Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'on est con

Ce gardien respire la trouille puis il est pas bon.

Tu lui trouves une porte de sortie avec son salaire de taré mais non tu vas le reprendre l'année d'après.
RegardZehef
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/05/2019 14:14) *
Qu'on est con

Ce gardien respire la trouille puis il est pas bon.

Tu lui trouves une porte de sortie avec son salaire de taré mais non tu vas le reprendre l'année d'après.

Le retour des boulettes. Apres entre lui et Areola, je ne sais pas qui respire le plus la trouille et la lose.
romano
Ce cauchemar interminable neokill@h.gif
Houdini
Technique classique de négociation, on ne va pas hurler sur tous les toits qu'on veut à tout prix lourder ce fiotteux. On surgonfle notre intérêt pour que Francfort mette les ronds.
auteilvert
Citation (Houdini @ 12/05/2019 15:23) *
Technique classique de négociation, on ne va pas hurler sur tous les toits qu'on veut à tout prix lourder ce fiotteux. On surgonfle notre intérêt pour que Francfort mette les ronds.

C’est ce que j’espère aussi, mais on a de tels capacités à faire des conneries que j’ai toujours un doute.
VNR
Je viens de voir l'article neokill@h.gif trop gros je penche aussi pour la technique de négo
Vinz14
Citation (VNR @ 12/05/2019 19:26) *
Je viens de voir l'article neokill@h.gif trop gros je penche aussi pour la technique de négo

Est-ce qu'on est assez malin pour le faire ? Pas sûr.

Rst-ce qu'on est assez con pour le faire revenir en le prolongeant x années pour repartir sur un duo batard avec alphonse ? ph34r.gif
Crocop
Citation (Quasi-modo @ 12/05/2019 14:00) *
Numéro 1 ????

C’est quoi ce cauchemard ??

Sa sortie contre le Real sur le côté neokill@h.gif neokill@h.gif
Goldorak
Ce serait une mauvaise nouvelle.
Za£e
Non mais surtout qu'à fait Trapp cette saison pour se dire allez on fait revenir n°1?

Et franchement si c'est lui le n°1, faut garder Buffon et laisser partir Aréola pour récupérer des thunes et s'éviter des problèmes en cours de saison car Alphone n'acceptera pas son statut et on sait que Trapp va fiotter et on va revenir à de l'alternance car alphonse fiottera tôt ou tard aussi.
wil
Citation (Za£e @ 12/05/2019 23:45) *
Non mais surtout qu'à fait Trapp cette saison pour se dire allez on fait revenir n°1?

Et franchement si c'est lui le n°1, faut garder Buffon et laisser partir Aréola pour récupérer des thunes et s'éviter des problèmes en cours de saison car Alphone n'acceptera pas son statut et on sait que Trapp va fiotter et on va revenir à de l'alternance car alphonse fiottera tôt ou tard aussi.

C'est pas possible de repartir avec le duo Trapp Areola.

C'est une combine pour tirer le meilleur prix.
Ozzy Ryss
Citation (Za£e @ 12/05/2019 23:45) *

Moi aussi je garderais Buffon, qui au fond n'a pas fait une mauvaise saison du tout même si il y a bien sûr cette erreur contre MU, mais dans des conditions qui restent à éclaircir (était-il prévu qu'il joue ?).

Contre Angers encore, il est rassurant.

Aréola comme Trapp ont eu leur chance, c'est bon, on passe à autre chose.
gandjao
Non mais l'erreur de Buffon on la sentait venir à des kilomètres et d'ailleurs c'est loin d'etre la première de la saison. Et au dela de ses erreurs, il dégage pas vraiment de sérénité. C'est sa deuxième mauvaise saison de suite, il a 41 ans, faut arreter les frais. Buffon-Areola-Trapp ça dégage et on repart sur des bases saines avec un numéro 1 et un numéro 2 établis.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 13/05/2019 09:51) *
Moi aussi je garderais Buffon, qui au fond n'a pas fait une mauvaise saison du tout même si il y a bien sûr cette erreur contre MU, mais dans des conditions qui restent à éclaircir (était-il prévu qu'il joue ?).

Contre Angers encore, il est rassurant.

Aréola comme Trapp ont eu leur chance, c'est bon, on passe à autre chose.

Il fait pas une mauvaise saison. Il fait une très mauvaise saison. Il est cuit.
ribob
Citation (Brafon @ 13/05/2019 10:20) *

T'y vas fort, l'alternance n'aide vraiment pas à juger en plus.

Son recrutement était une immense connerie dans la mesure où on gardait Alphonse.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 13/05/2019 10:20) *

Avant le funeste match contre MU, où encore une fois il y a une histoire un peu louche, on avait pas perdu un seul match avec Buffon dans les buts.

Même si il est un peu cuit, il me rassure toujours plus qu'Aréola ou Trapp.

Si il accepte de rester comme numéro 2, ça me va. Comme titulaire, c'est non évidemment.
De toute façon on ne va pas se séparer des trois pour en recruter deux nouveaux, ça n'aurait pas de sens.
Philo
Citation (VNR @ 12/05/2019 19:26) *

Je ne voulais pas y croire non plus mais pas mal de bonnes sources confirment neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 13/05/2019 11:30) *
Je ne voulais pas y croire non plus mais pas mal de bonnes sources confirment neokill@h.gif

evra.png
cyba79

Qui chez nous pousse pour cette brillante idée de prolonger Trapp alors que nous l'avons déjà tester et qu'on connait tant son niveau que ses limites ???

Franchement c'est à peine croyable, le sketch des gardiens chez nous c'est quelque chose aka44.gif
Gustatif
Du coup on va repartir sur un duo qui a montré ses limites ?
C'est complètement débile.
Ozzy Ryss
Ce qui est quand même bizarre, c'est qu'il n'a pas l'air de faire une saison extraordinaire non plus...

En gros il est revenu à son niveau de gardien top 8/10 de Bundesliga qu'il avait avant de venir (9ème aux classements Kicker et Squawka).

EDIT : Et 5ème chez Whoscored...
Beuzech
On a d'un côté Areola qu'on vient de prolonger avec grosse augmentation en prime, alors qu'on avait plus ou moins cherché à le vendre l'été dernier (si Naples avait accepté de mettre le prix).

Et là on prolongerait Trapp, un autre gardien de niveau analogue, et qui reste à mes yeux le détonateur du 8 mars 2017, celui qui donné le "la" d'une soirée cauchemar en foirant sa sortie sur un centre anodin.
VNR
Citation (Ozzy Ryss @ 13/05/2019 11:49) *
Ce qui est quand même bizarre, c'est qu'il n'a pas l'air de faire une saison extraordinaire non plus...

En gros il est revenu à son niveau de gardien top 8/10 de Bundesliga qu'il avait avant de venir (9ème aux classements Kicker et Squawka).

C'est comme si le Bayern venait chercher Lecomte à Montpellier

Hardcore

Je n'ose pas y croire mais si c'est Tuchel qui force avec ses allemands...
Vasco
En même temps, on n'a pas les moyens pour acheter un top gardien et reconstruire notre milieu.

Du coup, on fait quoi ? je ne veux pas défendre la direction mais visiblement, ils ont pris partie de s'occuper d'abord du milieu (enfin, j'espère aaaaze.gif )
Vince078
Citation (Vasco @ 13/05/2019 12:06) *
En même temps, on n'a pas les moyens pour acheter un top gardien et reconstruire notre milieu.

Du coup, on fait quoi ? je ne veux pas défendre la direction mais visiblement, ils ont pris partie de s'occuper d'abord du milieu (enfin, j'espère aaaaze.gif )

Tu continues avec les 2 de cette année. Franchement Trapp il a apporte aucune plus value à l'effectif. Il est tout à fait banal.

La seule explications cohérente que je vois c'est qu'on ne prolonge pas Buffon, on vend Aréola (pour la thune). Et qu'on récupère Trapp comme second couteau pour faire De Gea en n°1.

Mais si c'est pour le faire revenir en n°1 je n'y comprend plus rien. A la première bourde la hiérarchie va être remise en cause en plus. Et ça m'étonnerait qu'Aréola accepte une saison de plus comme remplaçant.
amphisbaena
Trapp est un bon gardien mais a un p***** de défaut: il relâche ses ballons et prend le risque de se faire canarder à chaque fois derrière. Et ça il ne l'a pas du tout corrigé à Francfort sur les matches que j'ai vu cette année.

Donc encore une fois, on fait des "économies" sur le poste de gardien, pour le payer dans les matches importants... incroyable, de ne pas prioriser ce poste ou de se tromper à ce point sur les forces en présence.
Za£e

aka44.gif

Les allemands pensent quoi de sa saison?
Tourista-chan

neokill@h.gif C'est une idée de Tuchel ?

C'est pour quand la prolongation de Rabiot ? 41148013dff4d0.gif
auteilvert
Citation (Vasco @ 13/05/2019 12:06) *

Si on t’avais dit il y a 1 an, qu’au poste de gardien, on changeait pas et on augmentait nos 2 portiers, t’en aurais pensé quoi ?

Parce que c’est ça ce dont on parle. On repart sur les bases de la saison dernière avec 2 goals qui nous coûtent désormais 2 fois plus cher en salaire.

C’est pas de la mauvaise gestion, c’est de la connerie pure et si ça se passe comme ça, on peut déjà tirer un trait sur la saison prochaine.
joroto
Citation (auteilvert @ 13/05/2019 11:58) *
Si on t’avais dit il y a 1 an, qu’au poste de gardien, on changeait pas et on augmentait nos 2 portiers, t’en aurais pensé quoi ?

Parce que c’est ça ce dont on parle. On repart sur les bases de la saison dernière avec 2 goals qui nous coûtent désormais 2 fois plus cher en salaire.

C’est pas de la mauvaise gestion, c’est de la connerie pure et si ça se passe comme ça, on peut déjà tirer un trait sur la saison prochaine.

Si on avait comblé nos autres manque (milieu, latéraux) l'été dernier personne aurait rien dit. On verra notre Mercato estival.
auteilvert
Citation (joroto @ 13/05/2019 13:01) *
Si on avait comblé nos autres manque (milieu, latéraux) l'été dernier personne aurait rien dit. On verra notre Mercato estival.

Personne n’aurait rien dit si ça ne coûtait pas 2 fois plus cher en salaire. La on double les dépenses au poste sans se renforcer et avec des joueurs qui ne sont pas au niveau.

C’est comme si on avait prolongé Van der Viel et Jallet en doublant leur salaire il y a 4 ans...
joroto
Citation (auteilvert @ 13/05/2019 12:04) *
Personne n’aurait rien dit si ça ne coûtait pas 2 fois plus cher en salaire. La on double les dépenses au poste sans se renforcer et avec des joueurs qui ne sont pas au niveau.

C’est comme si on avait prolongé Van der Viel et Jallet en doublant leur salaire il y a 4 ans...

Si on prend un vrai gardien tel de gea on aura pas le thunes pour le reste. Et avoir un vrai milieu et des solution de rechange viable en attaques ça reste beaucoup plus important à mon sens.
Je dis pas qu'un retour de Trapp me convient mais si ça permet un p'us gros Mercato à côté je m'en contenterai.
Mamadieu
Citation (Vince078 @ 13/05/2019 12:24) *
Tu continues avec les 2 de cette année. Franchement Trapp il a apporte aucune plus value à l'effectif. Il est tout à fait banal.

Il apporte déjà une plus value indiscutable par rapport à Areola, va falloir commencer sérieusement à ouvrir les yeux.
auteilvert
Citation (joroto @ 13/05/2019 13:14) *
Si on prend un vrai gardien tel de gea on aura pas le thunes pour le reste. Et avoir un vrai milieu et des solution de rechange viable en attaques ça reste beaucoup plus important à mon sens.
Je dis pas qu'un retour de Trapp me convient mais si ça permet un p'us gros Mercato à côté je m'en contenterai.

Si le but est d’économiser pour investir ailleurs, tu vends Trapp, tu laisse partir Buffon, et tu prends Bulka ou autre en 2. Garder Trapp, c’est tout sauf une économie, sauf si tu vends Aréola et laisse partir Buffon.
Zul
QUOTE (auteilvert @ 13/05/2019 13:21) *
Si le but est d’économiser pour investir ailleurs, tu vends Trapp, tu laisse partir Buffon, et tu prends Bulka ou autre en 2. Garder Trapp, c’est tout sauf une économie, sauf si tu vends Aréola et laisse partir Buffon.

Bah c’est ce qu'ils vont faire, vendre areola, laissez partir buffon et foutre trapp en 1 bulka en 2. Trapp a un énorme salaire s'il ne veut pas se barrer ça finira comme rabiot, après le prolonger ça reste une connerie tellement il ets grillé chez nous.
Cara
Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 13:20) *
Il apporte déjà une plus value indiscutable par rapport à Areola, va falloir commencer sérieusement à ouvrir les yeux.

Pourquoi tu réponds pas à ma question ?
Ozzy Ryss
Citation (VNR @ 13/05/2019 12:06) *
C'est comme si le Bayern venait chercher Lecomte à Montpellier

Hardcore

Je n'ose pas y croire mais si c'est Tuchel qui force avec ses allemands...

Ce serait fou comme décision, sachant que les gardiens nous ont franchement plombé ces dernières années (Trapp en C1, Aréola en L1, Buffon en C1...).

J'espère aussi que c'est une diversion pour pouvoir en tirer quelques millions de plus.
Tchoune
Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 13:20) *

Non unsure.gif
Les deux ont des lacunes identiques : un mental friable !
Quand ils alternaient aucun n'était rassurant. La saison qui vient de passer n'a rien changé à cela (et Trapp est à Francfort, actuel 6e de Bundesliga).
Donc la plus-value est tout à fait discutable cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Citation (Tchoune @ 13/05/2019 14:31) *
Non unsure.gif
Les deux ont des lacunes identiques : un mental friable !
Quand ils alternaient aucun n'était rassurant. La saison qui vient de passer n'a rien changé à cela (et Trapp est à Francfort, actuel 6e de Bundesliga).
Donc la plus-value est tout à fait discutable cosmoschtroumpf.gif

Ils ont jamais alterné. Le seul moment où c'est arrivé c'est quand Emery avait décidé d'installer Areola titulaire sans raison valable avec le résultat catastrophique qu'on connait et le retour de Trapp dans les buts à la mi-saison qui avait fait énormément de bien à l'équipe défensivement. D'ailleurs le PSG-Monaco de cette saison symbolise très bien la différence de niveau entre les deux gardiens, avec un Trapp qui commence très bien son match, se blesse, remplacé par Areola qui se troue sur la première frappe anodine et nous condamne définitivement à la 2e place.
Les deux ont des défauts, personne ne dit le contraire mais il y en a un bien meilleur que l'autre.
Vince078
Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 14:59) *
Ils ont jamais alterné. Le seul moment où c'est arrivé c'est quand Emery avait décidé d'installer Areola titulaire sans raison valable avec le résultat catastrophique qu'on connait et le retour de Trapp dans les buts à la mi-saison qui avait fait énormément de bien à l'équipe défensivement. D'ailleurs le PSG-Monaco de cette saison symbolise très bien la différence de niveau entre les deux gardiens, avec un Trapp qui commence très bien son match, se blesse, remplacé par Areola qui se troue sur la première frappe anodine et nous condamne définitivement à la 2e place.
Les deux ont des défauts, personne ne dit le contraire mais il y en a un bien meilleur que l'autre.

C'était il y a 2 ans et quoi qu'on en dise il est aujourd'hui un meilleur gardien qu'il y a 2 ans. Très honnêtement entre les 2 les du pareil au même.
dricom
Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 14:59) *

Tellement rassurant qu'à Barcelone, il nous a fait une masterclass restée dans les mémoires.

Je ne comprends pas comment on peut sérieusement envisager de le reprendre en N°1. De tous les gardiens qu'on a eu depuis l'arrivée de QSI, c'est celui qui a enchaîné le plus de bourdes (De tête, il y a Bordeaux X2, Real, Barça, Tottenham en amical).

De plus, pour moi, la LdC, c'est le "jugement ultime", soit tu es au niveau, soit tu ne l'es pas. Et des trois gardiens que nous avons, c'est celui qui est le plus souvent passé à côté, en s'affichant souvent tout seul comme un grand.
Mamadieu
Citation (dricom @ 13/05/2019 15:18) *
Tellement rassurant qu'à Barcelone, il nous a fait une masterclass.

Je ne comprends pas comment on peut sérieusement envisager de le reprendre en N°1. De tous les gardiens qu'on a eu depuis l'arrivée de QSI, c'est celui qui a enchaîné le plus de bourdes (De tête, il y a Bordeaux X2, Real, Barça, Tottenham en amical).

Quand t'en est réduit à chercher des erreurs en amical c'est plutôt rassurant sur son niveau.

Trapp 15 buts encaissés en 35 matchs.
Areola 17 buts encaissés en 19 matchs.

Mais oui parlons des boulettes sans conséquence plutôt que de ce qui saute aux yeux.
joroto
Vous avez le choix entre bourde Man et passoire man.
Faites votre choix.
ikki
« Boulettes sans conséquences » laugh.gif
Le mec est titu pendant notre plus grosse humiliation en mondovision.

Ils sont tous nuls nos gardiens, mais le milieu est une urgence absolu pour l’équilibre général du groupe pro. On verra après pour les gardiens.
joroto
Citation (ikki @ 13/05/2019 14:30) *
« Boulettes sans conséquences » laugh.gif
Le mec est titu pendant notre plus grosse humiliation en mondovision.

Ils sont tous nuls nos gardiens, mais le milieu est une urgence absolu pour l’équilibre général du groupe pro. On verra après pour les gardiens.

Faut pas oublier que ce jour là y a pas d'équipe, tous ont les jambes qui tremble. Quel gardien aurait performé quand t'es abandonné par tes 10 coéquipier des les premières minutes.
Y a des joueurs de champs à qui on a laissé une deuxième, puis 3eme, puis 4eme chance......
Qui dit qu'un De gea se serait pas fait troué dans les même condition.
dricom
Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 14:26) *
Quand t'en est réduit à chercher des erreurs en amical c'est plutôt rassurant sur son niveau.

Pour se faire sortir à la mi-temps d'un match amical de pré-saison parce que t'es clairement pas au niveau, c'est assez marquant et remarquable de la solidité de Trapp.

Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 14:26) *
Trapp 15 buts encaissés en 35 matchs.
Areola 17 buts encaissés en 19 matchs.

Mais oui parlons des boulettes sans conséquence plutôt que de ce qui saute aux yeux.

C'est sûr que si tu prends les matchs de coupe de France contre des N1 et N2 pétés, c'est facile de gonfler les stats.

Ca restera le gardien du 8 mars, qui n'a pas osé affronter en duel aérien Suarez et son 1m80.
Ca restera le gardien qui part à la pêche pour permettre à Nacho de marquer le seul but de sa carrière en C1.

Mais allons-y avec Trapp, on est plus à une aberration près de toute façon.
joroto
Citation (dricom @ 13/05/2019 14:40) *
Pour se faire sortir à la mi-temps d'un match amical de pré-saison parce que t'es clairement pas au niveau, c'est assez marquant et remarquable de la solidité de Trapp.

C'est sûr que si tu prends les matchs de coupe de France contre des N1 et N2 pétés, c'est facile de gonfler les stats.

Ca restera le gardien du 8 mars, qui n'a pas osé affronter en duel aérien Suarez et son 1m80.
Ca restera le gardien qui part à la pêche pour permettre à Nacho de marquer le seul but de sa carrière en C1.

Vu ce qu'ont pris le réal et le barca cette année je pense qu'ils devraient virer leurs gardiens aussi.
Trapp fait rien de plus que les autre lors de ce fiasco, et pourtant, Marqui et compagnie j'ai pas l'impression que c'est le 1er truc qui vient en tête quand on prononce leur nom, mais Trapp si. Tu dis Trapp, direct c'est "mouarf, le loser du 6/1". Crachez avec véhémence sur tous les joueurs présents sur le terrain ce jour là où ne crachez sur personne.
ikki
Citation (joroto @ 13/05/2019 15:36) *
Faut pas oublier que ce jour là y a pas d'équipe, tous ont les jambes qui tremble. Quel gardien aurait performé quand t'es abandonné par tes 10 coéquipier des les premières minutes.
Y a des joueurs de champs à qui on a laissé une deuxième, puis 3eme, puis 4eme chance......
Qui dit qu'un De gea se serait pas fait troué dans les même condition.

La discussion n’est pas là dessus. On va pas refaire le match tous les ans. Le but c’est de dire que ce gardien n’est pas « neutre » dans l’histoire de notre club et que moins y a de titulaires du 8 mars au club, mieux on se porte.
Mamadieu
Citation (dricom @ 13/05/2019 15:40) *

Non j'ai pris les matchs de L1 pour les deux, mais bien essayé. La stat est terrible je sais.

T'insiste sur le but du Real comme si c'était pas aussi le seul et unique but qu'il avait encaissé dans cette phase de groupe, un record dans cette compétition, et que derrière il enchaine 2 gros matchs face à Chelsea pour nous offrir notre dernier quart de LDC.

On affronte Barcelone parce que Areola a même pas été foutu de faire le taff dans un groupe de merde avec des Arsenal et Ludogorets.
joel_1978
Citation (ikki @ 13/05/2019 15:47) *
La discussion n’est pas là dessus. On va pas refaire le match tous les ans. Le but c’est de dire que ce gardien n’est pas « neutre » dans l’histoire de notre club et que moins y a de titulaires du 8 mars au club, mieux on se porte.

Avec ce raisonnement, le Barca doit dégager Messi puisqu’il était sur le terrain lors des raclées contre Rome et
Liverpool ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.