Citation (RajonR9 @ 03/12/2017 12:35)
Tout à fait d’accord, d’ailleurs si on regarde bien le détail de ces matchs depuis le début de la saison il est vraiment irrégulier, il fait des matchs très moyen contre Lyon Montpellier Dijon Metz celtic ou encore hier. La complaisance envers ce joueur est impressionnante parce que quand il fait un bon match, tt le monde s’extasie mais quand il est nul personne ne le soulève. Après ça reste un poste nouveau pour lui mais quand je vois certain dire qu’il nous fait une schweinsteiger, je trouve ça vraiment abusé. Dernier gros point négatif, sa relation totalement inexistante avec Neymar, il joue sur le même cote mais ne se trouve absolument pas alors que rabiot qui est sentinelle lui arrive toujours à le trouver et à combiner avec Neymar, il lui reste encore de travail pour être indiscutable et surtout avec le retour de motta parce que pastore en milieu relayeur c’est un peu trop dangereux dans les gros matchs.
C'est idiot de rabaisser ses performances juste pour essayer de valoriser indirectement Pastore, ça ne rendrait strictement pas service à l'équipe si le coach faisait ça par exemple.
Draxler est une très bonne surprise à ce poste pour l'instant, il a le coffre pour y évoluer jusqu'à présent, physiquement il ne se blesse pour l'instant pas.
Motta aujourd'hui ça doit être un joueur de complément. Tout ce qu'il sait encore faire sans avoir besoin de forcer, Rabiot et Verratti dans la permutation 6/8 qu'ils appliquent sont en passe de démontrer qu'ils peuvent le faire, avec en plus des projections vers l'avant.
Effectivement la connexion Draxler / Neymar est pour l'instant à parfaire mais à mon sens c'est plus dû au brésilien qu'à l'Allemand, Neymar repiquant très souvent dans l'axe par des chevauchées une fois qu'il reçoit le ballon.
Dani Alves, Draxler, Neymar, Mbappe ça fait 4 joueurs de nouveau dans le onze type de différents en 3 mois et demi. Patience aussi.
Rajoutant aussi à ça un milieu modifié, il y a encore des automatismes à trouver. Mais parler de complaisance sur Draxler alors que c'st une des très bonnes surprises (pour le nouveau poste, pas pour le talent) c'est lunaire à l'instant T.