Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Philo
Citation (M`P @ 02/05/2019 12:10) *
Un mec pour la rotation à ce prix là alors qu'on a pas une flèche cest n'importe quoi. Cest tous ces transferts de merde qui nous foutent dedans.

C'est sûr qu'il en vaut probablement 15M€ de moins mais c'est ça quand tu t'y prends au dernier moment.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 02/05/2019 12:20) *
C'est sûr qu'il en vaut probablement 15M€ de moins mais c'est ça quand tu t'y prends au dernier moment.

On en parlait dès le 1er janvier, non ? On aurait pu le boucler pour moins cher en première semaine ?
stoner_man
Citation (Tourista-chan @ 02/05/2019 12:52) *
On en parlait dès le 1er janvier, non ? On aurait pu le boucler pour moins cher en première semaine ?

Tonton Henrique négociait probablement sa commission.
Julien del Paris
Foutu pour foutu, faudrait peut-etre l'essayer en 10, non ? Parce que là, devant la défense c'est vraiment pas possible quoi. unsure.gif
BenBecker
Citation (Julien del Paris @ 04/05/2019 19:10) *
Foutu pour foutu, faudrait peut-etre l'essayer en 10, non ? Parce que là, devant la défense c'est vraiment pas possible quoi. unsure.gif

Exact. L'impression de revoir le Motta bouilli. En pire limite. J'espère vraiment que cet été il va bouffer du physique.
Oyé Sapapaya
Citation (BenBecker @ 04/05/2019 19:12) *
Exact. L'impression de revoir le Motta bouilli. En pire limite. J'espère vraiment que cet été il va bouffer du physique.

Le Motta bouilli l'encule tellement. ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/05/2019 20:16) *
Le Motta bouilli l'encule tellement. ph34r.gif

Large. Pas la même gamme de joueur.
NainSG
Motta bouilli il avait encore son placement et il savait ce qu'il pouvait faire ou ne devait pas faire.
Paredes il fait des tacles kamikazes, n'a pas l'air de couper beaucoup de lignes de passes adverses et est assez souvent dribblé quand il est au contact, même s'il a le mérite de s'accrocher.
Et puis ce n'est pas lui qui apporte de la taille au milieu ou sur les CPA défensifs...
47M€ pour remplacer Marco quand il est suspendu en L1 ça fait cher !
Vasco
Citation (NainSG @ 05/05/2019 18:53) *
...
57M€ pour remplacer Marco quand il est suspendu en L1 ça fait cher !

Maintenant, c'est 57M... A se demander, si quelqu'un connaît vraiment le prix??
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Vasco @ 05/05/2019 19:11) *

Il va finir par être plus cher que Neymar.

On en reparlera en octobre prochain avant de l'enterrer.
NainSG

Pardon, c'est 47M€ je crois. Ca reste trop cher pour son apport, non ?
ikki
Motta était un excellent joueur mais y en a qui ont oublié ses derniers mois chez nous pour dire qu’un motta fini était plus fort que paredes.
C’était gogolories and co. Tacles en retard, rouges délirants, plus aucun volume de courses et donc des déséquilibres défensifs sur certaines phases de transition...
Motta à la fin c’était un calvaire pour lui comme pour nous. Et pourtant quel joueur à la base wub.gif
M`P
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2019 19:16) *
Il va finir par être plus cher que Neymar.

On en reparlera en octobre prochain avant de l'enterrer.

On ne l'enterre pas, mais faut être réaliste, le mec est clairement une doublure de marco. Cest pas du tout le mec qu'il nous fallait au milieu, un mec capable de charbonner pour les autres... on avait besoin de ce profil mais pas à ce prix là cest clair.
superbat
Citation (M`P @ 05/05/2019 20:01) *
On ne l'enterre pas, mais faut être réaliste, le mec est clairement une doublure de marco. Cest pas du tout le mec qu'il nous fallait au milieu, un mec capable de charbonner pour les autres... on avait besoin de ce profil mais pas à ce prix là cest clair.

En même temps avant de le faire jouer on le savait tous que c'était son rôle qui l'attendait au PSG. Soit une doublure de luxe à Marco, ou une sentinelle dans un milieu à 3. Vu qu'on a que 2 milieux valables, ça élimine la 2è solution apparrement ph34r.gif
bloblo
Citation (superbat @ 05/05/2019 23:36) *
En même temps avant de le faire jouer on le savait tous que c'était son rôle qui l'attendait au PSG. Soit une doublure de luxe à Marco, ou une sentinelle dans un milieu à 3. Vu qu'on a que 2 milieux valables, ça élimine la 2è solution apparrement ph34r.gif

Moi pas du tout, mettre 50M pour une doublure je ne comprends pas, surtout lorsque tu dois vendre pour le FpF en juin. J'attends de voir son niveau l'année prochaine, lorsqu'on jouera sérieusement le titre.
Alucard
Citation (bloblo @ 06/05/2019 00:03) *
lorsqu'on jouera sérieusement le titre.

Contre qui ? unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Et ta doublure tu pensais l'avoir en solde à 20M en janvier ?

40M + 5M c'est pas le prix d'un titulaire dans le marché actuel, pas meme le prix d'un jeune crack sans expérience comme De Jong .
Parisian
Citation (Alucard @ 06/05/2019 00:16) *
Contre qui ? unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Et ta doublure tu pensais l'avoir en solde à 20M en janvier ?

40M + 5M c'est pas le prix d'un titulaire dans le marché actuel, pas meme le prix d'un jeune crack sans expérience comme De Jong .

Selon mes infos ca vaut 25M quand c’est vendu par notre DS (on s’en fout de ton argument comme quoi c’est la faute de Tuchel si il est parti, c’est Antero qui négocie les prix). En fait on s’est juste délesté de 20M popcorn.gif
Alucard
Comparer la vente d'un remplaçant avec une saison en Europe dans les jambes, à l'achat en janvier du meilleur joueur d'une équipe comme le Zénith qui l'avait déja acheté pour une très grosse somme à la Roma dks.jpg

Sinon je me fous que tu t'en foutes, c'est juste factuel sans la connerie de Tuchel Lo Celso serait toujours parisien .

L'allemand c'est Bernede, Rabiot capitaine, Choupo, Kherer, Aréola titulaire bis, boateng le cadavre devenu remplaçant au Bayern qu'il voulait signer à 50M .

Sans Bernat il nous faisait un grand chelem pour sa première saison.
Babou1

Citation (Parisian @ 06/05/2019 04:58) *
Selon mes infos ca vaut 25M quand c’est vendu par notre DS (on s’en fout de ton argument comme quoi c’est la faute de Tuchel si il est parti, c’est Antero qui négocie les prix). En fait on s’est juste délesté de 20M popcorn.gif

Euh non pas du tout, point de vu FPF on fait minimum +20M de plus value sur l'exercice en sortant lo celso et en entrant paredes unsure.gif
Parisian
Citation (Alucard @ 06/05/2019 04:57) *
Comparer la vente d'un remplaçant avec une saison en Europe dans les jambes, à l'achat en janvier du meilleur joueur d'une équipe comme le Zénith qui l'avait déja acheté pour une très grosse somme à la Roma dks.jpg

Sinon je me fous que tu t'en foutes, c'est juste factuel sans la connerie de Tuchel Lo Celso serait toujours parisien .

Ca tu n’en sais strictement rien comme 95% de tes élucubration que tu nous sers en boucle. Et quand bien même :
- Tuchel n’a pas demandé son départ
- Rien n’oblige Antero a le brader, je vois pas en quoi les choix d’equipe de Tuchel devraient avoir une influence sur son prix, donc c’est pas son départ dont je parle, mais de son prix, et la dessus oui on s’en fout de Tuchel.
- Pour reprendre un joueur au niveau plus ou moins équivalent pour presque le double. dks.jpg

Citation (Babou1 @ 06/05/2019 07:11) *
Euh non pas du tout, point de vu FPF on fait minimum 20de plus value sur l'exercice en sortant lo celso et en entrant paredes unsure.gif

Tu fais +15 (et non +20) sur l’exercice suivant, et tu te tapes l’amortissement de Paredes sur encore 4. Désolé mais c’est pas un bon calcul.
Alucard
Lo Celso a été vendu à son juste prix l'an dernier ni plus ni moins vu statut de remplaçant de Bernède et Nkunku pour Tuchel, on peut geindre pendant 10 ans sur le fait qu'en négociant mieux Henrique aurait pu avoir 5 à 10 millions de bonus en plus .

Ce n'est juste pas mon délire, sur ce bon enculage de mouche.
Babou1
Citation (Parisian @ 06/05/2019 08:35) *
Tu fais +15 (et non +20) sur l’exercice suivant, et tu te tapes l’amortissement de Paredes sur encore 4. Désolé mais c’est pas un bon calcul.

Bah non t'atterris toujours autour de 20M de plus value.
Et c'est pas comme si on avait vendu une piece maitresse, tu remplaces un joueur de rotation par un autre (dans le pire des cas) en faisant de la plus value, tu amortis le nouveau et tu referas rapidement de la plus value sur lui, etc.
Sachant que c'est le dernier exercice ou on est en chien sur le FPF, c'est un tres bon calcul et c'est pas comme si on avait le choix.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 06/05/2019 08:44) *
Lo Celso a été vendu à son juste prix l'an dernier ni plus ni moins vu statut de remplaçant de Bernède et Nkunku pour Tuchel, on peut geindre pendant 10 ans sur le fait qu'en négociant mieux Henrique aurait pu avoir 5 à 10 millions de bonus en plus .

Ce n'est juste pas mon délire, sur ce bon enculage de mouche.

Donc Lo Celso vendu à son juste prix et Paredes lui acheté à son juste prix, terrible de rester dans cette posture vis à vis d'Antéro.
Lo Celso même si il a été globalement moyen au poste de 6 a été bien supérieur à Paredes qui est pour L'INSTANT vraiment dans le dur.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2019 10:56) *
Donc Lo Celso vendu à son juste prix et Paredes lui acheté à son juste prix, terrible de rester dans cette posture vis à vis d'Antéro.
Lo Celso même si il a été globalement moyen au poste de 6 a été bien supérieur à Paredes qui est pour L'INSTANT vraiment dans le dur.

A quelques euros prêt oui. Perso je ne jugerais pas mal Antero pour ça.

Le gros soucis du portugais c'est qu'il se bat avec tout le monde et pense plus a ses intérêts perso qu'au bien du club. Il apparait vraiment toxique.
Alucard

Quand on achète Parèdes il est le meilleur joueur de son équipe et probablement du championnat vu qu'ils finissent champions .

C'est sur que le Parèdes du PSG n'a pas la même valeur vu ses performances actuelles, mais on a acheté celui du Zénith pas celui du PSG aux dernières nouvelles .

Lo Celso est le meilleur joueur d'une équipe 13 eme de Liga, et au moment de sa vente n'était qu'une belle promesse . Vous pensiez en tirer 50M ?

Dans ce cas Dagba c'est 30M et Diaby 40M s'ils partent cet été .
D'Alessandro
Citation (Alucard @ 06/05/2019 11:09) *
Quand on achète Parèdes il est le meilleur joueur de son équipe et probablement du championnat vu qu'ils finissent champions .

C'est sur que le Parèdes du PSG n'a pas la même valeur vu ses performances actuelles, mais on a acheté celui du Zénith pas celui du PSG aux dernières nouvelles .

Lo Celso est le meilleur joueur d'une équipe 13 eme de Liga, et au moment de sa vente n'était qu'une belle promesse . Vous pensiez en tirer 50M ?

neokill@h.gif
ramutcho
Oui, on rigole bien sur ce topic implosion du tibia.gif

Citation (NainSG @ 05/05/2019 16:53) *
47M€ pour remplacer Marco quand il est suspendu en L1 ça fait cher !

Le remplacer, c'est vite dit.
Bon, on va attendre qu'il ait une préparation physique normale ©

Philo

Au départ, il a été évoqué 40M€ + 7M€ de bonus. Mais d'autres sources évoquent 47M€ de base + 10M€ de bonus.

Avis perso, on a payé 40M€ + 7M€ de commission et il y a jusqu'à 7M€ de bonus (+3M€ pour l'agent).
Babou1

Tu fais +20M de plus value en changeant un remplacant par un autre remplacant (sur ce qu'il a montré jusqu'a present) meme en ayant selon vous surpayé Paredes et sous vendu Lo celso.
stoner_man

Quand il part au Betis, il sort d'une saison ou il finit titulaire d'un club du top 8 européen. ahmadinejad_wins.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 06/05/2019 12:54) *
Quand il part au Betis, il sort d'une saison ou il finit titulaire d'un club du top 8 européen. ahmadinejad_wins.gif

Top 16 ph34r.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 10:03) *
Bah non t'atterris toujours autour de 20M de plus value.
Et c'est pas comme si on avait vendu une piece maitresse, tu remplaces un joueur de rotation par un autre (dans le pire des cas) en faisant de la plus value, tu amortis le nouveau et tu referas rapidement de la plus value sur lui, etc.
Sachant que c'est le dernier exercice ou on est en chien sur le FPF, c'est un tres bon calcul et c'est pas comme si on avait le choix.

Le FCcompta me dit 47M/4,5 = 10 M d’amortissement. Donc on serait bien a 15M de plus value comptable sur une saison unsure.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 06/05/2019 14:12) *
Le FCcompta me dit 47M/4,5 = 10 M d’amortissement. Donc on serait bien a 15M de plus value comptable sur une saison unsure.gif

LE FC compta a oublié de te dire qu'il a signé 4,5 ans et que sur 2018/2019 l'impact n'est que d'une demi saison, soit 5M cosmoschtroumpf.gif
M`P
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 11:47) *
Tu fais +20M de plus value en changeant un remplacant par un autre remplacant (sur ce qu'il a montré jusqu'a present) meme en ayant selon vous surpayé Paredes et sous vendu Lo celso.

J'ai pas compris ton résonnement, pourquoi on aurait fait +20M ?
Parisian
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 14:28) *
LE FC compta a oublié de te dire qu'il a signé 4,5 ans et que sur 2018/2019 l'impact n'est que d'une demi saison, soit 5M cosmoschtroumpf.gif

Pour moi Lo Celso est pour la saison prochaine mais l’option d’achat est peut être pour cette saison. Ca reste cependant aberrant, tu fais 20M maintenant et -10 les 3 d’après, et encore faut voir comment sont vraiment amortis les joueurs, ca serait dégressifs selon certains. Bref, a la fin, y a quand même un truc qui cloche sauf pour le Mandarome.
Babou1
Citation (Parisian @ 06/05/2019 14:40) *
Pour moi Lo Celso est pour la saison prochaine mais l’option d’achat est peut être pour cette saison. Ca reste cependant aberrant, tu fais 20M maintenant et -10 les 3 d’après, et encore faut voir comment sont vraiment amortis les joueurs, ca serait dégressifs selon certains. Bref, a la fin, y a quand même un truc qui cloche sauf pour le Mandarome.

Lo Celso c'est sur cette saison et c'est le seul interet du truc, apres on a de l'air pour le FPF mais la on doit trouver de quoi compenser les 2 fantastiques avec Nike et Fly Emirates au rabais.
john doe
le constat est qu'en l'état, c'est une bonne chèvre et qu'on a toujours un problème au milieu sans oublier que faire des conneries sur le recrutement vu le contexte financier est suicidaire.
Babou1
Citation (john doe @ 06/05/2019 14:52) *
le constat est qu'en l'état, c'est une bonne chèvre et qu'on a toujours un problème au milieu sans oublier que faire des conneries sur le recrutement vu le contexte financier est suicidaire.

Bah non justement dans le contexte financier c'est une bulle d'air.
john doe
je ne suis pas membre de la team compta. je te crois sur parole. Il reste que sur le plan sport, les choses ne sont pas aussi positives. ce n'est pas un milieu fiable pour le niveau que l'on souhaite atteindre. C'est peut être un coup comptable qui a été fait au détriment du sportif. Et, je ne vois pas bcp de club le reprendre au même niveau de prix/salaire.

sans entrer dans le débat - henrique coupable ou non? - il reste qu'en l'état, le joueur n'est pas au niveau sportif pour ce club, et qu'au final, paris n'a, à l'heure ou nous parlons, qu'un seul milieu de terrain.
fonsdy

Il est même pas le meilleur joueur du Betis. On parle dun joueur qui a été apeure par la concurrence de Bernède. Assez d accord sur l idee que son prix de vente est moins terrible que ce qu on entend ici.
Philo
Citation (fonsdy @ 06/05/2019 15:15) *
Il est même pas le meilleur joueur du Betis. On parle dun joueur qui a été apeure par la concurrence de Bernède. Assez d accord sur l idee que son prix de vente est moins terrible que ce qu on entend ici.

Euh si, et de très loin, tous les journalistes locaux qui suivent le club s'accordent sur ce point d'ailleurs.
Babou1
Citation (Philo @ 06/05/2019 15:28) *
Euh si, et de très loin, tous les journalistes locaux qui suivent le club s'accordent sur ce point d'ailleurs.

Tous s'accordent aussi a dire qu'il a été dramatique (ou tout du moins transparent) pendant 3 ou 4 mois.
ramutcho
Première saison complète en europe dans une équipe de guez (oui, quand tu vas chercher Jésé au mercato hivernal, il n'y a pas d'autre mot) qui jouait de surcroît l'UEFA sans aucune profondeur de banc, pas étonnant qu'il n'est pas étalé toute la saison.A comparer avec notre nouveau crack argentin qui ne montre absolument rien en Ligue 1 orangina depuis qu'il est là. Attendons tout de même qu'il soit prêt physiquement laugh.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 15:37) *
Tous s'accordent aussi a dire qu'il a été dramatique (ou tout du moins transparent) pendant 3 ou 4 mois.

Il a eu une période de disette de quelques semaines mais c'était aussi lié au fait que son coach le faisait jouer en 9.

Sur la saison, c'est de très loin le meilleur joueur du Betis.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 15:37) *

C'est pas incompatible vu l'effectif ph34r.gif
Papy Nova
Citation (fonsdy @ 06/05/2019 15:15) *
On parle dun joueur qui a été apeure par la concurrence de Bernède.

On parle d'un joueur qui était titulaire la saison passée une bonne partie de la saison dès lors qu'il a commencé à jouer, car il a démontré qu'il pouvait dépanner partout au milieu et notamment en sentinelle parce que Motta était out et Rabiot ne voulait pas y jouer. A un poste qui n'est donc pas le sien, il a démontré dix fois plus que Paredes. Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Il n'y avait même pas besoin de commencer la saison au Betis qu'on savait qu'il allait être bon là bas.
Ashura
On parle d'un joueur dont ce n'est pas le topic, aussi.
Ozzy Ryss
Il y avait du mieux aujourd'hui non ?
k0brakai
J'ai vu aucune valeur ajoutée perso mais j'ai suivi le match d'un oeil....
GL@D
Ce qui m’inquiete c’est sa capacité à récupérer le ballon. Pour l’instant il est vraiment nul défensivement... j’espe Vraiment que c’Est dû a un déficit physique... il se jette sans arrêt comme un debile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.