Citation (florian @ 01/03/2018 14:15)
Je dis ça par rapport à tous les messages qui suivent le match d'hier soir, notamment sur Pastore, et je le maintiens. Comme si rencontrer cette faible opposition avait grande valeur de démonstration. Sinon moi aussi j'espérais voir Di Maria à Madrid, je l'ai déjà dit, donc je vois pas à quel point de vue biaisé tu fais allusion.
Non.
Pastore, c´est pas Lo Celso.
Il a deja montre qu´il etait capable de se hisser au niveau top-LDC (Barcelone 13, Chelsea 14, Chelsea 15). Soyons justes, il a aussi montre qu´il etait capable d´etre catastrophique (Barcelone 15 etait un summum de nullite).
Mais voila, il se trouve que ce joueur qui a l´ADN du club comme aucun autre (capable d´etre aussi genial que desastreux, dans les 2 cas au moment bien sur ou on ne s´y attend pas), arrive juste en forme de maniere aussi inattendue que le besoin de lui l´est. Alors je reste convaincu que si le club a 5% de chances de passer mardi, ces 5% sont precisement dans les pieds de Pastore.
Sinon, c´est fou brutalement le nombre de gens qui souhaitaient voir Di Maria a Madrid. En relisant le topic du match avant les compos, le moins que l´on puisse dire, c´est que ça ne sautait pas aux yeux.