Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Layvin Kurzawa
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Julien del Paris

jeanlucpicard.gif
ViIleLumière
Citation (Julien del Paris @ 18/02/2018 03:24) *

jeanlucpicard.gif

Mais quel débile...
Maboune
Citation (Julien del Paris @ 18/02/2018 03:24) *

jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif
wil
Rassurez-moi c'est un fake ?
stoner_man
Dur à dire, il est capable de le faire.
Charly Gaul
Bien aimé son anticipation lors du match, il a bien centré derriere en plus implosion du tibia.gif si il pouvait se remettre en question vu que Berchiche lui ait passé devant ca sera un mal pour un bien.
Wolf
Citation (Charly Gaul @ 18/02/2018 11:51) *
在比賽期間,他非常喜歡他的期待,他的注意力遠遠落後於更多
implosion du tibia.gif如果他可以質疑自己,因為貝基奇在他面前經過他將是一件善事.

FYP
DuttyOh
Citation (wil @ 18/02/2018 09:55) *
Rassurez-moi c'est un fake ?

Oui
Tonio
Citation (Wolf @ 18/02/2018 12:59) *
FYP

neokill@h.gif

Je devrais répondre comme ca à Picolllo quand ca parle de Cavani kratos77.gif
suckmybeat
Le plus mauvais du match, des erreurs stupides qui auraient pu coûter cher.
soken
Citation (suckmybeat @ 25/02/2018 22:17) *

Quelles erreurs ? J ai vu la relance d'Alves plein centre sur un Marseillais mais pas l'équivalent de Kurzawa. Thauvin n'a pas fait grand chose et Kurzawa était le seul à remporter des duels de la tête. J'ai trouvé Lo Celso bien pire.
TrappACouilles
Il a fait plusieurs conneries : un ballon qu'il veut sauver d'une touche de la tete qu'il remet a un marseillais seul, sinon il fait une passe chelou dans la surface qu'un de nos joueurs arrivent à intercepter par miracle. Et je pense qu'il y en a une ou deux autres
PliisKen
Il a fait des bourdes dont une qui aurait pu coûter un but.
JeanGabin
QUOTE (TrappACouilles @ 25/02/2018 23:23) *
Il a fait plusieurs conneries : un ballon qu'il veut sauver d'une touche de la tete qu'il remet a un marseillais seul, sinon il fait une passe chelou dans la surface qu'un de nos joueurs arrivent à intercepter par miracle. Et je pense qu'il y en a une ou deux autres

Il fait surtout 2 feintes complètement stupide lors de cette action alors qu'il est dans la surface de réparation et pouvait largement faire plus simple, après on pouvait s'attendre a pire mais il sort trop souvent des trucs super dangereux ce mec.
ViIleLumière
Plus que 4 mois à tenir et bon vent à Crystal Palace.
D'Alessandro
Citation (suckmybeat @ 25/02/2018 23:17) *

N'importe quoi (même si une grosse connerie était digne de sa bêtise régulière).
Crocop
Encore mauvais, il est tellement nul en plus il met l'équipe en danger.
elcuervo
Je l'ai au contraire trouve bien meilleur, notamment en 1 MT.
Decisif sur le second but.
Infiniment plus utile avec Neymar que l'autre alcoolique basque.
Mackay
Citation (elcuervo @ 25/02/2018 23:49) *

Et capable de nous coûter la qualif contre le Real après une bonne action de sa part ph34r.gif
soken
Citation (TrappACouilles @ 25/02/2018 22:23) *

Le ballon quand il veut sauver la touche est une erreur de sa part car il devrait savoir où sont ses coéquipiers. Toutefois, on a pu remarquer sur cette action le placement très bas habituel de Thiago Silva. On devrait plus s'interroger sur l'absence de soutien.
ViIleLumière
Citation (elcuervo @ 25/02/2018 23:49) *

Mais le problème avec Kurzawa, c'est qu'il a UN éclair dans un match et tout le reste, soit c'est de la merde, soit il coûte un but.

Ce mec est jamais régulier, c'est fou, avec des qualités pareil devant, on entendrait jamais le nom de Berchiche.
Vasco
Pas le meilleur mais pas le pire non plus, faut arrêter de lui tomber dessus à chaque fois...
Mamadieu
J'ai bien aimé son match aussi, même dans l'attitude c'était bien on l'a pas vu se cacher pour une fois.
Miles
Il a pas chié dans la colle, c'est une satisfaction en soit ph34r.gif
Julien del Paris
Dans l'equipe de la semaine du torchon ! implosion du tibia.gif
LondonAlex
Match a peu près sérieux pour une fois même si Thauvin l'a fait souffrir plusieurs fois... je suis pas sur que Berchiche aurait fait mieux.
Offensivement c'est le plus intéressant des 2 quoiqu'il arrive... Etant donné qu'on a besoin de marquer son profil est plus adapté pour Madrid et il a quand même plus d'automatismes avec Rabiot et Neymar que son concurrent.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 25/02/2018 23:46) *
N'importe quoi (même si une grosse connerie était digne de sa bêtise régulière).

+1
Bon match hier, il a fait une bonne première mi-temps face à Thauvin avant de souffrir un peu plus mais c'est globalement positif.
NainSG
Citation (LondonAlex @ 26/02/2018 09:18) *
Match a peu près sérieux pour une fois même si Thauvin l'a fait souffrir plusieurs fois... je suis pas sur que Berchiche aurait fait mieux.
Offensivement c'est le plus intéressant des 2 quoiqu'il arrive... Etant donné qu'on a besoin de marquer son profil est plus adapté pour Madrid et il a quand même plus d'automatismes avec Rabiot et Neymar que son concurrent.

Autant je trouve qu'hier il a été globalement vraiment satisfaisant, autant je ne partage pas ta conclusion : si on prend 3 buts sur le côté gauche parce que Neymar jouera à cloche pied, que Diarra est encore très juste et que Rabiot ne sait pas défendre dans son dos, il faudra alors que l'on marque 6buts... Je préfère avoir Berchiche et essayer de gagner 2-0...
Razul le Bezendjas
Au revoir, il est temps...
Sa tentative de lob à la 85 ème minute c'est plus que dérangeant, il ne joue que pour sa gueule et se prend pour je ne sais quoi.
Qui voudra d'un tel imbécile dans son effectif ?
PsgVolcano
J'étais pour qu'il soit titulaire mardi, mais c'est pas possible après ce match ph34r.gif
Azel
Je me demande si la science ne permettrait pas de lui greffer un neurone de Motta histoire de doubler son QI.
Deman
Selon BFM, il a quitté le Parc avant le coup de sifflé final.
JeanGabin
Franchement c'est pas grave.
Crocop
Il peut faire le nerveux, à part son triplé contre Anderlecht dans une faille spatio temporelle, vu les attentes placé en lui, il n'a jamais été au niveau. Défensivement c'est zéro.

C'est comme pour Javier, il est bien sympa avec son mollet en mousse mais payer un mec pour le voir jouer 4 fois dans l'année ça ne vaut pas le coup.
ChosenMilo
lui c'est une immense deception, Paris l'a tué

il a (avait) ? du potentiel , mais finalement il est a un niveau beaucoup trop faible & je serais etonné qu'un autre entraineur puisse le retaper pour en faire un bon lateral

Nemeto
Citation (Deman @ 07/03/2018 10:13) *
Selon BFM, il a quitté le Parc avant le coup de sifflé final.

C'est une idée à pousser plus loin. S'il pouvait quitter le club avant la fin de saison...
k0brakai
Les grands joueurs sont rarement des imbéciles et lui est complètement con... West Ham lui ira très bien.
soken
Citation (k0brakai @ 07/03/2018 09:28) *
Les grands joueurs sont rarement des imbéciles et lui est complètement con... West Ham lui ira très bien.

Ronaldo (l'original) et Ronaldinho ne sont pas tres intelligents, pareil pour Maradona.
mzerocool
comme beaucoup de joueurs français il été totalement surcoté.... qu'on le vende vite 20 patates a des anglais....
BlaiseMan
Si c’est vrai, c’est vraiment un idiot. Comment dans un match où on a envie d’insulter tout le monde, tu fais le choix de te mêler de l’histoire sans être sur la feuille de match? neokill@h.gif
k0brakai
Citation (soken @ 07/03/2018 10:43) *
Ronaldo (l'original) et Ronaldinho ne sont pas tres intelligents, pareil pour Maradona.

D'où le rarement.....
Fulgrim
c'est pas un coutumier du fait déjà ce mec ?
stromboli
Beuzech
L'histoire se répète pour lui.

Faute de vraiment s’imposer, il s’est fait griller par un Maxwell en préretraite la saison derniere, et par Yuri cette saison, les deux fois plus ou moins au même moment de la saison d’ailleurs.

Elle semble loin l’époque où je pensais qu’on était bien armés en latéraux avec lui et Aurier.
ramutcho
Citation (Beuzech @ 10/03/2018 09:06) *
Elle semble loin l’époque où je pensais qu’on était bien armés en latéraux avec lui et Aurier.

Preuve qu'un minimum de cerveau est nécessaire pour réussir au très haut niveau.
J'espère que le club en a pris conscience et arrêtera de se pencher sur des cassos en puissance.
Marco RAUS
Citation (ramutcho @ 10/03/2018 10:54) *
Preuve qu'un minimum de cerveau est nécessaire pour réussir au très haut niveau.
J'espère que le club en a pris conscience et arrêtera de se pencher sur des cassos en puissance.

A croire que le club ne se souvient pas de l'experience "banlieue et palystation" au début des années 2000.
Les Anelka, Luccin, Dalmat, toute cette horde de no-brain... mellow.gif
Philo
Citation (Yobé @ 10/03/2018 10:57) *
A croire que le club ne se souvient pas de l'experience "banlieue et palystation" au début des années 2000.
Les Anelka, Luccin, Dalmat, toute cette horde de no-brain... mellow.gif

Comment tu veux que le club s'en souvienne alors qu'il ne reste plus personne de cette époque ?
giovanni pontano
QUOTE (ramutcho @ 10/03/2018 10:54) *

Dans un autre contexte, mieux tenus et mieux cadrés, ils peuvent très certainement sortir de grosses performances. Kurzawa ne sera pas difficile à vendre, j’en suis persuadé.
Marco RAUS
Citation (Philo @ 10/03/2018 11:46) *
Comment tu veux que le club s'en souvienne alors qu'il ne reste plus personne de cette époque ?

Bah je suppose que Luis et Antero se parlent quand même de temps en temps.
C'est quand même l'histoire (récente) du club...
Tonio
Citation (Yobé @ 10/03/2018 12:05) *
Bah je suppose que Luis et Antero se parlent quand même de temps en temps.
C'est quand même l'histoire (récente) du club...

L'histoire récente du club, c'est Zlatan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.