Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Kaji

Citation
Trapp en chiffres

2 Allemands sous le maillot Rouge et Bleu. En s’engageant avec le Paris Saint-Germain, Kevin Trapp est donc devenu le deuxième joueur ayant l’Allemagne pour première nationalité à évoluer au sein du club de la capitale. Le dernier rempart succède ainsi à Christian Wörns, qui a porté la tunique parisienne lors de la saison 1998-1999 (33 matches toutes compétitions confondues, 2 buts), remportant le Trophée des Champions quelques semaines après son arrivée au club.

3,7 arrêts par match de Bundesliga pour Kevin Trapp, en moyenne, depuis le début de la saison 2011-2012. Sur cette période, aucun gardien de but ayant disputé au moins 100 matches de championnat n’a réalisé une telle performance en Allemagne. Prometteur… A noter également que lors de ces quatre saisons, seul Bernd Leno, le portier du Bayer 04 Leverkusen, a arrêté plus de penalties (8) que lui (4) en première division.

18 ans et 32 jours, soit l’âge auquel Kevin Trapp a pris part à son premier match avec l’équipe première de son club formateur, le 1. FC Kaiserslautern. C’était en Coupe d’Allemagne, face au FC Carl Zeiss Iéna, le 9 août 2008. Le natif de Merzig a ensuite disputé 37 matches toutes compétitions confondues sous le maillot du FCK, avant de prendre la direction du FFC Francfort à l’été 2012.

26 sélections avec les différentes équipes d’Allemagne de jeunes pour Kevin Trapp. Après avoir été appelé dans le groupe allemand disputant la Coupe du Monde U17 en 2007, le dernier rempart a pris part à 4 rencontres internationales avec la sélection U18 lors de la saison 2007-2008, 5 avec les U19 en 2008-2009, 6 avec les U20 en 2008-2009, et 11 avec les U21 de 2010 à 2013.

114 matches de Bundesliga pour Kevin Trapp depuis ses débuts dans l’élite avec Kaiserslautern, lors de la saison 2010-2011. Après avoir pris part à 32 rencontres de championnat avec le FCK, il a ensuite participé à 82 matches sous le maillot de Francfort, équipe dont il portait le brassard de capitaine la saison dernière.

En vidéo :

Jonath
En train de poser avec Laure Boulleau déjà le loveur wub.gif
sahara
Contrairement au sous-titre, il n'atTrapp aucun ballon. Ta vidéo peut en attester. Et ça me fait flipper un peu..
Mursik
Citation (Jonath @ 08/07/2015 12:33) *

la photo!!!
Carlton
Citation (Mursik @ 08/07/2015 14:35) *
la photo!!!

Mursik
Citation (Carlton @ 08/07/2015 12:35) *

Elle est sapé comme un sac...
Panenka
Citation (Carlton @ 08/07/2015 14:35) *

Et sachant qu'il a de longs bras....

Bienvenue à lui. Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal.
Bon après je ne connais absolument pas et les vidéos que j'ai vues n'ont rien montré de spécial.

Salva, road to Merano mon gros. sad.gif
CL
Citation (Mursik @ 08/07/2015 14:36) *

Alucard
Bienvenue beau prince .
Le Duc
Citation (Mursik @ 08/07/2015 14:36) *

C'est pas sympa pour le sac.
Kaji
Pour reprendre l'interview postée dans le topic mercato :

Citation
Quelle est désormais la situation de Salvatore Sirigu ?

Salvatore est un très bon gardien. Je n’oublie pas qu’en 2011, il avait été l’un des premiers joueurs à nous rejoindre et à croire en notre projet. Il nous a aidé à bâtir rapidement une équipe très compétitive avec laquelle il a remporté trois titres de Champion de France ainsi que plusieurs autres trophées. Mais si nous souhaitons nous battre pour une place au sommet du football européen, nous nous devons de posséder plus d’un joueur fort à chaque poste-clé. Comme vous le savez, il en est ainsi dans plusieurs grands clubs européens. Salvatore est conscient de ce contexte. »

http://www.beinsports.fr/football/news/tit...mx1ls6gf109mgpb

Plutôt Douchez pour le transfert, donc.
Dready14
Citation (Kaji @ 08/07/2015 14:25) *

Je comprends pourquoi on dit qu'il a un bon jeu au pied, il utilise jamais ses mains neokill@h.gif
Après il a un style très allemand, très offensif, ça va changer de Sirigu qui ne bouge pas de sa ligne. Par contre vu comment il sort on risque d'appeler les soigneurs régulièrement, j'espère que le Dr Rolland est affûté ph34r.gif
Sakavomi
Même Laure Boulleau, qui est vraiment très photogénique, n'arrive pas à son niveau. Trop beau.
DonTornado
Citation (Kaji @ 08/07/2015 14:25) *
En vidéo :

Vidéo de merde un peu laugh.gif

Bon par contre je vois tout de suite une chose qui va nous changer de Sirigu, c'est que Trapp fait systématiquement les 3-4 pas en avant pour boucher l'angle de frappe et qu'il est sacrément plus vif que Sirigu
J'en peux plus de Sirigu qui reste dans ses 6 mètres, le mec à oublié qu'il avait le droit de faire des arrêts dans les 18 metres

Edit : grillé par Dready, vrais reconnaissent vrais
Dready14
Citation (Kaji @ 08/07/2015 14:42) *
Pour reprendre l'interview postée dans le topic mercato :

http://www.beinsports.fr/football/news/tit...mx1ls6gf109mgpb

Plutôt Douchez pour le transfert, donc.

C'est de la comm, il peut pas dire publiquement que Salva est invité est dégager. Ça me paraît plus compliqué de bouger Douchez
giovanni pontano
Le recrutement de Trapp et l'interview de Blanc laisse à penser qu'enfin, le mot d'ordre de cette année sera la concurrence. Fini de voir les titulaires assurer de leur place et quoiqu'il arrive, place à l'émulation. Dans cette esprit, l'éviction du Roi Zlatan aurait un sens fort. Il faut assainir le groupe. Plus de passe droit.
Kaionedirection
Citation (Dready14 @ 08/07/2015 14:44) *
Après il a un style très allemand, très offensif, ça va changer de Sirigu qui ne bouge pas de sa ligne. Par contre vu comment il sort on risque d'appeler les soigneurs régulièrement, j'espère que le Dr Rolland est affûté ph34r.gif

D'ailleurs j'ai lu il y a quelques jours qu'il avait été souvent blessé ces dernières saisons...
Cara
Citation (Dready14 @ 08/07/2015 14:44) *
Je comprends pourquoi on dit qu'il a un bon jeu au pied, il utilise jamais ses mains neokill@h.gif

Gardien libéro happy.gif

Vu le niveau des gardiens allemands en ce moment, je suis plutôt optimiste. On verra bien mais au pire ça fait bouger le cul de Sirigu
Panenka
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2015 14:46) *
Le recrutement de Trapp et l'interview de Blanc laisse à penser qu'enfin, le mot d'ordre de cette année sera la concurrence. Fini de voir les titulaires assurer de leur place et quoiqu'il arrive, place à l'émulation. Dans cette esprit, l'éviction du Roi Zlatan aurait un sens fort. Il faut assainir le groupe. Plus de passe droit.

Ca reste à voir. Trapp arriverait avec le statut de numero 1. Ca veut dire quoi? Il peut le perdre ce statut? Rien de sûr non plus.
Après oui, c'est autre chose d'avoir Sirigu ou Trapp dans les pattes que Douchez, mais si la hierarchie est établie...
Dready14
Citation (DonTornado @ 08/07/2015 14:46) *
Vidéo de merde un peu laugh.gif

Bon par contre je vois tout de suite une chose qui va nous changer de Sirigu, c'est que Trapp fait systématiquement les 3-4 pas en avant pour boucher l'angle de frappe et qu'il est sacrément plus vif que Sirigu
J'en peux plus de Sirigu qui reste dans ses 6 mètres, le mec à oublié qu'il avait le droit de faire des arrêts dans les 18 metres

Edit : grillé par Dready, vrais reconnaissent vrais

Plus vif que le Sirigu actuel oui, pas compliqué en même temps. Mais à son arrivée l'italien était plutôt agile par rapport à sa taille.

Citation (Kaionedirection @ 08/07/2015 14:47) *
D'ailleurs j'ai lu il y a quelques jours qu'il avait été souvent blessé ces dernières saisons...

Déjà il se blesse sur la vidéo... ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Bienvenue.

J'espère une bonne surprise et pas une biquette.
Babou1
Sirigu + Trapp ca pue.
Avec Sirigu qui est le grand poto de tous nos italiens argentins du vestiaire et qui va trainer son aigreur sur le banc aka44.gif
Sinon 2 joueurs aussi bien payés au poste de gardien je suis pas convaincu, mais le gros est invendable avec ses perfs et son salaire.

Content de l'arrivée de Trapp que je ne connais absolument pas, mais ca pourra pas etre pire que l'autre lardon.
Jonath
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2015 14:46) *

Zlatan sera titulaire si il est apte à jouer, peu importe son niveau. smile.gif
Alchemist
Citation (Jonath @ 08/07/2015 12:33) *

akilae.gif
DonTornado
En tout cas grosse surprise l'arrivée d'un gardien, j'avais pas pensé à Sirigu quand Blanc parlait de joueurs qui seraient surpris en fin de saison dernière neokill@h.gif
Ca semble aussi vouloir dire qu'on était vraiment sur Cech
Mursik
Citation (CL @ 08/07/2015 12:37) *

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est mieux CL? whistle.gif

Plus sérieusement, je vois pas en quoi avoir 3 (plus ou moins) bons gardiens c'est une catastrophe, le Barca a 5 gardiens!!
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 08/07/2015 14:51) *
Sirigu + Trapp ca pue.
Avec Sirigu qui est le grand poto de tous nos italiens argentins du vestiaire et qui va trainer son aigreur sur le banc aka44.gif

+1, le mieux pour le psg est que Sirigu se barre, je le sens pas dans un rôle de remplaçant modèle.
Kaionedirection

C'est bon il a déjà le niveau requis pour être le président du club. ibr.gif
CL
Citation (Mursik @ 08/07/2015 14:55) *

C'est Katherine ?
Picollo
Citation (sahara @ 08/07/2015 14:33) *
Contrairement au sous-titre, il n'atTrapp aucun ballon. Ta vidéo peut en attester. Et ça me fait flipper un peu..

Y'a plus aucun gardien qui prend le risque de capter avec ces savonnettes.
Ah toi de (te) bouger Salva maintenant.
PaRaDoX
Gardien très offensif ça va nous changer mellow.gif

dans les 1 vs 1 il a l'air vraiment balèze, vraiment hâte de le voir à l'oeuvre.

Mursik
Citation (CL @ 08/07/2015 14:04) *
C'est Katherine ?

Yeap)
JeanGabin
Citation (Picollo @ 08/07/2015 14:07) *
Y'a plus aucun gardien qui prend le risque de capter avec ces savonnettes.
Ah toi de (te) bouger Salva maintenant.

Pourtant il en capte pas mal dans la vidéo .
Crocrodor
Citation (Panenka @ 08/07/2015 14:49) *
Ca reste à voir. Trapp arriverait avec le statut de numero 1. Ca veut dire quoi? Il peut le perdre ce statut? Rien de sûr non plus.
Après oui, c'est autre chose d'avoir Sirigu ou Trapp dans les pattes que Douchez, mais si la hierarchie est établie...

Sirigu va démarrer la saison tu vas voir.
Ils le bougeront ainsi tranquillement à la 1ère boulette (il ne tenait déjà pas la pression l'année dernière sans vraie concurrence donc là...).
metamphete
J'aurai tellement voulu voir la gueule à Sirigu lorsqu'il a appris la nouvelle neokill@h.gif

Meilleur tempo pour qu'il dégage, il voudra faire l'euro donc un prêt ou un départ est quasi certain pour moi.

J'espère que Trapp fera le job en LDC, il est recruté pour ça.
Babou1
Vous pensez vraiment que l’Euro est un vrai argument?
Dans tous les cas il ne seras jamais titulaire, pour etre 2eme ou 3eme gardien y’a pas vraiment besoin d’etre titulaire, c’est un poste de nounou limite.
Pour moi personne va vouloir le prendre avec son salaire et il sera quand meme a l’Euro parce qu’il est intégré a la selection depuis un moment et que c’est un role secondaire.
succo

Je lui donne 6 mois avant de faire le poids de Sirigu.
giovanni pontano
QUOTE (Jonath @ 08/07/2015 12:53) *
Zlatan sera titulaire si il est apte à jouer, peu importe son niveau. smile.gif

C'est pour cela qu'il doit partir, si la logique est celle d'un groupe où tout le monde se tire la bourre.
Je ne comprends ce recrutement que dans cette logique nouvelle de concurence qui nous a fait défaut les années passées.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2015 15:39) *
C'est pour cela qu'il doit partir, si la logique est celle d'un groupe où tout le monde se tire la bourre.
Je ne comprends ce recrutement que dans cette logique nouvelle de concurence qui nous a fait défaut les années passées.

Non mais Zlatan écrase la concurrence à Paris. Il joue parce que c'est le meilleur, pas parce qu'il s'appelle Zlatan.
Mets-lui Suarez en concurrence, et peut-être qu'il irait sur le banc. Mais c'est le seul, encore aujourd'hui, à pouvoir rivaliser avec Zlatan à ce poste.
metamphete
Citation (Babou1 @ 08/07/2015 15:24) *
Vous pensez vraiment que l’Euro est un vrai argument?
Dans tous les cas il ne seras jamais titulaire, pour etre 2eme ou 3eme gardien y’a pas vraiment besoin d’etre titulaire, c’est un poste de nounou limite.
Pour moi personne va vouloir le prendre avec son salaire et il sera quand meme a l’Euro parce qu’il est intégré a la selection depuis un moment et que c’est un role secondaire.

On sait jamais peut être que Buffon va se faire les croisés ou se blesser plus légèrement et être out. Sirigu a un melon de malade, il est arogant lorsqu'il répond aux journalistes et j'ai du mal à le voir accepter d'être numéro 2. Si la Roma lui propose la LDC titulaire, il dira peut être oui, ou alors dans un club anglais. Le numéro 1 du PSG sur le marché, ça doit forcément attirer. Pour moi si il fait une saison blanche au PSG, il fait pas l'euro. Il devra alors négocier dans 1 an un salaire bien plus bas que cet été vu qu'il aura posé son cul sur un banc pendant 1 an.
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2015 14:44) *
Non mais Zlatan écrase la concurrence à Paris. Il joue parce que c'est le meilleur, pas parce qu'il s'appelle Zlatan.
Mets-lui Suarez en concurrence, et peut-être qu'il irait sur le banc. Mais c'est le seul, encore aujourd'hui, à pouvoir rivaliser avec Zlatan à ce poste.

Justement, le but serait que personne n'écrase plus personne dans l'équipe. Mais pour cela, il faudrait que Zlatan rende les clés du camion.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2015 15:52) *
Justement, le but serait que personne n'écrase plus personne dans l'équipe. Mais pour cela, il faudrait que Zlatan rende les clés du camion.

Ah ouais donc en fait c'est parce qu'il est trop fort. Faut surtout pas prendre Neuer, Messi ou Ronaldo non plus, ils tueraient toute concurrence. Ce genre de joueur est un cancer pour une équipe, c'est bien connu.
Bon, on va pas polluer ce topic...
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2015 13:58) *
Ah ouais donc en fait c'est parce qu'il est trop fort. Faut surtout pas prendre Neuer, Messi ou Ronaldo non plus, ils tueraient toute concurrence. Ce genre de joueur est un cancer pour une équipe, c'est bien connu.
Bon, on va pas polluer ce topic...

Pour moi le recrutement de Trapp s'inscrit dans cette logique qui mettrait un groupe entier en vraie concurrence, en effet. Si on pouvait assainir le vestiaire dans l'idée de valoriser véritablement la performance et l'épanouissement des joueurs, cela m'irait très bien. Et pour un changement de régime, il faut couper la tête du Roi.
ipanema
Citation (giovanni pontano @ 08/07/2015 16:09) *
Pour moi le recrutement de Trapp s'inscrit dans cette logique qui mettrait un groupe entier en vraie concurrence, en effet. Si on pouvait assainir le vestiaire dans l'idée de valoriser véritablement la performance et l'épanouissement des joueurs, cela m'irait très bien. Et pour un changement de régime, il faut couper la tête du Roi.

Toi, t'as dû te branler devant la Une de France Football la semaine dernière.

wakabayashi
Content de cette arrivée qui va amener de la concurrence à un poste où Sirigu c'est trop reposé sur ses lauriers. Maintenant reste plus qu'à dégager Dehon smoke2.gif
giovanni pontano
QUOTE (ipanema @ 08/07/2015 15:11) *

Certainement pas. J'adore le joueur. Et puis il a l'équivalent de la Tour Eiffel dans le slip, c'est pas rien dans notre club de sans couille. J'aimerais qu'il reste finir son histoire au PSG mais je pense aussi qu'il empêche l'équipe de grandir. C'est un vrai dictateur dans les 30 derniers mètres.
Et il a un volume d'activité trop restreint. On a un vrai déficit à ce niveau là. Si on sort les campeurs de l'équipe, Matuidi jartera aussi et nos joueurs talentueux vont encore plus rayonner.

Pour en revenir à Trapp, sa venue est pour installer de la concurrence et sortir Sirigu de son confort. Intrinsèquement, ils doivent pas être si loin, si on oublie la dernière saison de Sirigu. Donc, la raison, c'est de mettre de la pression. Si cela est généralisé à tout le groupe, on va peut être avoir d'autres surprises.
Sauciflard
Citation (ipanema @ 08/07/2015 16:11) *

N'oublions pas qu'il voulait mettre Cabaye à la place de Motta :/
giovanni pontano
QUOTE (Sauciflard @ 08/07/2015 15:22) *
N'oublions pas qu'il voulait mettre Cabaye à la place de Motta :/

Dans une équipe qui se traine physiquement, tout à fait. Dans une équipe avec un gros volume, Motta peut régaler. D'ailleurs, il serait parfait pour L'Atletico.
Philo

On le voit parler français à la fin de la vidéo, il parle lentement mais il a du vocabulaire
Ienem
Il vient d'arriver en Autriche pour le stage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.