Citation (Parisian @ 23/06/2009 à 19:06)
J'étais en revanche mécontent du départ de Déhu que je savais etre un vrai leader, de celui de Sorin, de celui de Fiorese, la mise à l'écart de Ljuboja, le mec dès le début de la saison avait déjà des brouilles avec tout l'effectif... avec les arrivées de Corridon, Helder, Pancrate...
De plus le vestiaire était pourri, et ca il en est parti responsable, tout comme la gestion de PLG qui a permis de ne pas exploser alors qu'on se battait pour le maintien. On parle de l'amour de PLG pour des joueurs sans caractère, mais on peut dire que Vahid c'est pire, il les a tous dégagé dès la seconde saison. On lui attribue l'esprit guerrier de la première, mais excuse moi, à part Sorin, les joueurs avec cet état d'esprit étaient déjà là. On a vu ce qu'il en a fait ensuite. Et il faut pas oublier qu'il a quand meme été clairement laché par son groupe. Et surtout ce que je ne supporte pas, c'est qu'il est incapable de faire son autocritique, contrairement à PLG, donc tel un Luis, il passe son temps à cracher sur le club, les médias, rien n'est de sa faute.
Je force évidemment un peu le trait, tout n'est pas à jeter, mais c'est ce dernier point qui m'insupporte chez lui, et qui me fait dire que c'est une bonne chose qu'il soit parti.
Tu forces beaucoup trop le trait pour que je te réponde j'ai l'impression de lire un article du parisien......
Rien que la premiere phrase ou tu lui reproches le départ de Fiorese.....voila quoi.....
Me fait presque
ton post.
Allez juste pour ton dernier point vu que c'est celui qui t'importe: J'ai vu aucune autocritique de PLG, juste un "j'ai forcément du faire des erreurs", Vahid a pas fait moins.
Et le comparer a Lui , en disant que lui aussi cracher sur le club? Ou tu l'as vu cracher sur le club, ou essayer de foutre sa merde?
Qui il a fait dégager comme joueur de caractere , juste par curiosité, pour prouver que tu racontes nimp et que tu reprends juste les cliché a 2 balles?
J'espère que tu parles pas de Dehu, car si lui est un joueur de caractere Armand en est un. ^
Heinze? Voulait déja partir avant qu'il arrive...
Fiorese? S'est cassé comme une pute, alors qu'il comptait sur lui.
Sorin? Tu sais bien que c'est pas pour ces raisons la, sinon il l'aurait jamais pris un an plus tot.
J'avoue , je vois pas de qui tu parles..De plus un des plus fort caracteres du vestiaire parisien: pauleta l'a soutenu jusqu'au bout, pas le souvenir que le vestiaire l'ait laché.
Merde, j'ai trop répondu a ton post qui le valait pas.....
Citation (PauletaSuperGoleador @ 23/06/2009 à 21:20)
je rend mon abo a canal
merci de ne pas me faire regretter (cf l'itw de Denisot)
lol?
Citation (Rjay @ 23/06/2009 à 21:42)
Aucune surprise, ce n'est pas pour rien qu'on n'a pas récupéré le titre de 93...Fallait pas froisser le pékin du sud.
Bah vi rien de nouveau, c'est pour ça que tout ceux qui nous bassinent avec Canal+ en nous disant que CC nous prenne pour des cons, ça me file de l'urticaire depuis des mois, si y a bien un propriétaire qui s'est bien foutu de notre gueule ça toujours été canal+...surtout quand on voit dans quel état ils ont laissé le club....
Citation (ramutcho @ 23/06/2009 à 21:57)
Son erreur a été de ne pas s'appuyer sur un groupe très performant en faisant passer son ego surdimensionné en 1er. Il a fait partir les vrais leaders de l'équipe pour les remplacer par de supposés grands joueurs. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne...
Sa reponsabilité est grande, le groupe il l'avait, il a choisi de le casser...
Yepes
Quelle escrocquerie ce joueur!
Bref, c'est pas le topic, mais ce que tu dis ne colle pas quand tu vois sa relation avec Pauleta, si il y a bien un joueur dont il aurait du prendre ombrage pour son ego c'est bien lui.
Franchement, je pense reelement que vous sous estimez les conséquences qu'a eu la crise "Larrue" avec toutes les greves , les sifflets, une ambiance nauséabonde, un Pauleta sifflé avant de tirer son penalty etc.....
Meme si ca m'interesserait de continuer ce débat, on est hs...