Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Falcacao
Citation (Mr Charo @ 28/07/2019 19:19) *
Serieux ferme ta gueule.

Citation (M4URIC3 @ 28/07/2019 17:46) *
Ça te tente pas d'utiliser une autre formulation ?

Citation (Putamadre @ 28/07/2019 20:00) *
Il s'est jamais exprimé autrement que comme ça, le genre de types qui sont passés entre les gouttes mais qui auraient dû sauter depuis des années.

Très tendu cet été sur Culture, Lukaku a fait très mal.
Parisian
Citation (Mr Charo @ 28/07/2019 19:19) *
Serieux ferme ta gueule.

Faut vraiment que les gens arrêtent de faire les caïds derrière leur écran, ca devient pénible.

Trappesacouilles n’est peut être pas le plus cordiale ici (oui je sais tu vas me dire moi non plus, je m’en bats) mais la en plus son post est construit et pas insultant, donc on voit même pas ce que tu viens faire avec ton post.
Tonio
Citation (Dubdadda @ 28/07/2019 21:03) *
Tu peux t’abstenir

Formulaison de merde certes pardon, mais si c'est pour se taper des pavés comparable a ceux qu'il sortait video cosmique a l'appui pour descendre le brave Blaise mais cette fois pour débattre d'Areola, je vois toujours pas l'apport dans les deux cas.

Parisian t'es le premier a degainer du gogol par ci, gogol par la.. T'es bien gentil.

Effectivement le retrait est la meilleure solution, pardon.
Caps
Pourquoi débattre?

Apparemment tout le monde est d'accord pour dire que le niveau actuel d'Areola est insuffisant pour le PSG.
Les avis divergent sur le fait d'acheter quelqu'un coute que coute dès cet été et de savoir qui est le meilleur entre lui et Trapp. Ce sont 2 gardiens aux styles et qualités différents mais aucun des 2 n'a le niveau.

Vous insultez pas pour ça c'est ridicule.
Parisian
Citation (Mr Charo @ 29/07/2019 06:24) *
Parisian t'es le premier a degainer du gogol par ci, gogol par la.. T'es bien gentil.

Citation (Parisian @ 29/07/2019 05:34) *
(oui je sais tu vas me dire moi non plus, je m’en bats)

TrappACouilles
Citation (Mr Charo @ 29/07/2019 07:24) *
Formulaison de merde certes pardon, mais si c'est pour se taper des pavés comparable a ceux qu'il sortait video cosmique a l'appui pour descendre le brave Blaise mais cette fois pour débattre d'Areola, je vois toujours pas l'apport dans les deux cas.

Effectivement le retrait est la meilleure solution, pardon.

unsure.gif J'ai rien compris.
Tu as un problème avec moi parceque j'ai dit du mal de Matuidi (vu ton avatar) ? J'ai pas ce souvenir, je l'aime plutot bien mais oui j'ai dit et je pense que le faire revenir serait pas idéal malgré les services rendus. Mais c'est un peu extreme de me prendre a partie sur ca dans un sujet qui a rien a voir non ?
Si ça peut de détendre vas y fais toi plaisir
Beuzech
Raiola nous la mise bien profonde avec cette prolongation à prix d'or.

Sportivement il doit péniblement se classer dans le top 20 des gardiens avec un salaire de top 5
.
Zul
QUOTE (Beuzech @ 30/07/2019 12:23) *

Sportivement il doit péniblement se classer dans le top 20 des gardiens avec un salaire de top 5
.

De manière générale on gère mal les contrats c'est pas nouveau, regarde meunier est en fdc on l'a toujours pas vendu et le cas rabiot est un bien meilleur exemple. D'ailleurs verratti comme marquinhos va falloir commencer à regarder de près sinon on aura encore un problème de ce coté là.

Sur le niveau sportif d'areola tout à été dit.
Beuzech
Citation (Zul @ 30/07/2019 13:28) *
De manière générale on gère mal les contrats c'est pas nouveau, regarde meunier est en fdc on l'a toujours pas vendu et le cas rabiot est un bien meilleur exemple. D'ailleurs verratti comme marquinhos va falloir commencer à regarder de près sinon on aura encore un problème de ce coté là.

Meunier c'est beaucoup moins problématique à mon sens, tu peux le prolonger et le conserver en doublure avec un salaire raisonnable en attendant qu'une offre arrive.

Verratti et Marquinhos ont des salaires cohérents par rapport à leur statut dans l'équipe (bon Marqui c'est très élevé ok).

Prolonger Areola pour éviter qu'il parte libre ok, mais le salaire négocié est aberrant.

J'espère que Kimpembe retrouvera son niveau car on risque d'avoir le même problème.
Wolf Eros
Citation (Zul @ 30/07/2019 12:28) *

En effet inutile de revenir dessus du moment qu'on ne maintient pas le statut quo.
Philo
Citation (Beuzech @ 30/07/2019 12:23) *

.

Encore une fois, c'est le club qui lui a proposé ce salaire.
Beuzech
Citation (Philo @ 30/07/2019 15:58) *
Encore une fois, c'est le club qui lui a proposé ce salaire.

Ah ok mellow.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 30/07/2019 16:13) *
Ah ok mellow.gif

S'il y a eu prolongation, c'est qu'il y a eu accord, c'est pas juste "machin nous a baisés". Le PSG a préféré filer 7 ou 8M€ par an à Areola plutôt que de le laisser partir libre, c'est parce que le club a dû faire un calcul simple : combien va me coûter un nouveau gardien et combien vais-je le payer ? Sachant qu'on a filé un contrat à 40M€ au total à Alphonse, ça veut dire qu'on a estimé que c'était plus rentable que de réinvestir la somme sur le même poste.

Après, si le club s'est retrouvé à surpayer autant un gardien comme Areola, faudrait peut-être se demander ce qu'a foutu la direction pendant des années et niveau salaire délirants, on retombe souvent sur le même. Tiens d'ailleurs, il vient de commander un cognac.
Beuzech
Citation (Philo @ 30/07/2019 19:01) *
S'il y a eu prolongation, c'est qu'il y a eu accord, c'est pas juste "machin nous a baisés". Le PSG a préféré filer 7 ou 8M€ par an à Areola plutôt que de le laisser partir libre, c'est parce que le club a dû faire un calcul simple : combien va me coûter un nouveau gardien et combien vais-je le payer ? Sachant qu'on a filé un contrat à 40M€ au total à Alphonse, ça veut dire qu'on a estimé que c'était plus rentable que de réinvestir la somme sur le même poste.

Après, si le club s'est retrouvé à surpayer autant un gardien comme Areola, faudrait peut-être se demander ce qu'a foutu la direction pendant des années et niveau salaire délirants, on retombe souvent sur le même. Tiens d'ailleurs, il vient de commander un cognac.

Y a quand même un gap énorme la, par combien il a multiplié son salaire ?

On aurait pu lui donner à peu près la même chose que Trapp (qui touche sensiblement moins il me semble).

Les salaires délirants ça date d'avant Antero non ?
Kaeliss
Citation (Philo @ 30/07/2019 18:01) *
S'il y a eu prolongation, c'est qu'il y a eu accord, c'est pas juste "machin nous a baisés". Le PSG a préféré filer 7 ou 8M€ par an à Areola plutôt que de le laisser partir libre, c'est parce que le club a dû faire un calcul simple : combien va me coûter un nouveau gardien et combien vais-je le payer ?

Et 1 an plus tard le PSG se retrouve avec un gardien qui ne donne pas satisfaction sportivement mais ne peut pas en changer car son salaire le rend invendable et rend impossible de recruter un gardien de haut niveau tant qu'il est là, bien joué le calcul edhelas.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 30/07/2019 18:21) *
Y a quand même un gap énorme la, par combien il a multiplié son salaire ?

On aurait pu lui donner à peu près la même chose que Trapp (qui touche sensiblement moins il me semble).

Les salaires délirants ça date d'avant Antero non ?

Oui, le duo Létang/Kluivert avait déjà commencé à filer des salaires pas possibles à des mecs comme Draxler (8M€/an alors qu'il serait venu à pied pour quitter Wolfsburg edhelas.gif ) mais l'an passé, on a atteint un stade de n'importe quoi hallucinant avec le trio Kimpembe/Areola/Paredes à 7/8M€/an ou encore Kehrer qui a pris entre 5 et 6 alors qu'il touchait 3 cacahuètes à Schalke.

Après, tous les joueurs sont de mieux en mieux payés dans le football d'élite mais la masse salariale du PSG a explosé pour des joueurs franchement pas fous.

Citation (Kaeliss @ 30/07/2019 21:23) *
Et 1 an plus tard le PSG se retrouve avec un gardien qui ne donne pas satisfaction sportivement mais ne peut pas en changer car son salaire le rend invendable et rend impossible de recruter un gardien de haut niveau tant qu'il est là, bien joué le calcul edhelas.gif

Le calcul est mauvais mais c'est même pas le pire. Prolonger Kimpembe en lui faisant faire un x4 sur son salaire alors qu'il restait 3 ans de contrat, c'est de l'art aussi knahos.gif
witchfinder
Il a dû aller les voir en leur disant que soit ils raquaient soit ils perdaient un champion du monde formé au club et ça a marché.
sukercop
C'est bon là ou non faut continuer encore?
Crocrodor
Certains te diront qu'il ne peut pas anticiper que personne ne touche le centre.
KoKaiiNe
C'est le centre qu'il aurait du anticiper... apres cest trop tard.. Comme dab un "tir" cadre suffit pour l'équipe adverse...
William-10
Il doit avoir un des pire ratios d'arrêt de frappe cadrée en ligue 1.
Tyeul
Se prendre des buts ça arrive mais lui il n’en arrête pas un
On va encore partir avec un mec qu’on sait qu’il ne sera jamais décisif
M4URIC3
Vous allez faire ça à chaque but pris dans la saison ? neokill@h.gif
Crocrodor
Bah décisif à aucun moment, semble en difficulté dès qu’il y’a un tir.
Il ne rassure même pas sa défense.
stoner_man
Qu'on lui fasse un chèque pour ses salaires et qu'il se barre.
William-10
Une vraie saucisse.. Sa sortie sur ce centre ... Incroyable. On arrivera à rien avec lui dans les buts. Clair et net.
dricom
La lourdeur des mecs.
En fait, dès qu'Areola fera quelque chose, le topic va remonter pour du shitstorm
Maboune
Rien à lui reprocher sur le but, mais la sortie où il passe au travers a la fin c'est quelque chose. neokill@h.gif
footixnumba1
Citation (M4URIC3 @ 03/08/2019 14:04) *
Vous allez faire ça à chaque but pris dans la saison ? neokill@h.gif

Non mais si ce n'était que le but pris, ce ne serait rien. Mais la "air" sortie à la fin du match qui laisse les buts vides et où TS nous sauve ?

Citation (dricom @ 03/08/2019 14:34) *
La lourdeur des mecs.
En fait, dès qu'Areola fera quelque chose, le topic va remonter pour du shitstorm

Ca ne te choque pas qu'à chaque match il y a quelque chose à dire sur Aréola ? Et pas des trucs anodins. Ca signifie qu'il n'est pas au niveau, tout simplement.
stromboli
Citation (dricom @ 03/08/2019 15:34) *
La lourdeur des mecs.

Dès qu'il se sera barré je te rassure on pensera plus un instant à lui.
Ricky
Ok pour sa sortie hasardeuse en fin de matche bien qu'on l'entend clairement dire "laisse"... Mais sur le but très franchement, c'est malhonnête de lui tomber dessus de la sorte. Il peut anticiper ok, l'autre peut aussi siffler hors jeu...
Nemeto
Citation (Ricky @ 03/08/2019 14:40) *
Ok pour sa sortie hasardeuse en fin de matche bien qu'on l'entend clairement dire "laisse"... Mais sur le but très franchement, c'est malhonnête de lui tomber dessus de la sorte. Il peut anticiper ok, l'autre peut aussi siffler hors jeu...

C'est pas le but où il est en faute

C'est sa sortie de mongol et sa relance vers son latéral déjà pressé qui est encore plus débile

Il transmet la peur
stromboli
Citation (Ricky @ 03/08/2019 15:40) *

Il a pas le niveau et il fout ses défenseurs en stress, stop ça suffit à un moment, ça fait des années qu'on le connait.
Ricky
Il transmet la peur... Mes pauvres agneaux. laugh.gif
dricom
Citation (footixnumba1 @ 03/08/2019 14:38) *
Ca ne te choque pas qu'à chaque match il y a quelque chose à dire sur Aréola ? Et pas des trucs anodins. Ca signifie qu'il n'est pas au niveau, tout simplement.

Sur la partie en gras, c'est faux.
Maintenant, c'est sûr que si le moindre but c'est forcément Aréola le fautif, tu auras tjs un truc à dire.
Nemeto
Citation (Ricky @ 03/08/2019 14:44) *

Tu vois pas comme la défense claque des genoux à chaque fois en fin de match ?
Houdini
Citation (Ricky @ 03/08/2019 15:44) *

T’as déjà joué au foot?
remix
Gros match d'Alphonse, bravo.
Ricky
Citation (Nemeto @ 03/08/2019 15:49) *
Tu vois pas comme la défense claque des genoux à chaque fois en fin de match ?

Cette même défense qui fait n'importe quoi en fin de matche ? C'est Alphonse aussi ?
Putamadre
Citation (remix @ 03/08/2019 13:51) *
Gros match d'Alphonse, bravo.

+1
Crack.

Jopha confirmera.
footixnumba1
Citation (dricom @ 03/08/2019 15:49) *
Sur la partie en gras, c'est faux.
Maintenant, c'est sûr que si le moindre but c'est forcément Aréola le fautif, tu auras tjs un truc à dire.

Mais je ne critique même pas le but ?!!!

Je critique sa sortie qui, même si elle ne nous coûte pas de but, est terrible.

Je ne comprends même pas comment on peut encore défendre Aréola ici. Je le supporte car il est le gardien du PSG mais il n'a rien prouvé de positif au club. D'où vient cette confiance aveugle en un gardien qui n'est pas rassurant ?
Ricky
On a pas forcément confiance en lui pour autant... Je crois juste qu'il faut arrêter de lui tomber dessus pour n'importe quoi et notamment le but qu'il prend aujourd'hui.

Reparlons plutôt de la défense.. A oui c'est vraie, elle a peur. Aujourd'hui elle est nulle parce qu'elle à peur, 'tin, mort de loule !
JeanGabin
QUOTE (footixnumba1 @ 03/08/2019 14:55) *

Je ne comprends même pas comment on peut encore défendre Aréola ici. Je le supporte car il est le gardien du PSG mais il n'a rien prouvé de positif au club. D'où vient cette confiance aveugle en un gardien qui n'est pas rassurant ?

Oui enfin il se tape une grosse charge de je sais pas qui, il y'avait faute normalement ph34r.gif

Va falloir faire avec de toute manière, pas l'impression que ça cherche un gardien.
yéga
Citation (Ricky @ 03/08/2019 15:58) *
On a pas forcément confiance en lui pour autant... Je crois juste qu'il faut arrêter de lui tomber dessus pour n'importe quoi et notamment le but qu'il prend aujourd'hui.

Reparlons plutôt de la défense.. A oui c'est vraie, elle a peur. Aujourd'hui elle est nulle parce qu'elle à peur, 'tin, mort de loule !

unsure.gif
William-10
Citation (Ricky @ 03/08/2019 15:44) *

Je sais pas si t'as déjà joué au foot, mais quand tu as un gardien mauvais, en tant que défenseur ça change beaucoup de chose à ton jeu. Un gardien incapable d'anticiper, tu vas jouer la sécurité au maximum. S'il peut se trouer, tu vas avoir tendance à reculer vers ta cage et à assurer un parapluie devant le but (encore vu aujourd'hui après s'être troué sur sa sortie.) Bref, c'est loin d'être anodin.

edit : Grillé par Houdini.
Ricky
Au moins t'as de la répartie toi, c'est bien, très bien même. laugh.gif
footixnumba1
Citation (Ricky @ 03/08/2019 15:58) *

Personnellement, je ne fais pas de fixette sur Aréola. Kehrer et Meunier ont le même crédit. On va attendre encore pour Diallo même si je ne le vois pas devenir aussi bon ou meilleur que nos brésiliens. Bernat, j'aime bien. S'il était là en tant que remplaçant ou à la lutte pour être titulaire, ce serait parfait. Pas titulaire indiscutable avec le cadavre de Kurzawa comme compétition.
dricom
Citation (footixnumba1 @ 03/08/2019 15:55) *

Bah écoute, revois l'action de cette sortie.
Si tu vois pas une charge de l'adversaire sur Aréola, je peux rien pour toi...

Mais bon, c'est devenu le kiff du forum, je prend ma tête de turc, et je la dégomme même quand c'est à côté de la plaque.
Ricky
Citation (William-10 @ 03/08/2019 16:02) *
Je sais pas si t'as déjà joué au foot, mais quand tu as un gardien mauvais, en tant que défenseur ça change beaucoup de chose à ton jeu. Un gardien incapable d'anticiper, tu vas jouer la sécurité au maximum. S'il peut se trouer, tu vas avoir tendance à reculer vers ta cage et à assurer un parapluie devant le but (encore vu aujourd'hui après s'être troué sur sa sortie.) Bref, c'est loin d'être anodin.

Si tu n'as pas confiance en ton gardien tu ne remets jamais des ballons pourris derrière sur un tel terrain comme j'ai pu le voir aujourd'hui... Donc le problème n'est pas vraiment là.

Citation (footixnumba1 @ 03/08/2019 16:03) *
Personnellement, je ne fais pas de fixette sur Aréola. Kehrer et Meunier ont le même crédit. On va attendre encore pour Diallo même si je ne le vois pas devenir aussi bon ou meilleur que nos brésiliens. Bernat, j'aime bien. S'il était là en tant que remplaçant ou à la lutte pour être titulaire, ce serait parfait. Pas titulaire indiscutable avec le cadavre de Kurzawa comme compétition.

Ok, pas de souci avec ça. wink.gif
stromboli
Citation (Ricky @ 03/08/2019 16:06) *
Si tu n'as pas confiance en ton gardien tu ne remets jamais des ballons pourris derrière sur un tel terrain comme j'ai pu le voir aujourd'hui... Donc le problème n'est pas vraiment là.

...

Ah il est où le problème?
Tu lui mets la charnière centrale du Brésil il se troue pareil, Kimpembe Diallo ou Kherer c'est la même sauce.

Faut qu'on lui mette qui en def centrale en plus de ses 700k/m pour qu'il commence à kiffer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.