QUOTE (ViIleLumière @ 28/09/2017 11:20)
Edit : Bien vu le nouveau sous-titre.
oui
Encore une fois le moins bon hier, la comparaison avec son homologue à droite fait tellement mal, il est doit élever son niveau sinon ça sera berchiche qui prendra sa place, pas forcément meilleur techniquement, il a une meilleure activité.
QUOTE (D'Alessandro @ 28/09/2017 12:42)
C'est pas le Berchiche vu contre Montpellier qui va sauter qui que ce soit.
Ca marche pour tous les joueurs sauf Mbappé sur ce match de montpellier.
Je pense que le yuri il a pour lui une répétition de course et plus de proposition dans le jeu que kurz en ce moment ne fait pas super bien.
KoKaiiNe
28/09/2017 11:52
Rapide, dribbleur et bonne frappe. Hormis ca je vois pas trop ses qualités en fait, et malheureusement je pense qu'il a un QI foot trop limité pour devenir un tres bon latéral.
Avec Antero, je doute qu'il reste tres longtemps au PSG...
D'Alessandro
28/09/2017 12:00
Citation (Zul @ 28/09/2017 12:51)
Ca marche pour tous les joueurs sauf Mbappé sur ce match de montpellier.
Je pense que le yuri il a pour lui une répétition de course et plus de proposition dans le jeu que kurz en ce moment ne fait pas super bien.
Bah le mec a juste rien fait offensivement alors qu'on avait besoin de l'apport des latéraux.
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2017 13:00)
Bah le mec a juste rien fait offensivement alors qu'on avait besoin de l'apport des latéraux.
A sa décharge, il a devant lui le seul joueur de l'effectif qui préfère systématiquement le dribble à la passe. Dur d'exister offensivement et d'être autre chose qu'un relais dans ces conditions.
Charly Gaul
19/10/2017 02:08
Regarder le résumé de Chelsea-Roma et se dire que Kolarov est un bien meilleur latéral que Kurzawa.. pauvre de nous.
DelSpooner
19/10/2017 03:13
Citation (Charly Gaul @ 19/10/2017 03:08)
Regarder le résumé de Chelsea-Roma et se dire que Kolarov est un bien meilleur latéral que Kurzawa.. pauvre de nous.
Même Grimaldo côté Benfica...
C'est plus possible avec lui. C'est une vrai passoire à gauche, et il n'a plus ce qui faisait sa force avant, à savoir un bon apport offensif. Catastrophique hier soir.
Avant il compensait sa faiblesse défensive par une qualité offensive intéressante. Il proposait pas mal, combinait, et se retrouvait même régulièrement en position de frappe.
Depuis quelques mois c'est le néant absolu. Je sais pas si c'est le fait de jouer dans la zone de Neymar mais il va falloir résoudre le problème rapidemment... et ça passera peut être par la titularisation de Yuri.
el_fennec1
19/10/2017 08:25
Le nombre de passes ratées
Berchiche a un boulevard devant lui
Le Trépied
22/10/2017 22:10
Impressionnant de constance dans la nullité.
Je sais même pas si il aurait sa place à Monaco, Lyon ou Marseille. Et c'est notre titulaire...
Yuri titu point barre. Et qu'on le dégage en janvier.
Je pense que yuri aurait bien mieux encaissé ce match. Pour la défense de Kurz' il a été peu servis par Neymar mais bon ça n'excuse pas tout... encore moins en défense.
Saoulant
22/10/2017 23:06
Citation (yéga @ 22/10/2017 23:57)
Je pense que yuri aurait bien mieux encaissé ce match.
On aurait pris un second rouge, mais au moins pour un vrai coup de boule.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/10/2017 06:43
Ok t’as chambre le public sur le coup franc.
Mais Crystal Palace t’attends l’ete Prochain.
C’est impossible de combiner avec lui.
Gustatif
23/10/2017 10:19
Je trouve qu'il a réussi d'être encore plus mauvais en 2nd mi-temps.
C'est dingue il doit foirer un contrôle sur deux, pareil pour les passes.
Et défensivement il se fait enrhumer par le 1er Sakhai venu.
Il fait un début de saison minable.
On ne cherche même plus ses bons matchs mais ses matchs moyens
Il navigue entre le très mauvais, le mauvais et le juste moyen.
Bon lui on a vraiment atteint le max de ce qu'il était possible d'accepter. Il me fait même regretter Digne.
On s'est débarrassé d'Aurier mais on n'a pas fait le taff jusqu'au bout. À dégager au plus vite.
Je l’aimais vraiment bien, malgré ses aptitudes défensives quasi nulles c’était un bon joueur de ballon et un super contre attaquant (avec un enorme jeu de tete).
Mais il a tout perdu, je sais pas si c’est la pubalgie ou la cervalgie mais Digne est largement au dessus
Le Trépied
31/10/2017 22:45
Et il va etre infâme dès samedi
Ca le remettra peut être en confiance pour faire mieux, dans le jeu il est mauvais, défensivement il se fait même prendre par ces joueurs d'anderlecht.
Il fait un match à la cavani ce soir, normal que picollo soit content.
ViIleLumière
31/10/2017 22:51
Ce débile peut jamais faire profil bas, même quand il marque, allez ça change pas BERCHICHE TITULAIRE !
Antero va pouvoir le vendre en 1ère league l'an prochain
metamphete
31/10/2017 22:52
Le débile vous passe le salam
Triplé et ça rage
Citation (metamphete @ 31/10/2017 22:52)
Oui c'est ça, casse toi.
ViIleLumière
31/10/2017 22:54
En quoi il passe le salam ? Le mec a tout gâché en faisant sa célébration de merde et on devrait le féliciter ? Il est mauvais, encore ce soir, donc qu'il fasse pas trop le fou hein.
Ca y est ça commence : Luis qui dit que Kurzawa revient bien en forme.
D'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté lui, il est toujours aussi inintéressant.
J'aurais envie de l'encourager, d'espérer que ce triplé le relance, mais quelle attitude de débile, de faire chut pour un but ou il pousse le ballon dans le but vide, et alors qu'il a encore montré ce soir que c'est une immense chèvre en défense. Non vraiment, je m'y ferai jamais à cette mentalité là...
edit: bon je complète, il a des propos bien plus humbles et collectifs en après-match et explique que ce chut était sous le coup de l'émotion. C'est à mettre à son crédit. Qu'il continue à taffer et qu'il écoute un peu plus Carcedo...
metamphete
31/10/2017 22:57
Citation (ViIleLumière @ 31/10/2017 22:54)
En quoi il passe le salam ? Le mec a tout gâché en faisant sa célébration de merde et on devrait le féliciter ? Il est mauvais, encore ce soir, donc qu'il fasse pas trop le fou hein.
Oui il est mauvais ce soir
Continuez de croire ce que vous dites, vous est tellement bon...
L'idéal serait qu'il se casse, comme ça, on serait malheureux de le voir flamber ailleurs, un peu comme Aurier.
Citation (metamphete @ 31/10/2017 22:57)
Il y a du Toni Yoka chez Kurzawa.
Citation (ViIleLumière @ 31/10/2017 22:54)
Il est mauvais.
metamphete
31/10/2017 23:00
Citation (Yobe @ 31/10/2017 22:57)
L'idéal serait qu'il se casse, comme ça, on serait malheureux de le voir flamber ailleurs, un peu comme Aurier.
On regrette pas Aurier car on a bien meilleur à son poste, mais ici ça veut faire passer Berchiche pour un bon joueur juste pour discréditer Kurzawa.
Comme quoi les stats c'est vraiment de la merde :lucas:
Citation (metamphete @ 31/10/2017 23:00)
On regrette pas Aurier car on a bien meilleur à son poste, mais ici ça veut faire passer Berchiche pour un bon joueur juste pour discréditer Kurzawa.
C'est dire à quel point Kurzawa a su se faire mépriser.
C'est pas donné à tout le monde.
metamphete
31/10/2017 23:02
Citation (Yobe @ 31/10/2017 22:58)
Il y a du Toni Yoka chez Kurzawa.
Mais on doit juger un footballeur sur le football. On s'en fout que ce soit pas einstein.
Citation (Maboune @ 31/10/2017 22:59)
Il est mauvais.
Je pense que si on faisait un montage de ses interventions défensives ce soir ce serait terriblement gênant.
Citation (metamphete @ 31/10/2017 23:02)
Mais on doit juger un footballeur sur le football. On s'en fout que ce soit pas einstein.
Quel que soit le critère, c'est médiocre.
Il est très clairement, et très régulierement, le plus mauvais de l'équipe.
Citation (Yobe @ 31/10/2017 22:58)
Il y a du Samir Nasri chez Kurzawa.
metamphete
31/10/2017 23:10
Citation (Yobe @ 31/10/2017 23:06)
Il est très clairement, et très régulierement, le plus mauvais d'une grande équipe.
FYP.
Quand Berchiche joue, c'est aussi le plus mauvais. Ya des tops partout, forcément il faut un plus nul, mais il est loin d'être le cancre que beaucoup décrivent.
Citation (Alucard @ 31/10/2017 23:10)
Mais
Parisian
31/10/2017 23:11
Citation (metamphete @ 01/11/2017 00:02)
Le probleme d'être un demeuré, c'est l'incapacité de remise en question et quand les jours tournent mal du coup ils empirent les choses : Nasri, Benzema, etc...
Cette célébration d'abruti.
Citation (Parisian @ 31/10/2017 23:11)
Le probleme d'être un demeuré, c'est l'incapacité de remise en question et quand les jours tournent mal du coup ils empirent les choses : Nasri, Benzema, etc...
Toutes proportions gardées, tu parles de joueurs qui ont prouvé au plus haut niveau.
Kurzawa, j'attends toujours.
metamphete
31/10/2017 23:15
Citation (Parisian @ 31/10/2017 23:11)
Benzema ?
Tu peux penser ce que tu veux de l'homme mais si tu tegardes son palmares, tu va saigner du nez.
On est toujours le débile ou le demeuré de quelqu'un hein.
Un magnifique triplé à mettre à son crédit, j'espère que ça va lui redonner confiance pour la suite...
Maintenant défensivement, et c'est là où on l'attend, c'est tout simplement minable, pas une seule intervension propre à comptabiliser.
Ça me rappelle les debats sur le Cavani d'il y a deux ans qui pour compenser son manque de ballon et de but devant faisait un travail enorme en defense, c'est bien mais c'est pas ce qu'on attend.
Pour que Kurzawa voit sa côte remonter il n'a qu'à se (re?)mettre à defendre (même sans marquer de but) et là il mettra tout le monde d'accord.
Happy_Culture
31/10/2017 23:20
Ca y est ça s'enflamme, ça va bientôt demandé une attaque NKM
Non mais metamphete, ce megalo qui se parle à la 3eme personne
ViIleLumière
31/10/2017 23:35
Citation (metamphete @ 31/10/2017 22:57)
Cite moi une seule intervention défensive de Kurzawa sur ce match là ? Des centres qui apportent du danger ?
C'est bien de marquer des buts, mais c'est pas là où on l'attend, Verratti il marque mais c'est pas ça qu'on retient hein.
Le Trépied
31/10/2017 23:45
Citation (Happy_Culture @ 31/10/2017 23:20)
Ca y est ça s'enflamme, ça va bientôt demandé une attaque NKM
Tellement ça.
Le mec te met un triplé donc faudra le mette titu en juin après 50 matchs dégueulasses
Hattrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.