Citation (Osiris @ 04/09/2015 01:46)
Non dans l'histoire c'est guardiola le tocard, le même qui se clash avec Eto'o Henry Piqué Deco Ronni etc
Et la liste s'allonge au Bayern.
Tourista-chan
04/09/2015 09:25
Citation (voolool @ 04/09/2015 10:20)
Et la liste s'allonge au Bayern.
J'ai pas suivi, il s'est embrouillé avec des joueurs ?
sukercop
04/09/2015 09:33
Citation (Touriste @ 04/09/2015 08:25)
Il va finir comme Bielsa, en génie incompris, sauf sur Culture.
Oyé Sapapaya
04/09/2015 09:34
Citation (Touriste @ 04/09/2015 10:25)
Oui avec les bavarois genre Muller.
Tourista-chan
04/09/2015 09:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/09/2015 10:34)
Oui avec les bavarois genre Muller.
Ok merci.
J'espère qu'il va pas prendre la tête à Verratti l'année prochaine.
Citation (Touriste @ 04/09/2015 10:52)
Ok merci.
J'espère qu'il va pas prendre la tête à Verratti l'année prochaine.
Aucun risque, par ailleurs je payerais cher pour le voir avec Matuidi et Cavani.
Tourista-chan
04/09/2015 10:03
Citation (Houdini @ 04/09/2015 10:56)
Aucun risque, par ailleurs je payerai cher pour le voir avec Matuidi et Cavani.
Et moi je payerai cher pour voir vos réactions s'il maintient Matuidi comme titulaire
Alain Miamdelin
04/09/2015 10:06
Citation (Touriste @ 04/09/2015 11:03)
Et moi je payerai cher pour voir vos réactions s'il maintient Matuidi comme titulaire
Je paierais cher pour voir ta réaction devant un singe qui reproduit la Joconde à la perfection. Mais on sait tous les deux que ça a peu de chances d'arriver
Tourista-chan
04/09/2015 10:15
Citation (Miam @ 04/09/2015 11:06)
Je paierais cher pour voir ta réaction devant un singe qui reproduit la Joconde à la perfection. Mais on sait tous les deux que ça a peu de chances d'arriver
Faut se méfier du Blaise, il est capable de tout
Après moi je m'en fous un peu, si Guardiola le remplace par Rabiot, ça me convient très bien
Tancredi Palmeri
04/09/2015 11:39
Citation (Touriste @ 04/09/2015 11:03)
Je payerai cher pour voir ta réaction quand ton chien appellera le SAMU
Tourista-chan
04/09/2015 12:05
Faut pas se sentir vexés mes zouzous.
Mais avouez quand même que ça serait marrant. En tous cas, je me réserve ça en grosse côte pour l'année prochaine si Guardiola arrive et si Matuidi reste.
Citation (Touriste @ 04/09/2015 13:05)
Faut pas se sentir vexés mes zouzous.
Mais avouez quand même que ça serait marrant. En tous cas, je me réserve ça en grosse côte pour l'année prochaine si Guardiola arrive et i Matuidi reste.
Les merdes t'amusent? Tu es scatophile? :asianroots:
nestor.burma
04/09/2015 12:32
Citation (Touriste @ 04/09/2015 11:15)
Faut se méfier du Blaise, il est capable de tout
Après moi je m'en fous un peu,
si Guardiola le remplace par Rabiot, ça me convient très bien Pas toi
Tourista-chan
04/09/2015 12:54
Citation (nestor.burma @ 04/09/2015 13:32)
Pas toi
Que veux-tu, je ne pas avoir que de la sympathie pour un chevelu avec une dégaine de bobo versaillais colleur d'affiche pour le PS.
Dubdadda
04/09/2015 12:58
Non mais vous allez quand même pas nous refaire à chaque fois le coup du débat Matuidi sur tous les topics
DonTornado
04/09/2015 13:54
Citation (Dubdadda @ 04/09/2015 13:58)
Non mais vous allez quand même pas nous refaire à chaque fois le coup du débat Matuidi sur tous les topics
C'est soit ça soit ça va dériver sur Blanc et ses choix entre Pastore/Blaise/Cavani/Lucas, c'est toi qui vois
nestor.burma
04/09/2015 14:19
Citation (Touriste @ 04/09/2015 13:54)
Que veux-tu, je ne pas avoir que de la sympathie pour un chevelu avec une dégaine de bobo versaillais
colleur d'affiche pour le PS. Pas toi
Sinon, je dis halte aux préjugés. Rabiot est un pur produit de l'est parisien. Il y peut rien si les caractéristiques socio démographiques des communes limitrophes du bois de vincennes ressemblent plus à celles de la west side qu'à celles de l'east side.
Respect quand même à celui qui porte le drapeau de paris
Sakavomi
04/09/2015 14:27
Aucun respect pour les tass-pé. Vous avez la mémoire courte. Très courte.
Citation (Sakavomi @ 04/09/2015 15:27)
Pas de respect pour les tass-pé.
© TSN Les Négros Parigots
Rene Boisrond
04/09/2015 14:43
Citation (Homer @ 04/09/2015 15:32)
© TSN Les Négros Parigots
Parisian
04/09/2015 14:50
Citation (sukercop @ 04/09/2015 10:33)
Il va finir comme Bielsa, en génie incompris, sauf sur Culture.
Oui, enfin il a pas le même palmarès quand même.
Citation (Miam @ 04/09/2015 11:06)
Seydou Keita paraissait très technique au Barça, faut faire attention
Ce soir c'était vraiment pas fameux. Pourquoi on le fait jouer à droite ?
Typiquement le genre de match de sa part que je redoute.
On va se dire que c'est toute l'équipe qui a merdé mais bon.
Citation (Ybna @ 11/09/2015 22:26)
Ce soir c'était vraiment pas fameux. Pourquoi on le fait jouer à droite ?
Parce que Blanc est un putain de footix.
C'est incroyable que sur ce forum on soit plusieurs à dire depuis le départ que Di Maria est une blague à droite et un crack en relayeur, et que personne dans le staff ne soit au courant.
Oh bordel que c'était mauvais... Les corners degueus, les mauvais choix, le seul à pas faire les efforts pour aller gêner le porteur...
J'ai raté Monaco, je suis pas bien là
Mamadieu
11/09/2015 21:33
Citation (Zorglub le poissard @ 11/09/2015 22:29)
Parce que Blanc est un putain de footix.
C'est incroyable que sur ce forum on soit plusieurs à dire depuis le départ que Di Maria est une blague à droite et un crack en relayeur, et que personne dans le staff ne soit au courant.
Parce que c'est des conneries.
Vous êtes même pas capable de comprendre qu'il est passé à coté de son match parce qu'il voulait en faire des TONNES en solo.
Dire qu'on va se passer de Pastore pour ce genre de prestations
C'était tellement prévisible.
Citation (Mamadieu @ 11/09/2015 22:33)
Parce que c'est des conneries.
Vous êtes même pas capable de comprendre qu'il est passé à coté de son match parce qu'il voulait en faire des TONNES en solo.
Tu casses les couilles toi.
Il en fait toujours des tonnes à droite parce qu'il est trop tenté de repiquer dans l'axe.
À gauche par définition il peut pas se remettre sur son pied gauche vu qu'il y est déjà et du coup il joue beaucoup plus naturellement. À droite il force trop son jeu et il sait pas jouer comme ça.
Un côté gauche Di Maria-Pastore c'est ce que n'importe qui ferait. Il faut vraiment être un débile pour préférer un côté gauche Matuidi-Lucas
Tancredi Palmeri
11/09/2015 21:43
En gros Du Maria peut jouer à trois postes. Pour un il est top mondial, pour un autre un très bon joueur, et sur le dernier il a j'allais être durablement performant.
Devinons à quel poste Blanc l'aligne
Mamadieu
11/09/2015 21:47
Citation (Zorglub le poissard @ 11/09/2015 22:39)
Tu casses les couilles toi.
Il en fait toujours des tonnes à droite parce qu'il est trop tenté de repiquer dans l'axe.
À gauche par définition il peut pas se remettre sur son pied gauche vu qu'il y est déjà et du coup il joue beaucoup plus naturellement. À droite il force trop son jeu et il sait pas jouer comme ça.
Un côté gauche Di Maria-Pastore c'est ce que n'importe qui ferait. Il faut vraiment être un débile pour préférer un côté gauche Matuidi-Lucas
Mais il ratait autant de gestes dès qu'il passait à gauche, et à MU il était pas beaucoup meilleur quand il jouait à gauche non plus.
Résumé une mauvaise prestation au positionnement d'un joueur c'est n'importe quoi, on nous a servis cette soupe pendant des mois pour défendre Pastore, tout ça pour réaliser la saison passée que oui, il pouvait jouer au milieu sans trainer son cadavre sur le terrain et rater des passes à 2m.
Di Maria est aussi polyvalent, il peut être excellent à tous les postes. La prochaine fois il apprendra peut-être à jouer avec les joueurs qui l'entourent, c'est plus efficace.
C'est vrai que la logique voudrait qu'il joue à gauche étant donné que c'était notre vrai problème dans le jeu. Maintenant Blanc étant ce qu'il est, il continuera d'aligné Cavani à gauche. Ce que je comprends pas c'est qu'il avait le choix ce soir, et il décide de faire chier nos 2 ailiers, c'est débile
JeromeTouboulArnaudHermant
11/09/2015 21:56
Combien de tirs? 15?
J'espère qu'il jouera différemment avec Ibra.
Mais pendant un bon moment, Cavani jouait à droite lors de sa première saison, donc les choses ne sont pas figées.
Par contre je me demande si Blanc aura les couilles de mettre Di maria en relayeur. Je pense pas mais bon, en principe il devrait être capable de faire du sale à n'importe quel poste, on parle de la L1 face à QSI là...
Rene Boisrond
11/09/2015 22:07
Di Maria NE VEUT PAS jouer relayeur, vous pouvez bavez sur Blanc autant que vous voulez , c'était une condition a sa venue au PSG , il veut jouer devant ... puis qu'il joue a droite a gauche devant derrière ou même a la place de TS , je ne vois pas ce que cela change dans le jeu
Vous vouliez ADM, mais ADM c'est ca 1 fois sur 2 ...
Citation (Mamadieu @ 11/09/2015 22:47)
Mais il ratait autant de gestes dès qu'il passait à gauche, et à MU il était pas beaucoup meilleur quand il jouait à gauche non plus.
Résumé une mauvaise prestation au positionnement d'un joueur c'est n'importe quoi, on nous a servis cette soupe pendant des mois pour défendre Pastore, tout ça pour réaliser la saison passée que oui, il pouvait jouer au milieu sans trainer son cadavre sur le terrain et rater des passes à 2m.
Di Maria est aussi polyvalent, il peut être excellent à tous les postes. La prochaine fois il apprendra peut-être à jouer avec les joueurs qui l'entourent, c'est plus efficace.
A MU, il n'était bon/correct qu'à gauche.
Pastore a mis un an pour s'adapter et finalement il est plus 10 que relayeur, mais c'est pas grave.
Et le positionnement de Lucas? Cavani? On en parle?
Il a déjà compris comment marchait le PSG.
Citation (Rene Boisrond @ 11/09/2015 23:07)
Di Maria NE VEUT PAS jouer relayeur, vous pouvez bavez sur Blanc autant que vous voulez , c'était une condition a sa venue au PSG , il veut jouer devant ... puis qu'il joue a droite a gauche devant derrière ou même a la place de TS , je ne vois pas ce que cela change dans le jeu
Il a dit lui-même qu'il pouvait jouer relayeur.
Source?
Sinon on peut mettre Blaise ailier droit pour qu'il puisse rentrer sur son pied gauche.
Escrobar
11/09/2015 22:17
Citation (voolool @ 11/09/2015 23:10)
Oui qu'il PEUT pas qu'il VEUT !!! A terme ça le fera chié de joué a ce poste comme ça le faisait chié au Réal sauf qu'a l'époque il n'y avait qu'un enjeu au dessus de tous état d'âme : la décima !!
Il voulait surtout de l'argent... Il quitte pas le Real simplement parce qu'il ne veux pas joué dans l'axe, c'est des conneries ça
Citation (voolool @ 11/09/2015 23:10)
c'est peut-être de la langue de bois pour les interview
je le vois mal dire "je suis venu à Paris pour jouer devant"
on sait que la réponse type est "je jouerai là où le coach me place"
après faudrait savoir si ça l’insupporte vraiment de jouer relayeur, ce truc est parti pour devenir un fantasme romantique comme Pastore en 9 et demi ou David Luiz en 6
Mamadieu
11/09/2015 22:23
Citation (voolool @ 11/09/2015 23:09)
A MU, il n'était bon/correct qu'à gauche.
Pastore a mis un an pour s'adapter et finalement il est plus 10 que relayeur, mais c'est pas grave.
Et le positionnement de Lucas? Cavani? On en parle?
T'es tellement à coté de la plaque, c'est impressionnant
Pastore il a juste appris à se bouger le cul pour gagner sa place.
Il va falloir qu'il pense à défendre aussi....
Happy_Culture
11/09/2015 22:26
Après, si il est pas trop con, il a aussi le droit de dire au staff où il pense être le meilleur... mais le sait-il seulement?
Je pense qu'il a juste voulu en faire trop sur ce match, c'est un peu le syndrome de la star qui arrive dans un championnat pété et qui pense qu'il va suffire de dribbler des plots pour atteindre son double-double en décembre.
Citation (Mamadieu @ 11/09/2015 23:23)
T'es tellement à coté de la plaque, c'est impressionnant
Pastore il a juste appris à se bouger le cul pour gagner sa place.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris une place d'attaquant finalement. Et les autres? Le propos initial?
"à coté de la plaque"...
Ne vous inquiétez pas pour les fan Pastore va jouer.
Oyé Sapapaya
11/09/2015 22:33
Vous êtes pas sérieux
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2015 23:33)
Vous êtes pas sérieux
Regarde les topic qui remontent Matuidi et Di Maria. Ca va être toute la saison comme ca tant que Javier n'aura pas sa place au chaud.
Pendant ce temps la pas un mot sur Motta
On parle de positionnement... Car la position d'un joueur n'affecte pas sa performance selon le très réputé fin tacticien mamadieu.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2015 23:33)
Vous êtes pas sérieux
Culture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.