Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
jp.sorin
Citation (Rjay @ 28/08/2012 23:57) *
Susic élu meilleur joueur étranger de l'histoire de la Ligue 1 par France Football dans son dernier numéro.

knahos.gif

J'ai retrouvé ce we une "feuille du tifo" à Boulogne pour son dernier match (SAFET ecrit en fond rouge ou bleu sur plusieurs centaines de feuilles, j'ai pas retrouvé de photos sur internet), je pensais l'avoir jeté y a des années, du coup j'ai bien kiffé wub.gif :leparccetaitmieuxavant:
scourmy
je viens de remarquer que beaucoup de nos jeunes des années 90 postulent à l'unfp desormais:
Vincent Fernandez, Jerome Leroy, Pierre Ducrocq et Greg Paisley...et on peux rajouter Cissé
Rjay
Citation (scourmy @ 03/09/2012 00:43) *
je viens de remarquer que beaucoup de nos jeunes des années 90 postulent à l'unfp desormais:
Vincent Fernandez, Jerome Leroy, Pierre Ducrocq et Greg Paisley...et on peux rajouter Cissé

37, 38, 36 et 35 ans, c'est peut-être pour ça...

Sinon pour Ducrocq:
Citation
Le 10 Juillet 2012, il devient directeur adjoint des reserves du PSG.

Je ne savais pas. mellow.gif
Dubdadda
Citation (Rjay @ 03/09/2012 00:45) *
Sinon pour Ducrocq:

Je ne savais pas. mellow.gif

A vérifier. On m'avait dit qu'il devait y avoir dès cet été des Anciens dans l'organigramme du Centre de formation (Saad Ichalèlène notamment).
Carlton
Citation
Revenons un peu sur ta carrière. À l'époque du PSG (été 2008), le Real avait fait une offre pour toi (500 000 euros). C'était donc vrai, cette histoire ?
Les gens qui regardent mon parcours aujourd'hui vont peut-être douter ou se dire que c'est que de l'intox, mais c'était vrai. On s'était rencontrés au Hilton pour discuter. Mais à l'époque, Alain Roche n'était pas pour. C'était l'opportunité d'une carrière et on m'a empêché de partir. C'était difficile pour moi, car, au final, je suis resté pour ne pas jouer et j'ai été prêté au Havre pour moins d'argent.

Tu en veux au club ?
Je n'en veux pas au club, mais à certaines personnes du club, notamment Alain Roche. Parce qu'ils ne m'ont pas donné de raison valable pour me retenir, alors qu'ils ont laissé David N'Gog partir (transféré à Liverpool pour 2 millions d'euros en 2008, ndlr).

Il y croit donc encore mellow.gif
Za£e
Citation (Dubdadda @ 03/09/2012 01:00) *
A vérifier. On m'avait dit qu'il devait y avoir dès cet été des Anciens dans l'organigramme du Centre de formation (Saad Ichalèlène notamment).

WTF? mellow.gif
Noreaga
Ichalalène est le nouveau coach des U14 régionaux wink.gif.
Za£e
Citation (Noreaga @ 09/09/2012 12:22) *
Ichalalène est le nouveau coach des U14 régionaux wink.gif.

Je ne savais pas qu'il avait déjà arrêté sa carrière
Dready14
Citation (Za£e @ 09/09/2012 12:26) *
Je ne savais pas qu'il avait déjà arrêté sa carrière

Elle a jamais vraiment commencé ph34r.gif
Varna
Citation (Carlton @ 09/09/2012 12:10) *
Il y croit donc encore mellow.gif

Il n'a pas le niveau pour la D1 bulgare. wink.gif
NewYorkSup
L'interview en mode comptoir de bar neokill@h.gif. "ouais j'suis noir, ca leur fait tout drole, mais bon, ils bouffent que du yaourt, qu'est-ce que tu veux" neokill@h.gif.
Varna
neokill@h.gif
laleto
Et la dedicace pour le 9-4
laugh.gif

Hero encore entraineur du Chernomoretz, je le pensais en chimio pour son cancer?

C'est bien de voir des joueurs avec le courage d'essayer d'autres championnats, mais disons que c'est s'enterrer que d'aller dans un club qui n'arrive meme pas a jouer le podium, meme si le Chernomoretz se donne les moyens avec de bonnes infrastructures. Je vois mal un club de L1 francais venir le rapatrier de Bulgarie.
Varna
Citation (laleto @ 09/09/2012 18:04) *
Hero encore entraineur du Chernomoretz, je le pensais en chimio pour son cancer?

Sa maladie est en rémission. wink.gif
Homer
Citation (dready @ 09/09/2012 13:15) *
Elle a jamais vraiment commencé ph34r.gif

neokill@h.gif

Citation (laleto @ 09/09/2012 17:04) *
Je vois mal un club de L1 francais venir le rapatrier de Bulgarie.

Citation (Varna @ 09/09/2012 13:48) *
Il n'a pas le niveau pour la D1 bulgare. wink.gif

book2.gif Qu'il ramasse sa caillasse la bas, qu'il en file a son tonton le négrier, basta...
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 09/09/2012 13:49) *
L'interview en mode comptoir de bar neokill@h.gif. "ouais j'suis noir, ca leur fait tout drole, mais bon, ils bouffent que du yaourt, qu'est-ce que tu veux" neokill@h.gif.

Mais surtout, le style des questions :

Citation
Comment t'es arrivé en Bulgarie ?
(...)
T'as déjà été confronté à ce genre de situation, toi ?
(...)
La première fois que t'es arrivé là-bas, qu'est-ce qui t'a sauté aux yeux ?
(...)
Sinon, quand t'as pas match ou entraînement, tu fais quoi ?

Ca doit faire cool, genre les Inrocks du foot... rolleyes.gif
Red-Dwarf
Je le met ici histoire de, mais sur son twitter Juan Pablo Sorin à annoncé qu'il serait à Paris et au Parc en Octobre (On ne joue que Reims au Parc en Octobre d'ailleurs. Le mois va être long.)

Citation
Juan Pablo Sorin ‏@jpsorin6

@PSG_inside Allez #PSG !!! Je vais a retourne au #Parc et a #Paris en octobre! On se trouver lá? Abrazo

Citation
Mer. 03 20:45 Ligue des champions Poule J2 Porto - PSG
Dim. 07 21:00 Ligue 1 J8 Marseille - PSG
Sam. 20 17:00 Ligue 1 J9 PSG - Reims
Mer. 24 20:45 Ligue des champions Poule J3 Zagreb - PSG
Sam. 27 20:00 Ligue 1 J10 Nancy - PSG
Panenka
Pas un article, mais un ancien...

kratos77.gif

Pour la petite histoire, il venait de perdre son beau père.
Iaropolk14
Citation (Homer @ 12/10/2012 13:37) *
-----------------Rustu
Okunowo - Dehu - Christanval - Bogarde
----Eskurza -- Rochemback -- Ciric
---Geovanni - Dugarry - Ammunike

Dans les remplaçants : Enke, Dutruel, Mario, Manolo Hierro, Litmanen, Petit, Prosinecki, Cuellar, Maxi Lopez, Escaich, Lopez, Ekelund et Vucevic

Je rebondis sur ce post dans un autre topic : faire un 11 similaire pour le PSG, ça donnerait quoi ?

Sans faire de recherches et en le faisant comme ça vient, sur mes souvenirs des 10-15 dernières années, je dirais :

-------------- Revault
Pichot Bourillon Helder Ateba
-------------- Nyarko
------ E.Cissé Hellebuyck
-------------- Semak
--------- Bueno Cardetti

Défense un peu trop époque Vahid (tiens Cubilier aurait pu y être aussi) seul survivant Bourillon. Un peu cruel car il a aussi fait de bonnes choses au milieu, mais pour ses premiers mois apocalyptiques en DC, je me devais de le mettre. E.Cissé même chose, pas que du mauvais mais quel nuisible (sur la fin surtout), on jouait constamment à 10. Erding c'est sa 1ère saison potable qui l'a sauvé, pour le reste j'ai rarement vu une telle négation de l'idée même du footballeur.

Un doute sur Nyarko, en dehors de son départ spécialement divertissant, était-il si nul que ça ?

Fait chier j'ai oublié le nom de certaines pépites ramenées par Luis. Epoque Biétry y aussi de quoi se régaler.
sahara
Citation (Iaropolk @ 12/10/2012 14:38) *
Je rebondis sur ce post dans un autre topic : faire un 11 similaire pour le PSG, ça donnerait quoi ?

Sans faire de recherches et en le faisant comme ça vient, sur mes souvenirs des 10-15 dernières années, je dirais :

-------------- Revault
-------------- Nyarko
-------------- Semak
--------- Bueno Cardetti

Défense un peu trop époque Vahid (tiens Cubilier aurait pu y être aussi) seul survivant Bourillon. Un peu cruel car il a aussi fait aussi de bonnes choses au milieu, mais pour ses premiers mois apocalyptiques en DC, je me devais de le mettre. E.Cissé même chose, pas que du mauvais mais quel nuisible (sur la fin surtout), on jouait constamment à 10. Erding c'est sa 1ère saison potable qui l'a sauvé, pour le reste j'ai rarement vu une telle négation de l'idée même du footballeur.

Un doute sur Nyarko, en dehors de son départ spécialement divertissant, était-il si nul que ça ?

Fait chier j'ai oublié le nom de certaines pépites ramenées par Luis. Epoque Biétry y aussi de quoi se régaler.

Manquent Souza et Santos ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (sahara @ 12/10/2012 13:41) *
Manquent Souza et Santos ph34r.gif

Santos aurait effectivement pu y figurer mais je n'ai pas eu envie d'accabler un jeune joueur qui découvrait l'Europe, le haut niveau, suscitait une attente démesurée et n'avait rien à foutre là. Par contre Souza est loin d'avoir fait que des mauvaises choses : à l'été 2008 Le Guen souhaitait le conserver pour en faire la doublure de Giuly (en fait de Sessègnon par la suite quand Giuly est passé attaquant et que le Béninois a été décalé) à droite, j'étais totalement pour mais le Brésilien a préféré rentrer au pays.
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu peux mettre Agostinho et De Lucas, Andre Luiz.

Cardetti c'est dur.
Iaropolk14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/10/2012 13:46) *
Tu peux mettre Agostinho et De Lucas, Andre Luiz.

Cardetti c'est dur.

MERCI

Cardetti peut-être, je me souviens juste d'un horrible match contre Nantes au Parc qu'on perd 1-0 sur un CF de Sylvain Armand ( mellow.gif ), il gelait, ça avait été de la merde en barres et Cardetti avait raté un pénalty, depuis ce jour je l'ai rangé au rayon pines.

Edit : Ah l'Argentin a quand même scoré 8 buts sur toute sa carrière au club, je pensais que c'était bien moins.
Nikos B.

-------------- Revault
-------------- Nyarko
-------------- Semak
--------- Bueno Cardetti

Défense un peu trop époque Vahid (tiens Cubilier aurait pu y être aussi) seul survivant Bourillon. Un peu cruel car il a aussi fait aussi de bonnes choses au milieu, mais pour ses premiers mois apocalyptiques en DC, je me devais de le mettre. E.Cissé même chose, pas que du mauvais mais quel nuisible (sur la fin surtout), on jouait constamment à 10. Erding c'est sa 1ère saison potable qui l'a sauvé, pour le reste j'ai rarement vu une telle négation de l'idée même du footballeur.

Très sévère pour Edel quand même et camara pareil, il mérite largement sa place ne serait ce que pour les 5-6 buts contre son camp
Citation (Iaropolk @ 12/10/2012 14:48) *
MERCI

Cardetti peut-être, je me souviens juste d'un horrible match contre Nantes au Parc qu'on perd 1-0 sur un CF de Sylvain Armand ( mellow.gif ), il gelait, ça avait été de la merde en barres et Cardetti avait raté un pénalty, depuis ce jour je l'ai rangé au rayon pines.

El Chapulin avait super bien débuté avant de sombrer, il nous avait fait ce qu'on appelle dans le jargon parisien une "Maurice".

Laspalles à droite (premier passage c'était quelque chose aussi).
Ouedec.

Putain la colonie nantaise de l'autre abruti.
Goma avait été bien naze aussi.
VDV#23
Après faut différencier les mauvais sans suprise genre Pichot, Ateba etc et les grosses désillusions comme André Luiz, Kezman ....
Iaropolk14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/10/2012 13:50) *
El Chapulin avait super bien débuté avant de sombrer, il nous avait fait ce qu'on appelle dans le jargon parisien une "Maurice".

Ouedec.

Laspalles j'y avais pensé mais impossible de retirer Stéphane Pichot, ce type c'était de la science-fiction.

nico, Edel j'ai hésité mais il a claqué quelques bons matchs à l'époque où il n'était pas titulaire à part entière de mémoire.

VDV#23, je me suis inspiré de celle du Barça qui m'a même l'air d'être construite selon l'idée de choisir les joueurs intrinsè-quement les plus mauvais, enfin je le perçois comme cela. Je te donne entièrement raison pour Kezman, trop vite oublié.

Mettez les vôtres qu'on rigole cool.gif
.................Casagrande...............
..Laspalles..Bourillon...Mahé...Ateba....
..........Digard......André Luiz.......
........De Lucas........Agostinho.......
............Pouget........Ouedec......

On en a bouffé de la merde.
Bob
La charnière Goma - Wörns prête à faire trembler l'Europe. ph34r.gif
Parisian
Citation (Iaropolk @ 12/10/2012 14:54) *
Laspalles j'y avais pensé mais impossible de retirer Stéphane Pichot, ce type c'était de la science-fiction.

nico, Edel j'ai hésité mais il a claqué quelques bons matchs à l'époque où il n'était pas titulaire à part entière de mémoire.

VDV#23, je me suis inspiré de celle du Barça qui m'a même l'air d'être construite selon l'idée de choisir les joueurs intrinsè-quement les plus mauvais, enfin je le perçois comme cela. Je te donne entièrement raison pour Kezman, trop vite oublié.

Mettez les vôtres qu'on rigole cool.gif

Effectivement, si c'est les intrinsequement les plus mauvais, c'est un peu different, parce que sinon j'aurais bien foutu Vampeta ou Kezman deja cite, dans le genre bide total wacko.gif
Hiso
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/10/2012 13:50) *

Ouedec.

Je crois qu'il s'était blessé après des débuts prometteurs, puis il n'a jamais retrouvé son niveau de début de saison après cette blessure.

Son but de la tête contre Marseille cool.gif
Malédiction
Si on prend en compte le rapport qualité/prix : Anelka, Okocha et Wörns ont leur place dans la rotation de l'effectif ph34r.gif
scourmy
................Kokkinis...............
..Laspalles..El Karpourri...Geraldao...Yanovski....
..........Pardo......Lachuer .......
........De Lucas........Agostinho.......
............Cloarec........Debah......
Bob
Augusto Cesar "Le Alain Roche brésilien", le défenseur central parti à Rennes après, bonne pioche également. edhelas.gif
Iaropolk14
Citation (Parisian @ 12/10/2012 14:05) *
Effectivement, si c'est les intrinsequement les plus mauvais, c'est un peu different, parce que sinon j'aurais bien foutu Vampeta ou Kezman deja cite, dans le genre bide total wacko.gif

Kezman passe LARGEMENT dans celles des chèvres intrinsèques.

Pas mal scourmy (très recherchée) ainsi que JTAH, quoique ça me paraît sévère pour Digard, même si c'était un petit merdeux.
Oyé Sapapaya
Edmilson et les Helder book2.gif

en défense Geraldao >>>
Nemeto
-------------- Revault
-------------- Nyarko
-------------- Semak
--------- Bueno Cardetti

J'arrive après la guerre , mais Cardetti t'es un malade il avait de "bonnes" stats, et des buts importants.

Mets Alioune Touré à la place quoi.

Ze Team :

.................................Casagrande (Douchez)...............
..Laspalles (Cubillier)..Bourillon..Helder Marino..Armand..
.......................Edaourd......Nyarko (Hugo Leal)............
.................Teixeira..................Andre Luiz....................
...........................Touré.......Bueno...........................
Anonyme
Au moins sur le banc:
Alioune Touré
Jean Eudes Maurice
Fabrice Pancrate
Rjay
Attaque Kezman-JEM. wub.gif

Obligé de mettre Wörns. vahid.gif
JCD
Personne pour mettre Hugo Leal ? unsure.gif
On l'avait payé cher à l'époque en plus ...

Dans les buts on en a eu quelques uns qui m'ont fait péter des câbles aussi, Revault, Casagrande ...
scourmy
Citation (Anonyme @ 12/10/2012 15:26) *
Au moins sur le banc:
Alioune Touré
Jean Eudes Maurice
Fabrice Pancrate

Pancrate ?

allez,
vu que j'ai mis Debah Cloarec titulaire, mettons Didier Martel, Liazid Sandjak, Calderaro, Benachour sur le banc

On peux citer Kaba Diawara, Habib Beye, Dalmat, Luccin, hirou , Stephane gillet (ah le match contre vienne lol), Hugo Leal, Ogbeche, Gallardo etc...

Bref, souvent les jouurs qu'on met , o ns'en souvient, donc ils ont été +/- titulaire, mais les joeurs comme Debah qui arrive auréolé d'une "joueur de classe mondial" © Claude Leroy qui joue pinuts, ça, c'est un bide
Bob
Faudrait faire un sondage culture poste par poste pour que ce XI ait de la gueule. clooney15.gif

Dans les defs centraux, rapports salaire / perf sur le terrain, Lugano aurait sa place.
VDV#23
Benachour ? Jamais de la vie.
Nemeto
Je le remets là :

Ze Team :

.................................Casagrande (Douchez)...............
..Laspalles (Cubillier)..Bourillon..Helder Marino..Armand..
.......................Edaourd......Nyarko (Hugo Leal)............
.................Teixeira..................Andre Luiz....................
...........................Touré.......Bueno...........................

cool.gif

Citation (Jean Claude Dusse @ 12/10/2012 15:31) *
Personne pour mettre Hugo Leal ? unsure.gif

Mais si carrément. L'homme de verre, qui osait pas se battre pour pas se blesser.
Semak/Kaba Diawara/Gava

Bien joué Oyé pour Edmilson putain l'express de Porto j'y croyais pourtant.

Cette équipe sur le papier début de saison 97/98 sacrée gueule, puis plouf Léo.
Carlton
Vous oubliez Edel ? edhelas2.gif
Iaropolk14
Dire qu'on avait zappé Texeira, merci kratos77.gif

Truc dégueulasse j'ai pensé mettre Dramé, ç'aurait été méchant, gratuit et immérité, mais ce type sur certaines actions il me faisait vriller, j'arrivais jamais trop à savoir si les fils se touchaient chez ce gars.
Nemeto
Vous pétez une durite avec Semak. Grande qualité ce joueur, il était au milieu de boulets le pauvre.
Citation (Nemeto @ 12/10/2012 15:36) *
Vous pétez une durite avec Semak. Grande qualité ce joueur, il était au milieu de boulets le pauvre.

Pas chez nous la qualité, un pauvre but contre Nice un vendredi soir.

Chez nous il a été chèvre, après c'était pas un mauvais pour autant.
Iaropolk14
Citation (Nemeto @ 12/10/2012 15:36) *

Ouhla, je me souviens d'un bon match peut-être (Nice non ?), le reste de la merde en barres si mes souvenirs sont bons.

Chaud pour organiser un vote aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.