tlemcen322
26/09/2019 19:03
Citation (Philo @ 26/09/2019 16:28)
Dis toi qu'Areola a réussi ce que Courtois n'avait plus fait depuis 7 mois, à savoir finir une rencontre sans prendre de buts
Courtois n'a pas encaissé de but le match précédent à Seville.
Citation (tlemcen322 @ 26/09/2019 18:03)
Courtois n'a pas encaissé de but le match précédent à Seville.
D'où l'utilisation du plus-que-parfait
Quand il va jouer le retour contre nous pour jouer la 1ère place du groupe et va arrêter toutes nos frappes, on fera moins les malins
.
Après je ne pense pas que Zidane prenne ce risque, si tu titularises un joueur prêté face à son club et qu'il se rate, la responsabilité sera énorme.
En attendant, je lui souhaite le meilleur où qu'il soit car c'est un bon mec, qui a peut-être trop d'émotions ici pour y réussir.
Citation (NainSG @ 27/09/2019 10:51)
Quand il va jouer le retour contre nous pour jouer la 1ère place du groupe et va arrêter toutes nos frappes, on fera moins les malins
.
Après je ne pense pas que Zidane prenne ce risque, si tu titularises un joueur prêté face à son club et qu'il se rate, la responsabilité sera énorme.
En attendant, je lui souhaite le meilleur où qu'il soit car c'est un bon mec, qui a peut-être trop d'émotions ici pour y réussir.
Même s'il est exceptionnel dans les cages, s'il met Courtois sur le banc il va foutre un immense bordel au Real.
Dready14
27/09/2019 20:56
Citation (yo_yo @ 27/09/2019 11:19)
Même s'il est esseptionnel dans les cages, s'il met Courtois sur le banc il va foutre un immense bordel au Real.
Pourquoi? Courtois n'a jamais fait l'unanimité, avant même sa venue.
Dans tous les cas Alphonse jouera beaucoup, ça tourne plus qu'ailleurs à ce poste au Real, y'a qu'à voir le temps de jeu du numéro 2 ces dernières saisons. Même un Casilla jouait pas mal il me semble malgré un Navas au top.
C'est sûrement ce qui a convaincu Areola d'y aller d'ailleurs. Il jouera sa quinzaine de matchs et ça suffira pour aller à l'Euro.
Citation (NainSG @ 27/09/2019 10:51)
.
Il y a un titulaire et c'est Courtois, il n'y a pas de raisons qu'Areola joue la C1, surtout que ce sera la 5e journée seulement.
johnloved
01/10/2019 18:59
QUOTE (Philo @ 29/09/2019 11:54)
Il y a un titulaire et c'est Courtois, il n'y a pas de raisons qu'Areola joue la C1, surtout que ce sera la 5e journée seulement.
Et hop il rentre à la mi-temps
L'histoire est en marche...
Et il sauve une balle du 0/3... Véridique.
QUOTE (johnloved @ 01/10/2019 19:59)
Et hop il rentre à la mi-temps
L'histoire est en marche...
Si courtois n'est pas blessé je pense que c'est assez clair maintenant niveau hiérarchie, y'en a plus.
joel_1978
01/10/2019 20:49
Citation (Zul @ 01/10/2019 21:10)
Si courtois n'est pas blessé je pense que c'est assez clair maintenant niveau hiérarchie, y'en a plus.
Apparemment il était malade
Oui de la melonnite, mais ça fait déjà longtemps ça.
QUOTE (joel_1978 @ 01/10/2019 21:49)
Apparemment il était malade
Bon bah logique alors de le remplacer.
Nikos B.
01/10/2019 23:41
Enorme manque de respect de marcelo sur sa rentrée. Lz mec lui dit t'inquiète pas reste calme tu as les capacités comme si c'était son premier match pro.
Roberto Sedinho
02/10/2019 00:02
Citation (Nikos B. @ 02/10/2019 00:41)
Enorme manque de respect de marcelo sur sa rentrée. Lz mec lui dit t'inquiète pas reste calme tu as les capacités comme si c'était son premier match pro.
Il a juste eu des échos des brésiliens de chez nous
Malaise TV la scène quand même.
Vince078
02/10/2019 10:03
Normal, premier match en LdC sous la tunique des recordmans de la compétition et il entre en cours de jeu. Il a peut être senti du stress. Perso j'ai trouvé ça bien de la part Marcelo.
Citation (Za£e @ 02/10/2019 01:27)
Malaise TV la scène quand même.
La tête d'Areola à ce moment-là
Nikos B.
02/10/2019 10:12
Citation (Vince078 @ 02/10/2019 11:03)
Normal, premier match en LdC sous la tunique des recordmans de la compétition et il entre en cours de jeu. Il a peut être senti du stress. Perso j'ai trouvé ça bien de la part Marcelo.
Mais non, il était bourré Marcelo. Alphonse a joué 200 matchs pro et 20 match de C1 c'est pas un débutant. J'ai trouvé ça gênant. Il a plus sentit de stress en pensant que Marcelo ne savait pas qui il était.
Vince078
02/10/2019 10:15
Citation (Nikos B. @ 02/10/2019 11:12)
Mais non, il était bourré Marcelo. Alphonse a joué 200 matchs pro et 20 match de C1 c'est pas un débutant. J'ai trouvé ça gênant. Il a plus sentit de stress en pensant que Marcelo ne savait pas qui il était.
Le maillot du Réal est lourd à porter, regarde Courtois il se fait déchirer pourtant y a pas photo entre les deux.
Citation (yo_yo @ 02/10/2019 11:11)
La tête d'Areola à ce moment-là
Y'a une vidéo qui traîne ?
Citation (Pastk @ 02/10/2019 11:44)
Y'a une vidéo qui traîne ?
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant ahah
Ce manque de respect, ça aurait été ramos ok patron de défense, capitaine du real le mec lui explique la vie, mais alors marcelo qui se cherche un niveau depuis 2 ans c'est n'importe quoi, quand tu penses qu'il s'était fait passer par reguillon, il honte de rien.
TS a du tailler un sacré costard à areola en équipe du brésil c’est pas possible autrement.
elcuervo
02/10/2019 13:32
Citation (Nikos B. @ 02/10/2019 11:12)
Marcelo bourre ? Impossible.
Citation (Zul @ 02/10/2019 13:56)
Ce manque de respect, ça aurait été ramos ok patron de défense, capitaine du real le mec lui explique la vie, mais alors marcelo qui se cherche un niveau depuis 2 ans c'est n'importe quoi, quand tu penses qu'il s'était fait passer par reguillon, il honte de rien.
TS a du tailler un sacré costard à areola en équipe du brésil c’est pas possible autrement.
Marcelo est le vice-capitaine du Real
Citation (Philo @ 02/10/2019 17:33)
Marcelo est le vice-capitaine du Real
ça se joue à l'ancienneté il me semble au Real.
Citation (oli @ 02/10/2019 12:33)
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant ahah
gabylorik
02/10/2019 17:47
En même temps vu le niveau de Marcelo depuis un certains temps, on se demande qui est le mieux placé pour rassurer l'autre
Il a visiblement trouvé les bons mots.
Citation (yo_yo @ 02/10/2019 17:55)
ça se joue à l'ancienneté il me semble au Real.
Pas seulement, sinon Nacho serait capitaine devant Varane.
Le Cyclone
03/10/2019 08:17
Citation (Philo @ 02/10/2019 19:17)
Pas seulement, sinon Nacho serait capitaine devant Varane.
Si, c'est l'ancienneté en équipe 1 qui compte. Nacho a débuté en Liga quelques mois avant Varane mais il était considéré comme un joueur de la Castilla. Il ne devient membre de l'équipe première qu'en 2012, soit un an après Varane.
N'empêche que pour Courtois, avoir la chiasse parce qu'il s'est fait huer c'est assez drôle. ça va peut être le faire dégonfler. J'aimerais bien qu'un mec comme Alphonse lui prenne sa place.
Jesé Rarien
03/10/2019 09:05
Citation (NeoS @ 03/10/2019 09:47)
N'empêche que pour Courtois, avoir la chiasse parce qu'il s'est fait huer c'est assez drôle. ça va peut être le faire dégonfler. J'aimerais bien qu'un mec comme Alphonse lui prenne sa place.
Ca serait dans notre intérêt qu'il prenne de la valeur. On sait pourquoi c'est un prêt sans option ? Un choix du Real ? Du PSG ? un désaccord sur le montant ?
Ozzy Ryss
03/10/2019 09:09
Citation (Jesé Rarien @ 03/10/2019 10:05)
Ca serait dans notre intérêt qu'il prenne de la valeur. On sait pourquoi c'est un prêt sans option ? Un choix du Real ? Du PSG ? un désaccord sur le montant ?
Le Real a déjà deux jeunes gardiens prometteurs qui peuvent prendre la place de numéro 2 l'année prochaine : Lunin et le fils de Zidane.
Jesé Rarien
03/10/2019 09:16
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2019 10:09)
Le Real a déjà deux jeunes gardiens prometteurs qui peuvent prendre la place de numéro 2 l'année prochaine : Lunin et le fils de Zidane.
Ok, merci. Après, s'il fait une bonne saison, il devrait intéresser d'autres clubs.
Malédiction
03/10/2019 12:06
Les joueurs issus de notre club ont probablement une image de grosses baltringues sur le plan mental aux yeux de toute l'Europe, pour les raisons que l'on sait... moi franchement je comprends l'attitude de Marcelo
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2019 10:09)
Lunin ne joue pas avec Valladolid (alors qu'il est parti en prêt pour ça) et le fils de Zidane est de moins en moins prometteur. Si papa se fait sauter, il risque de dégager dans la foulée.
Citation (Malédiction @ 03/10/2019 13:06)
Les joueurs issus de notre club ont probablement une image de grosses baltringues sur le plan mental aux yeux de toute l'Europe, pour les raisons que l'on sait... moi franchement je comprends l'attitude de Marcelo
Le PSG et ses joueurs sont plus respectés à l'étranger que par ses propres supporters
Ozzy Ryss
03/10/2019 12:47
Citation (Philo @ 03/10/2019 13:41)
Lunin ne joue pas avec Valladolid (alors qu'il est parti en prêt pour ça) et le fils de Zidane est de moins en moins prometteur. Si papa se fait sauter, il risque de dégager dans la foulée.
Oui je sais, mais au moment du prêt c'était probablement la raison.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2019 13:47)
Oui je sais, mais au moment du prêt c'était probablement la raison.
Ou alors ils l'exposent pour récupérer un billet
QUOTE (Philo @ 03/10/2019 13:51)
Ou alors ils l'exposent pour récupérer un billet
Si jamais dans un futur improbable areola s'impose en titu au real, y'a-t-il des chances que le real l'achète définitivement ?
footixnumba1
03/10/2019 14:31
Citation (Zul @ 03/10/2019 14:46)
Si jamais dans un futur improbable areola s'impose en titu au real, y'a-t-il des chances que le real l'achète définitivement ?
S'il s'impose en titulaire indiscutable, pourquoi le Real ne l'achèterait pas? Le seul obstacle serait un refus du PSG, du joueur, ou un prix trop élevé.
Dragosteadintei14
03/10/2019 14:32
Citation (footixnumba1 @ 03/10/2019 15:31)
S'il s'impose en titulaire indiscutable, pourquoi le Real ne l'achèterait pas? Le seul obstacle serait un refus du PSG, du joueur, ou un prix trop élevé.
Ils ont déjà un gardien espoir en prêt. Et faudrait revendre Courtois et son salaire de ministre qui est dégueulasse depuis deux ans.
footixnumba1
03/10/2019 14:40
Citation (Dragosteadintei14 @ 03/10/2019 15:32)
Ils ont déjà un gardien espoir en prêt. Et faudrait revendre Courtois et son salaire de ministre qui est dégueulasse depuis deux ans.
Je suis d'accord sur cela mais si Aréola devient titulaire indiscutable avec le Réal, c'est que l'avenir de Courtois est fini au Réal. Il est impossible d'imaginer Aréola prendre la place de numéro 1 autrement qu'en étant éblouissant et un Courtois très en-dessous.
Citation (Zul @ 03/10/2019 14:46)
Evidemment. Tout le monde y trouverait son compte d'ailleurs.
Rene Boisrond
03/10/2019 21:29
Doucement quand même , on est que début octobre ... ca fait genre 1 mois que le mec est la bas, il leur donne un certain espoir de fiabilité .. si jamais il a l'occasion de jouer 10 matchs dans l'année ils verront vite le top gardien qu'il est
Surtout que le mec a fait 1 arrêt et une sortie aerienne.
Mais Courtois inspire tellement la crainte, comme Alphonse au PSG, que notre titi passe pour un mec serein.
Je pense par contre que n'ayant rien a perdre, il rentre sur le terrain avec l'envie de gagner sa place et pas la crainte de la perdre comme c'etait le cas chez nous depuis son arrivée.
Je suis persuader qu'il peut faire partie du top 10 mondial si il est mit en confiance. Ter Stegen a hausser son niveau de jeu une fois debarasser de Bravo et de cette concurrence flou.
J'ai pas cherché colle un dingue mais j'ai pas trouvé de vidéo de son arrêt face a bruges.
Quelqu'un sait où on peut trouver ça ?
Citation (Yessod @ 05/10/2019 13:41)
J'ai pas cherché colle un dingue mais j'ai pas trouvé de vidéo de son arrêt face a bruges.
Quelqu'un sait où on peut trouver ça ?
A 25 secondes :
_jerome_
05/10/2019 15:07
Citation (Rene Boisrond @ 03/10/2019 21:29)
Doucement quand même , on est que début octobre ... ca fait genre 1 mois que le mec est la bas, il leur donne un certain espoir de fiabilité .. si jamais il a l'occasion de jouer 10 matchs dans l'année ils verront vite le top gardien qu'il est
Arreola c est peut être au psg son blocage, il a plutôt été bon en Espagne lors de son prêt la bas, il arrive à un tournant de sa carrière aussi bien en club qu en équipe de France
Ozzy Ryss
05/10/2019 15:22
Titulaire contre Grenade en ce moment.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/10/2019 16:22)
Titulaire contre Grenade en ce moment.
A voir si c'est sur ce match qu'il va dégoupiller
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.