Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Pistache
Citation (clotario @ 31/07/2009 à 01:32) *
si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire pour PSG-FCNA???

Le Parc a fait une minute de silence très émouvante pour le père (décédé) de Gabriel Heinze, lors de ce match...
john duff
Je supporte le Psg depuis mes 8 ans à savoir depuis 1995. Je ne suis pas un vieux mais je suis certainement naïf. Putain j'y croyais quand il répondait chez luis à la question "Paris ou Marseille? : Marseille? je connais pas, il n'y a que Paris . J'y croyais comme un mongol y a encore un mois quand on l'annonçait chez nous. J'me disais qu'il ne signerait pas chez les rats quand il y a eu les premières rumeurs. Ca n'est que du foot, c'est un type que je ne connais pas personnellement, mais putain j'ai un peu les boules. Avec le recul j'ai les glandes de le placer dans une équipe où figureraient Ginola, Lama, Rai ou Pauleta. Pour moi, et même si je savais que c'était un mercenaire, c'était un joueur estampillé Psg et ce même s'il n'a joué que 3 ans chez nous. Autant je m'en cogne sportivement car en toute objectivité il était à la cave sur les matchs du réal que j'ai vu. Mais au niveau affectif, c'est là que je prends une claque. Le voir avec le maillot de l'Om et l'embrasser quand il marquera me dégoutera. Je n'espère qu'une chose : qu'un de nos joueurs lui montre qu'on ne part pas à l'OM, qu'il y en ait un qui prenne ses couilles et qui lui démonte la jambe sévère. L'OM, à nous prendre nos anciens y aura tout gagné : un salaire lourd pour un joueur invalide qui ne marquera l'om que par ses émoluments. Rien à foutre de l'éthique. Respect à Pedro, respect à Giggs, respect à Gerrard et autres Raul. It's a fucking disgrace.

Edit Dub : Pareil, pas d'insultes svp
Dofr
Citation (Varino @ 30/07/2009 à 21:54) *
Pour continuer sur ce que dit D'Alessandro, je trouve aussi que c'est un peu de la naiveté d'avoir gobé les "paris est le club de mon coeur, je veux revenir et tout". Sans doute que son attitude sur le terrain a fait que beaucoup l'ont cru sincère lorsqu'il disait ca. Malheureusement s'il était irréprochable sur le terrain il n'a jamais rien montré en dehors (cf. les déclarations d'Alonzo sur lui), à part ces fameuses interviews survenues 2 ans après pour la plupart.
Jme souviens très bien qu'on sonnait déjà l'alarme quand il faisait ces déclas à la con, comme quoi c'était sans doute du pipeau. Qui vous dit qu'il n'a pas dit la même chose sur MU? Moi ces déclarations je ne les ai vu que chez Luis, dans une ambiance un peu improvisée, avec un Gaby Heinze qui avait envie de se faire mousser plus qu'autre chose. Alors c'est vrai que maintenant ca fait de lui un menteur, mais perso vu que je n'y ai jamais cru à ses conneries au final ce départ à Marseille me touche moins. Et puis j'ai l'impression que c'était y a si longtemps, à mes yeux c'est pas le Gaby du PSG qu'ils récupèrent, c'est un international argentin sur le déclin qui essaie de se relancer.

Enfin bon je compatis avec ceux qui tombent de haut aujdui, les illusions que vous perdez ce soir je les avais perdu quand Cana avait signé là bas.

C'est surtout que quand le mec te demande un million pour rester a Paris un an de plus, qu'il déclare quelques mois apres son départ a MU qu'il reviendra quand Vahid partira, tu te dis , il nous prends pour des cons, le mec il touche une somme qu'il n'aura pas au PSG, voulait déja partir avant que Vahid arrive, et la il veut nous faire croire que si les dirigeants viraient Vahid, il reviendrait???????

A partir de ce jour la, j'ai compris le personnage et j'ai pas compris que la majorité n'en fasse pas autant.

Surtout que quelques temps apres , il nous a sortit qu'il voulait venir a Paris a la fin de son contrat a MU, et la hop il part au Real...

Tu comprends que toute ses déclarations c'est juste un plan de com de sa part, pour pouvoir se garder la possibilité d'un gros contrat a la fin de sa carrière quand aucun gros club ne voudra de lui, qu'un président le prendra bien a c emoment la pour se mettre des sups dans la poche.

Pour moi ce type était pire que les mercenaires classiques, car lui il nous a toujours pris pour des cons et le pire c'est que cela a marché.

Pour cela, et j'en suis désolé pour la majorité qui éprouve de la peine par cette nouvelle, mais moi perso, je suis bien content qu'il signe a Marseille pour qu'il ne reste pas l'idole qu'il était pour une grande partie des sups parisiens, il le méritait pas et il nous le prouve bien aujpurd'hui.

PS: Sans parler de son comportement irl vis a vis des sups, d'apres ce que j'ai lu a droite ou a gauche.

Citation (Rjay @ 30/07/2009 à 21:55) *
100% en phase avec toi Julian 83, aussi bien pour la gifle que sur les sentiments et sensations que tu décris ou encore la (future) relation aux joueurs. Adieu naïveté, bonjour cynisme.

C'est anecdotique, mais j'ai fini un message avec quasiment la même phrase de fin que la tienne en un autre lieu...

Dommage, j'étais prêt à replonger pour Sakho. cry.gif ph34r.gif

Pret a parier avec toi que Sakho ne signera jamais a l'Om, meme si y en a une infime minorité, je pense qu'il y a des joueurs qui ont encore du respect pour leur club de coeur.
Fabien
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2009 à 22:33) *
Pourquoi veux-tu que le foot echappe a l'evolution de la societe? On est dans une societe qui est de plus en plus individualiste, ou la seule chose qui compte c'est soi, ou le seul signe de reussite, c'est le montant sur ta fiche de paie ou la seule valeur encouragee et reconnue est l'argent. Faut pas s'etonner que les footeux soient pareils.
Et effectivement, les "plus vieux" qui ont certainement une mentalite un peu differente sont ceux que ca etonne/choque/gene le plus.

Effectivement.
Ceci dit, je pense que beaucoup de "jeunes" sont tout autant choqués par ce genre de trahisons, parce que eux aussi peuvent s'identifier facilement à un joueur
Je ne suis pourtant ni vieux (même si j'ai bien connu la fin des années de gloire (à partir de 95)), ni jeune, et il est vrai que j'ai toujours admiré ce joueur, pour diverses raisons, notamment pour son mental de gagneur qui me plait et que j'aimerais voir chaque année chez tous les joueurs de notre club.

Je relève ce que tu dis même si c'est HS, car c'est vrai qu'on est dans un tel individualisme que ça fait peur mellow.gif . Ca fait bien longtemps que je ne crois plus guère à nos sociétés dites civilisées. Comme il est de plus en plus dur de croire en l'Homme aujourd'hui.....Fin du HS

Pour Heinze, j'attends la suite des évènements pour me prononcer, parce que ça risque de ne pas être très très beau.... whistle.gif ph34r.gif
VDV#23
En plus tu devra changer ton pseudo ph34r.gif

Sinon évidemment, déçu, mais bon le mec on ne va pas l'empêché de jouer au foot, si il est parti signer a Marseille c'est qu'il ne devait pas avoir 40 offres de contrats devant lui .... Apres les déclarations de joueurs de nos jours on sait tous ce que ça vaut, rien qu'a voir les conférences de presse quand un joueur vient de signer ...

Donc déçu qu'il ai signé la bas mais sa va pas m'empêcher de penser que Marseille a une équipe de merde ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
El argentino Gabriel Heinze, que ultima su traspaso al Olympique de Marsella, asegura quedarse con el "vestuario" como el mejor recuerdo de estos años como madridista, así como salir de la casa blanca "contento, tranquilo y con la cabeza siempre alta".

Heinze realiza un balance "positivo" de sus dos temporadas por lo que ganó "como futbolista y persona". "He hecho grandes amigos y he encontrado grandes personas", manifestó el zaguero en declaraciones a la Sexta.

Para el internacional albiceleste, el mejor recuerdo es "el vestuario". "También la gente que no se ve, con los utilleros, con la gente de prensa, con la gente que trabaja en el club, con mis compañeros. Eso es el mejor recuerdo", subrayó.

Ahora queda pendiente de cerrar algunos flecos para ser jugador del Marsella, un proyecto que afronta con ilusión. "Todavía faltan un par de cosas y hay que mentalizarse, pero siempre los nuevos proyectos, los nuevos desafíos, son bonitos. Y esperemos que con todo el sacrificio que han hecho ellos poderles contribuir", apuntó.

Ce que j'ai dit sur Dindane le jour où il a plongé dans la surface sera du pipi de chat.

Heinze "on est bête et on t'encule" ca me rappelle queque chose.

Edit Dub : Cela fait dix fois que je dis d'éviter les insultes
fefe91
Citation (john duff @ 30/07/2009 à 23:43) *
. Mais au niveau affectif, c'est là que je prends une claque. Voire les salopes du sud se la raconter autour d'Heinze (entre autres) est insupportable. Le voir avec le maillot de l'Om et l'embrasser quand il marquera me dégoutera. Je n'espère qu'une chose : qu'un de nos joueurs lui montre qu'on ne part pas à l'OM comme une salope qu'il est, qu'il y en ait un qui prenne ses couilles et qui lui démonte la jambe sévère. L'OM, à nous prendre nos anciens y aura tout gagné : un salaire lourd pour un joueur invalide qui ne marquera l'om que par ses émoluments. Rien à foutre de l'éthique. Respect à Pedro, respect à Giggs, respect à Gerrard et autres Raul. It's a fucking disgrace.

demande à Armand de refraire le meme travail que contre fiorèse!!

HEINZE à l'hopita HEINZE à l'hopital HEINZE HEINZE à l'hopital.
lolomutch
Je ne tiens pas à passer pour le bisounours du forum mais j'ai du mal avec ces blessures qu'un joueur du club aurait à faire subir à Gaby le temps d'un match...

Je suis dégouté de le voir signer chez les rats, de là à lui souhaiter qu'il se blesse, ca va un peu loin non...

Je prefère retenir les trois années qu'il a faite chez nous smile.gif
Caps
Oh c'est bon, ça reste du Football, on va pas non plus lui demander qu'il nous file à chacun des dommages et intérêts...
Il signe à l'OM? Bon vent à lui, ça fait mal au cul de voir encore une fois un ex bon joueur du PSG signé la bas mais concentrons nous sur ce que nous nous avons. J'éspère juste qu'en revenant au Parc avec son maillot de merde, il comprendra qu'il ne connaitra plus jamais ce qu'il a vécu chez nous (du moins en France)
Axeloo
Heinze depuis qu'il est parti pour MU alors qu'on sortait d'une saison de fou et qu'on allait enchainer la ligue des champions, bah je ne l'ai plus admiré. A partir de ce moment il est passé dans la case "mercenaire" et j'avais bien raison ph34r.gif

Pauleta lui c'est un vrai parigo.
sukercop
Une petite banderole sur son père au prochain PSG-OM m'emplirai de bonheur.

"Heinze, dale recuerdos à tu padre, traidor" smile.gif
mest
Citation (sukercop @ 31/07/2009 à 10:18) *

Vous êtes graves quand même. mellow.gif

Et pourquoi pas lui souhaiter de mourir dans l'avion du retour ou que sa femme et ses enfants meurent dans l'incendie de leur maison ?

Ca reste du foot, hein !!
Pastk

T'emplirais de bonheur mellow.gif Faut arrêter les gars...ça reste que du foot et s'en prendre à sa famille serait (sera sleep.gif ) dégueulasse et je ne comprends pas que certains ici peuvent le cautionner.
Je suis tout aussi dégouté et choqué que vous par ce que nous a fait Heinze mais c'est pas une raison pour toucher à sa famille mellow.gif
PSG Power

ph34r.gif
C'est borderline comme propos. Y a des gars qui sont à côté de leurs baskets là...

Le contexte c'est :

Un footeux qui a joué il y a 5 ans dans un club qui depuis s'est écroulé et qui revient en L1 dans un club avec du fric et surtout un challenge sportif ambitieux avec le titre en ligne de mire et la LDC.

Il a pas plastiqué non plus le Parc et c'est pas comme si, à proposition équivalente de la part du PSG, il avait préféré l'OM.

La couleur du maillot, il s'en branle comme 99% des joueurs de foot.
Gnac49
Citation (PSG Power @ 31/07/2009 à 10:32) *
ph34r.gif
C'est borderline comme propos. Y a des gars qui sont à côté de leurs baskets là...

Le contexte c'est :

Un footeux qui a joué il y a 5 ans dans un club qui depuis s'est écroulé et qui revient en L1 dans un club avec du fric et surtout un challenge sportif ambitieux avec le titre en ligne de mire et la LDC.

Il a pas plastiqué non plus le Parc et c'est pas comme si, à proposition équivalente de la part du PSG, il avait préféré l'OM.

La couleur du maillot, il s'en branle comme 99% des joueurs de foot.

Je vais pas défendre l'indéfendable, j'ai énormément mal à mon PSG mais il faut voir qu'Heinze est persona non grata à Madrid, qu'il a envoyé bouler Marseille la semaine dernière, et qu'aucun club de grand standing le voulait. es autres reviennent à la charge, difficile choix entre Sunderland, la réserve madrilène, et un club renforcé qui joue la ligue des champions. ph34r.gif
Je pense sincèrement qu'il aime Paris mais que ruiner sa carrière à un an de la coupe du monde ne devait pas le réjouir non plus. Attendons de voir sa conf' de presse s'il est capable de dire que le challenge l'interesse, qu'il se battra pour son contrat, mais qu'il n'a pas oublié Paris... mellow.gif
Brisco
on ne vous a jamais dit que le pire dans la vie c'est d'etre ignoré?
le mec revient au parc, pas d insulte, rien.
et la il sentira l'indifférence du parc à son égard...c ' est plus constructif que de l'enerver pour qu'il déchire tout, merci!
Caps
C'est surtout un coup à ce qu'il s'enerve sur nos joueurs whistle.gif
Pastk
Genre Waro ou Sess' sleep.gif
Brisco
Citation (alex95320 @ 31/07/2009 à 10:49) *
Genre Waro ou Sess' sleep.gif

de toute facon la deche n'a pas recruté les rool heinze m'bia et diawara pour faire dans la dentelle.
Forcément que leur job sera aussi de faire très peur à l'adversaire, si besoin en mettant des coups...

Je crois qu'on a pas fini de s'énerver sur l'OM cette année.
Dofr
Citation (Gnac49 @ 31/07/2009 à 09:40) *
Je vais pas défendre l'indéfendable, j'ai énormément mal à mon PSG mais il faut voir qu'Heinze est persona non grata à Madrid, qu'il a envoyé bouler Marseille la semaine dernière, et qu'aucun club de grand standing le voulait. es autres reviennent à la charge, difficile choix entre Sunderland, la réserve madrilène, et un club renforcé qui joue la ligue des champions. ph34r.gif
Je pense sincèrement qu'il aime Paris mais que ruiner sa carrière à un an de la coupe du monde ne devait pas le réjouir non plus. Attendons de voir sa conf' de presse s'il est capable de dire que le challenge l'interesse, qu'il se battra pour son contrat, mais qu'il n'a pas oublié Paris... mellow.gif

Et il pensait sincerement quoi, quand il nous racontait qu'il viendrait quand Vahid partirait?

Ce mec a toujours été une catin qui jouait avec nous les sups du PSG.

Je comprends pas qu'il y en ai encore qui pense que Gaby etait sincere avec ses déclarations démagos, faut se reveiller un jour.....
Pastk
Citation (Dofr @ 31/07/2009 à 16:03) *
Et il pensait sincerement quoi, quand il nous racontait qu'il viendrait quand Vahid partirait?

Je comprends pas qu'il y en ai encore qui pense que Gaby etait sincere avec ses déclarations démagos, faut se reveiller un jour.....

Je crois qu'il n'y en a plus beaucoup maintenant mellow.gif
laleto
au lieu de faire dans les insultes, vaudrait plutot faire simple: "Gaby, tu nous decois"
witchfinder
Citation (Dofr @ 31/07/2009 à 16:03) *

Ben, pt'être qu'en fait il était sincère quand il l'a dit... wink.gif
...naaann, je déconne.

Bon, faut simplement qu'on arrête de faire du sentimentalisme à deux balles... ces mecs sont des pros qui ne sont tenus à aucun code de déontologie si ce n'est leur propre sens de l'honneur et visiblement, ils n'en ont pas.
Sur le coup, je l'ai mal pris, surtout qu'on le sentait tous venir sans trop oser y croire.
Là maintenant, je prends ça à la rigolade sur le mode "mais qu'est ce qu'on a été con".

Mais attention, la contrepartie sera terrible pour eux : ok, vous ne pensez qu'à votre carrière, mais en échange, va falloir vous lever le cul maintenant, parce qu'il n'y aura plus de sentiment de notre côté, non plus.

Putain, l'ambiance de merde...
WzF
Citation
Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."

Les raccourcis de La Provence wub.gif
Asagi
"Je vous dis franchement j'ai vomi"

vahid.gif
Dready14
Citation
Quel est votre sentiment par rapport aux supporters de Paris ?

Ce n’est pas un problème. Je suis persuadé que les supporters du PSG vont comprendre notamment parce qu’ils savent tout ce que j’ai fait pour leur club. Désormais, c’est par les supporters de l’OM que je dois me faire accepter.

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
laleto
Vous etes surs que ce n'est pas un copier/coller des declarations de Fiorese?
PARISIANISTE
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Child Of Bodom
Il est plus lucide dans l'article d'eurosport.fr :

Citation
Jamais les supporters du PSG ne vont comprendre car c'est difficile à comprendre mais moi je sais ce que je ressens pour les supporters du PSG, a-t-il confié. C'est là-bas que j'ai eu mes meilleurs moments. Mais maintenant, je suis de l'autre côté et je vais essayer de conquérir les supporters de l'OM. Je sais que les supporters du PSG savent qui je suis.

http://www.eurosport.fr/football/heinze-pa...flashnews.shtml
SoFly
" Je sais que les supporters du PSG savent qui je suis. "

Ah oui, maintenant on le sait ! popcorn.gif
just_tiid
on verra mais il aura surement jamais la classe d'un Pauleta qui n'exulte jamais quand il joue contre Bordeaux...

après si il se fait siffler et insulter tous le match, je peux comprendre mais il aura chercher..

reste plus que le 27 février 2010, je le hairais si ce jour là, il blesse un de nos joueurs et c'est fort probable avec les Rool, Taiwo et co..

j'ai l'impression que les PSG-OM vont revenir comme ceux des année 90...surtout avec DD
Child Of Bodom
J'arrive pas a comprendre le nombre de gens qui surkiffe Pauleta mellow.gif
Ca doit etre un question de génération ...
Comme joueur il etait extra mais alors la personne Pauleta je peux juste pas la blairer ...
D'Alessandro
Citation (Child Of Bodom @ 31/07/2009 à 20:12) *
Comme joueur il etait extra mais alors la personne Pauleta je peux juste pas la blairer ...

Bah pareil que pour ceux qui "surkiff(ai)ent" Heinze dans ce cas.
Child Of Bodom
Citation (D'Alessandro @ 31/07/2009 à 20:14) *
Bah pareil que pour ceux qui "surkiff(ai)ent" Heinze dans ce cas.

Bah deja Pauleta était a Bordeaux précédemment, et je cautionne pas le comportement du gars hors des terrains.
Enfin bon chacun son truc
just_tiid

qui t'as dit je surkiffais Pauleta...je te donne un exemple de respect..

tu peux pas le blairer, chacun son opinion, moi je peux pas blairer Rothen même si lui y a le sang du PSG qui circule dans ses veines, c'est l'homme que j'aime pas..
DelSpooner

Tu le connaissais personnellement ?? unsure.gif
love sophie
Heinze c'était pas un des rares joueurs qui s'en foutait de remercier le public à la fin des matchs en se barrant direct au vestiaire?
Child Of Bodom
Citation (DelSpooner @ 31/07/2009 à 20:26) *
Tu le connaissais personnellement ?? unsure.gif

Euh y a besoin de connaitre les gens personnellement pour se forger un jugement ?
Sami Naceri, Paris Hilton ou je ne sais qui encore, je ne les connais pas personnellement (dieu m'en garde) mais je ne les porte pas dans mon coeur, doux euphemisme, pour autant

Citation (love sophie @ 31/07/2009 à 20:40) *
Heinze c'était pas un des rares joueurs qui s'en foutait de remercier le public à la fin des matchs en se barrant direct au vestiaire?

Si. Idem au camp des loges d'ailleurs, il a dû s'arreter moins de 5 fois en 3 ans
gandjao
Heinze tout le monde le kiffait parce que c'était un argentin, qu'il se battait comme un fou sur le terrain, et qu'il savait faire des belles déclarations, mais c'est juste un énorme mercenaire, il en avait rien a battre du club, il ne savait pas parlé un mot de français en quittant le club après 3 ans, c'est dire...
D'ailleurs je pense que Pauleta c'était un peu la même chose, un mec qu'on kiffe parcequ'il est bon, mais après y'a rien. Je pense même que Pauleta est tipiquement le genre de joueur qui aurait pu signer à l'om ou Lyon.

Rien a voir avec des types comme Rai, ou même plus recement Sorin, qui malgrès son air de clodo est un type intelligent et atachant
just_tiid
après ce qui aurait été malin c'est de faire croire qu'on le voulait puis dès que l'OM aurait pris un autre DC bah on n'est plus acheteur.. laugh.gif

mais vue que notre club il n'y a que des étrangleurs Ottoman..

Aulas c'est un spécialiste pour ça sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (gandjao @ 31/07/2009 à 21:34) *
Heinze tout le monde le kiffait parce que c'était un argentin, qu'il se battait comme un fou sur le terrain, et qu'il savait faire des belles déclarations, mais c'est juste un énorme mercenaire, il en avait rien a battre du club, il ne savait pas parlé un mot de français en quittant le club après 3 ans, c'est dire...
D'ailleurs je pense que Pauleta c'était un peu la même chose, un mec qu'on kiffe parcequ'il est bon, mais après y'a rien. Je pense même que Pauleta est tipiquement le genre de joueur qui aurait pu signer à l'om ou Lyon.

Rien a voir avec des types comme Rai, ou même plus recement Sorin, qui malgrès son air de clodo est un type intelligent et atachant

Je suis pas loin de penser la même chose que toi.
Pour moi il y a Raï et le reste, ce joueur doit rester le plus beau que l'on ai vu, au niveau amour du club, de la ville, de la culture parisienne.

J'ai aimé Pedro, mais j'aurai pas été surpris d'un coup de trafalgar, si au moment de la renégociation il avait deux ou trois ans de moins.
just_tiid
Rai c'est ya plus de 10 ans, on peut pas comparer une époque ou un grand joueur ne connait que un club et maintenant...
Dofr
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/07/2009 à 20:40) *
Je suis pas loin de penser la même chose que toi.
Pour moi il y a Raï et le reste, ce joueur doit rester le plus beau que l'on ai vu, au niveau amour du club, de la ville, de la culture parisienne.

J'ai aimé Pedro, mais j'aurai pas été surpris d'un coup de trafalgar, si au moment de la renégociation il avait deux ou trois ans de moins.

Je sais que beaucoup sont trop jeune spour l'avoir connu, mais tu oublies Susic..... mellow.gif

Il a refusé plusieurs gros club europens pour faire toute sa carriere au PSG
E-Town
Citation (Dofr @ 01/08/2009 à 00:51) *
Je sais que beaucoup sont trop jeune spour l'avoir connu, mais tu oublies Susic..... mellow.gif

Je n'ai pas eu l'occase de le voir au parc mais c'etait la classe, techniquement au dessus du lot et accrocheur. Tapie avait essayer aussi de le prendre vers la fin de sa carriere non ?
ElMagnifico
Citation (Dofr @ 01/08/2009 à 00:51) *

C'est pas lui qui avait été écarté par Borelli parce qu'il avait été contacté par Tapie et qu'il voulait signer à l'OM ?
Vinz
Citation (just_tiid @ 31/07/2009 à 22:19) *
Rai c'est ya plus de 10 ans, on peut pas comparer une époque ou un grand joueur ne connait que un club et maintenant...

Puis surtout à cette époque Paris faisait partie des plus gros clubs européens cry.gif
Stardust Chris
C'est dur d'être cocus !

Biz Markie
Compilation des gestes de Ronaldinho lors du Milan/Boca
keyzer söze
Citation (Biz Markie @ 01/08/2009 à 22:03) *
Compilation des gestes de Ronaldinho lors du Milan/Boca

Marseille cherche encore un milieu de terrain je crois ph34r.gif

Sinon l'article de so foot sur Heinze est un bon resumé du bonhomme je trouve. Opération séduction auprès des supporters par un engagement sans faille sur le terrain et par des déclarations démagogiques mais à côté de ça un vrai cynisme au niveau de la gestion de sa carrière
SuperThug
Il a encore quelques restes sympas smile.gif Quel gâchis ce mec sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.