans faille différenciant les petits des grands.

Après quand en plus tu rajoutes a ça le contexte et bordel qatari a la direction sportive, ca arrange clairement rien.
Cara
Citation (Mr Charo @ 15/03/2019 13:35) *
Y a rien de bizarre le cadre Parisien et toute la pression reposant sur le club honni de quasiment tout un pays et surmediatisé au possible ont de tout temps été un revelateur sans faille différenciant les petits des grands.

Et vice versa
Mamadieu
Il arrête aussi un penalty bidon contre l’Inter.

Très bon gardien quand il est pas entouré de fiottes.
SkyPars
Citation (gandjao @ 15/03/2019 12:27) *

Mbappé qui est demi finaliste avec Monaco et qui est plus décevant avec le PSG ces dernières années de C1 (ok c'est pas le pire).
Neymar absent 2 années de suite en février, alors qu'il galopait comme un lapin avec le barça quand il s'agissait de nous la mettre (ok faute à pas de chance).
Trapp.
Dani Alves
Buffon (je me souviens l'avoir faire la même bouse avec la Juve, même les dernières années).
Lo Celso
Ben Arfa
Philo
Citation (SkyPars @ 15/03/2019 16:46) *
Mbappé qui est demi finaliste avec Monaco et qui est plus décevant avec le PSG ces dernières années de C1 (ok c'est pas le pire).
Neymar absent 2 années de suite en février, alors qu'il galopait comme un lapin avec le barça quand il s'agissait de nous la mettre (ok faute à pas de chance).
Trapp.
Dani Alves
Buffon (je me souviens l'avoir faire la même bouse avec la Juve, même les dernières années).
Lo Celso
Ben Arfa

Tu divagues un peu, Neymar et Mbappé ne sont pas moins bons qu'avant (Mbappé est même bien plus complet) tandis qu'Alves et Buffon subissent une perte de performance liée à l'âge qui est tout à fait normale. Concernant Lo Celso, il était meilleur au PSG qu'il ne l'était à Rosario et il va continuer à progresser de façon normale vu où il en est dans sa carrière. Reste le cas de Ben Arfa, quelconque à Rennes après avoir montré durant toute sa carrière qu'il n'a rien à faire dans un grand club.

Trapp, tu peux plus le rapprocher de Stambouli/Krychowiak/Cabaye, ces bons joueur de foot qui sont faits pour jouer dans des clubs de niveau Europa League car avec trop de manques, soit au niveau technique, soit au niveau mental.
lausui
Citation (SkyPars @ 15/03/2019 16:46) *
Trapp.
Dani Alves
Lo Celso
Ben Arfa

Ce sont tous des joueurs qui jouaient ou jouent dans des clubs de standing inférieur. Alves il joue au poste où il faut le plus courir (milieu et latéral) à 35 ans et Buffon était déjà sur le déclin à la Juve en plus d'avoir 40 ans.

L'exception c'est Neymar et encore c'est compliqué de dire qu'il était meilleur avant tellement il est incroyable quand il n'est pas blessé. Et que ses blessures sont quand même du à un manque de chance.

Comme l'as dit Tonio, c'est juste révélateur des grands et des moins grands. Et ceux qui ont plus les jambes...
SkyPars
Citation (Philo @ 15/03/2019 16:54) *
Tu divagues un peu, Neymar et Mbappé ne sont pas moins bons qu'avant (Mbappé est même bien plus complet) tandis qu'Alves et Buffon subissent une perte de performance liée à l'âge qui est tout à fait normale. Concernant Lo Celso, il était meilleur au PSG qu'il ne l'était à Rosario et il va continuer à progresser de façon normale vu où il en est dans sa carrière. Reste le cas de Ben Arfa, quelconque à Rennes après avoir montré durant toute sa carrière qu'il n'a rien à faire dans un grand club.

Trapp, tu peux plus le rapprocher de Stambouli/Krychowiak/Cabaye, ces bons joueur de foot qui sont faits pour jouer dans des clubs de niveau Europa League car avec trop de manques, soit au niveau technique, soit au niveau mental.

J'ai le souvenir d'un Neymar monstrueux en 2015, l'année où ils gagnent la C1 et où ils nous tapent en poule et en quart. Je l'ai pas (encore) vu faire ça à Paris
Philo
Citation (SkyPars @ 15/03/2019 17:12) *
J'ai le souvenir d'un Neymar monstrueux en 2015, l'année où ils gagnent la C1 et où ils nous tapent en poule et en quart. Je l'ai pas (encore) vu faire ça à Paris

Le match qu'il fait contre Liverpool, sa 1e période à Naples ou même la réception du Bayern l'an passé, c'est le tout meilleur niveau de Neymar.
soken
Citation (Philo @ 15/03/2019 10:58) *
Pour info, il est 8e/9e aux notes des gardiens de Bundesliga sur Kicker

et Fabien Lemoine etait le meilleur joueur de Ligue 1 selon l'equipe
Kev'
Quel match de Trapp neokill@h.gif esseptionnel.
FuFax
Citation (Kev' @ 12/04/2019 02:44) *
Quel match de Trapp neokill@h.gif esseptionnel.

Je viens de voir le résumé j'ai rien vu de ouf. unsure.gif
Mamadieu
UP pour le meilleur gardien sous contrat du PSG.
JeromeTouboulArnaudHermant
Se branler sur Trapp on est vraiment au bout du bout sur ce poste.
wil
Citation (Mamadieu @ 19/04/2019 01:12) *
UP pour le meilleur gardien sous contrat du PSG.

Oui, je suis pour le reprendre en numéro 1 ph34r.gif
Kev'
Ca va, vous avez pas trop la mémoire courte
footixnumba1
Citation (Kev' @ 19/04/2019 22:14) *
Ca va, vous avez pas trop la mémoire courte

Quand tu as Aréola dans les cages, tu as envie d'avoir Buffon à sa place.

Quand tu as Buffon dans les cages, tu as envie d'avoir quelqu'un d'autre à sa place.

Pas étonnant de voir le troisième gardien du PSG mentionné puisqu' aucun gardien ne s'est imposé en 3 ans.

L'évidence qu'il faut recruter à ce poste.
Caps
Citation (footixnumba1 @ 20/04/2019 01:11) *
Quand tu as Aréola dans les cages, tu as envie d'avoir Buffon à sa place.

Quand tu as Buffon dans les cages, tu as envie d'avoir quelqu'un d'autre à sa place.

Pas étonnant de voir le troisième gardien du PSG mentionné puisqu' aucun gardien ne s'est imposé en 3 ans.

L'évidence qu'il faut recruter à ce poste.

Totalement d'accord avec tes propos. Aucun n'a donné satisfaction, le costume est trop grand psychologiquement pour Kevin et Alphonse, Buffon est lui en pré retraite.

Trapp est chez lui, titulaire indiscutable, il joue dans ses chaussons.
Quasi-modo
Numéro 1 ????

C’est quoi ce cauchemard ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.