Citation (Homer @ 12/10/2012 13:37)
-----------------Rustu
Okunowo - Dehu - Christanval - Bogarde
----Eskurza -- Rochemback -- Ciric
---Geovanni - Dugarry - Ammunike
Dans les remplaçants : Enke, Dutruel, Mario, Manolo Hierro, Litmanen, Petit, Prosinecki, Cuellar, Maxi Lopez, Escaich, Lopez, Ekelund et Vucevic
Je rebondis sur ce post dans un autre topic : faire un 11 similaire pour le PSG, ça donnerait quoi ?
Sans faire de recherches et en le faisant comme ça vient, sur mes souvenirs des 10-15 dernières années, je dirais :
-------------- Revault
Pichot Bourillon Helder Ateba
-------------- Nyarko
------ E.Cissé Hellebuyck
-------------- Semak
--------- Bueno Cardetti
Défense un peu trop époque Vahid (tiens Cubilier aurait pu y être aussi) seul survivant Bourillon. Un peu cruel car il a aussi fait de bonnes choses au milieu, mais pour ses premiers mois apocalyptiques en DC, je me devais de le mettre. E.Cissé même chose, pas que du mauvais mais quel nuisible (sur la fin surtout), on jouait constamment à 10. Erding c'est sa 1ère saison potable qui l'a sauvé, pour le reste j'ai rarement vu une telle négation de l'idée même du footballeur.
Un doute sur Nyarko, en dehors de son départ spécialement divertissant, était-il si nul que ça ?
Fait chier j'ai oublié le nom de certaines pépites ramenées par Luis. Epoque Biétry y aussi de quoi se régaler.