Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Angel Di Maria
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
ramutcho
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2019 21:12) *
A la rigueur je peux comprendre qu'ils aient la haine qu'un tel talent soit parti mais c'était il y a un bout de temps maintenant.

Ils ont surtout la haine qu'il ait été mauvais. C'était un très gros tranfert en 2014.
Kaionedirection
Citation (ramutcho @ 14/02/2019 21:31) *
Ils ont surtout la haine qu'il ait été mauvais. C'était un très gros tranfert en 2014.

Justement si ils ont autant la haine c'est parce qu'ils sont passés à côté d'un véritable talent.
Mais c'est plutôt Van Gaal qu'ils devraient blâmer. D'ailleurs les débuts de Di Maria avaient été excellent avec MU.
alexis
Citation (ramutcho @ 14/02/2019 21:31) *

Un peu comme Sanchez,non?
Qu il nous le refile en fin de saison pour pas grand choses. Tuchel le retapera...
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2019 21:12) *
De toute façon la réaction des supporters mancuniens est exagérée, disproportionnée.
Di Maria avait un problème avec Van Gaal et il me semble qu'il a jamais craché sur Manchester United.
Il est parti car ça se passait mal sportivement, ça arrive. De plus, il a pas signé chez un rival non plus.
Ca ne justifie pas qu'il se fasse pourrir de cette manière, qu'il soit considéré comme un traitre.

A la rigueur je peux comprendre qu'ils aient la haine qu'un tel talent soit parti mais c'était il y a un bout de temps maintenant.

Son domicile à Manchester s'était fait braquer par 3 hommes avec sa femme et sa fille d'un an, sa femme était traumatisé et ne voulait plus revenir, tout partait en couille pour lui.
SlickRick
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2019 21:45) *
Justement si ils ont autant la haine c'est parce qu'ils sont passés à côté d'un véritable talent.
Mais c'est plutôt Van Gaal qu'ils devraient blâmer. D'ailleurs les débuts de Di Maria avaient été excellent avec MU.

Non ils ont vraiment la haine parce qu'ils considèrent qu'il faisait exprès detre mauvais et avait une attitude detestable sur le terrain ( on peut pas le nier honnêtement c'était grâve niveau attitude neokill@h.gif )

Un Falcao n'aura jamais le même accueil et d'autres qui ont flopé à MU aussi
Kaionedirection
Citation (SlickRick @ 15/02/2019 08:42) *
Non ils ont vraiment la haine parce qu'ils considèrent qu'il faisait exprès detre mauvais et avait une attitude detestable sur le terrain ( on peut pas le nier honnêtement c'était grâve niveau attitude neokill@h.gif )

Un Falcao n'aura jamais le même accueil et d'autres qui ont flopé à MU aussi

Non, il avait fait un bon début de saison puis c'est parti en couille avec Van Gaal, après cela il a été sur le banc.

Je me souviens qu'a l'époque ou il signe au PSG, ils avaient la haine qu'il demande à partir. Pour eux, il aurait du rester pour se battre, c'est ce que font les grands joueurs etc... Un rat qui quitte le navire quoi. Bref c'est pas le premier à demander à se barrer de Manchester mais pour lui leur déception fut immense. Ils avaient conscience de son talent.
C'était il y a trois ans, ils ont toujours pas digéré.

A l'époque il y avait plein de commentaires de ce style :

ramutcho
Citation (alexis @ 15/02/2019 06:25) *
Un peu comme Sanchez,non?
Qu il nous le refile en fin de saison pour pas grand choses. Tuchel le retapera...

Vu son salaire, il ne vaut pas grand chose, peut-être rien même.
J'ai l'impression qu'il ne veut plus jouer au foot depuis qu'il a signé son gros contrat.
Qu'il reste loin de notre club.
gandjao
Citation (Kaionedirection @ 15/02/2019 09:03) *
Non, il avait fait un bon début de saison puis c'est parti en couille avec Van Gaal, après cela il a été sur le banc.

Je me souviens qu'a l'époque ou il signe au PSG, ils avaient la haine qu'il demande à partir. Pour eux, il aurait du rester pour se battre, c'est ce que font les grands joueurs etc... Un rat qui quitte le navire quoi. Bref c'est pas le premier à demander à se barrer de Manchester mais pour lui leur déception fut immense. Ils avaient conscience de son talent.
C'était il y a trois ans, ils ont toujours pas digéré.

A l'époque il y avait plein de commentaires de ce style :

Faut les comprendre, pendant 20 ans Manchester c'était le summum pour un joueur avec le Real, ils n'ont pas l'habitude de voir des joueurs indispensables pour eux demander leur départ, seul Tevez l'a fait et c'est le mec le plus détesté à United.
Crocop
Alexis Sanchez est bien parti pour faire une Di Maria avec MU, je ne sais pas s'il va rester longtemps là-bas, sacré cadavre.
edhelas.gif
Philo
A 27M€/an, il n'y a pas grand monde qui va pouvoir se le payer edhelas.gif
Crocop
Citation (Philo @ 15/02/2019 09:53) *

J'ai entendu que c'était le joueur le mieux payé de Premierleague, dur.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 15/02/2019 09:53) *

Ah une époque pas mal de monde le voulait à la place de M'Bappé
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2019 09:56) *

Oui et ce n'était pas forcément totalement déconnant non plus vu le niveau qu'il affichait quand Mbappé était encore tout jeune, venait de se faire manger par Thiago Silva en finale de la Coupe de la Ligue et avait fait un été dégueulasse.

Après, la vraie douille, c'est notre futur manager général Arsène Wenger qui l'a mise en le refourguant au bon moment à United tout en récupérant Mkhitaryan.
yo_yo
Citation (Philo @ 15/02/2019 09:57) *
Oui et ce n'était pas forcément totalement déconnant non plus vu le niveau qu'il affichait quand Mbappé était encore tout jeune, venait de se faire manger par Thiago Silva en finale de la Coupe de la Ligue et avait fait un été dégueulasse.

Après, la vraie douille, c'est notre futur manager général Arsène Wenger qui l'a mise en le refourguant au bon moment à United tout en récupérant Mkhitaryan.

Info ?
Philo
Non, mais je vois que ça mord vite et bien en tout cas.
cyba79
Citation (Philo @ 15/02/2019 09:57) *

?????

ohmy.gif
Beuzech
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2019 10:56) *

Il y aura un avant et un après Royal Monceau ph34r.gif
ATwoZe
Citation (Crocop @ 15/02/2019 09:42) *
Alexis Sanchez est bien parti pour faire une Di Maria avec MU, je ne sais pas s'il va rester longtemps là-bas, sacré cadavre.
edhelas.gif

Et encore, Di Maria a fait 10 passe décisives mais sacré flop en tout cas l'ami Sanchez ! edhelas.gif
BenBecker
Citation (chandinho @ 13/02/2019 13:01) *
Les stats ça t'interesse que quand ça va dans le sens de tes protégés ph34r.gif Quand c'est pour Cavani c'est plus la même.
Blague à part j'ai jamais été fan de son profil, trop de déchet et un style peu académique mais avec sa patte gauche il peut débloquer un match à tout moment, même en ratant tout auparavant.

Ressors des buts de Cavani ou passe décisive en phase finale de C1.. Il ne doit pas y en avoir légion. Et il a du jouer bien plus qu'Angel.
ramutcho
Citation (BenBecker @ 16/02/2019 06:19) *
Ressors des buts de Cavani ou passe décisive en phase finale de C1.. Il ne doit pas y en avoir légion. Et il a du jouer bien plus qu'Angel.

Fais-le qu'on voit ça clooney3.gif
Il y a quelques buts tout de même. Et des plus difficiles que de tirer un corner qui se transforme en passe décisive.
Parisian
Citation (ramutcho @ 16/02/2019 14:09) *
Il y a quelques buts tout de même. Et des plus difficiles que de tirer un corner qui se transforme en passe décisive.

Babou1
Citation (ramutcho @ 16/02/2019 14:09) *

En phase finale de C1 avec le psg di maria il fait 2 passes decisives contre chelsea et 2 passes decisives contre MU y'en a qu'une seule asur corner et 3 bijoux dans le jeu.

Sinon 8 matches contre chelsea, city, barcelone, real, manchester pour 4 passes decisives et 2 buts kratos77.gif

Edit cavani 15 matches ( leverkusen, chelsea x3, barcelone x2, city, real) 5 buts et 0 passe dés
ramutcho
Le jour où les passes décisives compteront autant qu'un but n'est pas encore pour tout de suite.
Marquer, c'est ce qu'il y a de plus dur dans le foot. Mais mon post n'avait pas vocation à dénigrer Di Maria, juste à répondre à une affirmation dans le vent concernant Cavani.
Babou1
Citation (Parisian @ 16/02/2019 14:16) *

RegardZehef
Citation (Parisian @ 16/02/2019 14:16) *

neokill@h.gif ce gif
BenBecker
Citation (ramutcho @ 16/02/2019 14:51) *
Le jour où les passes décisives compteront autant qu'un but n'est pas encore pour tout de suite.
Marquer, c'est ce qu'il y a de plus dur dans le foot. Mais mon post n'avait pas vocation à dénigrer Di Maria, juste à répondre à une affirmation dans le vent concernant Cavani.

Si pour toi marquer 5 buts sur 15 rencontres de C1 à élimination directe et ne pas contribuer énormément (pour ne pas dire pas du tout) au jeu produit par l'équipe est suffisant pour un attaquant, alors on a pas la même conception de l'efficacité et être décisif dans une équipe qui vise la C1.
ramutcho
Citation (BenBecker @ 16/02/2019 22:32) *
Si pour toi marquer 5 buts sur 15 rencontres de C1 à élimination directe et ne pas contribuer énormément (pour ne pas dire pas du tout) au jeu produit par l'équipe est suffisant pour un attaquant, alors on a pas la même conception de l'efficacité et être décisif dans une équipe qui vise la C1.

Non, on ne l'a pas. Intéressant que les stats reprennent leur importance...
Maboune
Citation (ramutcho @ 16/02/2019 14:51) *

Sans mecs pour lui faire des passes D, il en mettrait pas beaucoup des buts Edi.
Happy_Culture
Citation (yo_yo @ 15/02/2019 09:58) *
Info ?

J'invite la modération à serrer la vis face à ce genre de rumeurs dignes du forum du bas joueravecmescouilles.png
Bien cordialement.
Dready14
UP!

Le premier a faire (encore) un double-double avec 10 buts et 12 passes décisives. Ses stats chez nous sont incroyables.
Zul
j'ai envie de dire pardon encore une fois orz
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Dready14 @ 21/02/2019 13:16) *
UP!

Le premier a faire (encore) un double-double avec 10 buts et 12 passes décisives. Ses stats chez nous sont incroyables.

Et pourtant qu'est ce qu'il a pris dans la gueule.

Il a changé la face de notre saison et peut être même plus.
NumeroStar
Je pensais pas le dire, mais sa prolongation jusqu'en 2021 est une bonne chose.
footixnumba1
Joueur incroyable et important dans ce PSG.

On n'aurait jamais trouvé quelqu'un dans son profil et accessible (ou non) avec le FPF.

Et quel coup-franc ! Magnifique !
ATwoZe
Citation (NumeroStar @ 21/02/2019 15:14) *
Je pensais pas le dire, mais sa prolongation jusqu'en 2021 est une bonne chose.

Il a gagné en régularité surtout.
stromboli
Je crois que d'entendre dire plusieurs fois par son entraîneur (et l'avoir constaté sur les feuilles de match) qu'il était membre de droit des "4 fantastiques" ça l'a bien reboosté après son passage comme remplaçant de luxe (mais remplaçant) des stars l'année dernière.
NumeroStar
La calinotherapie de Tuchel est efficiente en tout cas.
Ozzy Ryss
Citation (NumeroStar @ 21/02/2019 16:30) *
La calinotherapie de Tuchel est efficiente en tout cas.

Tuchel va plus loin que la "calinothérapie". Le mec fait des tests psychologiques pour savoir comment gérer ses joueurs au niveau humain et comment les positionner. laugh.gif
Mickey Willis
Dire qu'il était sur le banc l'an dernier contre le Real alors qu'il était en feu... Tellement dégoûté.
Babou1
Qu'est ce que je l'aime celui la kratos77.gif
alexis
Mine de rien, ça doit être notre joueur offensif le plus fiable, décisif, ...des quatres dernières saisons.
Carlton
Citation (alexis @ 27/02/2019 06:25) *
Mine de rien, ça doit être notre joueur offensif le plus fiable, décisif, ...des quatres dernières saisons.

edhelas2.gif
sukercop
C'est une bête rien à dire. Et polyvalent en plus.
Et lui tu sais que dans les grands matchs aussi, il peut répondre présent.

Un top joueur discret et précieux. Avec Draxler, il forme un duo de "presque" titulaire à choyer.
Parisian
Citation (Carlton @ 27/02/2019 10:34) *
edhelas2.gif

Ils sont que trois dont un remplaçant de luxe a avoir fait les 4 dernières saisons ph34r.gif
ATwoZe

Faux.

Di Maria avait tendance à mal commencer et à bien finir, cette saison est l'exception à la règle.
D'Alessandro
Le truc c'est qu'il semble apprécié de tous (tout le monde fait sa danse quoi) alors que jusqu'à l'an dernier, hormis 2/3 mecs, tout le monde semblait complètement s'en battre de lui (et lui idem) ph34r.gif Il semblait être un mec "de passage" comme ça alors que maintenant, tu le sens investi et épanoui.
wil

Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 27/02/2019 18:21) *
Le truc c'est qu'il semble apprécié de tous (tout le monde fait sa danse quoi) alors que jusqu'à l'an dernier, hormis 2/3 mecs, tout le monde semblait complètement s'en battre de lui (et lui idem) ph34r.gif Il semblait être un mec "de passage" comme ça alors que maintenant, tu le sens investi et épanoui.

L'arrivée de neymar-mbappé l'a surement déchargé de la responsabilité de leader d'attaque, il se retrouve comme à madrid en premier lieutenant et ça lui va très bien, il est moins personnel et force beaucoup moins ses choix.

On peut aussi remarquer qu'à l'inverse cavani a plongé comme jamais depuis janvier 2018, après c'est peut être à cause de sa situation personnelle.

La vraie différence c'est que depuis tuchel chaque joueur semble trouver sa place au sein de l'effectif, sans parler de match où on se régale à chaque fois, l'état d'esprit de groupe n'a jamais été aussi présent, même rabiot n'est pas ostracisé par le groupe là où un krycho était totalement mis au banc pour moins.
alexis
Citation (ATwoZe @ 27/02/2019 18:18) *
Faux.

Di Maria avait tendance à mal commencer et à bien finir, cette saison est l'exception à la règle.

Même avec ces passages à vide. Objectivement, c est celui qui est le plus décisif. Si quelqu'un a un décompte temps de jeu/ assist/ but...
Philo
Citation (alexis @ 27/02/2019 21:20) *
Même avec ces passages à vide. Objectivement, c est celui qui est le plus décisif. Si quelqu'un a un décompte temps de jeu/ assist/ but...

Cavani doit être devant car un buteur marquera toujours plus qu'un passeur ne fera de passes. Cette saison qui est sa meilleure, Di Maria en est à 11 buts et 12 passes quand Cavani est déjà à 22 buts et 8 passes alors qu'il fait pas une saison folle folle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.