Citation (joroto @ 15/06/2017 17:51)
Vu les prestation de digne en EDF il a presque pas de soucis à se faire, par contre Mendy c'est autre chose là il a de la concurrence et ça centre bien.
Digne est sympa et met pas de poids sur la concurrence
il sera la en 2018
Par contre le look de Kurzawa ont s'en branle non... Il est en vacances il fait ce qu'il veut tant que ca salit pas l'image du club.
witchfinder
15/06/2017 17:23
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/06/2017 15:02)
C'est vraiment en train de percer les claquettes fila chaussettes?
Arrête, c'est des Givenchy (
)
Lagoaparaiso
15/06/2017 17:33
Citation (witchfinder @ 15/06/2017 11:23)
Arrête, c'est des Givenchy (
)
Trop stylé
C'est passé la mode des teubés qui portaient une pochette Gucci de Vintimille façon contrôleur SNCF ?
Le Trépied
15/06/2017 22:23
Vendez
Parisian
16/06/2017 05:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2017 14:06)
je viens de découvrir
Fait deporter tout ca en Allemagne.
Citation (florian @ 15/06/2017 16:27)
Makenzyxzu
01/07/2017 19:25
ViIleLumière
01/07/2017 19:32
Citation (Makenzyxzu @ 01/07/2017 20:25)
#TupacShakurzawa
Encore si il montrait qu'il avait le niveau pour être titulaire, ça passerait mais là... quand j'y repense, 2 ans auprès de Maxwell pour soit disant se former et écouter ses conseils.
Citation (ViIleLumière @ 01/07/2017 20:32)
#TupacShakurzawa
Tout les petits remettent des bandanas, mon fils et ses potes de quartier de même après tout le monde ne joue pas le gangsta non plus par contre, c'est ça et son style claquettes chaussettes allemandes qui fait vraiment pitié.
Pauvre gars sérieux.
#TupacShakurzawa
Encore si il montrait qu'il avait le niveau pour être titulaire, ça passerait mais là... quand j'y repense, 2 ans auprès de Maxwell pour soit disant se former et écouter ses conseils.
T'as du zapé la partie de saison où c'est notre meilleur joueur. Avec une vraie direction sportive, on peux vraiment espérer qu'il devienne celui qu'il doit être.
Vous êtes vraiment des vieux cons. J'adore critiquer Kurzawa sur son niveau de jeu mais là pour le coup je ne vois pas le mal de la vidéo, il est jeune, il se filme avec un drone, ses Goonies dans la villa de luxe qu'il loue pour les vacances en mettant du rap en fond sonore. Il est torse nu oulalala paye ton gangster, meme avec mon corps de sandwich triangle SNCF je fais la même chose l'été. Oui il n'a aucun style, mais ça ne fait pas de lui un cassos.
Être un cassos quand t'es multimillionnaire à 25 ans c'est la base de toute facon, si tu ne l'es pas, t'as rien compris. La vidéo ne remet pas en question son professionnalisme, il a déjà assez de casseroles pour de vrai, pas besoin d'en rajouter parce que vous vivez des vies de moines clodos. Ca vous dépasse peut être mais c'est tout.
Il est ridicule mais d'accord avec Houdini. Si c'est son trip et qu'il prend du plaisir avec ses potes pendant ses vacances, il n'y a pas de mal. Le mec a vu ce genre de chose à la télé pendant sa jeunesse et puis bon les US c'est aussi beaucoup d'excès.
S'il revient et s’entraîne fort dès le début pour être au taquet d'entrée comme l'an dernier ça me va. Et au final je préfère ça qu'un Verratti qui se tise et fume à longueur de journée et à qui il faudra 6 mois pour retrouver une bonne condition physique si une blessure ne passe pas là entre temps.
Il joue le gangsta en toute circonstance et il en est ridicule sinon après la vidéo même pas regardé, juste sa ganache me suffit.
Il est con point riche ou non
AfterlifePSG
02/07/2017 01:58
Il ressemble à un des seconds couteaux dans The Wire.
Jacky Transpi
02/07/2017 06:30
Citation (AfterlifePSG @ 02/07/2017 02:58)
Bodie ?
En tout cas j'aime bien le premier plan de la vidéo
averroes
02/07/2017 07:06
Citation (AfterlifePSG @ 02/07/2017 02:58)
#TupacShakurzawa
Le niveau des commentaires...
Citation (Ybna @ 01/07/2017 22:29)
T'as du zapé la partie de saison où c'est notre meilleur joueur. Avec une vraie direction sportive, on peux vraiment espérer qu'il devienne celui qu'il doit être.
Clairement moi j'y crois encore à Kurzawa. Son début de saison précédente était très intéressant.
Bien faite la vidéo.
A votre avis, les potes payent une partie de leurs vacances ou Kurz finance tout ce petit monde ?
Citation (wil @ 02/07/2017 09:01)
Bien faite la vidéo.
A votre avis, les potes payent une partie de leurs vacances ou Kurz finance tout ce petit monde ?
C'est lui qui rince à 100%
AfterlifePSG
02/07/2017 10:54
Citation (Jacky Transpi @ 02/07/2017 07:30)
Bodie ?
En tout cas j'aime bien le premier plan de la vidéo
Oui.
Parlez bien de Bodie.
Sinon +1 avec Houdini, trop de rageux.
QUOTE (Houdini @ 01/07/2017 23:24)
Vous êtes vraiment des vieux cons. J'adore critiquer Kurzawa sur son niveau de jeu mais là pour le coup je ne vois pas le mal de la vidéo, il est jeune, il se filme avec un drone, ses Goonies dans la villa de luxe qu'il loue pour les vacances en mettant du rap en fond sonore. Il est torse nu oulalala paye ton gangster, meme avec mon corps de sandwich triangle SNCF je fais la même chose l'été. Oui il n'a aucun style, mais ça ne fait pas de lui un cassos.
Être un cassos quand t'es multimillionnaire à 25 ans c'est la base de toute facon, si tu ne l'es pas, t'as rien compris. La vidéo ne remet pas en question son professionnalisme, il a déjà assez de casseroles pour de vrai, pas besoin d'en rajouter parce que vous vivez des vies de moines clodos. Ca vous dépasse peut être mais c'est tout.
Bof, quand t'as autant d'argent, investir son temps pour se donner cette image, je vois pas trop le concept, c'est un peu ringard de se prendre pour une star snoop dog US.
Il est dur à défendre, ah s'il était aussi "méchant" sur le terrain
Citation (Amo @ 02/07/2017 12:00)
Parlez bien de Bodie.
Sinon +1 avec Houdini, trop de rageux.
Défendre un putain de trou du cul pour le défendre ouais ok.
On s'en tape de ses délires pourris mais abusez pas non plus
Et j'ai une vraie vie bien épanouie hein
Citation (Zul @ 02/07/2017 12:46)
Mais tellement c'est tout ce qu'on lui demande.
Clair que vous allez trop loin, la vidéo montre juste que c'est un putain de gros beauf avec de l'argent, ça va c'est pas un scoop. Je m'attendais à voir Jey M ou un truc du genre, là c'est rien du tout il fait de mal à personne et surtout pas au club.
Parisian
03/07/2017 15:50
Citation (Zul @ 02/07/2017 11:46)
Bof, quand t'as autant d'argent, investir son temps pour se donner cette image, je vois pas trop le concept, c'est un peu ringard de se prendre pour une star snoop dog US.
Mais on s'en fout, il se tape son délire de demeuré de 24 ans multimillionnaire, genre vous faisiez que des trucs censés et intelligent au même âge
On a failli le perdre cet été quand on y pense. S’il avait croisé un membre d’un gang à Miami qui porte une autre couleur de bandana, s’en était fait de lui.
Ceci étant il risque quand même de ce faire refroidir par le premier amateur de mode vestimentaire qui le verra avec ses chaussettes blanches et ses sandales de piscine Arena.
Oyé Sapapaya
21/07/2017 12:05
Vieux mais bon..
Le triangle des Bermudes de l'intelligence cette première minute de vidéo.
Un passe dec, une avant dernière passe, mais une très grosse erreur qui ternit le tout.
C'est toujours pareil avec lui, et pourtant je l'apprécie.
Dubdadda
27/07/2017 10:57
J'en vois pas seulement une d'erreur
Il y a notamment une remontée de balle avec une conduite absolument dégueulasse qui débouche sur un ballon rendu à l'adversaire
Il est coutumier du fait?
C'est à s'arracher les cheveux de le voir faire ces passes suicidaires.
Jocelyn Beaumont
27/07/2017 15:21
Il a quand même laissé beaucoup moins d'espace que Berchiche sur son coté, avec pas mal d'interceptions empêchant Cuadrado d'être servi, et offensivement ses passes en retrait près de la surface sont un régal
JeanGabin
27/07/2017 15:55
Citation (Jocelyn Beaumont @ 27/07/2017 15:21)
Il a quand même laissé beaucoup moins d'espace que Berchiche sur son coté, avec pas mal d'interceptions empêchant Cuadrado d'être servi, et offensivement ses passes en retrait près de la surface sont un régal
Normal il était plus la Cuadrado , sinon offensivement il est pas mauvais mais défensivement c'est quand même vraiment pas ça.
metamphete
20/08/2017 22:13
J'espère que le bashing ridicule va s'estomper. Il a fait un très bon match.
Citation (metamphete @ 20/08/2017 23:13)
J'espère que le bashing ridicule va s'estomper. Il a fait un très bon match.
Le grand pont qu'il prend sur le premier but est ridicule.
ViIleLumière
20/08/2017 22:18
Si seulement il avait le même rendement offensivement en défense...
Citation (ILAG @ 20/08/2017 21:02)
Siaka Tiené >>>>>
Bon timing.
SlickRick
20/08/2017 22:21
il sait pas defendre c'est quand meme problematique mais offensivement il est bon
oui, clairement pas un choix judicieux face à un gros de ldc, il prendra la sauce derrière à coup sur.
D'Alessandro
20/08/2017 23:36
Citation (Zul @ 20/08/2017 23:24)
oui, clairement pas un choix judicieux face à un gros de ldc, il prendra la sauce derrière à coup sur.
Voilà.
Toujours apprécié ses qualités offensives, il a parfois bien combiné ce soir, marque un but de folie mais on sait que son niveau défensif sera pointé du doigt lors des gros matchs. On a un droite un mec qui va beaucoup monter, on se doit de compenser avec un gars à gauche, qui peut certes participer, mais qui, avant tout, doit assurer défensivement, question d'équilibre.
Enfin bon, ce soir, on va dire bravo pour le but quand même.
Up pour sa prestation de grande classe d'hier soir :
Sofoot - Record de ballons perdus pour Kurzawa
Citation (Diggory @ 04/09/2017 17:22)
Up pour sa prestation de grande classe d'hier soir :
Sofoot - Record de ballons perdus pour KurzawaDans les com ça parle de 17 centres ratés.
Gustatif
13/09/2017 10:36
Son centre sauve un peu sa prestation d'ensemble mais ça reste celui qui aura fait la performance la plus neutre.
johnloved
13/09/2017 10:40
QUOTE (Gustatif @ 13/09/2017 10:36)
Son centre sauve un peu sa prestation d'ensemble mais ça reste celui qui aura fait la performance la plus neutre.
Et l'ouverture du score aurait pu être pour lui si Cavani n'était pas HJ
Falcacao
13/09/2017 10:42
La trajectoire de son centre sur le penalty obtenu par Cavani
Le jeune Roberts lui en a fait voir de toutes les couleurs, heureusement qu'il était souvent aidé par Rabiot ou Motta ce qui donnait d'excellentes prises à deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.