Citation (Varino @ 30/07/2009 à 21:54)
Pour continuer sur ce que dit D'Alessandro, je trouve aussi que c'est un peu de la naiveté d'avoir gobé les "paris est le club de mon coeur, je veux revenir et tout". Sans doute que son attitude sur le terrain a fait que beaucoup l'ont cru sincère lorsqu'il disait ca. Malheureusement s'il était irréprochable sur le terrain il n'a jamais rien montré en dehors (cf. les déclarations d'Alonzo sur lui), à part ces fameuses interviews survenues 2 ans après pour la plupart.
Jme souviens très bien qu'on sonnait déjà l'alarme quand il faisait ces déclas à la con, comme quoi c'était sans doute du pipeau. Qui vous dit qu'il n'a pas dit la même chose sur MU? Moi ces déclarations je ne les ai vu que chez Luis, dans une ambiance un peu improvisée, avec un Gaby Heinze qui avait envie de se faire mousser plus qu'autre chose. Alors c'est vrai que maintenant ca fait de lui un menteur, mais perso vu que je n'y ai jamais cru à ses conneries au final ce départ à Marseille me touche moins. Et puis j'ai l'impression que c'était y a si longtemps, à mes yeux c'est pas le Gaby du PSG qu'ils récupèrent, c'est un international argentin sur le déclin qui essaie de se relancer.
Enfin bon je compatis avec ceux qui tombent de haut aujdui, les illusions que vous perdez ce soir je les avais perdu quand Cana avait signé là bas.
C'est surtout que quand le mec te demande un million pour rester a Paris un an de plus, qu'il déclare quelques mois apres son départ a MU qu'il reviendra quand Vahid partira, tu te dis , il nous prends pour des cons, le mec il touche une somme qu'il n'aura pas au PSG, voulait déja partir avant que Vahid arrive, et la il veut nous faire croire que si les dirigeants viraient Vahid, il reviendrait???????
A partir de ce jour la, j'ai compris le personnage et j'ai pas compris que la majorité n'en fasse pas autant.
Surtout que quelques temps apres , il nous a sortit qu'il voulait venir a Paris a la fin de son contrat a MU, et la hop il part au Real...
Tu comprends que toute ses déclarations c'est juste un plan de com de sa part, pour pouvoir se garder la possibilité d'un gros contrat a la fin de sa carrière quand aucun gros club ne voudra de lui, qu'un président le prendra bien a c emoment la pour se mettre des sups dans la poche.
Pour moi ce type était pire que les mercenaires classiques, car lui il nous a toujours pris pour des cons et le pire c'est que cela a marché.
Pour cela, et j'en suis désolé pour la majorité qui éprouve de la peine par cette nouvelle, mais moi perso, je suis bien content qu'il signe a Marseille pour qu'il ne reste pas l'idole qu'il était pour une grande partie des sups parisiens, il le méritait pas et il nous le prouve bien aujpurd'hui.
PS: Sans parler de son comportement irl vis a vis des sups, d'apres ce que j'ai lu a droite ou a gauche.
Citation (Rjay @ 30/07/2009 à 21:55)
100% en phase avec toi Julian 83, aussi bien pour la gifle que sur les sentiments et sensations que tu décris ou encore la (future) relation aux joueurs. Adieu naïveté, bonjour cynisme.
C'est anecdotique, mais j'ai fini un message avec quasiment la même phrase de fin que la tienne en un autre lieu...
Dommage, j'étais prêt à replonger pour Sakho.
Pret a parier avec toi que Sakho ne signera jamais a l'Om, meme si y en a une infime minorité, je pense qu'il y a des joueurs qui ont encore du respect pour leur club de coeur.