Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
john doe
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 10:17) *
Y'en a quand meme un en premiere ou di maria l'envoie presque en face a face.
Di Maria y'a au moins 4 passes de génie que seuls lui et Marco peuvent faire et qui changent un match.

L'ouverture pour max vers la 50ème. Génie wub.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 10:17) *
Di Maria y'a au moins 4 passes de génie que seuls lui, Javier et Marco peuvent faire et qui changent un match.

book2.gif
voolool
Citation (Homer @ 17/02/2016 12:22) *
book2.gif

Javier ne joue pas book2.gif
k0brakai
La vrai valeur ajoutée c'est Angel wub.gif
Rjay
Meilleur passeur de la C1 sur les quatres dernières saisons avec 11 passes décisives.

En ne la jouant pas l'an dernier.
metamphete
On est bien plus fort avec lui et même si ya du déchet il est indispensable. Il est pas ouf ce soir mais un talent pareil fait toujours la diff sur une action, sa passe pour Ibra est bonne et son activité tout au long du match est positive. Il marquera en finale.
NiIbraNiLemaitre
Il a mis toute l'équipe dans le bon sens en première mi-temps par sa justesse technique et ses efforts pour être disponible, soutenir son milieu.
Très important ce soir.
P.O.M.
Le meilleur sur la pelouse, de loin.
DonTornado
Citation (P.O.M. @ 10/03/2016 00:00) *
Le meilleur sur la pelouse, de loin.

Sauf quen jouant dans l'axe il désorganise l'équilibre je trouve
On fait comment pour jouer avec Motta Marco Angel Javier Ibra, tous axiaux ? En sachant que Lucas joue tres axial aussi
Compliqué car notre déficience offensive sur les ailes a été pour moi le gros point faible de ce soir, surtout en jouant avec Marqui et Maxwell

Faudra vraiment pas se planter sur les recrutements cet été, faut pas oublier quon lavait recruté pour être ailier gauche
Faudra éviter de continuer avec les purs axiaux, même si en jouant avec Serge et Kurzawa ca peut changer bcp de choses

VDVisBack
Perso j'attends plus de lui dans ces matches surtout quand il manque Javier et Marco.

J'ai trouvé Lucas bien meilleur dans tous les compartiments.

Son centre c'est un centre top niveau par contre.
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 10/03/2016 01:36) *
Sauf quen jouant dans l'axe il désorganise l'équilibre je trouve
On fait comment pour jouer avec Motta Marco Angel Javier Ibra, tous axiaux ? En sachant que Lucas joue tres axial aussi
Compliqué car notre déficience offensive sur les ailes a été pour moi le gros point faible de ce soir, surtout en jouant avec Marqui et Maxwell

Faudra vraiment pas se planter sur les recrutements cet été, faut pas oublier quon lavait recruté pour être ailier gauche
Faudra éviter de continuer avec les purs axiaux, même si en jouant avec Serge et Kurzawa ca peut changer bcp de choses

Son placement c'est un autre debat, j'ai toujours milité pour le faire jouer dans l'axe, c'est le seul, en l'absence de Verratti, à pouvoir faire le jeu en cassant des lignes par une passe, un déplacement ou une accélération, il est sans cesse disponible et extrêmement véloce.
Pour répondre à VDV sur Lucas, comparativement à Di Maria, il est beaucoup moins influent avec des déplacements pas toujours judicieux sans ballon. Après une fois qu'il a la gonfle dans les pieds, il fait des différences grâce à ses qualités d'appuis, mais pour moi, il y a pas match entre les deux ce soir, Di Maria est bien plus prépondérant.
ouzm
Citation (VDVisBack @ 10/03/2016 01:43) *
Perso j'attends plus de lui dans ces matches surtout quand il manque Javier et Marco.

??

Passeur décisif sur les buts qui nous assurent la victoire à l'aller puis retour pourtant.
Ronan
Citation (ouzm @ 10/03/2016 02:07) *
??

Passeur décisif sur les buts qui nous assurent la victoire à l'aller puis retour pourtant.

Ouais mais si t'enlèves les passes et les buts, il est pas ouf quand même ©
Zul
QUOTE (Ronan @ 10/03/2016 07:28) *
Ouais mais si t'enlèves les passes et les buts, il est pas ouf quand même ©

Le depay du pauvre en somme. Vdv des fois craque sévère.

Il a fait un bon match, un seul regret, il n'a pas assez tenté la frappe de loin m'enfin avec courtois en face ça peut être une perte de temps.

Il est décisif malgré ses déchets, c'est pour ça qu'on l'a pris, avec un pastore à 100% ça serait magnifique.
VDVisBack
Citation (ouzm @ 10/03/2016 02:07) *
??

Je ne lui enlève pas ça. Après sur 90' on ne peut pas retenir qu'une passe dé.

Son match n'est pas fou pour un joueur de son niveau, c'est tout ce que je dis. Si Cavani fait son match on peut tous se branler, là c'est Angel d'où la deception.

J'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, juste que j'attendais bien plus de sa part dans ce genre de match. Pour moi il doit être le numero uno, et pour le coup je l'ai trouvé un poil derrière ses 2 compères d'attaque.

Citation (Zul @ 10/03/2016 11:31) *
Le depay du pauvre en somme. Vdv des fois craque sévère.

Il a fait un bon match, un seul regret, il n'a pas assez tenté la frappe de loin m'enfin avec courtois en face ça peut être une perte de temps.

Il est décisif malgré ses déchets, c'est pour ça qu'on l'a pris, avec un pastore à 100% ça serait magnifique.

Au final je vois qu'on est d'accord, donc je comprends pas trop ta première phrase unsure.gif

Citation (P.O.M. @ 10/03/2016 01:57) *
Pour répondre à VDV sur Lucas, comparativement à Di Maria, il est beaucoup moins influent avec des déplacements pas toujours judicieux sans ballon. Après une fois qu'il a la gonfle dans les pieds, il fait des différences grâce à ses qualités d'appuis, mais pour moi, il y a pas match entre les deux ce soir, Di Maria est bien plus prépondérant.

Faudrait que je revois le match, mais sur le direct Lucas fait un grand match pour moi. Le meilleur sur la pelouse.

Son jeu sans ballon m'a moins déranger qu'à l'accoutumée et avec le ballon il a fait sacrément mal à des Blues bien lents. Sa passe en tout début de match est géniale.
Ybna
Je l'ai trouvé très bon pourtant. S'il n'est pas là hier, on prend l'eau. Il a grandement soulagé l'entre jeu en décrochant, très souvent dans la zone de Marco, déclencheur de plusieurs situation chaude. Peu de déchet si ce n'est sur CPA et c'est vrai que ça craint.
PaRaDoX
Dans le TOP 5 mondial actuellement, on va pas se mentir.

Il nous fait passer ce palier technique si cher, ces passes sont c'est des coups de sabre dans une défense, ça fait mal et c'est meurtrier, l'assist sur le 2eme but pour Zlatan est magnifique.

Zul
QUOTE (VDVisBack @ 10/03/2016 11:54) *
Au final je vois qu'on est d'accord, donc je comprends pas trop ta première phrase unsure.gif

Je te trouvais trop dur avec lui, mais apparemment c'est moi qui t' ai mal lu (vu que dans un sens j'en voudrais plus de sa part) donc toutes mes confuses mon cher vdv sad.gif
suker57
Citation (VDVisBack @ 10/03/2016 01:43) *

blink.gif

C'est lui qui a supporté tout le jeu de l'équipe en 1ere mi-temps
sukercop
Citation (VDVisBack @ 10/03/2016 11:54) *
Faudrait que je revois le match, mais sur le direct Lucas fait un grand match pour moi. Le meilleur sur la pelouse.

Honnêtement, dans les grands matchs il faut des joueurs décisifs. Donc déjà, direct Trapp et Ibra en top joueur sur la rencontre, puis ensuite, en plus de leur bon match, on peut retenir Rabiot et Di Maria, je mets Lucas après qui fait un bon match dans le contenu, mais bon c'est un attaquant et il n'est pas décisif.
ouzm
Citation (sukercop @ 10/03/2016 22:07) *
Honnêtement, dans les grands matchs il faut des joueurs décisifs. Donc déjà, direct Trapp et Ibra en top joueur sur la rencontre, puis ensuite, en plus de leur bon match, on peut retenir Rabiot et Di Maria, je mets Lucas après qui fait un bon match dans le contenu, mais bon c'est un attaquant et il n'est pas décisif.

J'aurai bien rigolé si on m'avait dit fin 2015 que nos joueurs décisifs en phase finale de C1 allaient être Trapp, Rabiot, Ibra voir Lucas.

Comme quoi le foot wub.gif
elcuervo
Je reste sur Rabiot:
- il avait une sacree pression
- il est decisif
- il a recupere un sacre paquet de ballons
- il a remarquablement oriente le jeu (sa passe pour Ibra est un peu comparable a celle de Motta sur le second but)

Vraiment chapeau.
ouzm
Citation (elcuervo @ 10/03/2016 22:17) *
Je reste sur Rabiot:
- il est decisif
- il a remarquablement oriente le jeu (sa passe pour Ibra est un peu comparable a celle de Motta sur le second but)

Vraiment chapeau.

+1 sur ce match. Le probleme de Rabiot, c'est qu'il est capable de sortir des matchs niveau C1 à 20 piges mais se chier dessus contre un promu 10 jours plus tard.

Il a clairement le talent et la technique pour être titulaire, mais il lui reste des progres a faire au niveau physique et mental.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 10/03/2016 21:17) *
Je reste sur Rabiot:
- il est decisif

Vraiment chapeau.

41148013dff4d0.gif

Citation (ouzm @ 10/03/2016 21:23) *
+1 sur ce match. Le probleme de Rabiot, c'est qu'il est capable de sortir des matchs niveau C1 à 20 piges mais se chier dessus contre un promu 10 jours plus tard.

Il a clairement le talent et la technique pour être titulaire, mais il lui reste des progres a faire au niveau physique et mental.

"se chier dessus" est exagéré, c'est jamais le plus mauvais de l'équipe... mais jamais le meilleur non plus. C'est assez curieux.

Et franchement, au contraire, je trouve que son mental est son gros point fort. Rien ne semble l'impressionner, c'est bluffant. Hier, il a quand même une putain de pression, comme l'an dernier, et comme contre le Real.
sukercop
Citation (elcuervo @ 10/03/2016 21:17) *
Je reste sur Rabiot:
- il est decisif

Vraiment chapeau Blanc.

FYP.
vincemcmahon.gif
ouzm
Citation (Touriste @ 10/03/2016 22:31) *
"se chier dessus" est exagéré, c'est jamais le plus mauvais de l'équipe... mais jamais le meilleur non plus. C'est assez curieux.

Et franchement, au contraire, je trouve que son mental est son gros point fort. Rien ne semble l'impressionner, c'est bluffant. Hier, il a quand même une putain de pression, comme l'an dernier, et comme contre le Real.

Tout ce qu'on lui demande c'est d'être plus régulier. Ne pas être impressionné par le Real au Chelsea c'est bien, mais ca doit pas lui jouer des tours en L1 ou je le trouve - trop souvent - pas concerné. Il a une place de titulaire qui lui tend les bras et devrait justement se donner à fond pour la gagner.
Tourista-chan
Citation (ouzm @ 10/03/2016 21:38) *
Tout ce qu'on lui demande c'est d'être plus régulier. Ne pas être impressionné par le Real au Chelsea c'est bien, mais ca pas doit lui jouer des tours en L1 ou je le trouve - trop souvent - pas concerné. Il a une place de titulaire qui lui tend les bras et devrait justement se donner à fond pour la gagner.

C'est vrai mais j'ai du mal à discerner à quoi c'est dû. Son potentiel me paraît évident et ses bonnes perfs ne peuvent plus s'expliquer par la conjonction des astres.
Il doit trop fréquenter Motta. sad.gif
elcuervo
Citation (sukercop @ 10/03/2016 22:33) *
FYP.
vincemcmahon.gif

Taquin
Vasco
Citation (sukercop @ 10/03/2016 21:33) *
FYP.
vincemcmahon.gif

j'ai failli me faire avoir laugh.gif
Blablamabla
Il en est à combien de passes décisives en L1 et au total cette saison ? Record(s) ?
Rjay
Citation (blablamabla @ 13/03/2016 16:21) *
Il en est à combien de passes décisives en L1 et au total cette saison ? Record(s) ?

Ibra est devant peut-être.
Hiso
11 pour les deux, non ?
Homer
Citation (Rjay @ 13/03/2016 16:22) *
Ibra est devant peut-être.

L'Equipe compte 11 passes chacun. La LFP 10 mais la 30è journée n'est pas encore comptée.
mest
Il s'ennuierait en L1 et pourrait donc retourner à Manchester (City). sad.gif

Les journalistes sportifs... neokill@h.gif
Beuzech
Il joue cette nuit sur une pelouse partiellement dégueulasse...croisons les doigts.

http://www.culturepsg.com/news/selections/...-argentine/8671

Hiso

Enculé de Martino. Selections de merde.
Le Trépied
Si on a Di Maria + Verratti out contre City... hanouna.gif
Sakavomi
Vu l'endroit qu'a l'air de regarder le médecin c'est plutôt rassurant. Il a dû avoir un choc sur son tibia. Le truc fréquent. Si ça avait le mollet ou la cuisse, là on aurait pu être inquiet.
Vinz14
C'est de la faute de Blanc qui a faché Martino, qui a sur utilisé Di Maria pour se venger mad.gif

A priori c'est pas trop grave... Espérons qu'il récupère la plénitude de ses moyens !
macbath
C'était tellement écrit qu'il allait y avoir une couille neokill@h.gif

Espérons que ce soit pas grand chose.
cyba79
Citation (macbath @ 30/03/2016 10:21) *
C'était tellement écrit qu'il allait y avoir une couille neokill@h.gif

Espérons que ce soit pas grand chose.

Prions mes frères
corto-news
ça soule vraiment cette blessure à 7 jours d'un match capital...

On devrait avoir plus d'infos ce soir j'imagine avec son retour sur le sol français et son examen par le PSG...
Philo
Il a pris un coup, est sorti 20 minutes plus tard, comme par hasard quand son équipe avait fait le break et menait 2-0. Ca sent un peu la blessure en mode "bon, je vais pas forcer"
DonTornado
Citation (Philo @ 30/03/2016 12:26) *
Il a pris un coup, est sorti 20 minutes plus tard, comme par hasard quand son équipe avait fait le break et menait 2-0. Ca sent un peu la blessure en mode "bon, je vais pas forcer"

+1
PaRaDoX
Et au pire des cas on le fait souffler contre Nice pour pas prendre de risques.

D'après pas mal d'échos ce n'est rien du tout.
Loveris
Citation (PaRaDoX @ 30/03/2016 13:24) *
Et au pire des cas on le fait souffler contre Nice pour pas prendre de risques.

D'après pas mal d'échos ce n'est rien du tout.

A priori, c'est un coup reçu, surement la moins galère des blessures pour un joueur pro.

Et pour Nice, de toutes façons, le temps que les joueurs reviennent de l'autre bout du monde et récupèrent du décalage horaire + match sans aucun enjeu : les sud américains qui ont été à l'autre bout du monde devraient se reposer.
Philo

Voilà, vous pouvez respirer.
cyba79
Citation (Philo @ 30/03/2016 20:44) *

Voilà, vous pouvez respirer.

nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
metamphete
La vraie déception ce soir pour moi. Transparent de A à Z
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.