Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
florian
Citation (Philo @ 29/11/2018 11:46) *
Tu as raison, c'est un oubli et on aurait dû le signaler car c'est vraiment l'un des rares points à retenir de la partie.
D'ailleurs, Tuchel n'avait pas dû apprécier grand chose de la partie parce que Draxler, Rabiot et Diaby n'ont pas joué ou presque hier.

Alors lui je l'ai complètement zappé de la soirée... Même dans la dernière demi-heure, en réfléchissant un peu aux changements, je pensais en attaque à Choupo-Moting car on a déjà vu qu'il ce peut apporter dans un tel contexte, et au milieu à Rabiot dont c'est le poste et pour son physique, ou à Alves pour son métier et son sang froid. A aucun moment j'ai pensé à l'Allemand pour renforcer l'équipe ph34r.gif Je l'adore comme tout le monde, il a une élégance folle, mais je connais toujours pas sa véritable place dans l'effectif.

Cara
Citation (florian @ 29/11/2018 15:28) *
Non comme expliqué dans un autre topic, en cas d'égalité à 3 seuls les matchs entre ces 3 équipes seront alors pris en compte. Cela exclut donc les buts marqués sur un match face à Belgrade.

Ah putain bien vu, merci
joroto
Lien mp3 coming soon?
Philo
Ah merde désolé il a bien été mis en place dès hier en plus jeanlucpicard.gif
Vince078
Citation (Philo @ 13/12/2018 12:30) *
Ah merde désolé il a bien été mis en place dès hier en plus jeanlucpicard.gif

Ce matin tu veux dire. whistle.gif

J'ai coupé un peu avant 1h.
Guilanboy
Citation (florian @ 29/11/2018 15:28) *
Non comme expliqué dans un autre topic, en cas d'égalité à 3 seuls les matchs entre ces 3 équipes seront alors pris en compte. Cela exclut donc les buts marqués sur un match face à Belgrade.

Je me suis souvent demandé comment ferait l'UEFA si les 4 équipes d'un même groupe avaient fait 6*0-0 ph34r.gif
truite38
Tirage au sort
Homer
Citation (Guilanboy @ 13/12/2018 17:38) *
Je me suis souvent demandé comment ferait l'UEFA si les 4 équipes d'un même groupe avaient fait 6*0-0 ph34r.gif

Les cartons.
Rjay
Coupe du monde 90 il y avait égalité parfaite entre l'Eire et les Pays-Bas et pas de règle des cartons.
Tirage au sort avec l'Eire qui le gagne et fonit 2e pour rencontrer la Roumanie je crois alors que les Pays-Bas 3e héritaient de l'Allemagne...
Homer
Citation (Rjay @ 13/12/2018 18:12) *
Coupe du monde 90 il y avait égalité parfaite entre l'Eire et les Pays-Bas et pas de règle des cartons.
Tirage au sort avec l'Eire qui le gagne et fonit 2e pour rencontrer la Roumanie je crois alors que les Pays-Bas 3e héritaient de l'Allemagne...

C'est maintenant inscrit dans le règlement.

Citation
Article 17 Égalité de points à l'issue de la phase de matches de groupe

17.01 (...)

k. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes
au cours d'un match = 3 points) ;
l. meilleur coefficient de club

https://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...OAD.pdf?iv=true Pages 24/25
Rjay
Ceux qui écoutent le podcast: les gars viennent de parler d'un milieu de l'inter qui joue devant la défense et serait une référence maintenant. Pas entendu le nom, c'est qui ?
Je vois que Brozovic, mais je ne pensais pas qu'il avait cette cote.
stoner_man
Citation (Rjay @ 17/12/2018 21:43) *

40M€ sur Transfertmarkt. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Ceux qui écoutent le podcast: les gars viennent de parler d'un milieu de l'inter qui joue devant la défense et serait une référence maintenant. Pas entendu le nom, c'est qui ?

C'est bien Brozovic, mais à peine bon pour les coupes nationales selon JTAH. sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On m'a vendu un plombier polonais comme suit "double vainqueur Europa league/équipe type de Liga/a muselé Messi".

Je me méfie de vos besogneux.

florian

C'est Omar l'interiste qui en parlait, mais les autres semblaient approuver.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2018 16:33) *
On m'a vendu un plombier polonais comme suit "double vainqueur Europa league/équipe type de Liga/a muselé Messi".

Brozovic n'est pas un besogneux au départ justement, c'est un joueur de grand talent qui a su changer de rôle.
Citation (Philo @ 18/12/2018 16:50) *
Brozovic n'est pas un besogneux au départ justement, c'est un joueur de grand talent qui a su changer de rôle.

Les rares fois où j'ai vu l'inter j'ai pas été marqué par les qualités de Brozovic.

Après je le répète chacun ses goûts.

Mais à 40M je m'etrangle.
Ozzy Ryss
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2018 16:33) *

Bah il n'y a rien de faux dans ta parenthèse. Krycho aurait été un choix correct dans une perspective de changement de philosophie de jeu et de schéma tactique, en gros si Emery avait porté ses couilles au lieu de faire du Blanc délavé (sans parler de la gestion catastrophique de son intégration).
Dans une équipe qui cherche à détruire le jeu de son adversaire et contrer, il peut avoir son utilité. Pour remplacer Motta dans un 4-3-3 de possession, non, clairement, et ça on le disait déjà à son arrivée.

Je pense que Brozovic a le niveau technique pour s'intégrer chez nous, donc ça ne devrait pas se reproduire.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2018 16:56) *
Les rares fois où j'ai vu l'inter j'ai pas été marqué par les qualités de Brozovic.

Après je le répète chacun ses goûts.

Mais à 40M je m'etrangle.

Honnêtement tu n'auras pas grand chose de mieux pour 40M...
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2018 17:04) *
Bah il n'y a rien de faux dans ta parenthèse. Krycho aurait été un choix correct dans une perspective de changement de philosophie de jeu et de schéma tactique, en gros si Emery avait porté ses couilles au lieu de faire du Blanc délavé (sans parler de la gestion catastrophique de son intégration).
Dans une équipe qui cherche à détruire le jeu de son adversaire et contrer, il peut avoir son utilité. Pour remplacer Motta dans un 4-3-3 de possession, non, clairement, et ça on le disait déjà à son arrivée.

Je pense que Brozovic a le niveau technique pour s'intégrer chez nous, donc ça ne devrait pas se reproduire.

Honnêtement tu n'auras pas grand chose de mieux pour 40M...

Ba je les garde alors.
Ozzy Ryss
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/12/2018 17:12) *
Ba je les garde alors.

Avec le départ de Rabiot, on est dans une situation où l'on doit absolument recruter deux joueurs.

Comme exposé dans le podcast, en hiver c'est pas évident car les clubs ne sont pas enclins à vendre des titulaires.

Donc soit tu vas chercher un mec qui cire le banc dans un grand club (pas évident...), soit tu surpayes un joueur qui joue dans un club moins huppé (type Paredes, Brozovic, Allan...), soit tu vas chercher un mec en fin de contrat en 2019 type Herrera ou Ramsey (faudrait voir la liste complète).

Il y a aussi la possibilité d'une bonne pioche à 15/20M sur un joueur pas trop "hype" encore.
Rjay
Philo, tu es sûr que Mourinho a laissé ses indemnités à Chelsea ? Pour son 2e passage ?
SlickRick
Citation (Rjay @ 17/12/2018 22:43) *

Il met quand même un mec comme Kovasic sur le banc de la Croatie Meme si c'est pas le meme rôle cosmoschtroumpf.gif
stromboli
Très bon Brozovic et polyvalent, après je sais pas s'il a la personnalité pour s'épanouir chez nous.
Philo
Citation (Rjay @ 18/12/2018 23:23) *
Philo, tu es sûr que Mourinho a laissé ses indemnités à Chelsea ? Pour son 2e passage ?

La 2e passage, il les a visiblement négociés largement à la baisse.
Rjay
Merci
witchfinder
On peut espérer quelque chose ce soir ? Faut que ça sorte.
florian
Oui

Sangas
6xapv1f.gif
Zul
je vois la liste des participants, je connais un portugais qui va prendre cher ce soir neokill@h.gif
CAPTAIN PLANETE
Vous vous êtes lâchés sur Antero. laugh.gif
Tourista-chan
Fallait inviter Babou1 pour rétablir la justice.
Alucard
Beau one man show de monsieur "1% de chance de voir Neymar au PSG", il a tout donné implosion du tibia.gif
Zul
C'est pas comme si on lui avait pas donné des munitions gratuites depuis cet été.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 29/01/2019 13:59) *
Beau one man show de monsieur "1% de chance de voir Neymar au PSG", il a tout donné implosion du tibia.gif

Avec son "Apéro Henrique" tout le long. rene.jpg

Le podcast serait plus intéressant avec juste Martinelli et Piotr.
Averell
Le podcast va etre croustillant
Happy_Culture
Il y a parfois des sons désagréables depuis quelques podcasts (bruit de feuilles?). Genre de 1h33 à 1h34 sur le podcast de Manchester.
lomobob
Des news de Ryan ?
CAPTAIN PLANETE
Malheureusement il nous a quitté fin 2018. RIP
lomobob
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 19/02/2019 08:08) *
Malheureusement il nous a quitté fin 2018. RIP

dks.jpg
corto-news
Non non il continue à poster sur son conpte twitter...

Après c’est dommage de ne pas l’avoir, car je le trouve très intéressant et il a une analyse quuli est différente des autres intervenants
florian
Citation (lomobob @ 18/02/2019 23:31) *
Des news de Ryan ?

il est trop occupé ces temps-ci pour pouvoir regarder nos matchs et participer au podcast.
Yessod
C'est moi ou le son du dernier est particulièrement dégueulasse avec des clics numériques permanents?
Philo
Citation (Yessod @ 26/02/2019 11:41) *
C'est moi ou le son du dernier est particulièrement dégueulasse avec des clics numériques permanents?

Dernièrement, c'est assez terrible, c'est pas toi ph34r.gif
Truex
Merci pour le podcast ce soir!! Hâte d'entendre vos différents points de vue; c'est toujours super instructif.
NumeroStar
Hate d'ecouter aussi. Surtout la partie "quid de la suite?".
Crocrodor
J'ai besoin d'entendre des gens aussi dégoûtés que moi ce soir pour commencer à avaler la pilule. ph34r.gif
D'Alessandro
Beaucoup trop frais ph34r.gif
RegardZehef
Beaucoup aime ce long podcast, et totalement sur la ligne du gars sur Martinelli comme d'habitude, ce match etait tellement irrationnel que ce serait presque dommage d'en tirer des conclusions definitives, meme si je comprends le besoin de sang de la foule en colere.
D'Alessandro
Citation (RegardZehef @ 08/03/2019 04:28) *
Beaucoup aime ce long podcast, et totalement sur la ligne du gars sur Martinelli comme d'habitude, ce match etait tellement irrationnel que ce serait presque dommage d'en tirer des conclusions definitives, meme si je comprends le besoin de sang de la foule en colere.

Pas écouté mais vu ce que tu dis c'est dans la lignée de ce qu'il dit toujours (et au final ça ne marche donc jamais !) en altérant tout le facteur émotionnel/mental inhérent à tous nos fiasco.
Qu'on ne sorte pas qu'un Thiago Silva est le même entre les matchs sans enjeux et les autres. Ça se voyait sur ses premières touches de balle et la lecture des trajectoires (2 fois il est mal placé pour jouer une simple tête, seul, ça ne lui arrive jamais !).
Bref, je vais essayer d'écouter mais j'étais énervé la saison dernière par le fait qu'on mettait une nouvelle fois de côté le facteur émotionnel du foot sous silence en ne prenant en compte que les facteurs technico-tactiques. Non, le football ce n'est pas que les jambes et pieds.
Ashura
Je suis en train d'écouter aussi, pas du tout sur la ligne de Martinelli perso. Je me sens bien plus proche de l'avis d'Omar ou Philo, y a eu un naufrage mental qui fait que c'est difficilement excusable. Le coup du "si on joue le match 100 fois on le gagne 99 fois" rien à branler, le foot c'est un des milieux où les stats et les probabilités sont inapplicables et n'ont aucun intérêt, c'était un match de LdC là pas un exercice de tirage aléatoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.