Citation (ouzm @ 10/03/2016 02:07)
??
Passeur décisif sur les buts qui nous assurent la victoire à l'aller puis retour pourtant.
Je ne lui enlève pas ça. Après sur 90' on ne peut pas retenir qu'une passe dé.
Son match n'est pas fou pour un joueur de son niveau, c'est tout ce que je dis. Si Cavani fait son match on peut tous se branler, là c'est Angel d'où la deception.
J'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match, juste que j'attendais bien plus de sa part dans ce genre de match. Pour moi il doit être le numero uno, et pour le coup je l'ai trouvé un poil derrière ses 2 compères d'attaque.
Citation (Zul @ 10/03/2016 11:31)
Le depay du pauvre en somme. Vdv des fois craque sévère.
Il a fait un bon match, un seul regret, il n'a pas assez tenté la frappe de loin m'enfin avec courtois en face ça peut être une perte de temps.
Il est décisif malgré ses déchets, c'est pour ça qu'on l'a pris, avec un pastore à 100% ça serait magnifique.
Au final je vois qu'on est d'accord, donc je comprends pas trop ta première phrase
Citation (P.O.M. @ 10/03/2016 01:57)
Pour répondre à VDV sur Lucas, comparativement à Di Maria, il est beaucoup moins influent avec des déplacements pas toujours judicieux sans ballon. Après une fois qu'il a la gonfle dans les pieds, il fait des différences grâce à ses qualités d'appuis, mais pour moi, il y a pas match entre les deux ce soir, Di Maria est bien plus prépondérant.
Faudrait que je revois le match, mais sur le direct Lucas fait un grand match pour moi. Le meilleur sur la pelouse.
Son jeu sans ballon m'a moins déranger qu'à l'accoutumée et avec le ballon il a fait sacrément mal à des Blues bien lents. Sa passe en tout début de match est géniale.