Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Zul
QUOTE (Nemeto @ 26/11/2017 23:40) *
Quel joueur ce jeune génie allemand.

Mais ça fait bizarre de se dire qu'en 2018 si on chope un gros 6 on ne le voit plus titulaire ph34r.gif (C'est en se disant ça qu'on se dit que notre club est monté haut, trop haut)

Ca dépend aussi de la prolong de rabiot qui lui libérerait la place de relayeur ph34r.gif
Tonio
Citation (romano @ 26/11/2017 23:21) *
Mais pourquoi on le vendrait?

Pour garder Javier et Angel hanouna.gif
gandjao
Citation (Nemeto @ 26/11/2017 23:40) *
Quel joueur ce jeune génie allemand.

Mais ça fait bizarre de se dire qu'en 2018 si on chope un gros 6 on ne le voit plus titulaire ph34r.gif (C'est en se disant ça qu'on se dit que notre club est monté haut, trop haut)

Rabiot et même Verratti ne sont pas intouchables non plus.
DelSpooner
Sa petite talonnade pour Rabiot sur le 1er but wub.gif
Vince078
J'ai toujours aimé sa capacité à se projeter vers l'avant et à ressortir les ballons. Quand il touche un ballon à nos 40m son premier contrôle est à chaque fois excellent pour se mettre dans le sens du jeu et sortir du pressing. C'est un régal à chaque fois.
Blablamabla
Il devient tellement fort..

Dire qu'il risque de dégager quand Motta va revenir mad.gif
PliisKen
Je le sens venir gros comme une maison le retour de Motta dans le 11 !
cyba79
pour l'avoir bien observé durant le match, il a vraiment progressé au milieu dans son placement et les compensations, c'est un crack tout simplement

il dégage une facilité et une aisance , c'est simplement beau à voir wub.gif
Yassou
Citation (PliisKen @ 27/11/2017 03:43) *
Je le sens venir gros comme une maison le retour de Motta dans le 11 !

Bah c’est pas avant janvier en tout cas...
Masika
J'espère qu'on le verra dans le milieu pour le match contre le Bayern. Il a progressé un truc de fou dans son placement sur ce nouveau poste pour lui. En 5/6 matchs, il a déjà tout compris du placement à avoir et de ce nouveau rôle. Il commence aussi à mieux se comprendre avec Neymar par rapport aux premiers matchs. QI Foot de dingue.

Par contre, je reste curieux de voir ce qu'il peut donner dans un match où on aura moins la balle et où il faudra plus défendre.

Je suis Pastoriste, mais faut reconnaître que sur ce poste, Draxler est une meilleure garantie.
Ozzy Ryss
Il y a du progrès en effet dans ses intentions de jeu, même si ce n'est pas encore du niveau de sa prestation en équipe nationale contre la France.

D'ailleurs on est presque passé dans un 4-2-3-1 maintenant vu qu'il occupe souvent une position très haute.
Dready14
Par contre c'est moi ou Neymar l'ignore totalement?
Ça m'a semblé vraiment visible sur les 2 derniers matchs. Y'a plein de fois où Draxler se montre disponible mais Neymar ne veut pas jouer avec lui alors que c'est le truc évident à faire.
Vous me direz que c'est son jeu et qu'il garde souvent le ballon mais j'ai vraiment l'impression que l'allemand est plus boycotté que les autres.
soken
Citation (Dready14 @ 27/11/2017 10:34) *
Ça m'a semblé vraiment visible sur les 2 derniers matchs. Y'a plein de fois où Draxler se montre disponible mais Neymar ne veut pas jouer avec lui alors que c'est le truc évident à faire.
Vous me direz que c'est son jeu et qu'il garde souvent le ballon mais j'ai vraiment l'impression que l'allemand est plus boycotté que les autres.

il a encore le 7-1 en travers de la gorge :-)
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2017 09:59) *
Il y a du progrès en effet dans ses intentions de jeu, même si ce n'est pas encore du niveau de sa prestation en équipe nationale contre la France.

D'ailleurs on est presque passé dans un 4-2-3-1 maintenant vu qu'il occupe souvent une position très haute.

Moi je le trouve extrêmement intelligent, il varie continuellement sa position: large à gauche, même ligne des milieux, trois quart. On dirai une machine à laver, prend des ballons sales, les nettoie et il les remets propres
Cette invention d'emeri vas devenir le facteur déterminant pour la poursuite de la saison, nous avons trois énormes talents au milieu
Tchoune
Citation (Dready14 @ 27/11/2017 11:34) *

J'avais trouvé ça flagrant contre le Celtic, beaucoup moins hier soir.
J'ai l'impression que Neymar fait plus facilement ses passes vers l'intérieur. Il nous faudrait le graphique (Opta ?) sorti par Philo sur les positions et les passes.
M4URIC3
Citation (Dready14 @ 27/11/2017 12:34) *

Neymar ignore un peu tout le monde sauf Mbappe de toute façon. A commencé par son latéral gauche. Après ça fait parti de son jeu. Du moment qu'il sait varier un peu... d'ailleurs je le trouve plutôt moins personnel dernièrement.
RajonR9
Citation (M4URIC3 @ 27/11/2017 14:39) *
Neymar ignore un peu tout le monde sauf Mbappe de toute façon. A commencé par son latéral gauche. Après ça fait parti de son jeu. Du moment qu'il sait varier un peu... d'ailleurs je le trouve plutôt moins personnel dernièrement.

Il cherche beaucoup pastore sur le peu de matchs qu’ils ont joués ensemble, mais il trouve moins bien draxler qui a quand même beaucoup moins besoin du ballon qu’un pastore et je pense que ça convient mieux à Neymar. Après ce côté gauche fait quand même très peur défensivement parce que hier draxler joue très haut, contre le Bayern on aura besoin qu’il soit plus bas je pense.
morad1980
On aurait dit du ralenti tellement ses geste son d'une fluidité folle, toutes proportions gardées on dirait du Zidane.
Joueurs intouchable j'espère sincèrement qu'il fait partie des intouchable aux yeux des dirigeants.
giovanni pontano
QUOTE (M4URIC3 @ 27/11/2017 14:39) *

Neymar recherche beaucoup Rabiot, qui devient intouchable pour le coup. Pas mal de buts et même un penalty viennent directement de leurs échanges, cette saison.
gandjao
Citation (morad1980 @ 27/11/2017 15:02) *
On aurait dit du ralenti tellement ses geste son d'une fluidité folle, toutes proportions gardées on dirait du Zidane.

Dans un style un peu différent, son début de carrière me fait un peu penser à celui d'Iniesta. Tu vois très jeune qu'il a le potentiel d'un crack, mais assez fragile et irrégulier au début, et pas vraiment de poste fixe sur le terrain, avant d'explosé vraiment en milieu relayeur vers 24 ans. Souhaitons lui la même réussite.
Alucard
Il est en train de nous faire une Schweinsteiger, c'est beau .
Tourista-chan
Pas terrible son match. Il n'a plus tant d'avance que ça sur Pastore. Il va jouer gros mardi soir.
M4URIC3
Citation (Tourista-chan @ 03/12/2017 12:06) *
Pas terrible son match. Il n'a plus tant d'avance que ça sur Pastore. Il va jouer gros mardi soir.

Il a juste prouvé en moins d'un an qu'il était notre meilleur milieu offensif la saison dernière et qu'il avait sa place au milieu cette saison.
Pastore on débat toujours sur son poste.
Charly Gaul
Citation (M4URIC3 @ 03/12/2017 11:14) *
Il a juste prouvé en moins d'un an qu'il était notre meilleur milieu offensif la saison dernière et qu'il avait sa place au milieu cette saison.

Pastore est un 10.
Tourista-chan
Citation (M4URIC3 @ 03/12/2017 11:14) *

Pour l'instant il n'a rien d'indiscutable au milieu.
RajonR9
Citation (Tourista-chan @ 03/12/2017 11:29) *
Pour l'instant il n'a rien d'indiscutable au milieu.

Tout à fait d’accord, d’ailleurs si on regarde bien le détail de ces matchs depuis le début de la saison il est vraiment irrégulier, il fait des matchs très moyen contre Lyon Montpellier Dijon Metz celtic ou encore hier. La complaisance envers ce joueur est impressionnante parce que quand il fait un bon match, tt le monde s’extasie mais quand il est nul personne ne le soulève. Après ça reste un poste nouveau pour lui mais quand je vois certain dire qu’il nous fait une schweinsteiger, je trouve ça vraiment abusé. Dernier gros point négatif, sa relation totalement inexistante avec Neymar, il joue sur le même cote mais ne se trouve absolument pas alors que rabiot qui est sentinelle lui arrive toujours à le trouver et à combiner avec Neymar, il lui reste encore de travail pour être indiscutable et surtout avec le retour de motta parce que pastore en milieu relayeur c’est un peu trop dangereux dans les gros matchs.
Falcacao
Citation (RajonR9 @ 03/12/2017 12:35) *
Tout à fait d’accord, d’ailleurs si on regarde bien le détail de ces matchs depuis le début de la saison il est vraiment irrégulier, il fait des matchs très moyen contre Lyon Montpellier Dijon Metz celtic ou encore hier. La complaisance envers ce joueur est impressionnante parce que quand il fait un bon match, tt le monde s’extasie mais quand il est nul personne ne le soulève. Après ça reste un poste nouveau pour lui mais quand je vois certain dire qu’il nous fait une schweinsteiger, je trouve ça vraiment abusé. Dernier gros point négatif, sa relation totalement inexistante avec Neymar, il joue sur le même cote mais ne se trouve absolument pas alors que rabiot qui est sentinelle lui arrive toujours à le trouver et à combiner avec Neymar, il lui reste encore de travail pour être indiscutable et surtout avec le retour de motta parce que pastore en milieu relayeur c’est un peu trop dangereux dans les gros matchs.

C'est idiot de rabaisser ses performances juste pour essayer de valoriser indirectement Pastore, ça ne rendrait strictement pas service à l'équipe si le coach faisait ça par exemple.

Draxler est une très bonne surprise à ce poste pour l'instant, il a le coffre pour y évoluer jusqu'à présent, physiquement il ne se blesse pour l'instant pas.
Motta aujourd'hui ça doit être un joueur de complément. Tout ce qu'il sait encore faire sans avoir besoin de forcer, Rabiot et Verratti dans la permutation 6/8 qu'ils appliquent sont en passe de démontrer qu'ils peuvent le faire, avec en plus des projections vers l'avant.

Effectivement la connexion Draxler / Neymar est pour l'instant à parfaire mais à mon sens c'est plus dû au brésilien qu'à l'Allemand, Neymar repiquant très souvent dans l'axe par des chevauchées une fois qu'il reçoit le ballon.

Dani Alves, Draxler, Neymar, Mbappe ça fait 4 joueurs de nouveau dans le onze type de différents en 3 mois et demi. Patience aussi.
Rajoutant aussi à ça un milieu modifié, il y a encore des automatismes à trouver. Mais parler de complaisance sur Draxler alors que c'st une des très bonnes surprises (pour le nouveau poste, pas pour le talent) c'est lunaire à l'instant T.
RajonR9
Citation (Falcacao @ 03/12/2017 12:50) *
C'est idiot de rabaisser ses performances juste pour essayer de valoriser indirectement Pastore, ça ne rendrait strictement pas service à l'équipe si le coach faisait ça par exemple.

Draxler est une très bonne surprise à ce poste pour l'instant, il a le coffre pour y évoluer jusqu'à présent, physiquement il ne se blesse pour l'instant pas.
Motta aujourd'hui ça doit être un joueur de complément. Tout ce qu'il sait encore faire sans avoir besoin de forcer, Rabiot et Verratti dans la permutation 6/8 qu'ils appliquent sont en passe de démontrer qu'ils peuvent le faire, avec en plus des projections vers l'avant.

Effectivement la connexion Draxler / Neymar est pour l'instant à parfaire mais à mon sens c'est plus dû au brésilien qu'à l'Allemand, Neymar repiquant très souvent dans l'axe par des chevauchées une fois qu'il reçoit le ballon.

Dani Alves, Draxler, Neymar, Mbappe ça fait 4 joueurs de nouveau dans le onze type de différents en 3 mois et demi. Patience aussi.
Rajoutant aussi à ça un milieu modifié, il y a encore des automatismes à trouver. Mais parler de complaisance sur Draxler alors que c'st une des très bonnes surprises (pour le nouveau poste, pas pour le talent) c'est lunaire à l'instant T.

Tu es sûr de savoir lire? Vu ma dernière phrase je vois pas comment je veux valoriser indirectement pastore??

Citation (RajonR9 @ 03/12/2017 12:59) *
Tu es sûr de savoir lire? Vu ma dernière phrase je vois pas comment je veux valoriser indirectement pastore??

Et sur les matchs que je cite il est mauvais, et pour autant ça reste une bonne surprise mais comme c’est une bonne surprise on a pas le droit d’analyse ses performances? Il faut dire qu’il est toujours au top alors que c’est pas le cas? J’ai pas dis qu’il fallait le sortir mais aujourd’hui c’est le joueur avec kurzawa qui est le moins indiscutable et indispensable du 11 titulaire.
Oyé Sapapaya
Et après c'est moi qui rage contre Pastore.

Draxler on verra contre le Bayern, ou il joue effectivement gros pour sa place dans le 11. Il y a une donnée à prendre en compte, il joue a un poste complètement nouveau pour lui.
RajonR9
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/12/2017 13:14) *
Et après c'est moi qui rage contre Pastore.

Draxler on verra contre le Bayern, ou il joue effectivement gros pour sa place dans le 11. Il y a une donnée à prendre en compte, il joue a un poste complètement nouveau pour lui.

Mais je suis d’accord, je cherche pas à dire qu’il devrait pas être titulaire, mais quand il fait pas un bon match on peut le dire? Prenez chacun des matchs que je cite ernes vous verrez que j’ai raison. Pour autant je suis tout à fait d’accord qu’il mérite d’être titulaire, pour autant il est pas totalement indiscutable encore. S’il fait un gros match mardi à l’exterieur face à une grosse équipe comme le Bayern alors pour moi il sera pas loin d’etre totalement indéboulonnable, sinon l’option motta sera à prendre en compte quand il sera de retour. A aucun moment je rage contre draxler qui pour moi est d’ailleurs beaucoup plus adapté à ce poste que pastore par exemple car prend beaucoup moins de risque et a pas peur du contact comme l’argentin. Après si des qu’on dit qu’il fait pas que des bons matchs alors on rage, ba on ferme le topic draxler...
romano
Pareil jamais dit que Pastore faisait une meilleure saison que Draxler, au contraire même. C'est juste que vous bavez pour rien.
Pastore aura le droit de prétendre à quelque chose s'il prouve que son corps le laisse tranquille. Draxler doit être titulaire en attendant il le mérite.
Ozzy Ryss
Nouvelle prestation fantomatique pour Julian.

Pendant ce temps, on s'acharne sur les autres, mais eux au moins, on les voit (même si ils ratent des trucs).
RajonR9
Citation (Ozzy Ryss @ 03/12/2017 14:51) *
Nouvelle prestation fantomatique pour Julian.

Pendant ce temps, on s'acharne sur les autres, mais eux au moins, on les voit (même si ils ratent des trucs).

Tu prends de gros risques, tu touches au joueur intouchable, si tu dis qu’il a fait un mauvais match alors tu es un rageux.
Sakavomi
Citation (RajonR9 @ 03/12/2017 15:23) *
Tu prends de gros risques, tu touches au joueur intouchable, si tu dis qu’il a fait un mauvais match alors tu es un rageux.

Stop neokill@h.gif
C'est inherent à tous les topics de joueurs. Confrontation des pros et antis qui s'enferment dans des postures ridicules. Les plus grands exemples restent les topics de Cavani et de Pastore.
Globalement ça casse les couilles d'ailleurs. cosmoschtroumpf.gif
Zul
c'est la constitution du milieu qui pose problème, avec le seul rabiot en tant que récupérateur, même configuration contre troyes avec verratti seul, ça marche mal sur les transitions défensives car nos ailiers ne sont pas acharnés sur le retour défensif et pastore ou draxler ne sont pas de bons récupérateurs au contact (à l'interception encore ça peut aller). Si tu plantes pas devant pour décourager l'adversaire tu t'exposes comme hier ou contre troyes, à la différence que trapp a fait des arrêts (peut être plus faciles ?) et pas areola.

C'est une question de profondeur de banc et de motivation des remplaçants.
RajonR9
Citation (Sakavomi @ 03/12/2017 15:29) *
Stop neokill@h.gif
C'est inherent à tous les topics de joueurs. Confrontation des pros et antis qui s'enferment dans des postures ridicules. Les plus grands exemples restent les topics de Cavani et de Pastore.
Globalement ça casse les couilles d'ailleurs. cosmoschtroumpf.gif

Je suis d’accord mais perso je suis pro pastore et Cavani et apres j’aime tous les joueurs de la même manière, mais je pense que sur mes posts sur draxler il n’y a rien d’anti draxler, je ne dis pas qu’il pu la merde et qu’il doit pas jouer, je dis qu’il mérite sa place de titulaire mais qu’il doit gagner en régularité car autant il a réussi de très gros matchs mais il ne faut pas oublié qu’il y’a pas mal de matchs où il passe au travers(liste des matchs dans mes précédents posts) et tout de suite on est taxé de anti? On a le droit d’emettre des critiques sur certains de ses matchs sans être un anti draxler?
Daaz
Citation (RajonR9 @ 03/12/2017 18:07) *
Je suis d’accord mais perso je suis pro pastore et Cavani et apres j’aime tous les joueurs de la même manière, mais je pense que sur mes posts sur draxler il n’y a rien d’anti draxler, je ne dis pas qu’il pu la merde et qu’il doit pas jouer, je dis qu’il mérite sa place de titulaire mais qu’il doit gagner en régularité car autant il a réussi de très gros matchs mais il ne faut pas oublié qu’il y’a pas mal de matchs où il passe au travers(liste des matchs dans mes précédents posts) et tout de suite on est taxé de anti? On a le droit d’emettre des critiques sur certains de ses matchs sans être un anti draxler?

Dans ta liste de matchs, y en a bien la moitié qui ont lieu avant son repositionnement en relayeur gauche. De mémoire contre Metz et Montpellier il joue à droite de l'attaque, où tout ceux qui l'avaient déjà vu jouer disaient qu'il était pas bon, et contre Lyon il joue en 10.

Depuis qu'Emery lui a trouvé une place dans notre dispositif, il compte quand même beaucoup plus de prestations convaincantes que transparentes.
StrikeSc2
Le clément chantome du riche ce soir, relayeur à très haut niveau il peut oublier ; en gros soit il accepte le banc et d'être un joueur de rotation soit il s'en ira.
RajonR9
A un moment donné on me bassine avec sa propreté technique, alors oui il perd peu de ballons mai combien de passe qui crée un décalage, il a pas pris un risque du match et a défendu comme un débutant, il se jette sur chaque balle bêtement. Et alors je sais pas s’il se tape la sœur de neymar mais les deux ne se font jamais de passe. On se foutait de moi quand je disais que motta reprendrait sa place, ce match va dans ce sens
William-10
Citation (Zul @ 03/12/2017 15:34) *
c'est la constitution du milieu qui pose problème, avec le seul rabiot en tant que récupérateur, même configuration contre troyes avec verratti seul, ça marche mal sur les transitions défensives car nos ailiers ne sont pas acharnés sur le retour défensif et pastore ou draxler ne sont pas de bons récupérateurs au contact (à l'interception encore ça peut aller). Si tu plantes pas devant pour décourager l'adversaire tu t'exposes comme hier ou contre troyes, à la différence que trapp a fait des arrêts (peut être plus faciles ?) et pas areola.

Bonne analyse encore.

Le milieu c'est du beurre, ils nous coulent ce soir, KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS il fait pas son taff de repli, meême s'il est brillant en phase offensive, Neymar abandonne son côté, il y a guerre que Cavani qui se bouge.

Derrière les nazis sont en surnombre au milieu, combinent, ils nous asphyxient, ils nous gazent j'aurais presque envie de dire. Draxler a été invisible pendant 80% du match. C'est grave à ce niveau. Il est trop faible dans le volume et l'impact pour espérer quoi que ce soit au milieu.
Noreaga
voolool
Citation (Zul @ 03/12/2017 15:34) *

Ba oui. neokill@h.gif
Vince078
Citation (Vince078 @ 05/11/2017 01:49) *
Draxler au milieu c'est encore balbutiant. Même s'il a fait un bonne perf c'est contre Angers. Il faut voir contre le Bayern si il tient son rang. Motta apporte beaucoup plus de certitude à ce niveau. Mais il faut persévérer et utilisé papy Motta à chaque fois que Rabiot en aura marre de joué 6.

Après Neymar ne jouait pas ce match ça explique peut être qu'il ait eut plus de lattitude pour évoluer. A voir avec le brésilien s'il peut réitérer la perf. Car sinon Motta reviendra titulaire.

Bon bah c'est mal engagé. On l'attendait sur un gros match et ça c'est pas bien passé. On va se retaper Motta dès janvier...
witchfinder
Je pense que la team Philo #vendonsleilsertarien a gagné des membres. C'est dingue son histoire quand même, le mec fait partie du gratin mondial à son vrai poste et il va être dégagé parce qu'il sait pas tacler.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (witchfinder @ 06/12/2017 10:55) *
Je pense que la team Philo #vendonsleilsertarien a gagné des membres. C'est dingue son histoire quand même, le mec fait partie du gratin mondial à son vrai poste et il va être dégagé parce qu'il sait pas tacler.

Des qu’un joueur loupe un match faut le vendre.

Vous kiffez vos effectif avec 14 joueurs
mazinho93
Citation (Vince078 @ 06/12/2017 10:45) *
Bon bah c'est mal engagé. On l'attendait sur un gros match et ça c'est pas bien passé. On va se retaper Motta dès janvier...

Motta n'est pas une solution d'avenir, il est bien trop lent désormais, c'est une aberration de le remettre dans le 11 titulaire, on n'a pas d'autres choix que de continuer avec draxler,
il découvre ce poste, ce n'es certainement pas celui qu'il préfère, mais dans l'effectif actuel je ne vois pas d'autres options, il faut continuer à le faire jouer 8 et apprcier sa progression....

Hier clairement, il n' a pas su se placé, il s'est montré inconsistant dans les duels, et il n' a rien créer en phase offensive...bilan famélique, mais qui mettre à sa place lo celso ? pastore ? , di maria ? nkunku ?
draxler en 8 c'est la moins mauvaise des solutions, après il ya tout un travail mental et tactiqie a continuer avec lui...et il se pose la question du coach, est il capable de le faire progresser dans ce rôle.....
Vince078
Son entente avec Neymar est très problèmatique. Avec un retour de Motta (que je ne souhaite pas non plus), Rabiot reprend son poste de relayeur et lui il s'entend bien avec Neymar. Verratti à droite et Motta qui assure derrière. L'équipe devient soudainement plus équilibrée.

On a déjà testé d'inverser Verratti et Draxler dans cette configuration car je trouve que Verratti ne combine pas beaucoup avec Mbappé non plus.
RajonR9
Citation (Vince078 @ 06/12/2017 11:16) *
Son entente avec Neymar est très problèmatique. Avec un retour de Motta (que je ne souhaite pas non plus), Rabiot reprend son poste de relayeur et lui il s'entend bien avec Neymar. Verratti à droite et Motta qui assure derrière. L'équipe devient soudainement plus équilibrée.

On a déjà testé d'inverser Verratti et Draxler dans cette configuration car je trouve que Verratti ne combine pas beaucoup avec Mbappé non plus.

C’est impressionnant on a vraiment l’impression que les deux s’evite alors que quand pastore ou rabiot joue à ce poste, ça marche vraiment mieux.

Citation (mazinho93 @ 06/12/2017 11:04) *
Motta n'est pas une solution d'avenir, il est bien trop lent désormais, c'est une aberration de le remettre dans le 11 titulaire, on n'a pas d'autres choix que de continuer avec draxler,
il découvre ce poste, ce n'es certainement pas celui qu'il préfère, mais dans l'effectif actuel je ne vois pas d'autres options, il faut continuer à le faire jouer 8 et apprcier sa progression....

Hier clairement, il n' a pas su se placé, il s'est montré inconsistant dans les duels, et il n' a rien créer en phase offensive...bilan famélique, mais qui mettre à sa place lo celso ? pastore ? , di maria ? nkunku ?
draxler en 8 c'est la moins mauvaise des solutions, après il ya tout un travail mental et tactiqie a continuer avec lui...et il se pose la question du coach, est il capable de le faire progresser dans ce rôle.....

Ba moi je pense que pastore a des points qui vont dans son sens. Il défend mal comme draxler mais apporte beaucoup plus offensivement et surtout s’entent vraiment bien sûr le terrain avec Neymar au contraire de draxler. Sur un match comme hier avec pastore je suis certain que tu as 3 ou 4 occasions de plus même si je pense qu’il déséquilibrait encore plus le milieu que draxler. Après je pense que motta va tranquillement reprendre sa place en 6.
Parispourtoujours

On a pris meilleur que lui à son poste. C'est dommage parce que c'est un joueur sublime mais c'est la loi du haut niveau.
Philo

Pas du tout convaincu par une vente mais c'est pas un joueur fiable, notamment dans des contextes compliqués, et on l'a encore vu. Il représente très bien le PSG d'ailleurs, un talent fou, une classe incroyable, excellent à domicile mais le caleçon rempli dès qu'on le met dans un bourbier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.