JeromeTouboulArnaudHermant
02/01/2009 18:05
Citation (Philo @ 02/01/2009 à 17:55)
Everton était quand même une machine au niveau de l'endurance. Jamais vu un attaquant aussi bon dans ce domaine.
Ok c'est pas super utile pour un attaquant mais il était pas si mauvais. En CFA, il faisait des matches digne d'un pro.
Franchement Philo, j'aime bien comment tu parles des jeunes, le fait que tu les suive et tout, mais la marche est énorme entre un championnat de CFA et une ligue 1, encore plus quand t'es à Paris.
Tu le disais dans un autre "topic", on est de la génération qui a toujours vu le Paris-SG au top, et les deux brésiliens c'était digne de Kennedy, Edmilson, et des 2 Helder, à savoir pour la pluspart des mecs recrutés en catastrophe, parce-que le travail d'observation réalisé auparavant n'avait pas été bien fait.
J'en veux même pas forcément aux deux joueurs, mais plus à ceux qui nous avaient pris pour des cons, en annonçant que c'était pas un recrutement fait à la va vite.
Maintenant, je pense que le mec est trop fluet, puis il reviendrait chez nous, avec une telle reconnaissance, que le mieux pour les deux parties (le joueur et nous), qu'il trouve un bon petit club brésilien pour vraiment lancer sa carrière.