Citation (Alucard @ 06/05/2019 04:57)
Comparer la vente d'un remplaçant avec une saison en Europe dans les jambes, à l'achat en janvier du meilleur joueur d'une équipe comme le Zénith qui l'avait déja acheté pour une très grosse somme à la Roma
Sinon je me fous que tu t'en foutes, c'est juste factuel sans la connerie de Tuchel Lo Celso serait toujours parisien .
Ca tu n’en sais strictement rien comme 95% de tes élucubration que tu nous sers en boucle. Et quand bien même :
- Tuchel n’a pas demandé son départ
- Rien n’oblige Antero a le brader, je vois pas en quoi les choix d’equipe de Tuchel devraient avoir une influence sur son prix, donc c’est pas son départ dont je parle, mais de son prix, et la dessus oui on s’en fout de Tuchel.
- Pour reprendre un joueur au niveau plus ou moins équivalent pour presque le double.
Citation (Babou1 @ 06/05/2019 07:11)
Euh non pas du tout, point de vu FPF on fait minimum 20de plus value sur l'exercice en sortant lo celso et en entrant paredes
Tu fais +15 (et non +20) sur l’exercice suivant, et tu te tapes l’amortissement de Paredes sur encore 4. Désolé mais c’est pas un bon calcul.