Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
D'Alessandro
Citation (Philo @ 13/12/2016 16:46) *
Tu peux aussi être assez bas en début d'action et finir dans la surface, ce n'est pas interdit.

Pour le reste, j'ai surtout l'impression que t'es pas content parce que tu n'entends pas ce que t'as envie d'entendre. Dans ce cas, je te conseille les émissions dont tu parlais au début, tu auras des experts en train de tailler des costards à Emery pour tout et n'importe quoi.

Il a avoué
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/12/2016 15:58) *
J'ai écouté la suite du podcast, c'est vrai que je m'étais arrêté un peu tôt puisque le cas Matuidi ailier gauche a été finalement critiqué.

wink.gif

Et cette question est la seule critique qu'on peut faire à Emery (et je fais partie des gars qui ne sont pas d'accord avec son choix) sur le match de dimanche.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 13/12/2016 16:51) *
Il a avoué
wink.gif

Et cette question est la seule critique qu'on peut faire à Emery (et je fais partie des gars qui ne sont pas d'accord avec son choix) sur le match de dimanche.

Au contraire ce choix a plutot été defendu dans le poadcast (Martinelli bien a fond) cosmoschtroumpf.gif
Sinon le coaching est aussi un sujet qui aurait pu etre sujet a critique.
Et Cavani aussi.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 13/12/2016 16:52) *
Au contraire ce choix a plutot été defendu dans le poadcast (Martinelli bien a fond) cosmoschtroumpf.gif
Sinon le coaching est aussi un sujet qui aurait pu etre sujet a critique.
Et Cavani aussi.

Bah après chacun son avis, ce ne peut être "il a tord" ou "il a raison" donc "Marti" a donné le sien, contrebalancé par les deux autres intervenants (avec lesquels je suis plus en phase sur le sujet donc). Donc ce choix, celui qui pouvait prêter à discussion… l'a bien été donc la critique n'a pas lieu d'être. Peut-être que les deux intervenants (zappé les prénoms, pardon) ont moins parlé que "Marti" et donc un poids moins fort mais le sujet a été abordé et Emery quelque part discuté.
Allez, personne n'a dit "Emery s'est trompé", c'est à chaque fois plus dans la nuance, je l'accorde, au contraire d'autres sujets.

Edit : tu veux dire quoi de plus sur Cavani sur ce match (cf. son sujet) ? C'est une vérité générale, même pas ponctuelle.
Le coaching, ils pourraient en faire un thème à part, sur du global à l'occasion d'un match moins important, peut-être oui. Après, c'est fait en partie en parlant de Matuidi ailier.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 13/12/2016 16:46) *
Pour le reste, j'ai surtout l'impression que t'es pas content parce que tu n'entends pas ce que t'as envie d'entendre.

Complètement.
Il y a plusieurs analyses de la situation possible qui dérivent de plusieurs visions du foot et celle que je partage n'est pas présente dans les débats.
A moins de considérer que votre vision du foot et analyse est la seule valable (auquel cas, il faudrait peut-être dégonfler un peu), ça manque.
metamphete
Attention aussi de ne pas vouloir etre constamment à contre courant avec les gogoles de l'e21 sous prétexte que si eux critiquent Emery, le podcast, lui, ne le fait justement pas, pour ne pas faire comme ces sacs à merdre. Ya un vrai débat sur Emery qui existe et se poser la question sur les choix sportif ( 11 de départ, remplacement en cours de match, gestion des joueurs particulièrement les recrues, Areola, ) ne doit pas être considéré comme "critiquer" Emery mais juste débattre.

J'aime de plus en plus Alexis, au delà de Lucas " l'ejaculateur précoce " je le trouve souvent dans le vrai.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/12/2016 17:09) *
Complètement.
Il y a plusieurs analyses de la situation possible qui dérivent de plusieurs visions du foot et celle que je partage n'est pas présente dans les débats.
A moins de considérer que votre vision du foot et analyse est la seule valable (auquel cas, il faudrait peut-être dégonfler un peu), ça manque.

On ne va pas défendre des thèses qu'on ne partage pas. Pour ça, je le répète, tu as tout un tas d'émissions qui sauront te combler.

Citation (metamphete @ 13/12/2016 17:44) *
Attention aussi de ne pas vouloir etre constamment à contre courant avec les gogoles de l'e21 sous prétexte que si eux critiquent Emery, le podcast, lui, ne le fait justement pas, pour ne pas faire comme ces sacs à merdre. Ya un vrai débat sur Emery qui existe et se poser la question sur les choix sportif ( 11 de départ, remplacement en cours de match, gestion des joueurs particulièrement les recrues, Areola, ) ne doit pas être considéré comme "critiquer" Emery mais juste débattre.

J'aime de plus en plus Alexis, au delà de Lucas " l'ejaculateur précoce " je le trouve souvent dans le vrai.

Encore une fois, ce que ces gens-là peuvent dire ne nous intéresse pas et n'influence en rien les thèmes de l'émission. Il y a même probablement des sujets où nos avis se rejoignent.
Le podcast n'est pas une réponse aux médias traditionnels, il est une vue du PSG basée sur notre propre vision des matches.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 13/12/2016 16:49) *
Tres bon poadcast encore, j'aimais pas trop le sudiste mais il est bien mieux au fil des semaines et interessant.

C'est le meilleur Ryan. Il intervient que quand ça parle de tactique par contre, mais c'est un régal à chaque fois, il voit tout dans un match.
Yessod
Citation (Zorglub @ 13/12/2016 19:27) *
C'est le meilleur Ryan. Il intervient que quand ça parle de tactique par contre, mais c'est un régal à chaque fois, il voit tout dans un match.

Et pour le coup c'est utile d'avoir un mec qui n'est pas aficionados du club. Il n'est jamais dans la passion. Il a du recul.
Tonio
Citation (Zorglub @ 13/12/2016 20:27) *

J'aime assez egalement, Ameziene dsl si j'ai ecorché le prenom aussi, il revient quand d'ailleurs ?

Martinelli j'ai deja bien plus de mal meme si très interessant.

Et Philo a un humour de merde ph34r.gif

Sinon c'est bien precis, j'aime pas mal malgré un certain manque de punch.
Loveris
Très bon podcast, et le changement d'heure est pas mal (je préfère même à 21h00 plutôt qu'à 21h30).
Alucard
Je viens d'écouter le podcast et Philo a l'air au bout de sa vie concernant Guedes c'est chaud. Fais un break avec le PSG frère, tu vas pas tenir à ce rythme car des conneries on a pas fini d'en faire ph34r.gif

J'ai un bon feeling avec Gonçalo ça va le faire, on en rigolera des avis négatifs à son sujet dans quelques mois c'est écrit happy.gif
Philo
Citation (Alucard @ 24/01/2017 17:12) *
Je viens d'écouter le podcast et Philo a l'air au bout de sa vie concernant Guedes c'est chaud. Fais un break avec le PSG frère, tu vas pas tenir à ce rythme car des conneries on a pas fini d'en faire ph34r.gif

J'ai un bon feeling avec Gonçalo ça va le faire, on en rigolera des avis négatifs à son sujet dans quelques mois c'est écrit happy.gif

J'aurai forcément une bonne surprise vu à quel point j'attends rien de lui ph34r.gif
witchfinder
Citation (Alucard @ 24/01/2017 17:12) *

Et je te dis pas après l'élimination par le Barça. ph34r.gif
Homer
Un podcast suite au match d'hier ?
Philo
Pas grand monde de dispo donc compliqué.
SlickRick
Citation (Philo @ 08/02/2017 20:01) *
Pas grand monde de dispo donc compliqué.

Lundi avant Psg/Barca et bilan de Lille et Bordeaux c'est mieux cosmoschtroumpf.gif
Homer
Un podcast ce soir ?
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 15/02/2017 16:11) *
Un podcast ce soir ?

Obligatoire !!!!
Philo
Oui mais je suis un peu éclaté donc j'avance pas bien vite moi aujourd'hui sad.gif
Zul
bonne nouvelle (le podcast) smile.gif

Cette fois le fameux pouls du match ne sera pas la boule chaude qu'on se passe à chaque émission clooney3.gif
KuroNeko
Merci pour ce podcast post-apocalypse cry.gif

C'est mon premier contact avec les médias au sujet du club depuis mercredi soir, ça fait du bien d'entendre des explications calmes, posées, des questions pertinentes et des avis nuancés.

Je retourne dans ma grotte...

Testos
"on reconnaît bien là l'influence du rouquin maléfique" neokill@h.gif
Merci Philo pour le fou rire
Boulick

CulturePSG dans une sélection de podcast avec Riviera Détente. Il est bien ce An7hony.
Houdini
D'ailleurs je ne sais plus qui sur le forum m'avait renvoyé vers Riviera Détente après avoir parlé de "Sturm und Drang" mais je ne l'en remercierai jamais assez. Meilleur podcast de la galaxie.
Boulick
Citation (Houdini @ 29/03/2017 20:01) *
D'ailleurs je ne sais plus qui sur le forum m'avait renvoyé vers Riviera Détente après avoir parlé de "Sturm und Drang" mais je ne l'en remercierai jamais assez. Meilleur podcast de la galaxie.

Houdini
Je sais que tu veux plus qu'on soit copain depuis mon coming out de Juppéiste mais sache que tu es quand même mon âme soeur. Je voulais déjà te le dire quand tu as gradé Turtles in time comme le meilleur jeu de l'univers mais là c'est le bon moment je crois.
Loveris
Bonne idée, le question/réponse du podcast. On n'a pas de match en semaine, donc, pas possible de parler du prochain match (vendredi est trop loin, on ne sait pas qui seront les joueurs disponibles).

C'était une bonne idée à reprendre pour "combler" le podcast, même si cela a un coté casse-gueule car vous ne pouvez pas le préparer par avance.
Philo
Citation (Loveris @ 11/04/2017 10:19) *
Bonne idée, le question/réponse du podcast. On n'a pas de match en semaine, donc, pas possible de parler du prochain match (vendredi est trop loin, on ne sait pas qui seront les joueurs disponibles).

C'était une bonne idée à reprendre pour "combler" le podcast, même si cela a un coté casse-gueule car vous ne pouvez pas le préparer par avance.

C'est sympa mais ça m'a gonflé que ça ne parle que de mercato sad.gif
Gustatif
Citation (Philo @ 11/04/2017 15:57) *

Il y aurait eu des questions sur les histoires de fesses si j'avais osé avec notre Badrig il y en a surement plein ^^

Sinon c'est souvent le cas dans ce genre de Q/R et il me semble compliqué de cadrer ce genre d'exercice.
Golazo
Citation (Philo @ 11/04/2017 14:57) *

Ce que vous pouvez faire est de demander à poser les questions entre le match du weekend et le podcast (par ex : si on joue le dimanche soir, de poser les questions après le match et jusqu'au lendemain midi avec un hashtag particulier ou sur le forum ou d'autres supports) ça vous laisse un peu de temps pour les trier et faire vos réponses.
Charly Gaul
Citation (Golazo @ 11/04/2017 18:31) *
Ce que vous pouvez faire est de demander à poser les questions entre le match du weekend et le podcast (par ex : si on joue le dimanche soir, de poser les questions après le match et jusqu'au lendemain midi avec un hashtag particulier ou sur le forum ou d'autres supports) ça vous laisse un peu de temps pour les trier et faire vos réponses.

Idem je trouve l'idée intéressante, pourvu que les questions soient un minimum éclectiques.
corto-news
Très intéressant le podcast d'hier!

La partie sur Letang est terrible...
Loveris
Bonjour,

Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ?

Merci
Ja!
Citation (Loveris @ 25/07/2017 11:24) *
Bonjour,

Est-il possible d'avoir sur le site le lien telechargeable du dernier podcast, SVP ?

Merci

Lien

Par contre, le podcast n'est pas (encore ?) disponible sur iTunes.
Loveris
Citation (Ja! @ 25/07/2017 10:08) *
Lien

Par contre, le podcast n'est pas (encore ?) disponible sur iTunes.

Merci mais j'ai besoin du lien mp3
florian
Citation (Loveris @ 25/07/2017 10:45) *
Merci mais j'ai besoin du lien mp3

Pas encore dispo non plus, il le sera dans la journée je pense.
yo_yo
Citation (florian @ 25/07/2017 10:50) *
Pas encore dispo non plus, il le sera dans la journée je pense.

Ashura
Sinon y a toujours moyen de créer le mp3 soi-même avec ce genre de site (en espérant qu'il marche encore, c'est bloqué au taf): http://www.listentoyoutube.com/after.php
Philo
Citation (Loveris @ 25/07/2017 09:24) *
Bonjour,

Merci

C'est bon.
yo_yo
Citation (Philo @ 25/07/2017 17:35) *
C'est bon.

C'est à quelle minute le passage polémique ?
TrappACouilles
Rien de polémique d'ailleurs laugh.gif Y a juste 2 intervenants qui rigolent et balancent quelques vannes du genre "Ah bon c'est pas fait Neymar ? J'ai lu que c'était fait". Rien de bien méchant.
Ils se moquent surtout du ton un péremptoire et "bouboule" de certains, ils disent pas du tout qu'ils racontent 100% de merde.

Loveris
Citation (Philo @ 25/07/2017 17:35) *
C'est bon.

Merci Philo
Philo
Citation (TrappACouilles @ 25/07/2017 19:44) *
Rien de polémique d'ailleurs laugh.gif Y a juste 2 intervenants qui rigolent et balancent quelques vannes du genre "Ah bon c'est pas fait Neymar ? J'ai lu que c'était fait". Rien de bien méchant.
Ils se moquent surtout du ton un péremptoire et "bouboule" de certains, ils disent pas du tout qu'ils racontent 100% de merde.

Surtout qu'on taille beaucoup de choses dans le podast, dont nous-mêmes.
Charly Gaul
Je ne serais pas là pour réagir en live ce soir, ducoup je place ma question ici, une question tour de table.

Si vous étiez a la place d'Antéro/Emery et que vous aviez le choix entre Oblak(ou autre grand gardien) et Mbappé mais que les deux ne seraient pas possible financièrement, quel serait votre choix et pourquoi ?
Philo
Citation (Charly Gaul @ 07/08/2017 16:10) *
Je ne serais pas là pour réagir en live ce soir, ducoup je place ma question ici, une question tour de table.

Si vous étiez a la place d'Antéro/Emery et que vous aviez le choix entre Oblak(ou autre grand gardien) et Mbappé mais que les deux ne seraient pas possible financièrement, quel serait votre choix et pourquoi ?

Aucun grand gardien n'est sur le marché.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 07/08/2017 16:20) *
Aucun grand gardien n'est sur le marché.

Oblak a une clause. chiracrespiegle.gif .
Zul
Moi j'aurais une question pour alexis, à quel % estimes tu le transfert de Mbappé possible ?
ViIleLumière
Citation (Zul @ 07/08/2017 20:49) *
Moi j'aurais une question pour alexis, à quel % estimes tu le transfert de Mbappé possible ?

99% qu'il reste. ©
Teichi
Culture Psg en tendance twitter France ? implosion du tibia.gif
john doe
par contre, ils sont sympas sur le match face à d'Amiens ! c'était moche de chez moche alors q'Amiens est vraiment naze
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.