Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Homer
Le topic dédié aux podcasts, qui n'existait pas.

En attente des débats (et du replay, parce que j'ai pas entendu le début), si vous avez des réactions pouvant mener à débat...
Iaropolk14
Du lourd laugh.gif
ManoCornuta
Pas con ce topic .... Vu trop tard ... A reiterer homer wink.gif
Homer
Citation (ManoCornuta @ 05/09/2016 23:31) *
Pas con ce topic .... Vu trop tard ... A reiterer homer wink.gif

Je finis de l'écouter dans la nuit ou demain matin, mais y'a des trucs que j'ai entendu vite fait, j'étais pas vraiment d'accord.
Mackay
Bon ça va pas faire avancer le schmilblick, mais juste pour qui que j'aime beaucoup le podcast.

C'est devenu un rendez-vous incontournable, un vrai moment de plaisir d'écoute tous les lundis. Merci Philo et également à tes invités.
Yessod
Cool je vais pouvoir monter ma sous section fanboy d'Alexis. Son franc parlé et ses jeux de mots pourris. Alexis merci! ymca.gif
Sinon le nouveau il prend des cours d'articulation avec djibril cissé ou quoi?
Varino
http://media.culturepsg.com/image/podcast/..._culturepsg.xml

Adresse du podcast. A mettre dans le premier post svp. wink.gif
Excellente nouvelle de pouvoir l'ajouter de cette maniere.
florian
Citation (yanos @ 07/09/2016 14:51) *
trop de bruit de bouche et de respiration pendant les podcasts c'est super désagréable wacko.gif

Oui c'est vraiment le gros point noir pour moi aussi.
johncoltrane
Citation (Varino @ 06/09/2016 17:59) *

Parfait ça merci. Vraiment plus pratique que le lien youtube ou mp3.
Happy_Culture
Citation (Varino @ 06/09/2016 17:59) *

Direct ajouté dans podcast addict, merci beaucoup!
Dready14
Citation (yanos @ 07/09/2016 14:51) *
trop de bruit de bouche et de respiration pendant les podcasts c'est super désagréable wacko.gif

Citation (florian @ 07/09/2016 14:55) *
Oui c'est vraiment le gros point noir pour moi aussi.

Vivement que Courbis soit invité.
yo_yo

Derrière l'afterfoot ces tocards.
Philo
On est passé 3e edhelas.gif neokill@h.gif
Houdini
Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée.
yo_yo
Citation (Houdini @ 09/09/2016 14:10) *
Je suis bourré de TOC et j'aime l'ordre de façon maladive et avoir ma bibliothèque iTunes est importantissime dans ce processus, or pour le moment l'icône du podcast est rectangulaire, ce qui kill complètement la vibe et m'empêche pour le moment de m'abonner. SVP pochette carrée.

neokill@h.gif

Le pire c'est que je suis sûr qu'il y a beaucoup d’aficionados d'Apple qui ont le même TOC.
NewYorkSup
Comment est fait ce classement? Est-ce que les nouveaux podcasts beneficient d'une petite periode de boost pour les rendre visible?
Charly Gaul
Appels aux dons au prochain podcast pour des micros pour les intervenants et ce sera parfait. si l'audience suit ça peut vite se faire.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2016 16:14) *
Comment est fait ce classement? Est-ce que les nouveaux podcasts beneficient d'une petite periode de boost pour les rendre visible?

Le classement des podcasts sur itunes correspond au nombre de nouveaux abonnes, pas au nombre d'abonnes totaux.
Philo
Citation (Houdini @ 09/09/2016 14:10) *

Je suis en train de voir pour faire un carré propre happy.gif

neokill@h.gif
KuroNeko
Citation (Philo @ 09/09/2016 17:44) *
Je suis en train de voir pour faire un carré propre happy.gif

J'en ai fait un > MP wink.gif
florian
Ah c'est pas de trop ce podcast hebdomadaire pour compenser un peu le traitement sensationnaliste et polémiste de l'ensemble des médias, merci.
florian
Et on note quand même la prouesse de Philo qui rédige des news tout en animant le podcast cool.gif
Philo
Facile, il suffit de lancer Alexis sur un sujet laugh.gif
Heiji-sama
Encore un excellent podcast. Sa change de certaines personnes du forum, et ça fait plaisir.
Loveris
Le podcast d'hier est vraiment bon (écouté ce matin), et l'idée aussi de faire des thèmes un peu hors match est à développer (je pense aux coups de pieds arrêtés). Le soucis, c'est que jusqu'à fin décembre, il y a continuellement des matchs tous les 3 jours et qu'il sera difficile de faire un gros dossier sur ce sujet. Peut être devrais tu garder ce thème pour la période hivernale des fêtes (mais alors, peut être que ce thème sera moins d'actualité) ou alors attendre un match sur lequel il y aura moins à dire pour l'aborder (mais cela reste assez aléatoire). Une autre idée serait de faire un podcast exceptionnel de 45 minutes, un soir (même si j'imagine que pour un podcast de 45 minutes, tu pourrais avoir plus de mal à trouver des participants).
florian
Citation (Loveris @ 15/09/2016 10:31) *
Le podcast d'hier est vraiment bon (écouté ce matin)

moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match.
giovanni pontano
QUOTE (florian @ 15/09/2016 08:38) *
moi écouté une bonne partie en direct et la fin ce matin (oui oui en préparant mes toasts) et c'était encore très intéressant. A prescrire à tous ceux qui ont la fièvre et délirent sur ce forum depuis le match.

Podcast aussi rafraîchissant qu'intéressant en effet. Jamais les propos tenus ont été aussi éloignés de ce qui se dit majoritairement sur le forum.
Harvey Pekar
Très gros podcast, des intervenants qui ont des avis éclairés, s'écoutent, ont la tête froide, parfaitement dirigé par Philo. Vraiment au dessus de la mêlée : chapeau implosion du tibia.gif
metamphete
J'ai écouté pendant 1 heure, j'avais l'impression qu'on avait fait un gros match et ultra dominé Arsenal. Je sais bien qu'on est juste au début de saison et qu'il ne faut pas tout jeter mais je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.
witchfinder
Allez, une petite critique. Le niveau d'analyse sur le podcast fait plaisir à entendre mais parfois un peu "tableau noir".

A savoir par exemple sur le cas Matuidi ph34r.gif contre Arsenal, j'ai entendu des justifications théoriques de son placement en tant qu'ailier, sur ses qualités de pressing, etc, mais PUTAIN VOUS LES VOYEZ PAS SES PIEDS CARRES ET SES PERTES DE BALLES ???????

ph34r.gif
florian
Citation (witchfinder @ 15/09/2016 11:24) *
Allez, une petite critique. Le niveau d'analyse sur le podcast fait plaisir à entendre mais parfois un peu "tableau noir".

Rationnel plutôt, ce qui devrait te permettre de relativiser ton ressenti forcément partial.
florian
Citation (metamphete @ 15/09/2016 11:14) *
je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.

C'est un optimiste relatif et contextuel, ils ont assez regretté certains choix de mercato dans les podcasts précédents par exemple. Là les points positifs concernaient les choix forts faits par l'entraîneur et la production sur ce match, en comparaison aux sorties précédentes.
Bob
Citation (metamphete @ 15/09/2016 11:14) *
Je comprends pas trop l’optimisme de philo et Mathieu.
Il n'y a que sur Culture où le tableau est noir. Si tu regardes un peu à côté, bon nombre de médias saluent en général le contenu du match face à Arsenal.
metamphete
Citation (florian @ 15/09/2016 11:46) *
Là les points positifs concernaient les choix forts faits par l'entraîneur et la production sur ce match, en comparaison aux sorties précédentes.

Les choix fort ok, c'est le départ de DL, Motta, Maxwell remplaçant, le choix de garder Matuidi, Hatem en tribunes. On peux aussi en discuter. Je me souviens de Villas Boas lorsqu'il arrive à Chelsea il met pas mal de cadres out et il est viré 6 mois plus tard. Attention de ne pas tout changer d'un coup car il prend en main une équipe qui gagne depuis 4 ans maintenant.

Citation (Bob @ 15/09/2016 11:48) *
Il n'y a que sur Culture où le tableau est noir. Si tu regardes un peu à côté, bon nombre de médias saluent en général le contenu du match face à Arsenal.

Peut être que je suis trop sévère, trop exigeant ou trop impatient mais je trouve le contenu très pauvre avec comme seule solution offensive le all in sur Cavani.
witchfinder
Citation (metamphete @ 15/09/2016 12:00) *
Peut être que je suis trop sévère, trop exigeant ou trop impatient mais je trouve le contenu très pauvre avec comme seule solution offensive le all in sur Cavani.

Le contenu du match est pas pauvre, au contraire, mais Matuidi a servi à à peu près rien.
goldsellers
Très bon podcast, ALexis étant d'une lourdeur infini c'est déjà un plus qu'il ne soit pas la, la présence de Matthieu Martinelli et celle de Ryan dans le même podcast ne pouvait augurer que du très bon.
Azel
J'écouterai ce soir, mais effectivement Philo+Ryan+Martinelli tu as une bonne base de départ.
Averell
Grosse qualité générale c'est clair et net, un grand bravo à tous.

Je m'endors souvent bourré avec la voix douce de mon philo qui me parle avec un vocabulaire de statisticien de NFL wub.gif

Jaime bien le sudiste (l'accent moins), vraiment intéressant à chaque fois qu'il parle.
Philo
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 03:08) *
Grosse qualité générale c'est clair et net, un grand bravo à tous.

Je m'endors souvent bourré avec la voix douce de mon philo qui me parle avec un vocabulaire de statisticien de NFL wub.gif

Jaime bien le sudiste (l'accent moins), vraiment intéressant à chaque fois qu'il parle.

Ryan est très fort, notamment dans l'analyse des positionnements.

Citation (Azel @ 15/09/2016 13:09) *
J'écouterai ce soir, mais effectivement Philo+Ryan+Martinelli tu as une bonne base de départ.

Moi, je fais pitié, j'ai pas le temps de revoir les matches et je fais les CR pendant ph34r.gif
florian
Citation (Philo @ 16/09/2016 17:27) *
Ryan est très fort, notamment dans l'analyse des positionnements.

Il rend très humble vis à vis du ressenti qu'on peut avoir sur un match, des impressions qu'on en a eues.
witchfinder
Citation (florian @ 16/09/2016 17:33) *
Il rend très humble vis à vis du ressenti qu'on peut avoir sur un match, des impressions qu'il nous en reste.

41148013dff4d0.gif
florian
tu vas réagir à chacune de mes interventions en fait ?
Averell
Philo je te trouve très bon dans ton rôle pour distribuer la parole, recadrer parfois le fil de la discussion ou même laisser les intervenants parler car le hors sujet est intéressant.

Et sur tes analyses globales tu es au point.

Un grand bravo
witchfinder
Citation (florian @ 16/09/2016 17:36) *
tu vas réagir à chacune de mes interventions en fait ?

Je ne les vois pas forcément toutes, donc non.
florian
super... Juste pour info je sais même pas ce que tu as voulu me dire avec ton smiley là.
Rolit
Ca commence à faire beaucoup de choses que tu ne sais pas
Philo
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/09/2016 17:36) *
Philo je te trouve très bon dans ton rôle pour distribuer la parole, recadrer parfois le fil de la discussion ou même laisser les intervenants parler car le hors sujet est intéressant.

Et sur tes analyses globales tu es au point.

Un grand bravo

Ca dépend des fois.
Le dernier podcast, je n'ai pas bien écrit mes thèmes et c'était le bordel, on partait dans tous les sens, ça a été trop long, avec des moments de vide.
Paname Saint-Graal
Ryan est un très bon intervenant, merci de l'inviter plus souvent !
florian
Allez là, un podcast improvisé en express après cette démonstration svp ! pogba_mini.gif test.gif
Je plaisante bien sur, mais tellement curieux d'entendre Mr Martinelli enthousiaste wink.gif
KuroNeko
Philo, bravo pour le topo sur les équipes de jeunes hier en fin de podcast. Passionnant et très instructif. Très bon podcast j'ai trouvé malgré les soucis techniques et la disparition de Marti laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.