Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Julian Draxler
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Ybna
Citation (Zorglub @ 03/01/2017 15:22) *
Il est fit wub.gif

T'abuses Zorglub, normal les gens te prennent pour un pd ensuite cry.gif
Babou1
Citation (Zorglub @ 03/01/2017 15:22) *
Il est fit wub.gif
C'est quoi ce corps d'enfant neokill@h.gif neokill@h.gif
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 03/01/2017 15:48) *

ça doit te changer avec ton gros lardon de Ben Arfa c'est sûr.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 03/01/2017 15:48) *

Un corps O'tacos free.
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 03/01/2017 15:49) *
ça doit te changer avec ton gros lardon de Ben Arfa c'est sûr.

Il est pas gros Ben Arfa, et je l'aime Draxler mais son corps la c'est vraiment pas sérieux, on dirait un CM1 de Bretagne le jour ou y'a piscine.

Citation (Kaionedirection @ 03/01/2017 15:52) *
Un corps O'tacos free.

La c'est archi chaud quand meme, ces bras edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Excuse moi mais c'est po la section jeunes ici, il est là pour jouer au foot, po pour soulever des haltères. On croirait lire du Noreaga vahid.gif
florian
Citation (Babou1 @ 03/01/2017 16:10) *
Il est pas gros Ben Arfa, et je l'aime Draxler mais son corps la c'est vraiment pas sérieux, on dirait un CM1 de Bretagne le jour ou y'a piscine.

La c'est archi chaud quand meme, ces bras edhelas2.gif

T'es trop habitué au nouveau standard ultra-protéiné ou quoi ? C'est pas du tout un corps d'enfant ça.
Alucard
Citation (Ybna @ 03/01/2017 15:32) *
T'abuses Zorglub, normal les gens te prennent pour un pd ensuite cry.gif

Depuis que son idole a fait son coming-out, il est libéré le garçon plus besoin de cacher ses déviances .
Thimax
Citation (metamphete @ 02/01/2017 19:58) *
Il me fait penser à VDW dans l'attitude.

En parlant de VdW Rose Bertram, la meuf de Draxler c'est du très très lourd également implosion du tibia.gif

Entre ça et ses 850k/mois, il se met quand-même très bien le gaillard, espérons maintenant qu'il connaisse autant de succès sur le terrain qu'en dehors...
stoner_man
Citation (Thimax @ 03/01/2017 17:40) *
Entre ça et ses 850k/mois, il se met quand-même très bien le gaillard, espérons maintenant qu'il connaisse autant de succès sur le terrain qu'en dehors...

C'est moitié moins pour le moment.
chandinho
Vous en avez pas marre des talentueux fragiles mentalement et physiquement ? Encore un recrutement sans queue ni tête.
Rjay
Citation (stoner_man @ 03/01/2017 18:23) *
C'est moitié moins pour le moment.

Sûr ? L'article de Philo semblait indiquer que ce sont bien les bons chiffres, soit environ le double de son déjà important salaire allemand.
sukercop
Citation (Bob @ 03/01/2017 12:00) *
Draxler, Di Maria, Pastore et Verratti dans une même équipe. kratos77.gif

Pastore pas dans le groupe.

Philo
Citation (Rjay @ 03/01/2017 18:24) *
Sûr ? L'article de Philo semblait indiquer que ce sont bien les bons chiffres, soit environ le double de son déjà important salaire allemand.

J'ai aucun doute sur ce que j'ai écrit et je ne me sens pas concerné par le damage control du PSG smile.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2017 12:58) *
Dire que dans 1 mois culture va lui chier dessus. wub.gif

neokill@h.gif
Rjay
Citation (Philo @ 03/01/2017 18:36) *
J'ai aucun doute sur ce que j'ai écrit et je ne me sens pas concerné par le damage control du PSG smile.gif

Je ne remettais rien en cause de ton côté. wink.gif
laleto
Citation (joel_1978 @ 03/01/2017 08:52) *
Il est en train de lui tatouer ? ph34r.gif

Je pense qu'il lui mesure son indice de masse grasse (body fat percentage)

Hari
Très content de son arrivée, un super recrutement pour un mercato d'hiver, on avait bien posé les bases et on a su profiter d'une situation qui s'embourbait pour finaliser.

Même si ça coûte un bras, c'est un excellent joueur et encore très jeune, ce qui peut encore faire douter c'est ce qui fait les grands joueurs, à savoir la régularité. Ça reste pour le joueur un énorme challenge, celui qui le fera peut-être basculer dans la catégorie des tops players, il en a déjà le prix et le salaire. Après il va falloir qu'il retrouve rapidement du rythme et qu'Unai évite une intégration en 6 mois, il doit pour être efficace retrouver son coup de rein qui fait son jeu et c'est important vu sa grande taille.

Ce recrutement peut aussi redonner un élan positif au groupe, de la confiance et de la concurrence qui vont être nécessaire pour marquer rapidement les esprits et relancer la machine à gagner et ce serait bien de compléter avec au moins un avant centre.
Domino
Trop juste pour Bastia samedi ?
Ghostface
Citation (Domino @ 04/01/2017 16:26) *
Trop juste pour Bastia samedi ?

Pour moi il pourrait jouer, il a disputer deux matchs avec Wolfsburg juste avant la trêve.
SlickRick
Crack. Tellement facile

On espère qu'il pourra enchaîner sans blessures
Noreaga
On connaît ses facilités sur le plan technique et notamment dans les prises de balle, on connait aussi son sens du collectif, mais ce qui m'a surtout plu, c'est qu'il n'a pas peur de prendre des responsabilités en se positionnant très souvent comme solution pour le porteur du ballon et en n'hésitant pas à replacer ses coéquipiers. Il doit prouver qu'il peut avoir le caractère pour être un leader technique de cette équipe, j'espère qu'il continuera de monter en puissance.
Fulgrim
plus d'excuse pour mettre Matuidi a gauche... Il pue le talent ce mec. Qu'il envoie Di Maria a droite aussi est une bonne chose, que l'argentin aille disputer la place de Lucas ça sera pas plus mal.
Houdini
Il va exploser chez nous comme De Bruyne à City. wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Houdini @ 04/01/2017 21:27) *
Il va exploser chez nous comme De Bruyne à City. wub.gif

Qui ça?
PaRaDoX
Il pue tellement le foot c'est clair...
des beaux contrôles orientés et des enchainements saignants avec Rabiot et Di Maria entre autre mais on le savait à ce niveau, faudra voir quel est son positionnement dans l'animation car il aime bien se balader entre les lignes, les autres aiment le faire aussi, il était souvent dans la même zone que d'autres joueurs.

Je reste persuadé qu'il reste meilleur dans l'axe que sur un côté mais on verra bien, en tout cas il y a eu quelques enchainements de très haut niveau qui laissent peu de place au doute, on s'est pas tromper.

ManoCornuta
La diff de QI Foot entre lui et notre Lucas qui a toujours rien pigé au rôle de faux ailiers depuis des mois neokill@h.gif
On va kiffer kratos77.gif

Je le prefere sur ce cote gauche avec un super ARG , kurz ou recrue , on va enfin animer correctement la partie offensive du 433 sur ce cote .

En meneur ? Pas touche , on attends Javier julm3.png
Tourista-chan
C'est sûr que la comparaison avec Lucas fait mal neokill@h.gif

Mais bon, ce n'est qu'un match amical.
Sakavomi
Ce n'est pas une découverte mais ça fait du bien de voir de la finesse et de l'intelligence en attaque sur le terrain. Une vraie belle recrue. TS-Rabiot-Verratti-Draxler. wub.gif

Dommage qu'il y ait plusieurs joueurs avec des briques aux pieds en éléments incontournables dans cette équipe.
florian
Citation (Tourista @ 04/01/2017 22:13) *
C'est sûr que la comparaison avec Lucas fait mal neokill@h.gif

Mais bon, ce n'est qu'un match amical.

Justement, un simple petit match amical dans lequel Lucas a encore affiché ses limites
FuFax
Non mais Lucas, je crois que presque tout le monde a compris qu'il ne progressera jamais. Il est pas mauvais grace à sa vitesse mais ne sera jamais un top player. Trop de lacunes dans les passes, la tactique et la vision du jeu.
Guilanboy
Citation (Philo @ 03/01/2017 18:36) *

Draxler a bien quasi doublé son salaire Allemand. sleep.gif
elcuervo
Citation (FuFax @ 04/01/2017 23:37) *
Non mais Lucas, je crois que presque tout le monde a compris qu'il ne progressera jamais. Il est pas mauvais grace à sa vitesse mais ne sera jamais un top player. Trop de lacunes dans les passes, la tactique et la vision du jeu.

On en reparle dans 10 matchs. On comparera dans 10 matchs.
armeenh
Citation (elcuervo @ 05/01/2017 00:51) *

bah il a pas tort. Lucas, on sait à quoi s'en tenir et les limites qu'il évoque sont indéniables. Ca peut s'améliorer mais on va pas le changer.

Après je te rejoins, on sait pas ce que va donner Draxler, on verra s'il a fait mieux ou non à la fin de la saison
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 05/01/2017 00:51) *

Mais 10 matchs à trois offensifs (voir deux ph34r.gif) est t'il un échantillon valable ?
Prince du Parc

clooney3.gif
Zul
Quel beau joueur quand même, c'est propre, ça combine bien comme s'il était là depuis 6 mois, intelligent dans le jeu en plus implosion du tibia.gif

Ca change de nos offensifs habituel.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 05/01/2017 04:58) *
Quel beau joueur quand même, c'est propre, ça combine bien comme s'il était là depuis 6 mois, intelligent dans le jeu en plus implosion du tibia.gif

En effet, mais on l'attend surtout au niveau comptable. sleep.gif
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2017 09:50) *
En effet, mais on l'attend surtout au niveau comptable. sleep.gif

+ 1 bien entendu.
Son talent, personne ne va le remettre en cause, il a l'air très très à l'aise avec le ballon.

Mais hier, il persistait un manque criant de présence dans la surface. On tricotait autours.
J'espère qu'il sera surtout décisif, on a besoin de joueurs qui marquent ou font marquer.
SlickRick
Citation (sukercop @ 05/01/2017 10:30) *
+ 1 bien entendu.
Son talent, personne ne va le remettre en cause, il a l'air très très à l'aise avec le ballon.

Mais hier, il persistait un manque criant de présence dans la surface. On tricotait autours.
J'espère qu'il sera surtout décisif, on a besoin de joueurs qui marquent ou font marquer.

Pour moi il est décisif sur le dernier but. Rabiot fait presque tout mais l'avant dernière passe ouvre carrément le jeu et met Rabiot dans une bonne position

Ca aussi ca a manqué en première partie de saison cest ce que Pastore fait très bien par exemple
sukercop
Citation (SlickRick @ 05/01/2017 15:33) *
Pour moi il est décisif sur le dernier but. Rabiot fait presque tout mais l'avant dernière passe ouvre carrément le jeu et met Rabiot dans une bonne position

Ca aussi ca a manqué en première partie de saison cest ce que Pastore fait très bien par exemple

Rabiot remonte tout le terrain et est l'auteur d'une superbe louche, et Augustin finit royalement. Draxler n'est pas du tout décisif sur ce but. Après, oui, il est sur le terrain donc quelque part, il participe à l'action, mais faudrait pas exagérer.

Puis c'est pas sur ce match qu'il faut le juger de tout façon. Il arrive, il a l'air en jambe, tant mieux. J'attends de voir si il va facilement sauter Lucas par exemple, ça devrait être facile vu la nullité du brésilien selon certains avis, et j'espère qu'il sera décisif chez nous, qu'il marquera entre 10/20 buts par saison déjà pour commencer.
badboyking
Citation (Zul @ 05/01/2017 04:58) *

Souvent les supers joueurs font cet effet là. Mais il ne faudra pas en attendre trop, notamment au niveau stat où il est insuffisant par rapport à son talent. 2 souhaits : que Emery en fasse un crack, et que Pastore joue avec lui (je ne desespère pas du tout)
Tonio
Citation (sukercop @ 05/01/2017 18:04) *
Rabiot remonte tout le terrain et est l'auteur d'une superbe louche, et Augustin finit royalement. Draxler n'est pas du tout décisif sur ce but. Après, oui, il est sur le terrain donc quelque part, il participe à l'action, mais faudrait pas exagérer.

Puis c'est pas sur ce match qu'il faut le juger de tout façon. Il arrive, il a l'air en jambe, tant mieux. J'attends de voir si il va facilement sauter Lucas par exemple, ça devrait être facile vu la nullité du brésilien selon certains avis, et j'espère qu'il sera décisif chez nous, qu'il marquera entre 10/20 buts par saison déjà pour commencer.

On vous voit tellement venir 10 a 20 buts rien que ca edhelas.gif
LM7
Citation (sukercop @ 05/01/2017 17:04) *

Ce que fait déjà Lucas ....
Tonio
Citation (LM7 @ 05/01/2017 20:25) *

Et le reste on en parle ou pas ? icon_mrgreen.gif
LM7
Citation (Tonio @ 05/01/2017 19:26) *
Et le reste on en parle ou pas ? icon_mrgreen.gif

Bien sûr, c'est un clochard dans la participation au jeu avec des gros problèmes de syncro avec ses coéquipiers.

Mais je reproche au post de vouloir voir Drxker faire des stats alors qu'on a pas amené un finisseur mais un milieu offensif qui va fluidifier le jeu devant.

Et puis faut arrêter de croire que Draxler va faire sauter Lucas. Lucas est en concurrence avec ADM A DROITE , pas à gauche. Si Lucas saute, ca serait le fait d'ADM et non de Draxler.
Tonio
Citation (LM7 @ 05/01/2017 20:35) *
Bien sûr, c'est un clochard dans la participation au jeu avec des gros problèmes de syncro avec ses coéquipiers.

Mais je reproche au post de vouloir voir Drxker faire des stats alors qu'on a pas amené un finisseur mais un milieu offensif qui va fluidifier le jeu devant.

Et puis faut arrêter de croire que Draxler va faire sauter Lucas. Lucas est en concurrence avec ADM A DROITE , pas à gauche. Si Lucas saute, ca serait le fait d'ADM et non de Draxler.

Je suis d'accord j'avait mal saisi.
sukercop
Citation (Tonio @ 05/01/2017 19:23) *
On vous voit tellement venir 10 a 20 buts rien que ca edhelas.gif

C'est ce qu'on peut attendre d'un des trois attaquants d'un club visant la LDC oui en effet.

Citation (LM7 @ 05/01/2017 19:35) *

C'est un attaquant. Il joue devant dans le ligne de 3.
Bien sûr qu'il doit marquer et faire marquer régulièrement.
Au PSG, c'est le Draxler qui fait sa meilleure saison en 2012 à Schalke qu'on attend.
metamphete
Citation (LM7 @ 05/01/2017 19:25) *

C'est des diff en champion league qu'on veut. Lucas c'est 3 buts en 36 matchs, c'est insuffisant pour postuler à une place de titulaire. Draxla sera jugé de la même façon, ne t'inquiète pas, si il fait pas mieux, il subira les mêmes quolibets.
LM7
Citation (metamphete @ 05/01/2017 23:35) *
C'est des diff en champion league qu'on veut. Lucas c'est 3 buts en 36 matchs, c'est insuffisant pour postuler à une place de titulaire. Draxla sera jugé de la même façon, ne t'inquiète pas, si il fait pas mieux, il subira les mêmes quolibets.

Lucas pour sa première année titulaire c'est un but ultra décisif en CL contre Arsenal, des occasions à la pelle gâchées par Cavani et une moyenne de 8,1 sur WS.

T'as mieux dans notre effectif pour le moment ?

Lucas wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.