Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
JeromeTouboulArnaudHermant
La reprise manquée à la 94eme.

Je l'ai vue dedans.
touny
Citation (Babou1 @ 29/05/2013 20:30) *
Il a pas fait expres, juste totalement en retard a la ramasse comme d'hab cosmoschtroumpf.gif

Parle bien de Parisses ça se fait pas.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/05/2013 20:51) *
La reprise manquée à la 94eme.

Je l'ai vue dedans.

Le silence dans le parc à ce moment la pendant 2-3 seconde.
Je revois Koke se louper comme une merde seul devant le but.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Jekill @ 29/05/2013 20:55) *
Le silence dans le parc à ce moment la pendant 2-3 seconde.
Je revois Koke se louper comme une merde seul devant le but.

Et le ballon qui atterrit miraculeusement dans les bras de Letizi.
Entre ça et le dernier centre le 29.04.2006.

C'était chouette.
Boulick
Citation (Babou1 @ 29/05/2013 20:30) *
Il a pas fait expres, juste totalement en retard a la ramasse comme d'hab cosmoschtroumpf.gif

+1. Je comprends pas comment on peut croire qu'il fait exprès et pourquoi Fiorèse a la rage, il est emporté dans son geste comme un tocard.
Rene Boisrond
Citation (Boulick @ 29/05/2013 21:26) *
+1. Je comprends pas comment on peut croire qu'il fait exprès et pourquoi Fiorèse a la rage, il est emporté dans son geste comme un tocard.

Franchement on s'en fout , je crois que c'est la seule fois qu'il m'a fait kiffer de manière extra sportive
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 29/05/2013 21:26) *

Si Fiorèse dit ça, c'est peut être que par la suite, il a eu "des infos" sur le pourquoi de ce tacle cool.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 25/05/2013 00:08) *

Le but à 35:40 kratos77.gif
Homer
Tandem Fournier - Roche pour faire remonter le Red Star, bah putain, on est pas prêt de le voir en D1 le deuxième club francilien...
xo157
Citation (Homer @ 31/05/2013 13:12) *
Tandem Fournier - Roche pour faire remonter le Red Star, bah putain, on est pas prêt de le voir en D1 le deuxième club francilien...

Tant mieux julm3.png
Zorglub

Merci pour cet excellent document ohmy.gif wub.gif
alcaponej
Citation (Homer @ 31/05/2013 12:12) *

Sans vouloir jetter la pierre à Lolo, voir atterrir 2 récents membres du PSG au niveau national, c'est moche! On avait un staff niveau national quoi...
Homer
Citation (alcaponej @ 31/05/2013 12:34) *
Sans vouloir jetter la pierre à Lolo, voir atterrir 2 récents membres du PSG au niveau national, c'est moche! On avait un staff niveau national quoi...

Simplement la réalité. Qui veut de Kombouaré aujourd'hui hormis un club du Golfe ? Personne.
Qui veut de Roche hormis une supposée offre du Red Star ? Personne.

J'ai aimé les joueurs, mais il faut avouer que ce sont de piètres dirigeants, bien qu'été au club récemment.
Dante
Manque plus que Bazin et on est bon. ibr.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 31/05/2013 12:12) *

Le 2eme club francilien est déjà en L2 , il est même champion en titre de Nat cette année , révise avant de poster julm3.png
tout 38
Citation (Madi$kwale @ 30/05/2013 01:17) *
Si Fiorèse dit ça, c'est peut être que par la suite, il a eu "des infos" sur le pourquoi de ce tacle cool.gif ph34r.gif

Oui et de toute façon, Armand mérite tout notre respect pour avoir châtié (volontairement ou non) ce félon de Fiorèse wub.gif
Homer
Citation (René Boisrond @ 01/06/2013 12:38) *
Le 2eme club francilien est déjà en L2 , il est même champion en titre de Nat cette année , révise avant de poster julm3.png

Créteil, c'est plus le premier club Portugais en D1 cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 01/06/2013 18:55) *
Créteil, c'est plus le premier club Portugais en D1 cosmoschtroumpf.gif

joueravecmescouilles.png
Axeloo

A la 38ème minute wub.gif Makélélé style "M'en bas les couilles de qui il est".
NewMbia

Je vois que la presse racontait plus de merde à son égard que je ne l'imaginais.

2 points flous dans ce reportage :

- Ses frères ont ils vraiment négocié avec d'autres clubs pendant qu'il était à Liverpool comme le dit Houiller? Qui a raison ?

- Dans lereportage il est dit que Nicolas quitte City parce qu'ils sont à la ramasse financièrement, et Anelka dit qu'il voulait voir un autre football, jouer la champions league, et un gros contrat. La première version est réelle ?
KoKaiiNe
Un gachis ce joueur, il aurait pu faire une bête de carrière et au lieu de ça ca reste tres mitigé.
CodyLambert
Spoiler :
Homer
Si Luyindula a reçu un Hexagoal, Lugano et les autres prêtés ont du en avoir un aussi.
Cara
Suffit d'être dans la liste de l'effectif filé à la LFP en fait
Dagoberto
Citation
Un footballeur français prétendait être un laitier pour tromper sa femme
Sylvain Distin, qui évolue à Everton avec Kevin Mirallas et Marouane Fellaini, a usé et abusé de ruses et subterfuges dans le seul but de tromper sa femme avec une hôtesse de l'air. Et ce, pendant trois ans!

C'est le tabloïd britannique The Sun qui nous révèle cette histoire rocambolesque. Sylvain Distin, défenseur français âgé de 35 ans, s'est servi de nombreux subterfuges, tous plus fous les uns que les autres, et ce pendant trois années, pour tromper sa femme avec laquelle il a une fille.

Laitier, tennisman ou cycliste

Le joueur d'Everton, coéquipier de Kevin Mirallas et de Marouane Fellaini, a eu une aventure avec une hôtesse de l'air prénommée Katie Hulne. Distin lui a raconté toutes sortes de mensonges. Il a, entres autres, prétendu être un laitier, un joueur de tennis ou encore un cycliste! Lorsque Katie a aperçu une photo du joueur de Premier League avec le maillot d'Everton, il a encore réussi à lui mentir en lui révélant qu'il avait un frère jumeau et que ce n'était pas lui!

"Pour le bien-être de notre fille"

Finalement, quand l'hôtesse de 39 ans, tombée sous le charme, s'est rendu compte de la supercherie, elle lui demanda d'avouer. Ce qu'il ne fît toujours pas. Le joueur, passé par le PSG, Newcastle ou encore Manchester City, lui a simplement dit qu'ils étaient ensemble pour le bien-être de leur fille.
romano
Il lui restait un an de contrat a Rothen? C'est une décision plutôt étonnante.
Intégration dans le staff du PSG? wub.gif
Kirk
Hugo Leal prend sa retraite. Il jouait à Estoril.

Gamin, j'avais un petit camarade qui était fan et qui se prenait pour lui dans la cour. Jamais compris. laugh.gif
Moi j'étais Mikel wub.gif
NewYorkSup
Edel qui dit qu'il veut rebondir neokill@h.gif.
Tycoon
Apoula wub.gif
Philo
Le talent de recruteur d'Alain Roche est en train d'être magnifié par un de ses plus beaux joyeux. Merci Kalifa Coulibaly pour ton talent. Merci Alain Roche pour ton flair au moment où tu lui as filé 3 ans et demi de contrat. Magic Alain Roche comme disait la chanson.
Biz Markie

Existe t il la même affiche mais avec le maillot de Paris ?
Za£e
Citation (Biz Markie @ 15/07/2013 20:32) *

Existe t il la même affiche mais avec le maillot de Paris ?

C'est quoi ça exactement? l'URL de l'image ne m'aide pas.
Biz Markie
Citation (Za£e @ 15/07/2013 21:45) *
C'est quoi ça exactement? l'URL de l'image ne m'aide pas.

C'est Giuseppe Vecchio Barbieri, artiste italien.Il a fait plusieurs serie d'affiche (ballon d or, euro, cyclisme etc). Apres recherche non l'image de Weah version PSG n'existe pas ( ph34r.gif ).

Son site : http://www.behance.net/gvecchiobarbieri
laleto
Ca compte comme un ancien ou pas? ph34r.gif
Ray Wilkins drunk driving
Citation
Ray Wilkins avoids jail for drink-driving despite ALREADY being on two-year ban

[...]
Football pundit Ray Wilkins narrowly avoided jail today after being found guilty of drink-driving for the second time in just 10 months.
The former England, Chelsea and Manchester United star, now 56, was three times over the legal limit when he was pulled over while weaving across a road in May last year, a court heard.
[...]

Wilkins who had been at an awards ceremony in Bournemouth, Dorset, had difficulty standing, slurred his words and blew a roadside alcohol reading of 109mg/100ml – more than three times the 35mg/100ml limit, the court heard.
He told officers his arrest was a ‘f***ing joke’ at Reigate police station and blamed a policeman’s radio for interfering with the machine’s results. voodoo chile.gif

CCTV footage was shown of him ranting: “F***ing hell I can’t even phone my f**king missus, it is a joke.
“I’m not going to bash anybody. This is ridiculous, absolutely ridiculous.”
Wilkins then gave breath readings of 102 and 104mg/100ml of breath – three times the legal limit.
He claimed he had only drunk two 175ml glasses of red wine between 7.30pm and 11pm.

Phillip Lucas alekusu2.gif , defending, argued the roadside test could have been “corrupted” by interference from a police radio but the judge found his client guilty.

DailyMirror

atepu
C'est officiel pour Younousse à Guingamp qui a paraphé un contrat de 3 ans. Il aura la lourde tâche de succéder à Imbula.
http://www.eaguingamp.com/?Video-Younousse...khare-a-signe-3
Ce serait bien pour lui qu'il arrive à se stabiliser dans un club de L1 mais vu que je ne peux pas blairer Guingamp j'espère que ce sera pour l'an prochain ph34r.gif
DelSpooner
Guigui en discussion avec Sainté.
Naldo
Citation
Luis Fernandez, votre nom a été évoqué suite au départ de Leonardo. Seriez-vous intéressé par un retour au Paris Saint-Germain ?
Le PSG, c’est un projet encore jeune. Développer le club en termes d’images ou de marketing, ce n’est pas de mon ressort. Mais travailler dans une cellule de recrutement régional, européen ou mondial, cela me plairait. Mettre en place un projet, chercher des joueurs, détecter des jeunes… Le club a recruté des joueurs importants pour envoyer un message. Mais le PSG reste le club d’une grande capitale avec un grand vivier de jeunes.

C’est donc quelque chose qui vous plairait…

Je suis un passionné, quelqu’un qui a toujours suivi le football de près. Dans ma carrière d’entraîneur, j’ai quand même lancé pas mal de joueurs, que ce soit à Paris, Bilbao ou Cannes. Je ne vais pas citer tous les noms mais j’ai eu un bon taux de réussite avec les jeunes que j’ai sortis. J’avais voulu mettre en place un système de recrutement à l’époque où j’entraînais le PSG mais Laurent Perpère m’avait répondu que cela coûtait de l’argent…

Ce côté identitaire du PSG semble vous tenir à cœur…
Tous les grands clubs européens possèdent une identité avec des hommes liés à ces clubs. La politique sportive d’un club, c’est son identité de jeu, le travail des jeunes, leur progression, une méthode de travail à mettre en place… J’ai beaucoup d’idées pour développer un club comme le PSG.
« Quand on possède les moyens économiques du PSG… »

Un retour au PSG serait-il donc envisageable ?
Pas en tant qu’entraîneur ! C’est une certitude. Mais revenir pour travailler dans un projet sportif afin d’améliorer le club grâce à mon expérience et mon vécu, ce serait avec plaisir. Mais je n’ai pas envie de me positionner pour prendre la place laissée par Leonardo.

Le rôle de Leonardo semblait différent, avec le recrutement de grandes stars plutôt qu’un vrai travail de détection régionale ou même nationale…
Leonardo est arrivé dans un projet et on lui a donné des moyens pour recruter. Mais on n’est pas obligé de se contenter de l’Italie. On peut trouver des joueurs au Brésil, en Espagne, en Allemagne… Il y a un potentiel et des réserves de joueurs partout. C’est important d’avoir une cellule de recrutement qui te permet de t’ouvrir vers d’autres championnats. Regardez en Pologne ou en Russie ! On peut trouver de bonnes affaires partout. L’important, c’est de bien se structurer.

Certains pourraient se demander si vous possédez suffisamment de réseaux…

Quand on possède les moyens économiques du PSG, les gens viennent beaucoup plus facilement vers vous.

Les dirigeants du PSG ont-ils cette envie et ce projet de développement ?
Ils sont là pour apprendre et ils aiment ça. J’ai rencontré Nasser al-Khelaifi et il ne faut pas penser qu’il ne raisonne qu’en termes d’argent. Si demain vous lui proposez quelque chose, il sera réceptif. Pour le moment, les Qataris veulent marquer les esprits en termes de communication. Mais l’argent ne fait pas tout, regardez Manchester City ! Il faut aussi investir sur le futur, comme le PSG vient de le faire avec Marquinhos. Payer 40 M€ pour un jeune joueur, ce n’est pas anodin. Il faut travailler en amont et faire très attention, bien analyser, donner les bons conseils, faire les bons choix…

Vous seriez davantage intéressé par un rôle dans le secteur sportif du PSG que par un banc de touche dans un autre club ?
C’est totalement différent et le PSG reste un club spécial pour moi. Comme je l’ai dit, je ne veux pas revenir au PSG pour y entraîner. Ça, c’est fini. Mais avec l’arrivée des Qataris, je pense qu’il y a quelque chose à faire. Cela me plairait mais attention, la force économique d’un club n’est pas forcément un gage de réussite. Je pense pouvoir apporter une certaine compétence en travaillant dans l’ombre.

Y-a-t-il un manque à ce niveau en France ?

Il suffit de regarder notre championnat : on a régressé à un point incroyable. Notre niveau de jeu, même si le PSG et Monaco vont le relever, témoigne de nombreux manques. Il y a des situations économiques délicates avec des masses salariales mal contrôlées. La faute à des abus. Beaucoup de clubs manquent d’éléments dans leur cellule de recrutement. Et les présidents manquent de bons conseils. Avec un bon travail de fond derrière, tu peux éviter ces problèmes. C’est ce qui arrive à Lyon qui se repose maintenant sur ses jeunes. Mais regardez Marseille ! Qui est sorti du centre de formation de l’OM depuis vingt ans à part Nasri ?

Foot365

ibr.gif
Kaionedirection
J'étais passé à côté de l'interview de Lachuer. neokill@h.gif

Citation
Tu le sens dès les premiers jours, qu'il y a une couille ?
Dès le premier entraînement, j’ai une tendinite et je la traîne presque toute la saison. Donc je joue un peu diminué. Giresse se fait virer en septembre après une défaite contre Haïfa. Giresse nous présente l’équipe et il nous parle d’un petit joueur, 17 ans à l’époque. Il s’appelle Benayoun. Il dit : « Ouais, c’est un bon, mais honnêtement, ils dépasseront pas la moitié de terrain. » Je sais plus si c’est vrai ou pas, mais je crois qu’on lui a donné des infos sur l’autre équipe d’Haïfa. Donc tu vois déjà le truc…

wub.gif neokill@h.gif

Citation
Guy Roux, la première fois que je l’ai vu, c’était dans le rond central de l’Abbé-Deschamps. Il aimait bien voir les parents. S’ils étaient un peu forts, il savait plus ou moins si le joueur allait être grand ou pas. Surtout pour les défenseurs ou les gardiens de but. Il avait raison.

Guy Roux edhelas.gif
giovanni pontano
Citation (atepu @ 19/07/2013 18:17) *
C'est officiel pour Younousse à Guingamp qui a paraphé un contrat de 3 ans. Il aura la lourde tâche de succéder à Imbula.
http://www.eaguingamp.com/?Video-Younousse...khare-a-signe-3
Ce serait bien pour lui qu'il arrive à se stabiliser dans un club de L1 mais vu que je ne peux pas blairer Guingamp j'espère que ce sera pour l'an prochain ph34r.gif

C'est exactement mon point de vue. Que Younousse fasse une belle saison mais que Guingamp soit reléguable en fin d'année! Le club que je hais le plus. Je préfère limite l'OM, c'est dire.
Dready14
Ducrocq kratos77.gif
Interview parfaite.

Un des joueurs les plus sympa que j'ai connu.
Sakavomi
Citation (dready @ 05/08/2013 14:06) *
Ducroq kratos77.gif
Interview parfaite.

J'avais fait un stage chez planète sport (ils ont fait faillite depuis je crois), il y avait un maillot du psg, encadré et dédicacé par Ducrocq. Tous les matins, je le regardais, près à faire le signe de croix. Cette interview. kratos77.gif
Lizzy
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2013 16:51) *
C'est exactement mon point de vue. Que Younousse fasse une belle saison mais que Guingamp soit reléguable en fin d'année! Le club que je hais le plus. Je préfère limite l'OM, c'est dire.

D'ou vient cette haine de Guingamp ?
giovanni pontano
Citation (Lizzy @ 05/08/2013 13:40) *
D'ou vient cette haine de Guingamp ?

En 1991, Noel Le Graet, alors président de la Ligue, a fait déposer le bilan au Brest Armorique, certes en difficulté, pour promouvoir son club de Guingamp. J'étais supporter de Brest. L'exode des joueurs brestois au PSG m'a fait devenir supporter du club de la capitale, un club pour lequel j'avais déjà de la sympathie.
Lizzy
Citation (giovanni pontano @ 05/08/2013 15:16) *
En 1991, Noel Le Graet, alors président de la Ligue, a fait déposer le bilan au Brest Armorique, certes en difficulté, pour promouvoir son club de Guingamp. J'étais supporter de Brest. L'exode des joueurs brestois au PSG m'a fait devenir supporter du club de la capitale, un club pour lequel j'avais déjà de la sympathie.

Ah oui exacte, j'avais oublié cette épisode.

Putain je me souviens de la haine des brestois pour Le Graet ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (dready @ 05/08/2013 14:06) *
Ducrocq kratos77.gif
Interview parfaite.

+1 kratos77.gif

Il a quasiment tout dit...
giovanni pontano
Citation (Madi$kwale @ 05/08/2013 15:33) *
+1 kratos77.gif

Il a quasiment tout dit...

Mais il oublie Boghossian ou Flamini.
11G
Hier Ronaldinho a marqué le 60e coup franc de sa carrière

petite compil kratos77.gif

Zorglub
Ronnie kratos77.gif <3
Dready14
60 quand même mellow.gif
PaRaDoX
Génie du foot... c'est des mecs comme ça qui te faisait kiffer le ballon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.