Le michel moulin il a un putin d'accent de merde, mais il dit pas que des conneries selon moi.
Moi aussi voir giuly faire le guignol ça ma donner la gerbe, parceque c'est peut-être rafraichissant comme dise certains, mais ce qui nous faut c'est pas un rafraichissement en ce moment, c'est des bonhommes...des mecs qui ont des corones et qui ont la rage de cette situation rocamboloesque.
Quand je vois giuly tapaient une barre avec l'alcoolique de paganelli bah je me dit qu'il s'en fou inconscienment!!!!
Les mecs en sont a espèrer battre quevilly pour aller en fianle de la coupe de france est "peut-être" la gagner, j'ai bien dit "peut-être" et lui tappe des barres en direct sur canal+.
Moi ça me rend ouf en tant qu'amoureux du psg!!
Ensuite sur le guen, tout n'est pas de sa faute, mais en grande partie il a quand même composé l'effectif de tocard, il savait qui l'aurait la main mise sur ces mecs, parceque tous n'ont aucun caractère.
Il y a 2 ans On a fini 6 ème, certes mais c'était un feu de paille, aujourd'hui bordeaux,marseille,lyon,lille ce sont renforcés et on serait aussi pourri avec le guen, car cette équipe n'est pas capable de faire des bonnes choses sur la durée, trop faible psychologiquement.
Regardé comment ils se sont écroulés en fin de saison après la défaite façe à marseille.
Diané je le gardais les yeux fermés comme dit moulin, d'ailleurs j'était dégouté quand il est parti, tu prend giuly derrière moin bon, moin jeune, moin rapide, moin technique, moin vif, mais plus chère

!!!
Ce mec serait pas du sud, il aurait plus de crédibilité aux yeux des parisiens, mais la grande partie de ses paroles je suis d'accord.
N'oublions pas le second souffle qu'il a su malgrès tout apporter en fin de saison 2007/2008!!!
Les joueurs l'avaient dit qu'il avait joué un rôle très importants.
Ce mec c'est pas un tocard je pense, il a juste un accent pas compatible avec le PSG!!!