Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ribob
Le mec fait de la trottinette électrique place de l’etoile jeanlucpicard.gif
tout 38
Citation (Philo @ 10/01/2019 15:55) *
Contre MU, il ne jouera pas surtout ph34r.gif

Sauf s'il y a des blessés de notre côté sad.gif
AlBundy
Il restera le choix par défaut après avoir loupé De Bruyne.
Pas non plus une erreur de casting vu la qualité du joueur.
Mais c'était sans compter l'esseptionnel opportunité de l'été 2017.
Houdini
wub.gif
Goldorak
Très bon ce soir
ATwoZe
Superbe double contact sur l'action du deuxième but !
Maboune
Citation (ATwoZe @ 12/01/2019 18:55) *
Superbe double contact sur l'action du deuxième but !

Du velours. wub.gif
Masika
Cette technique. cerveau dawa noel.gif

Si seulement il pouvait prendre feu plus souvent
Putamadre
lolomutch
wub.gif
Vince078
Il a tout compris.
Masika
Grosse seconde période contre l'EAG. Il a même pris de l'indépendance vis-à-vis de Neymar. Qu'il continue comme ça, ça ne peut que nous faire du bien.
Maboune
Citation (Masika @ 21/01/2019 08:34) *
Grosse seconde période contre l'EAG. Il a même pris de l'indépendance vis-à-vis de Neymar. Qu'il continue comme ça, ça ne peut que nous faire du bien.

Deux interceptions qui amènent directement un but je crois.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je crois que j'ai rarement vu un joueur aussi élégant

Je le trouve génial
Houdini
Il l’est. wub.gif
stoner_man
Par contre il a le droit de jouer les 45 premières minutes.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2019 22:47) *
Je crois que j'ai rarement vu un joueur aussi élégant

Je le trouve génial

Paredes.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2019 23:15) *
Paredes.

Je t'aime frère

Allez dis moi que c'est rien Neymar
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2019 23:17) *
Je t'aime frère

Allez dis moi que c'est rien Neymar

Il va nous qualifier easy au retour et Drax aura montré qu'on peut compter sur lui dans un gros match à l'aller.
Ghostface
Je le trouve bien depuis peu, on a besoin de lui. Qu’il continue comme sa.
superbat
Je lui tombe souvent dessus, mais son comportement défensif sur certaines actions c'est scandaleux, on aurait Rabiot qui boude vahid.gif vahid.gif
De mémoire, la dernière action avant la mi-temps, vers la 40è aussi quand il fait une mauvaise passe à Marquinhos... bref qu'est-ce qu'il peut être frustrant comme joueur, surtout dans ce contexte sans Neymar ou Verratti, il sait qu'il devient le créateur de jeu du milieu, mais il donne l'impression de "trop le savoir"....
Fulgrim
il va se faire prendre sa place par Paredes, et va être foutu plus haut, j'espère....
Masika
edhelas2.gif

Faut vous rappeler que Draxler n'est pas un milieu de terrain à l'origine? Qu'il occupe ce poste depuis environ 1 an, sans doute sans que ce soit sa réelle volonté?

Qui amène le premier but hier?

Alors certes il s'oublie une ou deux fois hier sur le repli défensif, mais ne pas oublier aussi qu'il part souvent de la ligne de double pivot pour se projeter. Je l'excuse pas, mais tombé sur ces quelques manques de repli défensif, faut pas pousser.

Ca sera jamais une star incontournable, mais c'est un joueur précieux dans notre effectif.
Tchoune
Il y a des limites. Sur une action le ballon est à 3m de lui dans nos 30m en gros, il regarde le lyonnais récupérer le ballon et partir vers notre but, lui marchant tranquillement mellow.gif
witchfinder
Citation (Tchoune @ 04/02/2019 14:58) *
Il y a des limites. Sur une action le ballon est à 3m de lui dans nos 30m en gros, il regarde le lyonnais récupérer le ballon et partir vers notre but, lui marchant tranquillement mellow.gif

A la limite ça vaut mieux que de le voir arracher une cheville et prendre un rouge ph34r.gif
superbat
Citation (Tchoune @ 04/02/2019 15:58) *

+1, c'est pas un problème de qualités ou d'aptitudes, mais de mentalité.

J'ai retrouvé une video, ça doit être l'action de fin de 1MT :

C'est pas normal comme comportement... et ça s'est produit plusieurs fois dans le match...
ramutcho
Il est génial, mais ça reste un joueur de salon absolument pas fait pour la poste qu'il occupe actuellement.Tu ne pars pas à la guerre avec lui.
PsgVolcano
Il a fait un très bon match.

Il a travaillé défensivement, s'est rendu très disponible pour recevoir le ballon en réussissant des contrôles et des conduites de balle assez ouf.

Il lui manque peut-être d'être à l'origine de 2 ou 3 actions offensives supplémentaires (je ne compte que la passe bien sentie à M'Bappé en 1ère mi-temps qui manque devant De Gea mais qui est HJ) pour être plus décisif comme l'a été Di Maria.
Tourista-chan
Citation (PsgVolcano @ 13/02/2019 10:06) *

Bof, c'est l'un des moins bons parisiens je trouve, ce qui ne veut pas dire que son match est mauvais mais je trouve qu'il ne pèse que trop peu.
Houdini
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 10:34) *
je trouve qu'il ne pèse que trop peu.

Ca reste un joueur offensif dilettante à qui l'on demande dorénavant de jouer plus reculé, plus défensif et d'abattre un gros travail tactique. Son match semble timide mais remis dans le contexte c'est une grosse performance, sens du sacrifice pour le collectif, top top top mentalité.
Maboune
Citation (Tourista-chan @ 13/02/2019 10:34) *
Bof, c'est l'un des moins bons parisiens je trouve, ce qui ne veut pas dire que son match est mauvais mais je trouve qu'il ne pèse que trop peu.

Il est discret sur le terrain et ça changera jamais. Mais il est souvent là pour faire un une deux sur une remontée de balle, ou pour s'intercaler où il faut, avec où sans ballon.
Je trouve que c'est le pendant parfait à Di Maria.
romano
Citation (Houdini @ 13/02/2019 10:39) *
Ca reste un joueur offensif dilettante à qui l'on demande dorénavant de jouer plus reculé, plus défensif et d'abattre un gros travail tactique. Son match semble timide mais remis dans le contexte c'est une grosse performance, sens du sacrifice pour le collectif, top top top mentalité.

Il a pas vraiment joué plus reculé/défensif hier.
Dready14
Citation (PsgVolcano @ 13/02/2019 10:06) *

Il a travaillé défensivement, s'est rendu très disponible pour recevoir le ballon en réussissant des contrôles et des conduites de balle assez ouf.

Il lui manque peut-être d'être à l'origine de 2 ou 3 actions offensives supplémentaires (je ne compte que la passe bien sentie à M'Bappé en 1ère mi-temps qui manque devant De Gea mais qui est HJ) pour être plus décisif comme l'a été Di Maria.

Il est pas HJ, en tout cas pas signalé. La passe est géniale, tellement dommage que Mbappé rate son contrôle.

Il a fait un gros match, dans un rôle pas évident où il devait à la fois renforcer le milieu et être le plus proche soutien de l'attaquant. Il a été d'une grand justesse, pas forcément avec des passes importantes comme il en a l'habitude mais il a fait beaucoup de bien par ses déplacements côté droit par exemple, pour compenser le manque de mobilité offensive d'Alves.

Il est devenu beaucoup plus complet dans son jeu, même quand il est moins en vue il fait du bien à l'équipe. Précieux.
D'Alessandro
Je crois avoir vu que c'était le Parisien qui avait le plus couru hier. Surprenant vu son profil à la base.
Première demi-heure toute pourrie, bien mieux derrière sur tous les plans. Après, ça reste encore moins bon que 80% des autres joueurs ph34r.gif
Maboune
Citation (Dready14 @ 13/02/2019 12:15) *
Il est pas HJ, en tout cas pas signalé. La passe est géniale, tellement dommage que Mbappé rate son contrôle.

Il a fait un gros match, dans un rôle pas évident où il devait à la fois renforcer le milieu et être le plus proche soutien de l'attaquant. Il a été d'une grand justesse, pas forcément avec des passes importantes comme il en a l'habitude mais il a fait beaucoup de bien par ses déplacements côté droit par exemple, pour compenser le manque de mobilité offensive d'Alves.

Il est devenu beaucoup plus complet dans son jeu, même quand il est moins en vue il fait du bien à l'équipe. Précieux.

Ça aurait sûrement été refusé par la VAR s'il avait marqué.
Philo
Citation (Houdini @ 13/02/2019 10:39) *

Il n'a même jamais joué aussi haut qu'hier cette saison et quand les deux absents vont revenir, il va très logiquement retourner sur le banc.
Houdini
Citation (Philo @ 13/02/2019 14:44) *
Il n'a même jamais joué aussi haut qu'hier cette saison et quand les deux absents vont revenir, il va très logiquement retourner sur le banc.

Ouai enfin il n'a pas non plus campé devant, il est beaucoup revenu serrer et a livré une plutôt bonne copie, pleine de sérieux. Après je ne le vends pas pour ce qu'il n'est pas, on sait que ce n'est pas un joueur de classe mondiale capable de rayonner dans les deux zones du terrain mais hier il a rempli son rôle de lieutenant à la perfection.

Ce n'est clairement pas un titulaire indiscutable mais si le choix c'est lui ou Cavani, je prends 100 fois l'allemand, ce n'est pas le même sport. Après si tout ça c'est pour dire qu'il est derrière Neymar dans la hiérarchie, ouai OK je pense que même le type derrière le compte Draxler France doit être d'accord.
VNR
je m'en fous du fpf, on peut pas le lâcher wub.gif
Maboune
Citation (VNR @ 26/02/2019 22:08) *

Même dans le cadre du fpf. Le mec peut jouer à tous les postes du milieu et de l'attaque et a un bon état d'esprit. Parfait pour un groupe restreint. ph34r.gif
Za£e
Javier qui?
giovanni pontano
Avec ce qu’il a gagné en volume, normal qu’il ait perdu en justesse. Il est en pleine mutation. Il progresse énormément dans l’occupation et la couverture du terrain. Il faut maintenant que sa débauche d’efforts ne nuise pas à sa lucidité.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 27/02/2019 06:33) *
Avec ce qu’il a gagné en volume, normal qu’il ait perdu en justesse. Il est en pleine mutation. Il progresse énormément dans l’occupation et la couverture du terrain. Il faut maintenant que sa débauche d’efforts ne nuise pas à sa lucidité.

Enfin, vu qu'il ne court absolument pas pour défendre à la perte du ballon (vu à de nombreuses reprises hier soir), ca risque pas d'être le cas book2.gif
Ricky
C'est clair, ça m'a d'ailleurs un peu titillé... mellow.gif
Verrattissimo
gros match contre une équipe de nulles, il s'est baladé à son désire
Dready14
C'est devenu un vrai milieu, grosses remontées de balle, passes de folies, des ballons récupérés, mais dès que ça arrive dans la surface ça panique neokill@h.gif
Philo
Citation (VNR @ 26/02/2019 22:08) *

Vous êtes relous à foutre des posts dans les topics à la mi-temps mais il a fait 45 premières minutes réellement exceptionnelles. implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Je rejoins Philo et consort, sa seconde période est dégueulasse. Certes le match est plié, mais plus aucun effort défensif, trop de facilité offensivement d'où son manque de sérieux.
Bon on progresse avant on avait 4/5 joueurs qui relâchaient en plein match lorsque c'était plié, là il n'y en avait qu'un. (Bon c'est vrai que Mbappe et Neymar n'étaient pas là ph34r.gif)
Après sa première période est juste magnifique.
Tourista-chan
Il ne sert à rien.
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 06/03/2019 23:33) *
Il ne sert à rien.

Fait le nombre.
ATwoZe
Bon bah il est temps de faire le bilan puisque le FPF rode.

On nous l'a présenté comme quelqu'un de très beau à voir jouer mais pas un leader ou un mort de faim. Bah au final il a été conforme à sa réputation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.