Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 01/03/2018 14:15) *
Je dis ça par rapport à tous les messages qui suivent le match d'hier soir, notamment sur Pastore, et je le maintiens. Comme si rencontrer cette faible opposition avait grande valeur de démonstration. Sinon moi aussi j'espérais voir Di Maria à Madrid, je l'ai déjà dit, donc je vois pas à quel point de vue biaisé tu fais allusion.

Je ne vois pas grand monde pour réclamer Pastore titulaire pour le "6M", et oui ton point de vue est biaisé sur Emery.
Zul
QUOTE (Lask @ 01/03/2018 14:18) *
Si on considère vraiment qu'on se faisait bouffer sur l'aile droite, fallait pousser le truc jusqu'au bout et faire rentrer Silva pour décaler Marqui à droite. Faire rentrer Meunier que j'aime bien mais qui est super faillible défensivement, limite j'aurais préféré Diarra pour les 20 dernières minutes en latéral droit.

Je me suis dis la même chose mais j'imagine que le coach n'aurait fait rentrer TS qu'en dernier recours à cause d'une blessure, en le mettant sur le banc le jour même, mentalement il ne devait pas être très bien, ça aurait pu être une solution viable s'il avait pu digérer la déception, à chaud ça ne lui aurait pas rendu service ni à l'équipe d'ailleurs. Et puis à 1-1 voire 2-1 le résultat est bon, c'est le 3ème but qui gache tout.
elcuervo
Je dis ça par rapport à tous les messages qui suivent le match d'hier soir, notamment sur Pastore, et je le maintiens. Comme si rencontrer cette faible opposition avait grande valeur de démonstration. Sinon moi aussi j'espérais voir Di Maria à Madrid, je l'ai déjà dit, donc je vois pas à quel point de vue biaisé tu fais allusion.

Non.

Pastore, c´est pas Lo Celso.
Il a deja montre qu´il etait capable de se hisser au niveau top-LDC (Barcelone 13, Chelsea 14, Chelsea 15). Soyons justes, il a aussi montre qu´il etait capable d´etre catastrophique (Barcelone 15 etait un summum de nullite).

Mais voila, il se trouve que ce joueur qui a l´ADN du club comme aucun autre (capable d´etre aussi genial que desastreux, dans les 2 cas au moment bien sur ou on ne s´y attend pas), arrive juste en forme de maniere aussi inattendue que le besoin de lui l´est. Alors je reste convaincu que si le club a 5% de chances de passer mardi, ces 5% sont precisement dans les pieds de Pastore.

Sinon, c´est fou brutalement le nombre de gens qui souhaitaient voir Di Maria a Madrid. En relisant le topic du match avant les compos, le moins que l´on puisse dire, c´est que ça ne sautait pas aux yeux.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 14:20) *
Je ne vois pas grand monde pour réclamer Pastore titulaire pour le "6M", et oui ton point de vue est biaisé sur Emery.

Je parlais pas du tout d'Emery là, tu vas l'amener sur le tapis à chacun de mes messages sans aucune raison ?

Ozzy Ryss
OK reprenons calmement.

Citation (florian @ 01/03/2018 11:45) *
Par contre tirer des conclusions sur ce qui aurait dû être fait à l'aller en fonction des perfs d'hier soir (d'Angel, Javier...) face à des plots à plus que biaisé.

Tu parles de "ce qui aurait dû être fait à l'aller" alors qu'on parle de coaching et du choix de ne pas avoir fait entrer Di Maria. Mais tu ne parles pas d'Emery bien sûr...
TrappACouilles
Citation (Zul @ 01/03/2018 14:26) *
Je me suis dis la même chose mais j'imagine que le coach n'aurait fait rentrer TS qu'en dernier recours à cause d'une blessure, en le mettant sur le banc le jour même, mentalement il ne devait pas être très bien, ça aurait pu être une solution viable s'il avait pu digérer la déception, à chaud ça ne lui aurait pas rendu service ni à l'équipe d'ailleurs. Et puis à 1-1 voire 2-1 le résultat est bon, c'est le 3ème but qui gache tout.

Meunier est tout de meme plus offensif, et d'ailleurs ca a été pas mal de son coté offensivement. Tu fais rentrer Marquinhos c'est beaucoup plus defensif et c'est laisser plus la main au Real.
Zul
QUOTE (TrappACouilles @ 01/03/2018 14:38) *
Meunier est tout de meme plus offensif, et d'ailleurs ca a été pas mal de son coté offensivement. Tu fais rentrer Marquinhos c'est beaucoup plus defensif et c'est laisser plus la main au Real.

Vaut-il mieux protéger un score de 1-1 avec un marquinhos en ARD ou tenter l'offensive mi figue mi raisin avec un double latéral ?

A 1-1 soit tu tentes la défense et l'option marquinhos prend du sens pour annihiler marcelo (minus le problème TS), soit tu tentes de gagner le match et tu mets di maria qui occupera marcelo et sera bien plus dangereux que meunier (offensivement).

Le maestro a voulu faire les 2, une sorte d'équilibre "bancal", une sorte de non choix, qui a fonctionné au début mais s'est fait contrer par les remplacements de zidane.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 14:35) *
OK reprenons calmement.

Tu parles de "ce qui aurait dû être fait à l'aller" alors qu'on parle de coaching et du choix de ne pas avoir fait entrer Di Maria. Mais tu ne parles pas d'Emery bien sûr...

Oui suis donc ton propre conseil et lis calmement:

moi aussi j'espérais voir Di Maria à Madrid

Je dis simplement qu'il faut pas trop s'emballer sur le match d'hier soir, car Madrid c'est un autre contexte et un autre niveau. T'as rien d'autre à foutre que de me reprendre sur ça ?
TrappACouilles
C'est pas non plus delirant ce choix hybride.On reprend le controle du match et avec un peu plus de reussite on en marque un ou on a un peno pour la main de Ramos. Franchement ca se joue pas a grand chose. Mais effectivement il aurait fallu une reorganisation apres le double changement du Real, au moins que Meunier monte un peu moins
Rjay
Citation (TrappACouilles @ 01/03/2018 14:48) *
C'est pas non plus delirant ce choix hybride.On reprend le controle du match et avec un peu plus de reussite on en marque un ou on a un peno pour la main de Ramos. Franchement ca se joue pas a grand chose. Mais effectivement il aurait fallu une reorganisation apres le double changement du Real, au moins que Meunier monte un peu moins

La main est avant ce changement.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 01/03/2018 14:46) *
Je dis simplement qu'il faut pas trop s'emballer sur le match d'hier soir, car Madrid c'est un autre contexte et un autre niveau. T'as rien d'autre à foutre que de me reprendre sur ça ?

Non, pas pour le moment.

En tout cas tu trouves qu'il ne faut pas tirer de conclusion à cause d'hier soir mais tu penses quand même qu'il fallait le faire jouer à l'aller, mais dans tous les cas tu ne parles pas d'Emery, on sent que c'est confus dans ta tête.

florian
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 14:51) *
Non, pas pour le moment.

En tout cas tu trouves qu'il ne faut pas tirer de conclusion à cause d'hier soir mais tu penses quand même qu'il fallait le faire jouer à l'aller, mais dans tous les cas tu ne parles pas d'Emery, on sent que c'est confus dans ta tête.

Rarement vu un emmerdeur pareil !
elcuervo
On sent bizarrement les thuriferaires d´Emery un peu moins surs de la pertinence des choix du grand Frussardo apres le match d´hier....

Citation (florian @ 01/03/2018 14:53) *

Tu m´oublies, je suis indigne.
BlaiseMan
Citation (florian @ 01/03/2018 14:53) *

Non mais il a raison, on ne comprend pas trop ce que tu racontes sur le coup. C'est surement difficile pour toi de remettre en cause un choix du Maestro mais tu l'as fait, tant pis il ne t'en voudra pas. Là où l'on se rejoint tous, c'est sur l'incompréhension liée à ses choix de coaching durant le match. Di Maria, Meunier, Draxler, peu importe, en l'état il a échoué. Et pas d'un peu. C'est bien beau de dire qu'on aurait pu bénéficier d'un coup de pouce de l'arbitre qui aurait mis sous silence ces choix mais on parle de deux équipes proches. C'est évident que l'écart en terme de buts n'allait pas être très élevé. Il reste le match retour où logiquement Di Maria jouera 90 minutes à droite, à lui d'être aussi efficace qu'en ce début d'année. Parce que je suis désolé mais techniquement, dans l'apport au jeu c'est plus le Di Maria qui arrive à Paris. Hier tu le vois peiner à réussir un contrôle propre, enchainer un crochet court et une conduite de balle vers l'avant et rapide quoi. Mais il "stat" donc je n'ai rien à lui reprocher.
florian
Citation (BlaiseMan @ 01/03/2018 15:26) *
Non mais il a raison, on ne comprend pas trop ce que tu racontes sur le coup. [...]

c'est pourtant simple !

Citation (florian @ 01/03/2018 14:46) *
Je dis simplement qu'il faut pas trop s'emballer sur le match d'hier soir, car Madrid c'est un autre contexte et un autre niveau.

BlaiseMan
Citation (florian @ 01/03/2018 15:38) *
c'est pourtant simple !

Et nous on parle de ça...

Citation (florian @ 01/03/2018 11:45) *
Mais ne pas avoir en plus sorti Lo Celso pour Di Maria (avec Alves au milieu vu sa forme du soir) je le comprend beaucoup moins...

Bref si dans ton message, il n'y a qu'une phrase notable, ne fais qu'une phrase. Je ne rentre pas dans votre guerre, je voulais juste mettre en avant que si plusieurs personnes voient ta réponse comme floues, c'est peut être qu'elle l'est. Pas qu'on est tous bêtes.
florian
Citation (BlaiseMan @ 01/03/2018 15:43) *
Et nous on parle de ça...

Bref si dans ton message, il n'y a qu'une phrase notable, ne fais qu'une phrase. Je ne rentre pas dans votre guerre, je voulais juste mettre en avant que si plusieurs personnes voient ta réponse comme floues, c'est peut être qu'elle l'est. Pas qu'on est tous bêtes.

Ben là j'expliquais juste comment j'imaginais l'entrée en jeu de Di Maria, qu'est-ce qui n'est pas clair ?
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 01/03/2018 14:27) *
arrive juste en forme

En forme ? neokill@h.gif
Il n'a aligné que des bouts de match en 2018 dont quelques prestations lamentables (mais il était perturbé par son vrai-faux départ, bichette).

Citation
Sinon, c´est fou brutalement le nombre de gens qui souhaitaient voir Di Maria a Madrid. En relisant le topic du match avant les compos, le moins que l´on puisse dire, c´est que ça ne sautait pas aux yeux.

C'est quoi ton projet ici ?
BlaiseMan
Citation (florian @ 01/03/2018 15:48) *
Ben là j'expliquais juste comment j'imaginais l'entrée en jeu de Di Maria, qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Je reprends le post d'Ozzy pour t'expliquer après j'arrête
Citation (Ozzy Ryss @ 01/03/2018 14:35) *

La seule chose que l'on te dit, c'est que tu es intervenu dans une discussion au sujet du coaching dans laquelle tu as donné ton avis sur ce qu'aurait du faire Emery. Tu as le droit, on s'en fout. Au contraire, c'est même drôle toi qui lui trouve toujours une pirouette. Puis quand Ozzy te l'a gentiment fait remarquer, tu as sorti des pirouettes pour dire que tu ne parlais pas du coach, blablabla. Au final, tu as fait comme tout le monde, tu as discuté une décision du coach et pour une raison inconnue, tu le nies. Encore une fois, on s'en fout respire.

Allez je zappe moi, vraiment bidon cet échange laugh.gif
florian
Citation (BlaiseMan @ 01/03/2018 15:55) *
Je reprends le post d'Ozzy pour t'expliquer après j'arrête

La seule chose que l'on te dit, c'est que tu es intervenu dans une discussion au sujet du coaching dans laquelle tu as donné ton avis sur ce qu'aurait du faire Emery. Tu as le droit, on s'en fout. Au contraire, c'est même drôle toi qui lui trouve toujours une pirouette. Puis quand Ozzy te l'a gentiment fait remarquer, tu as sorti des pirouettes pour dire que tu ne parlais pas du coach, blablabla. Au final, tu as fait comme tout le monde, tu as discuté une décision du coach et pour une raison inconnue, tu le nies. Encore une fois, on s'en fout respire.

Ah ok, je niais par rapport au point sur lequel il me reprend en fait. Car quand je dis qu'il faut relativiser les enseignements à tirer d'un match comme celui d'hier soir, cela n'est absolument pas pour défendre l'entraîneur. Bref t'as raison on s'en fout.
Tu me dis que je trouve toujours une pirouette mais ce que tu ne comprend pas c'est que même sous Carlo, sous Blanc et avant eux j'ai toujours pris d'énormes pincettes sur le jugement du coaching car j'estime ne pas avoir autant de données qu'eux et bien sûr moins de compétences. Il n'y a bien que les derniers mois avec lolo white ou j'en avais ras le bol, à force de lire que c'était pas un bosseur, et voir les joueurs perdus sur le terrain à City ça m'avait achevé.

Citation (BlaiseMan @ 01/03/2018 15:55) *
Allez je zappe moi, vraiment bidon cet échange laugh.gif

T'as raison, je pensais pas que j'allais polluer le topic comme ça..
Averell
QUOTE (Philo @ 01/03/2018 12:46) *
T'as qu'à lire le site, j'ai écrit un long article sur le changement Meunier/Cavani.
La raison de la non-entrée de Di Maria, pour moi, c'est Marcelo, c'est un joueur tellement dominant dans son couloir qu'il te force à défendre.

J'avais lu l'article mais ça m'avait tellement semblé alambiqué que j'avais préféré oublier ph34r.gif
Babou1
Putain angelito kratos77.gif

Donc en 2 saisons et demi a paname, on est maintenant a :
8667 minutes jouees (equivalent 96 matches pleins)
46 buts
55 passes dés
Decisif a quasi tous les gros matches, si ce n'est homme du match.

Et certains viennent gneugneuter, il a pas de vo2max, il n'a plus de vitesse il se traine , il joue 3 mois par an.

Bah putain pour un mec qui joue 3 mois par an il explose les stats de messi et ronaldo sans tirer les peno.
PliisKen
C'est dommage qu'on arrive pas à trouver un schéma avec lui et Mbappe.
kargone
Citation (PliisKen @ 03/03/2018 22:12) *
C'est dommage qu'on arrive pas à trouver un schéma avec lui et Mbappe.

Dans un 4-2-3-1

genre

Cavani

Neymar - Dimaria - Mbappé
elcuervo
Citation (PliisKen @ 03/03/2018 22:12) *
C'est dommage qu'on ne cherche pas à trouver un schéma avec lui et Mbappe.

FYP
Marco RAUS
Il y a une prolongation en cours dans les tuyaux pour Angel ?
Mackay
Citation (Babou1 @ 03/03/2018 21:02) *

46 buts
55 passes dés

Et certains viennent gneugneuter, il a pas de vo2max, il n'a plus de vitesse il se traine , il joue 3 mois par an.

Bah putain pour un mec qui joue 3 mois par an il explose les stats de messi et ronaldo sans tirer les peno.

+1

Pas assez reconnu a sa juste valeur qui est tellement haute kratos77.gif
Zul
QUOTE (Yobé @ 03/03/2018 23:01) *

je crois qu'il préfèrera partir, à juste raison vu ce qu'il prouve et comment il cire le banc depuis 2 demie saison.
Picollo
Terrible.
Puce
Citation (Picollo @ 06/03/2018 22:53) *
Terrible.

La LdC, c'est pas la Ligue 1 sleep.gif Sa triste performance n'a rien d'étonnant...
Vince078
C'est le problème quand tu n'as pas de plan de jeu efficace et défini. Si tu te reposes sur ton créateur c'est compliqué.

Ce soir il a essayé mais il a manqué. Donc on a été inexistant offensivement.
Miles
Citation (Babou1 @ 03/03/2018 21:02) *

46 buts
55 passes dés

On voudrait une update ph34r.gif
ramutcho
Citation (Mackay @ 03/03/2018 23:11) *
Pas assez reconnu a sa juste valeur qui est tellement haute kratos77.gif

edhelas.gif
Osiris
Il peut gentiment faire ses valises. Le mec chiale de pas jouer et ose nous produire un non match. Il a tout raté.
Bref on a besoin de 30 boules merci au revoir
stoner_man
Le mec a absolument tout raté, un truc invraisemblable. neokill@h.gif

Et il a même pas compensé en essayant de défendre un peu.
Hiso
Dès les premières minutes tu voyais que son match allait être catastrophique neokill@h.gif neokill@h.gif

Je veux bien que les ailiers soient seuls, mais il n'a pas réussi une seule bonne passe, un dribble ou un CPAs.
Alucard
Bon vent, la China super league t'attend crackito .
TrappACouilles
Citation (Puce @ 06/03/2018 23:54) *
La LdC, c'est pas la Ligue 1 sleep.gif Sa triste performance n'a rien d'étonnant...

Même à Lyon il avait été nul.... Malheureusement pas surprenant
Putocrack
Di Maria est un acteur de support pas la star de l-affiche. Ce soir tres penible a regarder et peut etre la prochaine partie tres bon contre Monaco dans la finale...Un joueur tres irregulier cest difficile dans une equipe.

Je pense quil faut le garder une annee de + dans ce meme role de 12e joueur mais pas +
Ronan
Citation (Putocrack @ 06/03/2018 23:13) *
Di Maria est un acteur de support pas la star de l-affiche. Ce soir tres penible a regarder et peut etre la prochaine partie tres bon contre Monaco dans la finale...Un joueur tres irregulier cest difficile dans une equipe.

Je pense quil faut le garder une annee de + dans ce meme role de 12e joueur mais pas +

Oui on en aura besoin en janvier-février pour aller en finale de Coupe de la Ligue et en 1/2 de Coupe de FRance.
Vasco
Citation (Putocrack @ 06/03/2018 23:13) *

le problème, c'est qu'après sa greluche se la ramène pour demander sa titularisation. C'est ingérable ph34r.gif
stromboli
Il est pas tout jeune et n'a pas d'avenir comme titulaire, soit on le vend cet été soit on s'assoit sur l'argent pour toujours.
Putocrack
Citation (stromboli @ 06/03/2018 19:45) *
Il est pas tout jeune et n'a pas d'avenir comme titulaire, soit on le vend cet été soit on s'assoit sur l'argent pour toujours.

En effet je consultai mon carnet et le contrat termine en juin 2019. Prolonger serait une erreur de par son age, et de par son statut il ne peut accepter une seule annee supplementaire.
Donc oui il est plus intelligent de le vendre cette annee (profitant de la victoire de l-Argentine a la coupe du monde pour augmenter son valeur whistle.gif )
Cocote
Il aura au final eu un passage tres quelconque dans notre club.

Pas du tout a la hauteur des espoirs places en lui, venu egalement un an trop tarda mon sens.
ramutcho
Il a manqué une occasion historique de montrer qu'il n'est pas qu'un simple porteur d'eau. Pourtant, toutes les conditions étaient réunies.

Ce non match, je ne m'en remets pas. Qu'il passe à côté est une chose à laquelle on pouvait s'attendre vu son irrégularité chronique, mais il n'a pas montré un seul signe d'agressivité, de rage ou de révolte. Bref, une fiotte qui n'apporte aucun supplément d'âme à une équipe qui en manque singulièrement.
soken
Citation (Cocote @ 07/03/2018 12:02) *
Il aura au final eu un passage tres quelconque dans notre club.

Pas du tout a la hauteur des espoirs places en lui, venu egalement un an trop tarda mon sens.

les supporters de Man u disent pareil
ChosenMilo
des qu'il a tenté son coup de foulard je me suis dit qu'il est parti pour vouloir faire son show, et quand il est comme ca, ca devient risible

concernant la suite de sa carriere au PSG, attendons quand meme quel sera notre prochain coach, il reste un joueur assez performants niveau stats

chandinho
Citation (Yobé @ 03/03/2018 23:01) *

Pas sûr ph34r.gif
Franchement rien de nouveau le concernant. Il a fait son bon mois et demi annuel, a une belle patte gauche et des stats qui cachent la forêt...mais il est beaucoup trop irregulier et brouillon pour être titulaire dans une équipe majeure.
TrappACouilles

Ces centres jeanlucpicard.gif
NumeroStar
Faut le vendre, si on trouve un acheteur évidemment. Son passage au PSG est clairement une déception.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.