Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
rivaldorecoba
Vous pensez qu'il occupera quel poste chez nous ?
Zorglub
Citation (rivaldorecoba @ 01/01/2017 22:25) *
Vous pensez qu'il occupera quel poste chez nous ?

L'aile gauche. Lucas ou Matuidi ailier gauche, ça pouvait pas durer plus longtemps.
Prince du Parc
Citation (Zorglub @ 01/01/2017 22:32) *
L'aile gauche. Lucas ou Matuidi ailier gauche, ça pouvait pas durer plus longtemps.

Matuidi ailier gauche, prépare toi à le revoir contre le Barça, c'est tellement le genre d’Unai, même Denis Suarez le dit quand il était à Séville et qu'ils jouaient le Barça, il bétonnait côté gauche. laugh.gif

"J’ai vu le match face à Nice, quand ils jouaient pour la place de leader. Il y avait trois milieux défensifs (Motta, Krychowiak et Verratti), et un autre milieu sur l'aile gauche (Matuidi). Et je pense qu’Unai fera la même chose contre nous. Parce qu’avec Séville quand on affrontait le Barça, on jouait comme ça"
Cara
Citation (Prince du Parc @ 01/01/2017 22:36) *
Matuidi ailier gauche, prépare toi à le revoir contre le Barça, c'est tellement le genre d’Unai, même Denis Suarez le dit quand il était à Séville et qu'ils jouaient le Barça, il bétonnait côté gauche. laugh.gif

"J’ai vu le match face à Nice, quand ils jouaient pour la place de leader. Il y avait trois milieux défensifs (Motta, Krychowiak et Verratti), et un autre milieu sur l'aile gauche (Matuidi). Et je pense qu’Unai fera la même chose contre nous. Parce qu’avec Séville quand on affrontait le Barça, on jouait comme ça"

Après il peut aussi mettre Matuidi ailier gauche dans un 4-2-3-1
sukercop

On peut faire confiance à Emery là-dessus, si il retente le coup, c'est qu'il a la formule pour battre le Barça.
rivaldorecoba

Après ils possédaient la doublette Alves/Messi qui n'existe plus aujourd'hui.
Sergio Roberto n'a ni la vitesse, ni cette relation que pouvait avoir Alves.
Prince du Parc
Citation (Cara @ 01/01/2017 22:38) *
Après il peut aussi mettre Matuidi ailier gauche dans un 4-2-3-1

Il mettra son 4-2-3-1 à l'aller et au retour, je pense qu'il va continuer dans cette idée mais s'appuyer sur Motta en relayeur gauche et Krychowiak en sentinelle.

Citation (sukercop @ 01/01/2017 22:44) *
On peut faire confiance à Emery là-dessus, si il retente le coup, c'est qu'il a la formule pour battre le Barça.

Oh mais je lui fais confiance hein, perso ça me dérange pas qu'il bétonne en LDC, on a plus réussi des matchs avec Matuidi ailier gauche que Lucas-Ben Arfa-Di Maria alignés ensembles.

Citation (rivaldorecoba @ 01/01/2017 22:47) *
Après ils possédaient la doublette Alves/Messi qui n'existe plus aujourd'hui.
Sergio Roberto n'a ni la vitesse, ni cette relation que pouvait avoir Alves.

Il a tenté ce coup contre des relations techniques bien moindres.
rivaldorecoba
Après il n'avait pas forcément les joueurs pour mettre en place ce qu'il voulait .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 01/01/2017 18:42) *
Il y a une conférence de presse avec DEUX joueurs qui est annoncée pour mardi après-midi. J'ai pas le nez très affûté mais bon...

On verra aucun des deux à l'entrainement avant donc ?
Alucard
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 02/01/2017 00:06) *
On verra aucun des deux à l'entrainement avant donc ?

Lo Celso s'est entrainé aujourd'hui selon le site officiel .

soken
Citation (sukercop @ 01/01/2017 20:12) *
A une époque, les présentations étaient des évènements. Il est bien loin ce temps.

A cette epoque Montpellier etait champion malgre le "genie" de la direction sportive et le genie Carlo.
Hiso
DonTornado
Citation (Hiso @ 02/01/2017 11:14) *

La meuf passe sa vie dans les aéroports ou quoi ? laugh.gif
Philo
Citation (DonTornado @ 02/01/2017 11:43) *
La meuf passe sa vie dans les aéroports ou quoi ? laugh.gif

Pour se faire connaître, c'est pas mal de proposer ce genre d'images.
ManoCornuta
Tiens voilà pourquoi il a du prendre le 23.... Beckham est son idole book2.gif

Miracle Rogue
Ca va il a l'air plutôt sympa, ça compte.
Houdini
Tellement content. wub.gif
Trop hâte de le voir sous nos couleurs.
Papy Nova
C'est tip top quand on sait le niveau de Di Maria, et celui de Lucas à gauche.
Houdini

J'y avais même pas pensé. 41148013dff4d0.gif
Trop trop hâte.
Iaropolk14
Silhouette, sapes et regard de meuf ohmy.gif
metamphete
Citation (Iaropolk14 @ 02/01/2017 19:51) *
Silhouette, sapes et regard de meuf ohmy.gif

Il me fait penser à VDW dans l'attitude.
Philo
Allez hop reporté à demain neokill@h.gif
Prince du Parc

Ce club...
Il fallait bien que ça arrive. jeanlucpicard.gif
florian
ça fait pas très sérieux ça.
CAPTAIN PLANETE
Bah c'est pas la faute du PSG mais plutôt du Wolfsburg. La rigueur Allemande n'est plus ce que c'était.
Carlton
Citation (Houdini @ 02/01/2017 19:47) *
Trop trop hâte.

Joulion Droglere
Crocop
Il va l'appeler Julian il ne va pas s'emmerder. popcorn.gif
Prince du Parc
Par contre, est-ce que le faite de ne pas présenter les recrues hivernales aux médias est lié au boycott du PSG pour la possible présence du groupe l'Equipe entre autres ?
steeno
Citation (Prince du Parc @ 02/01/2017 23:54) *
Par contre, est-ce que le faite de ne pas présenter les recrues hivernales aux médias est lié au boycott du PSG pour la possible présence du groupe l'Equipe entre autres ?

C'est surement lié à une question de timing, on est déjà le 3 janvier et c'est demain le match contre le CA.
S'ils font la présentation là bas, l'impact médiatique sera pas exceptionnel et en revenant ça risque d'être trop tard.
Kaionedirection

Miracle Rogue
Citation (Houdini @ 02/01/2017 19:47) *

Trop trop hâte.

Et Emery.
Prince du Parc
Houdini
La photo avec la date du contrat plutôt que le numéro c'est pour tous les tocards impatients qui ont déjà commandé avec le numéro 23 et leur foutre un seum intersidéral? C'est pas pour moi évidemment, c'est pour un pote. (Je suis une merde)
cyba79
En tout lui il a l'air affûté !
Prince du Parc
Citation (Houdini @ 03/01/2017 11:38) *
La photo avec la date du contrat plutôt que le numéro c'est pour tous les tocards impatients qui ont déjà commandé avec le numéro 23 et leur foutre un seum intersidéral? C'est pas pour moi évidemment, c'est pour un pote. (Je suis une merde)

Moi aussi je l'ai commandé mais bon pas à l'abris d'un nouveau numéro, c'est le PSG quoi. laugh.gif
Vasco
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 02/01/2017 20:23) *
La rigueur Allemande n'est plus ce que c'était.

putain d'utopie ça
Prince du Parc

Ce sourire... kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Dire que dans 1 mois culture va lui chier dessus. wub.gif
Charly Gaul
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2017 12:58) *

Qu'il ne se blesse pas surtout, on va en avoir réellement besoin fin janvier, a moins de la résurrection du Javier, mais je commence a me faire l'idée de la saison blanche.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2017 11:58) *

neokill@h.gif
Bob
Draxler, Di Maria, Pastore et Verratti dans une même équipe. kratos77.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 03/01/2017 12:00) *
Draxler, Pastore et BenArfa sur un même banc de touche ou dans la même infirmerie. kratos77.gif

FYP
Kaionedirection

Draxler qui rencontre son tortionnaire.
Miracle Rogue
ibr.gif 41148013dff4d0.gif
badboyking
Citation (Kaionedirection @ 03/01/2017 14:18) *

Draxler qui rencontre son tortionnaire.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
truite38
Voici son numero :

joel_1978
Citation (truite38 @ 03/01/2017 14:37) *
Voici son numero :

Il est en train de lui tatouer ? ph34r.gif
Zorglub
Il est fit wub.gif
yo_yo
Citation (Houdini @ 03/01/2017 11:38) *

C'est fait.
Oyé Sapapaya

L'action à 0:12 implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.