Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Schultzy
Moulin dès qu'il parle de Le Guen....
argentinos
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 14:29) *
J'allais poster la même chose, mais tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit... Y'a une vraie crise de leadership dans ce club, sur et en dehors du terrain. Bon c'est pas lui qui aurait pu la résoudre, mais un bon nettoyage des tribunes et de la direction permettrait de repartir sur des bases plus stables.

Ce mec est un bouffon, mais c'est révélateur quand même ce qu'il dit ou insinue concernant Pereira... vahid.gif ça accrédite l'opinion de pas mal de monde selon laquelle il y a des rapports bizarre entre la direction et une certaine tribune
Vasco
Citation (Schultzy @ 08/04/2010 à 14:31) *
Moulin dès qu'il parle aka44.gif

FYP
Parisian
Citation (macbath @ 08/04/2010 à 14:29) *
J'allais poster la même chose, mais tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit... Y'a une vraie crise de leadership dans ce club, sur et en dehors du terrain. Bon c'est pas lui qui aurait pu la résoudre, mais un bon nettoyage des tribunes et de la direction permettrait de repartir sur des bases plus stables.

Ouais enfin Yepes leader, on a joue que le maintien avec lui. Quand Sakho l'a remplace quand il etait blesse, on n'a pas vu la difference. Et il parle du salaire de Giuly, mais celui de Yepes c'etait la meme. D'autant plus que PLG voulait Govou et non Giuly car il voulait quelqu'un pour jouer a droite, donc lui attribuer la venue et le salaire de Giuly neokill@h.gif

Quant a Roche il est bien, il passe sous silence le cas Kezman comme par hasard. Bref, il a un niveau d'analyse digne des pires rageux anti-PLG qu'on trouve sur le forum. Je le soupconne de poster d'ailleurs.
Vasco
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 14:39) *
Ouais enfin Yepes leader, on a joue que le maintien avec lui. Quand Sakho l'a remplace quand il etait blesse, on n'a pas vu la difference. Et il parle du salaire de Giuly, mais celui de Yepes c'etait la meme. D'autant plus que PLG voulait Govou et non Giuly car il voulait quelqu'un pour jouer a droite, donc lui attribuer la venue et le salaire de Giuly neokill@h.gif

Quant a Roche il est bien, il passe sous silence le cas Kezman comme par hasard. Bref, il a un niveau d'analyse digne des pires rageux anti-PLG qu'on trouve sur le forum. Je le soupconne de poster d'ailleurs.

et ce connard qui oublie de parler de Sess/Hoarau, du combo Kezman/brésiliens...
whynot
Il dit pas que de la merde Moulin.

Citation
Aujourd'hui, ce qui me choque, j'ai peut-être tort, mais quand je vois Ludo Giuly faire l'imbécile sur Canal+ dimanche soir sur le banc alors que le club est 12eme et qu'il y a un mort, je ne comprends pas. Si je suis président du club, Giuly, il prend carton. Il fait le pitre avec Paganelli, c'est inadmissible. En Angleterre ou en Espagne, vous voyez un joueur faire ça ? Il se fait virer du club. Là, ils sont 12emes, ils jouent mal. Dimanche, c'était à pleurer. Il n'y a pas de système… Makelele, le meilleur, il a 37 ans. Et Giuly, qui gagne 272 000 par mois, il fait les interviews sur le banc.

laugh.gif

Citation
Plus personne n'en parle mais des mecs comme Boindrieux et D'Hallavillée, le gars de la sécurité, ils ont de la chance. Vous ne mettez pas un mec de la communication à la sécurité. Et vous ne mettez pas un comptable qui sort de NRJ à la direction générale du club. Après, qui dirige ? Tout ça fait que Robin Leproux, pas grand monde ferait mieux que lui aujourd'hui, moi compris. Il n'y a pas d'organisation. J'ai entendu Pereira l'autre jour, le président des Boulogne Boys. Le premier jour où je suis arrivé au Paris Saint-Germain, il était dans les bureaux. Boindrieux lui avait dit de venir. Il m'a mal reçu, je croyais que c'était un salarié du club. Le mec m'a presque menacé alors que j'arrivais au club.

knahos.gif

Après certains osent nier les connivences.
Homer
Autant sur la partie Paul Le Guen, Moulin continue de foncer dans le mur avec son discours. Autant, sur les personnes du club, la, on ne peut pas dire, qu'il a tord. Mais bon, dédouaner Alain Roche, faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin Michel ©
Philo
Je vous admire d'accorder du crédit concernant les tribunes à un mec qui sort que Perreira est le président des Boys.
Homer
A mon avis, il a pas eu assez de temps pour savoir qui était Pereira, c'est court quatre semaines laugh.gif
Babou1
Sur Giuly il a totalement raison, moi ca me soule ces débiles qui font de l'humour raz des paquerettes avec la marseillaise sur le banc, clair qu'apres tu rentres à fond dans ton match...
Moulin est quand meme bien atteint, il raconte que la merde,j'aimerais bien savoir ce que lui a fait PLG.
Sinon Homer apparemment 4 semaines ca a été suffisant a AR pour faire allégence avec cette autorité éphémere. ph34r.gif
EduSuperGoleador
Dommage on se serait marré avec lui.
Homer
Citation (Babou1 @ 08/04/2010 à 15:26) *
Moulin est quand meme bien atteint, il raconte que la merde,j'aimerais bien savoir ce que lui a fait PLG.
Sinon Homer apparemment 4 semaines ca a été suffisant a AR pour faire allégence avec cette autorité éphémere. ph34r.gif

Il a du violer la femme de Moulin, je vois pas autre chose la.
Babou1 laugh.gif Ah, on me dit qu'il suffirait d'une dizaine de minutes à Alain Roche pour faire allégeance a qui que ce soit... book2.gif ph34r.gif

Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/04/2010 à 15:31) *
Dommage on se serait marré avec lui.

On se serai bien foutu de sa gueule ouais laugh.gif
whynot
Moulin c'est juste Villeneuve en sudiste le beau parler en moins.
Parisian
Citation (whynot @ 08/04/2010 à 15:48) *
Moulin c'est juste Villeneuve en sudiste le beau parler en moins.

Sauf que tu t'apercois que dans ce club, le beau parler est primordiale vu comment tout prend des proportions indecentes.

Ensuite, je ne vois pas CV tirer a boulet rouge depuis son depart, pourtant le PSG sous sa presence, c'etait quand meme l'une des meilleures periodes depuis Vahid. Et il avait beau ne pas s'y connaitre, il avait l'air d'etre a l'ecoute des autres. Bon apres il a du ecouter Roche sur Kezman aka44.gif
Dofr
Citation (Homer @ 08/04/2010 à 15:10) *
Autant sur la partie Paul Le Guen, Moulin continue de foncer dans le mur avec son discours. Autant, sur les personnes du club, la, on ne peut pas dire, qu'il a tord. Mais bon, dédouaner Alain Roche, faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin Michel ©

Ou enfin, il a pas tord quand il dit que le groupe de mous du cerveau qu'on a c'est l'héritage de PLG. Et tomber que sur A.Roche la dessus en oubliant la responsabilité de PLG c'est pousser le bouchon un peu trop loin mon cher Homer: Les Luyundula, Camara, Clément, Bourillon c'est pas Roche qui les a recrutés, et Souza aurait mérité" d'avoir sa chance plus que sur 3/4 matches (mais on avait tellement de milieu droit dans l'effectif a cette epoque...).

Bref, les tords sont partagés vouloir, dédouaner Paul pour tomber sur Alain ne changera pas grand chose au schmilblick
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 16:41) *
Ou enfin, il a pas tord quand il dit que le groupe de mous du cerveau qu'on a c'est l'héritage de PLG. Et tomber que sur A.Roche la dessus en oubliant la responsabilité de PLG c'est pousser le bouchon un peu trop loin mon cher Homer: Les Luyundula, Camara, Clément, Bourillon c'est pas Roche qui les a recrutés, et Souza aurait mérité" d'avoir sa chance plus que sur 3/4 matches (mais on avait tellement de milieu droit dans l'effectif a cette epoque...).

Bref, les tords sont partagés vouloir, dédouaner Paul pour tomber sur Alain ne changera pas grand chose au schmilblick

Armand et Traoré, les deux plus gros boulets, c'est qui ?
Dofr
Citation (Babou1 @ 08/04/2010 à 15:26) *
Sur Giuly il a totalement raison, moi ca me soule ces débiles qui font de l'humour raz des paquerettes avec la marseillaise sur le banc, clair qu'apres tu rentres à fond dans ton match...

Giuly a toujours été comme cela, meme a Lyon il faisait déja ce genre de trucs, cest sa personalité, et je la trouve rafraichissante et me donne le sourire, parmi tout ses robots au langage de bois.

De plus, il savait qu'il rentrerait pas en jeu.

Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 16:42) *
Armand et Traoré, les deux plus gros boulets, c'est qui ?

Armand prolongé sous PLG et Traoré gardé dans l'effectif par PLG apres son pret a Auxerre et preferé par PLG a Bourillon?

Tas raison, il y est pour rien Paulo si pendant les 2ans et demi qu'il a été la il a rien fait pour s'en débarrasser. ph34r.gif

Et mentalement Traoré n'est pas un boulet, en tout cas lui se bats sur un terrain, apres il est limité mais c'est autre chose.

Sinon, je peux aussi te rappeler qui a fait de Armand notre vice-capitaine, pour son mental surement.....? ph34r.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 16:41) *

Luyindula et Clement tu peux leur dire merci au passage, hallucinant comment on oublie les conditions de leur arrivee. mellow.gif
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 16:45) *
Armand prolongé sous PLG et Traoré gardé dans l'effectif par PLG apres son pret a Auxerre et preferé par PLG a Bourillon?

Tas raison, il y est pour rien Paulo si pendant les 2ans et demi qu'il a été la il a rien fait pour s'en débarrasser. ph34r.gif

Et mentalement Traoré n'est pas un boulet, en tout cas lui se bats sur un terrain, apres il est limité mais c'est autre chose.

Sinon, je peux aussi te rappeler qui a fait de Armand notre vice-capitaine, pour son mental surement.....? ph34r.gif

Donc toutes les mauvaises décisions c'est PLG en fait ? C'était à la fois l'entraîneur, le manager, le directeur sportif du club ?
Tu t'es tellement enfermé dans ton personnage popcorn.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 16:45) *
Luyindula et Clement tu peux leur dire merci au passage, hallucinant comment on oublie les conditions de leur arrivee. mellow.gif

On parle de choses différentes.....On va les remercier et se les taper jusqu'en 2050?

Et pourquoi tu me reprends pas sur Camara ou Bourillon? ph34r.gif

Tu pourras dire ce que tu veux, si on se tape un effectif composé a majorité de mous du cerveau, c'est du a PLG, point, je vois pas comment on peut nier cela, que 2 de ces joueurs nous ait bien apporté a une epoque ne change pas ce constat.

Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 16:50) *
Donc toutes les mauvaises décisions c'est PLG en fait ? C'était à la fois l'entraîneur, le manager, le directeur sportif du club ?
Tu t'es tellement enfermé dans ton personnage popcorn.gif

lol?

Des qu'on formule critique a PLG, c'est ta la réponse?

Aucune remise en question? On balance un poncif générél et personnel sur le posteur quand on a plus d'arguments?

Tu me parles de Armand en me disant que c'est pas la faute de PLG, mais quand j te rappele que PLG c'est lui qui l'a mis vice capitaine, la tu me sors, que PLG est responsable de tout?

Il est pas responsable des venues de Camara, Luyundula, Cl"ment, Bourillon, du vice capitanat donné a Armand? Du fait qu'il preferait aligné Traoré a Bourillon?

franchement, je comprends meme pas que tu es répondu a mon premier post, si c'est pour faire une telle pirouette quand on reponds avec des arguments a tes objections.

Mais bon je te rapelle quand meme qu'il y avait pas de directeur sportif ni de manager, donc oui PLG a eu pas mal d'influence sur l'évolution du groupe de joueur mis a sa disposition.

Sinon, c'est quoi mon personnage? book2.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 16:51) *
On parle de choses différentes.....On va les remercier et se les taper jusqu'en 2050?

Tu pourras dire ce que tu veux, si on se tape un effectif composé a majorité de mous du cerveau, c'est du a PLG, point, je vois pas comment on peut nier cela, que 2 de ces joueurs nous ait bien apporté a une epoque ne change pas ce constat.

Parce que je te reprends la ou tu as tord a 100%. Tu trouves que un attaquant qui fait banquette avec un salaire honnete qui ne rale pas, et un milieu de terrain qui tient sa place de recuperateur aux cotes de papy Makelele ce sont les priorites a degager alors qu'on a toujours des postes carrement orphelins? Ces joueurs ne sont pas des echecs, surtout au prix ou ils ont coute, soit une bouchee de pain (2-2,5M chacun). Camara c'est une autre histoire.

Maintenant je peux te refaire la liste du recrutement de Vahid dont on a traine une partie jusqu'a l'annee ou PLG joue le maintien, mais c'est de sa faute de pas avoir reussit a s'en debarrasser popcorn.gif . D'ailleurs il en reste toujours un et il est bien le symbole de la lose la plus totale.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 16:51) *

Mais c'est bidon comme analyse mellow.gif Oh oui il y avait plein de grandes gueules, de joueurs de caractère sous Luis, résultats ? Oh PLG a viré les leaders, les Pauleta, Yepes, Alonzo ? Vrai que ça allait bien avec eux.
L'année dernière avec des "mous du cerveau" on fait une saison plus que correcte avant qu'un crétin de président foute son bordel, en dépit de l'achat d'un mec au super caractère, qui n'est pas un tout mou mais un homme, un vrai, le grand Kezman. Ah oui, on a aussi pris un coach avec ce trait de caractère happy.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 16:55) *
Mais bon je te rapelle quand meme qu'il y avait pas de directeur sportif ni de manager, donc oui PLG a eu pas mal d'influence sur l'évolution du groupe de joueur mis a sa disposition.

Justement, j'en ai vu une sacree d'evolution entre une equipe a un point par match depuis 18 mois et une equipe qui ne joue pas l'Europe pour un ou deux buts. Par contre on repart avec un point par match la, cool.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 16:55) *
lol?

Des qu'on formule critique a PLG, c'est ta la réponse?

Aucune remise en question? On balance un poncif générél et personnel sur le posteur quand on a plus d'arguments?

Tu me parles de Armand en me disant que c'est pas la faute de PLG, mais quand j te rappele que PLG c'est lui qui l'a mis vice capitaine, la tu me sors, que PLG est responsable de tout?

Il est pas responsable des venues de Camara, Luyundula, Cl"ment, Bourillon, du vice capitanat donné a Armand? Du fait qu'il preferait aligné Traoré a Bourillon?

franchement, je comprends meme pas que tu es répondu a mon premier post, si c'est pour faire une telle pirouette quand on reponds avec des arguments a tes objections.

Sinon, c'est quoi mon personnage?
book2.gif

Critiquer tout ce qu'a fait PLG pour prendre la défense de Kombouaré mellow.gif
"Personnel sur le posteur" huh.gif neokill@h.gif

Armand ? PLG tenait tellement à lui qu'il l'a mis sur le banc à Valenciennes comme un bon nombre ?
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 16:56) *
Mais c'est bidon comme analyse mellow.gif Oh oui il y avait plein de grandes gueules, de joueurs de caractère sous Luis, résultats ? Oh PLG a viré les leaders, les Pauleta, Yepes, Alonzo ? Vrai que ça allait bien avec eux.
L'année dernière avec des "mous du cerveau" on fait une saison plus que correcte avant qu'un crétin de président foute son bordel, en dépit de l'achat d'un mec au super caractère, qui n'est pas un tout mou mais un homme, un vrai, le grand Kezman. Ah oui, on a aussi pris un coach avec ce trait de caractère happy.gif

C'est bidon comme analyse?

T'es sur que tu lis Culture depuis quelques mois?

Tout le monde ici fustige le manque de mental dans notre equipe, les boulets qui lachent a la moindre contrariété , et toi tu m'expliques que c'est bidon?

Je vais pas répondre a ton argumentation encore bidon et exagérée qui voudrait faire croire que si on on fustige le mental de notre equipe, bah c'est qu'on croit qu'en foot, c'est la seule chose importante....Qu'il suffirait d'aligner des mecs avec du mental pour gagner......

C'est quoi cette facon de parler?????

Si je penais une connerie pareille, je dirais qu'il suffirait de prendre 16 sups et de leur mettr ele maillot du PSG sur le dos.

Non, je dis juste qu'en plus du talent, il faut des joueurs de caractères a Paris, et donc je te précise encore uen fois, qu'en disant cela, non je ne dis pas qu'il faut des joueurs a caractère mais sans talent ou finis......

Vraiment décu, par ta facon de débattre la.....

Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 16:56) *
Parce que je te reprends la ou tu as tord a 100%. Tu trouves que un attaquant qui fait banquette avec un salaire honnete qui ne rale pas, et un milieu de terrain qui tient sa place de recuperateur aux cotes de papy Makelele ce sont les priorites a degager alors qu'on a toujours des postes carrement orphelins? Ces joueurs ne sont pas des echecs, surtout au prix ou ils ont coute, soit une bouchee de pain (2-2,5M chacun). Camara c'est une autre histoire.

Maintenant je peux te refaire la liste du recrutement de Vahid dont on a traine une partie jusqu'a l'annee ou PLG joue le maintien, mais c'est de sa faute de pas avoir reussit a s'en debarrasser popcorn.gif . D'ailleurs il en reste toujours un et il est bien le symbole de la lose la plus totale.

Non mais si il y vait eu que Clément et Luyundula , on en serait pas la, de plus, Luyundula on aurait du le revendre depuis.

Sur la derniere partie je suis d'accord, Vahid est responsable du groupe que s'est tapé PLG au début comme PLG est reponsable du groupe que AK se tape aujourd'hui, c'est la logique meme......
Parisian
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:02) *
Tout le monde ici fustige le manque de mental dans notre equipe, les boulets qui lachent a la moindre contrariété , et toi tu m'expliques que c'est bidon?

Mais justement, meme cette analyse est plutot limitee. Ils lachent mentalement parce qu'ils n'ont pas (on ne leur donne pas les moyens) de faire mieux. Je te rappel ce groupe de mous, n'a jamais perdu apres avoir ouvert le score l'annee derniere. N'a jamais rattrape de resultat sauf a Marseille, car pas les moyens de faire du jeu. Et encore, a Rennes faut un Douche digne de Lloris pour pas egaliser voir les taper, eux meme avaient dit ne pas avoir ete autant bouscules jusque la. Donc d'un coup avec le meme groupe, un entraineur qui est connu pour insuffler sa rage toussa... on a des mous du bulble qui se prennent un but dans les 15 derniers minutes tous les 2 matchs implosion du tibia.gif
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 17:00) *
Critiquer tout ce qu'a fait PLG pour prendre la défense de Kombouaré mellow.gif
"Personnel sur le posteur" huh.gif neokill@h.gif

Armand ? PLG tenait tellement à lui qu'il l'a mis sur le banc à Valenciennes comme un bon nombre ?

Ce qui est completement bidon, vu que je faisais partie des gens qui défendaient PLG, comme je défends AK today, ca m'empêche pas de donner des bons et mauvais points aux 2.

Mais bon, comme apperement tu es adepte du tout noir/tout blanc, m'étonne pas que tu me vois comme cela.

Wow PLg a mis Armand sur le banc a VA comme tout le reste de l'equipe type, c'est ca ton argument pour m'expliquer que malgré le fait que PLG lui ait donné le role de vice/capitaine , il tenait pas a lui? rolleyes.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:04) *
Sur la derniere partie je suis d'accord, Vahid est responsable du groupe que s'est tapé PLG au début comme PLG est reponsable du groupe que AK se tape aujourd'hui, c'est la logique meme......

Sauf que Vahid est a un point par match quand il laisse son groupe tout pourri a Fournier. Qui remonte, se fait degager, et laisse Lacombe qui nous refait du un point par match... PLG reprend le groupe, fait du un point par match (sauf 6 premiers mois quand on se sauve une premiere fois), puis purge le groupe et fait 1,7 points par match... et la en dehors du mois d'aout, AK nous refait du 1 point par match. Et qu'on me parle pas de Hoarau, la il l'a, c'est toujours pas mieux. La meilleure periode a ete Aout sans Hoarau justement. On dirait VA, plein de point en aout et apres on vivote jusqu'a assurer le maintien.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:04) *
C'est bidon comme analyse?

T'es sur que tu lis Culture depuis quelques mois?

Je vais pas répondre a ton argumentation encore bidon et exagérée qui voudrait faire croire que si on on fustige le mental de notre equipe, bah c'est qu'on croit qu'en foot, c'est la seule chose importante....Qu'il suffirait d'aligner des mecs avec du mental pour gagner......

C'est quoi cette facon de parler?????

Si je penais une connerie pareille, je dirais qu'il suffirait de prendre 16 sups et de leur mettr ele maillot du PSG sur le dos.

Non, je dis juste qu'en plus du talent, il faut des joueurs de caractères a Paris, et donc je te précise encore uen fois, qu'en disant cela, non je ne dis pas qu'il faut des joueurs a caractère mais sans talent ou finis......

Vraiment décu, par ta facon de débattre la.....

Bien sûr que le "PLG a pris que des joueurs mous du cerveau=mauvais résultats obligatoires" qui donne le raccourci "tout est de la faute de PLG cry.gif ", c'est bidon.
Enfin, on va dire aussi que PLG ne voulait pas de Makélélé, c'est la suite...

Mais bon oui on a de mauvais résultats parce qu'on a que des "mous du cerveau", pas parce que l'entraîneur est incompétent, qu'il met une équipe à chaque fois déséquilibrée sur le terrain, qu'il croit qu'attaquer à quatre suffira, qu'il n'a rien vu de nos faiblesses et n'a rien fait pour les résoudre.
Donc oui c'est que mental et aucunement d'ordre technique et tactique.

Avec les Makélélé, Giuly, Coupet, Ceara, Sakho (même à son âge), Hoarau, Sessègnon (au pire, ils s'en tapent mais ne se chient pas dessus sous la pression), ça serait parce qu'on manque de leader qu'on est mauvais ?
Dofr
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 17:06) *
Mais justement, meme cette analyse est plutot limitee. Ils lachent mentalement parce qu'ils n'ont pas (on ne leur donne pas les moyens) de faire mieux. Je te rappel ce groupe de mous, n'a jamais perdu apres avoir ouvert le score l'annee derniere. N'a jamais rattrape de resultat sauf a Marseille, car pas les moyens de faire du jeu. Et encore, a Rennes faut un Douche digne de Lloris pour pas egaliser voir les taper, eux meme avaient dit ne pas avoir ete autant bouscules jusque la. Donc d'un coup avec le meme groupe, un entraineur qui est connu pour insuffler sa rage toussa... on a des mous du bulble qui se prennent un but dans les 15 derniers minutes tous les 2 matchs implosion du tibia.gif

T'as raison , y a aucun probleme de mental dans notre equipe.......

Quand les choses se passent bien, on voit pas le probleme, c'est quand ca commence a coincer qu'on voit que le manque de mental ait un problme.
Armand en est la parfaite illustration quand l'equipe tourne bien, il a est la , fait son boulot (comme l'an dernier, revas lire le deput du topic de Armand et tu verras que tout le monde ou presque le félicitait pour sa dernier année), par contre des que l'equipe ne tourne plus rond, bah le premier a sombrer c'est Armand le mec au fort mental.
Donc oui, l'an dernier quand tout roulait Armand ne faisait pas de connerie par exemple en fin de match ou autre qui nous privait d ela victoire, par contre cette année quand ca tourne mois bien bah Amrand nous enchaine les bourdes (comme ses comperes).

Je suis désolé mais pour moi c'est ptet le plus grand probleme de notre effectif apres son déséquilibre.

Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 17:13) *
Bien sûr que le "PLG a pris que des joueurs mous du cerveau=mauvais résultats obligatoires" qui donne le raccourci "tout est de la faute de PLG cry.gif ", c'est bidon.
Enfin, on va dire aussi que PLG ne voulait pas de Makélélé, c'est la suite...

Mais bon oui on a de mauvais résultats parce qu'on a que des "mous du cerveau", pas parce que l'entraîneur est incompétent, qu'il met une équipe à chaque fois déséquilibrée sur le terrain, qu'il croit qu'attaquer à quatre suffira, qu'il n'a rien vu de nos faiblesses et n'a rien fait pour les résoudre.
Donc oui c'est que mental et aucunement d'ordre technique et tactique.

Avec les Makélélé, Giuly, Coupet, Ceara, Sakho (même à son âge), Hoarau, Sessègnon (au pire, ils s'en tapent mais ne se chient pas dessus sous la pression), ça serait parce qu'on manque de leader qu'on est mauvais ?

Mais j'ai jamais dit ca, putin!!

Tu commences serieusement a me gonfler m'attribuer des propos ou des pensées que je n'ai pas et que je n'ai jamais exprimée., sans parler du smiley de pleureuse.....Je lis meme pas le reste car je vais devenir désagréable.....
Parisian
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:13) *
Donc oui, l'an dernier quand tout roulait Armand ne faisait pas de connerie par exemple en fin de match ou autre qui nous privait d ela victoire, par contre cette année quand ca tourne mois bien bah Amrand nous enchaine les bourdes (comme ses comperes).

Donc l'annee derniere avec un equipe equilibree, on faisait nos matchs, donc meme quand on dominait pas, on voyait tres peu de panique dans la defense. La l'equipe est desequilibree, fragile dans sa compo et sa tactique, tu m'etonnes les joueurs vont pas etre en confiance et faire plus de bourdes. Le mentale vient la plupart du temps des resultats. Des joueurs qui surnagent tout le temps dans un collectif de merde c'est tres rare, ils sont forcement rattrapes par les doutes de l'equipe. Tu vas voir que si y a pas un minimum pour faire tourner l'equipe, Erding va perdre sa fraicheur et ne pas confirmer.
NewYorkSup
Je veux pas casser PLG, je trouve qu'il a fait du bon boulot, mais j'avais deja souleve le probleme l'annee derniere donc je vais en reparler. Vous pensez pas par hasard que la saison derniere, c'est justement la saison accidentelle? En general, on est bon (pas le psg hein, c'est de l'abstrait la), et puis un accident arrive, on loupe un truc, c'est exceptionnel. Ca arrive aussi qu'on soit toujours mediocre et qu'a un moment, va savoir, y a une petite embellie qui ne repose sur rien de fondamental et qui donc s'arrete. Un accident a l'envers en gros.
L'annee deniere etait bonne, mais j'avais l'impression qu'on etait en surregime. On avait une grosse reussite, certains evenements tournaient dans le bon sens, on a pas eu de blesses, etc. Mais si on regarde le psg des 5 ou 10 dernieres annees, il me semble que c'est plus cette derniere saison qui est un accident. Je me trompe peut etre totalement, mais c'est un sentiment dont j'arrive pas a me depatouiller.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:07) *
Ce qui est completement bidon, vu que je faisais partie des gens qui défendaient PLG, comme je défends AK today, ca m'empêche pas de donner des bons et mauvais points aux 2.

Mais bon, comme apperement tu es adepte du tout noir/tout blanc, m'étonne pas que tu me vois comme cela.

Wow PLg a mis Armand sur le banc a VA comme tout le reste de l'equipe type, c'est ca ton argument pour m'expliquer que malgré le fait que PLG lui ait donné le role de vice/capitaine , il tenait pas a lui? rolleyes.gif

"Adepte de tout noir/tout blanc", moi laugh.gif ?

Tu ne défends pas Kombouaré, tu t'offusques du traitement à son égard et pour seuls arguments, tu démontes donc tout ce qu'a pu faire PLG à chaque petite occasion (et n'argumente donc pas pour Kombouaré). Juste allez à l'encontre du ressenti global, se démarquer, Cahiers du Foot powa ?

Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:16) *

Tu commences serieusement a me gonfler m'attribuer des propos ou des pensées que je n'ai pas et que je n'ai jamais exprimée., sans parler du smiley de pleureuse.....Je lis meme pas le reste car je vais devenir désagréable.....

C'est con, c'est le débat de la discussion.
Philo
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2010 à 17:19) *
Je veux pas casser PLG, je trouve qu'il a fait du bon boulot, mais j'avais deja souleve le probleme l'annee derniere donc je vais en reparler. Vous pensez pas par hasard que la saison derniere, c'est justement la saison accidentelle? En general, on est bon (pas le psg hein, c'est de l'abstrait la), et puis un accident arrive, on loupe un truc, c'est exceptionnel. Ca arrive aussi qu'on soit toujours mediocre et qu'a un moment, va savoir, y a une petite embellie qui ne repose sur rien de fondamental et qui donc s'arrete. Un accident a l'envers en gros.
L'annee deniere etait bonne, mais j'avais l'impression qu'on etait en surregime. On avait une grosse reussite, certains evenements tournaient dans le bon sens, on a pas eu de blesses, etc. Mais si on regarde le psg des 5 ou 10 dernieres annees, il me semble que c'est plus cette derniere saison qui est un accident. Je me trompe peut etre totalement, mais c'est un sentiment dont j'arrive pas a me depatouiller.

Recrutement cohérent, équipe très bien équilibrée, talent à peu près bien réparti. Seule la dimension physique a manqué et c'est ce qui nous a tué sur la fin.
Notre saison n'était pas du au hasard, loin de là même.

Et des blessures on en a eu pas mal entre Hoarau à la fin, Giuly au début, Sakho milieu/fin etc + les suspensions hallucinantes.
Parisian
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:16) *

T'es quand meme en train d'attribuer les resultats actuels a PLG. Je crois qu'il n'y est absolument pour rien, vu qu'il est parti sur de bons resultats. C'est a son successeur et les gens qui sont restes de fructifier la base de travail. Ils ne se sont appuyes en rien sur le travail de PLG, donc on peut le dedouaner a 99% des resultats actuels.
Averell
Dofr completement a la ramasse qui oriente le debat sur sa pensee alors qu'a la base ca porte sur les propos de Moulin implosion du tibia.gif

On voit bien de toutes facon qu'il y'avait une enorme fracture dans ce club entre les Roche Le Guen et Moulin a apparemment choisi son camp

C'est triste a dire, Moulin ne dit pas que des conneries et ses propos sur Pereira sont justes mais il est totalement a la ramasse sur le cote sportif... Je suis plutot d'accord avec lui dans sa vision de gestion d'entreprise par contre.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 11:21) *
Recrutement cohérent, équipe très bien équilibrée, talent à peu près bien réparti. Seule la dimension physique a manqué et c'est ce qui nous a tué sur la fin.

Et des blessures on en a eu pas mal entre Hoarau à la fin, Giuly au début, Sakho milieu/fin etc + les suspensions hallucinantes.

C'est vrai, j'ai peut etre ete un peu loin. Je veux pas dire que les resultats de l'annee derniere etaient totalement aleatoires et juste dus a la chance biggrin.gif. Mais je trouve qu'on a quand meme vachement optimise notre rendement l'annee derniere.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2010 à 17:19) *

C'est possible et des équipes bien moyennes arrive une fois de temps en temps à faire illusion (Nancy, Toulouse comme exemples récents) mais le truc, qui incitait à l'optimisme, c'est que le club remontait la pente et la valeur des joueurs étaient bien plus élevés que les saisons précédentes. Je ne pense vraiment pas que les Sessègnon ou Hoarau ont juste eu leur meilleure saison de leur carrière l'an passé. Juste qu'ils jouaient à un niveau proche de leur valeur intrinsèque, comme bon nombre de joueurs, car mis dans de bonnes conditions individuelles et surtout collectives.
Après les péripéties de cette saison ont fait qu'on peut prendre ça comme une année chanceuse finalement l'an passé mais je crois sincèrement que le noyau du groupe est de meilleur qualité que la majorité des groupes depuis l'arrivée de Colony (depuis l'équipe où il y avait Dhorasoo, Kalou).
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 17:19) *
"Adepte de tout noir/tout blanc", moi laugh.gif ?

Tu ne défends pas Kombouaré, tu t'offusques du traitement à son égard et pour seuls arguments, tu démontes donc tout ce qu'a pu faire PLG à chaque petite occasion (et n'argumente donc pas pour Kombouaré). Juste allez à l'encontre du ressenti global, se démarquer, Cahiers du Foot powa ?

Tu fais vraiment pitié la...

La seule chose sur laquelle j'ai toujours critiqué PLG, est le recrutement de certains joueurs lors de son premier mercato, ou il n'a recuté aucun joueurs de couloir, alors qu'il a empilé les joueurs axiaux (Digard, Camra, Bourillon etc..) alors qu'on avait dans l'effctif aucun mil latéral et seulement 2 defenseurs latéraux.
Sans parler de l'erreur de casting concernant Camara, et l'aberation d'ahcter un joueur convalescent comme Bourillon.

Qui'est ce que j'ai démonte d'autres envers plg? Ah si la gestion du cas Souza, t'as raison ca fait beaucoup.;;je démonte systématiquement PLG pour défendre AK....

Et quand je défendais PLG c'etait aussi pour aller a l'encontre du ressenti global? Pour faire mon chier du foot powah?

Ridicules tes affirmations....

Tu te fais tout seul ton petit film, en pensant a ma place et en me faisant tenir des propos que je n'ai jamais tenu.

Et t'appeles ca débattre? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Kob_Nikot @ 08/04/2010 à 17:24) *
Dofr completement a la ramasse qui oriente le debat sur sa pensee alors qu'a la base ca porte sur les propos de Moulin implosion du tibia.gif

On voit bien de toutes facon qu'il y'avait une enorme fracture dans ce club entre les Roche Le Guen et Moulin a apparemment choisi son camp

C'est triste a dire, Moulin ne dit pas que des conneries et ses propos sur Pereira sont justes mais il est totalement a la ramasse sur le cote sportif... Je suis plutot d'accord avec lui dans sa vision de gestion d'entreprise par contre.

Ah voila le petit toutou , tout gentil, qui comprends rien et qui la ramene...... book2.gif

Mais bon t'es encore jeune, y a ptet de l'espoir en ce qui te concerne en murissant ou pas. ph34r.gif

Je te rapelle, jsute comme ca au passage, que je suis juste venu dire, que Moulin n'avait pas trods quand il fusitgeait le mental de ntore equipe en disant que PLG était responable du groupe actuel, mais t'as raison c'est moi qui ait orienté le débat.....
Falcacao
Le michel moulin il a un putin d'accent de merde, mais il dit pas que des conneries selon moi.
Moi aussi voir giuly faire le guignol ça ma donner la gerbe, parceque c'est peut-être rafraichissant comme dise certains, mais ce qui nous faut c'est pas un rafraichissement en ce moment, c'est des bonhommes...des mecs qui ont des corones et qui ont la rage de cette situation rocamboloesque.
Quand je vois giuly tapaient une barre avec l'alcoolique de paganelli bah je me dit qu'il s'en fou inconscienment!!!!
Les mecs en sont a espèrer battre quevilly pour aller en fianle de la coupe de france est "peut-être" la gagner, j'ai bien dit "peut-être" et lui tappe des barres en direct sur canal+.
Moi ça me rend ouf en tant qu'amoureux du psg!!

Ensuite sur le guen, tout n'est pas de sa faute, mais en grande partie il a quand même composé l'effectif de tocard, il savait qui l'aurait la main mise sur ces mecs, parceque tous n'ont aucun caractère.
Il y a 2 ans On a fini 6 ème, certes mais c'était un feu de paille, aujourd'hui bordeaux,marseille,lyon,lille ce sont renforcés et on serait aussi pourri avec le guen, car cette équipe n'est pas capable de faire des bonnes choses sur la durée, trop faible psychologiquement.
Regardé comment ils se sont écroulés en fin de saison après la défaite façe à marseille.

Diané je le gardais les yeux fermés comme dit moulin, d'ailleurs j'était dégouté quand il est parti, tu prend giuly derrière moin bon, moin jeune, moin rapide, moin technique, moin vif, mais plus chère blink.gif !!!
Ce mec serait pas du sud, il aurait plus de crédibilité aux yeux des parisiens, mais la grande partie de ses paroles je suis d'accord.

N'oublions pas le second souffle qu'il a su malgrès tout apporter en fin de saison 2007/2008!!!
Les joueurs l'avaient dit qu'il avait joué un rôle très importants.
Ce mec c'est pas un tocard je pense, il a juste un accent pas compatible avec le PSG!!! popcorn.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 17:21) *
T'es quand meme en train d'attribuer les resultats actuels a PLG. Je crois qu'il n'y est absolument pour rien, vu qu'il est parti sur de bons resultats. C'est a son successeur et les gens qui sont restes de fructifier la base de travail. Ils ne se sont appuyes en rien sur le travail de PLG, donc on peut le dedouaner a 99% des resultats actuels.

Non, je dis que le groupe actuel est l"héritage de PLG, ce n'est pas la meme chose, si je voulais dire cela, je le dirais.

Je m'amuse pas a essayer de calculer dans quel pourcentage PLg pourrait etre reponsable de notre saison actuelle, cela ne m'interesse pas, comme je ne l'aurais pas fait en cas de bons résultats, c'est de la masturbation intellectuelle imo.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:32) *
Tu fais vraiment pitié la...

La seule chose sur laquelle j'ai toujours critiqué PLG, est le recrutement de certains joueurs lors de son premier mercato, ou il n'a recuté aucun joueurs de couloir, alors qu'il a empilé les joueurs axiaux (Digard, Camra, Bourillon etc..) alors qu'on avait dans l'effctif aucun mil latéral et seulement 2 defenseurs latéraux.
Sans parler de l'erreur de casting concernant Camara, et l'aberation d'ahcter un joueur convalescent comme Bourillon.

Qui'est ce que j'ai démonte d'autres envers plg? Ah si la gestion du cas Souza, t'as raison ca fait beaucoup.;;je démonte systématiquement PLG pour défendre AK....

Et quand je défendais PLG c'etait aussi pour aller a l'encontre du ressenti global? Pour faire mon chier du foot powah?

Ridicules tes affirmations....

Tu te fais tout seul ton petit film, en pensant a ma place et en me faisant tenir des propos que je n'ai jamais tenu.

Et t'appeles ca débattre? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Désolé, c'est ce que je ressens en te lisant sur ce thème. Dès que Kombouaré (ou là Roche) sont pointés du doigt, avec sans arrêt les comparaisons AK/PLG, avec juste ça pour prendre la défense du premier ("oui Kombouaré fait des erreurs mais parce que PLG...".
Après, moi aussi je l'ai critiqué PLG, à plusieurs reprises, alors le "tout noir/tout blanc". Tu aurais dû mettre "pas tout à fait" pour nuancer ph34r.gif

Et là tu t'es enflammé en ne voyant pas que c'était le raccourci de Moulin que je considérais comme bidon, "PLG a pris que des agneaux=forcément mauvais résultats, résultat actuel=mental trop défaillant=PLG premier fautif". C'est beaucoup trop primaire comme raisonnement.
Babou1
Citation (OCKOCHA33 @ 08/04/2010 à 17:38) *
Diané je le gardais les yeux fermés comme dit moulin, d'ailleurs j'était dégouté quand il est parti, tu prend giuly derrière moin bon, moin jeune, moin rapide, moin technique, moin vif, mais plus chère blink.gif !!!

Tu prends surtout Sessegnon et tu fais une putain de saison derriere.
Dofr
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2010 à 17:41) *
Désolé, c'est ce que je ressens en te lisant sur ce thème. Dès que Kombouaré (ou là Roche) sont pointés du doigt, avec sans arrêt les comparaisons AK/PLG, avec juste ça pour prendre la défense du premier ("oui Kombouaré fait des erreurs mais parce que PLG...".
Après, moi aussi je l'ai critiqué PLG, à plusieurs reprises, alors le "tout noir/tout blanc". Tu aurais dû mettre "pas tout à fait" pour nuancer ph34r.gif

Et là tu t'es enflammé en ne voyant pas que c'était le raccourci de Moulin que je considérais comme bidon, "PLG a pris que des agneaux=forcément mauvais résultats, résultat actuel=mental trop défaillant=PLG premier fautif". C'est beaucoup trop primaire comme raisonnement.

Roche? Pas le souvenir de l'avoir défendu meme si trouve effectivement qu'on le charge un peu trop sans savoir.

Non, j'ai jmais sorti un ephrase commencant par , oui Kombouaré a fait des erreurs mais parceque, non, si je dis un truc dans le genre , c'st AK a fait des erreurs mais PLG aussi....

Et le tout noir /tout blanc, s'adressait a ta facon de debattre: on critique PLg sur un point = on est contre PLG, on defends AK sur un point = on est a fond derriere ak. Désolé ca, c'est du tout noir / tout blanc.

Et je parle meme pas du fait que pour toi si je critique PLG sur certains points c'est uniquement pour défendre AK, et que je suis un fervent partisant de Ak, alors que pour moi son bilan actuel est négatif, c'est juste que contrairement a la majorité des gens ici, je le condamne pas définitivement et je lui laisse encore sa chance....

C'est trop compliqué a comprendre comme point de vue?

Et si tu veux pas que je m'enflamme, ne me fais porter un discours qui n'est pas le mien...
Parisian
Citation (OCKOCHA33 @ 08/04/2010 à 17:38) *
Ce mec serait pas du sud, il aurait plus de crédibilité aux yeux des parisiens, mais la grande partie de ses paroles je suis d'accord.

Et tu le payes avec quel pognon Sessegnon? aka44.gif

Car c'est Sessegnon qui a tete pris avec le fric de Diane, pas Giuly. Donc tu repartais avec 2 attaquants et personne au milieu, les resultats actuels te donnent raison implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Dofr @ 08/04/2010 à 17:35) *
Ah voila le petit toutou , tout gentil, qui comprends rien et qui la ramene...... book2.gif

Mais bon t'es encore jeune, y a ptet de l'espoir en ce qui te concerne en murissant ou pas. ph34r.gif

Je te rapelle, jsute comme ca au passage, que je suis juste venu dire, que Moulin n'avait pas trods quand il fusitgeait le mental de ntore equipe en disant que PLG était responable du groupe actuel, mais t'as raison c'est moi qui ait orienté le débat.....

Non mais t'etais a la ramasse quand tu disais a D'aless "mais j'ai jamais dit ca moi" etc... D'aless reagissait aux propos de Moulin qui voyait PLG comme responsable de tous les maux de notre club cette annee.

Enfin bref quand tu veux defendre les propos de Moulin, relis bien toutes ses aneries avant de le soutenir si tu veux ne veux pas qu'on t'imputes toutes les inepties de son interview.

Et ton petit ton de superieur de merde tu te les gardes merci wink.gif
Dofr
Citation (Philo @ 08/04/2010 à 17:21) *

Oué enfin ne pas avoir de latéraux remplacants , ne pas avoir de mil offensifs remplacants, c'est pas super equilibrée...

Et les blessures sont inconparables avec ette année, je serais curieux de voir notre saison de l'an dernier, en jouant avec Edel titulaire pendant 6mois et sans Hoarau pour les 3/4 de la saison...... ph34r.gif
Averell
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 17:48) *

Car c'est Sessegnon qui a tete pris avec le fric de Diane, pas Giuly. Donc tu repartais avec 2 attaquants et personne au milieu, les resultats actuels te donnent raison implosion du tibia.gif

Exactement, c'est bien beau de regretter Diane le sprinteur maladroit mais sans son pognon tu n'as pas Sessegnon par exemple.

D'ailleurs Le Guen avait bien compris qu'il fallait se separer des joueurs ayant une valeur marchande interessante comme Diane pour pouvoir acheter des joueurs talentueux n'ayant pas connu les joies du maintien a Paris.
Dofr
Citation (Kob_Nikot @ 08/04/2010 à 17:51) *
Non mais t'etais a la ramasse quand tu disais a D'aless "mais j'ai jamais dit ca moi" etc... D'aless reagissait aux propos de Moulin qui voyait PLG comme responsable de tous les maux de notre club cette annee.

Enfin bref quand tu veux defendre les propos de Moulin, relis bien toutes ses aneries avant de le soutenir si tu veux ne veux pas qu'on t'imputes toutes les inepties de son interview.

Et ton petit ton de superieur de merde tu te les gardes merci wink.gif

Lol, relis ton premier post?

C'est toi qui commences avec ce genre de trucs, et tu viens te plaindre derriere?

Le post d'alessandro me quotait et me repondait, j'aurais du devner qu'il s'adressait a Moulin????

Bref, tu seras gentil, mais évite de prendre une conversation en cours pour m'attaquer personnellement et je te répondrais autrement en attendant je continuerais a te répondre avec le ton que tu mérites. popcorn.gif
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 08/04/2010 à 17:48) *

On aurait jamais dû faire ce jeu de chaises musicales à 3 : vendre Diané pour acheter Sessegnon et mettre Giuly à sa place.

A l'époque on avait un attaquant de soutien qui fonctionnait très bien (Diané) et un joueur qui commençait à être intéressant dans l'organisation du jeu (Chantôme). Car il évoluait dans une position idéale et avait un temps de jeu assez régulier.

On va pas refaire l'histoire, mais on aurait du faire ce mercato autrement. D'ailleurs l'une des grosses priorités de ce mercato était un DC (Thuram ou Basa) mais on en a pas pris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.