Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Leandro Paredes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Nikos B.
Citation (Putamadre @ 29/01/2019 14:18) *
Je ne sais pas qui sont ces gens.

Il a une tête d'Argentin de Buenos aires. (Traduction : il est blanc)

Que tu connaisses pas stromae, andy delort verratti ou freddie mercury passe encore, mais Jonathann daval je peux pas l'accepter. T'es vraiment un étranger maintenant.
J'espère que tu connais nordahl lelandais?
florian

kratos77.gif
Le parasite
On pourrait le voir des dimanche ?
florian
A priori rien qui s'y oppose mais concrètement on n'en sait rien pour le moment.
Alexinho
Citation (florian @ 29/01/2019 15:45) *
A priori rien qui s'y oppose mais concrètement on n'en sait rien pour le moment.

Si Tuchel est dans une logique de préparation aux matchs contre MU c est possible qu il joue au milieu avec Marquinhos.
florian
Oui de toute façon si Paredes joue ce sera une entrée en jeu.
cyba79
Techniquement, il l'air plutôt à l'aise wub.gif

Un milieu de terrain qui frappe au but ça va être une arme supplémentaire.

Daaz
Bienvenue à lui !

Enfin un investissement conséquent au milieu après toutes ces années. Hâte de voir comment Tuchel va l'utiliser.
Putamadre
Citation (Nikos B. @ 29/01/2019 13:54) *
Que tu connaisses pas stromae, andy delort verratti ou freddie mercury passe encore, mais Jonathann daval je peux pas l'accepter. T'es vraiment un étranger maintenant.
J'espère que tu connais nordahl lelandais?

Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai mis "ces gens" alors que c'est le seul que je ne connais pas ph34r.gif

Sans Google, et vu l'indice que tu m'as donné, c'est le mec à tête de lesbienne qui a tué sa meuf joggeuse ?

Edit : je viens de vérifier et c'est bien ça hiso.gif

Je suis devenu super intelligent depuis que je me suis rendu compte que j'étais juif nozdormu.gif
lolomutch
Sur le site off., il y a sa première interview. Pour les hispanophones/hispanophiles du forum, il dit vraiment “être blessé”? unsure.gif

La traduction dit : “Merci beaucoup, je suis très heureux d’être arrivé ici, j’ai été blessé pendant longtemps”

Passage de la vidéo enelvé sur le montage avec les sous-titres anglais... mellow.gif
Masika
Une vraie recrue au milieu. J'ai du mal à y croire. 41148013dff4d0.gif

jamais vu joué, j'espère que c'est un tout bon. Mais même moyen, il ferait du bien tellement c'est le désert au milieu.
Oyé Sapapaya
romano
C'est quoi son surnom en Argentine ?
ATwoZe
Bienvenido Thiago Motta Leandro Paredes ! wub.gif
11G
Citation (romano @ 29/01/2019 20:19) *

El Mago / El Heredero (de Riquelme)

Obligé de placer celle là désolé laugh.gif
romano
merci
Va pour el mago kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (11G @ 29/01/2019 20:27) *
El Mago / El Heredero (de Riquelme)

Obligé de placer celle là désolé laugh.gif

neokill@h.gif kratos77.gif
Citation (romano @ 29/01/2019 20:37) *
merci
Va pour el mago kratos77.gif

Non, solo un Juan-Martin Hernandez wub.gif
Dready14
El Formidable
Beilbey
Ptdrr Monaco joue même mieux en infériorité numérique qu'au complet sous Thierry Henry neokill@h.gif
lausui
Citation (Beilbey @ 29/01/2019 21:35) *
Ptdrr Monaco joue même mieux en infériorité numérique qu'au complet sous Thierry Henry neokill@h.gif

Tu t'es trompé de topic je crois wink.gif
SkyPars
Citation (romano @ 29/01/2019 20:19) *

El Padres
Fulgrim
El milieu de terrain ça suffira amplement déjà cosmoschtroumpf.gif
zento
Bienvenido Leandro !
Happy_Culture
Très hâte de le voir titulaire!
Evidemment il ne faut pas se fier qu'aux vidéos youtube (quoique celle de Piotr est très complète) mais il me semble tellement au-dessus d'un Rabiot dans tous les domaines, pourtant estimé sensiblement au même prix ici et là...
Bienvenu©
M4URIC3
Citation (Happy_Culture @ 29/01/2019 23:30) *
Très hâte de le voir titulaire!
Evidemment il ne faut pas se fier qu'aux vidéos youtube (quoique celle de Piotr est très complète) mais il me semble tellement au-dessus d'un Rabiot dans tous les domaines, pourtant estimé sensiblement au même prix ici et là...
Bienvenu©

Plus lent, moins bon dans le domaine aérien, moins puissant et un peu moins d’expérience je dirais.

Apres c'est clair que vu les derniers 18 mois de Rabiot, leurs courbes de progression se croisent disons. Rabiot étant beaucoup plus précoce.

lausui
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2019 20:10) *

Ça y est c'est bon je le kiff. kratos77.gif

Ça va nous faire un bizarre un milieu avec deux mecs qui savent faire des passes.

La première fois où il va lever la tête pour analyser la meilleur passe en avant à faire je vais plus savoir où j'habite 41148013dff4d0.gif

Qu'on balance la sauce sur Ndombélé cet été aussi
Guilanboy
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2019 21:19) *
Non, solo un Juan-Martin Hernandez wub.gif

wub.gif
Zul
QUOTE (M4URIC3 @ 29/01/2019 22:34) *
Plus lent, moins bon dans le domaine aérien, moins puissant et un peu moins d’expérience je dirais.

Apres c'est clair que vu les derniers 18 mois de Rabiot, leurs courbes de progression se croisent disons. Rabiot étant beaucoup plus précoce.

C'est surtout un 6 ce que rabiot n'a jamais vraiment été. Le rabiot en pleine forme me semble plus complet mais ça c'était avant qu'il plonge.
Leonardo971
Bienvenue à lui!

C'est une bonne nouvelle pour la rotation en L1 mais pour la LDC, on a besoin d'un joueur plus harceleur comme Gueye
AlBundy
40M€ pour la rotation en L1 avec "20 points" d'avance, j'espère qu'il aura un rôle bien plus important.
Happy_Culture
Citation (M4URIC3 @ 29/01/2019 22:34) *
1.Plus lent, 2. moins bon dans le domaine aérien, 3. moins puissant 4. et un peu moins d’expérience je dirais.

1. Il a l'air de rechigné un peu pour revenir défendre, et pour se rendre disponible. Mais Rabiot ne m'a jamais épaté là dessus non plus
2. C'est vrai, c'est souligné dans la vidéo d'ailleurs, je te concède ce point
3. Pas d'accord, je le trouve bien plus teigneux, il va au duel épaule contre épaule, il tacle (peut-être même un peu trop), etc
4. Ce sont 2 expériences différentes, Rabiot n'a connu que le PSG avec des tops internationaux autour de lui, perso je pense que ça a beaucoup masqué ses lacunes. Paredes arrive enfin dans un top club, mais il me semble qu'il a eu plus de responsabilités dans les clubs où il est passé (enfin surtout Rome et Zenith)
joroto
Hâte de le voir jouer.
Amo
Il à l'air de bien se jeter sur les vidéos skills. Avec les arbitres de l1 j'ai peur. hanouna.gif
Azel
Avec Marco on va avoir un bon milieu de tacleurs fou.
Alexinho
Citation (Amo @ 01/02/2019 20:30) *
Il à l'air de bien se jeter sur les vidéos skills. Avec les arbitres de l1 j'ai peur. hanouna.gif

Tu n as pas regardé ses matchs à la Roma ? huh.gif
MICKS76
Citation (Alexinho @ 02/02/2019 00:08) *
Tu n as pas regardé ses matchs à la Roma ? huh.gif

Si tu pouvais nous en dire plus stp
_jerome_
un petit article qui date de 2016 pour mieux connaître ce joueur :

http://ultimodiez.fr/2016/06/30/leandro-pa...egista-moderne/
CAPTAIN PLANETE
Un article qui retrace son parcours avec des interviews intéressant :
https://www.francefootball.fr/news/Leandro-...beau-jeu/984885.

Beilbey
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 03/02/2019 13:13) *

Je confirme, très bon article. Pas courant quand il s'agit de FF sur le PSG.
sukercop
Qu'est-ce qu'elle fait plaisir cette recrue...à confirmer sur le terrain.
Houdini
C’est en lisant cet article que je me rends compte à quel point je suis heureux de ne pas avoir signé Gueye. Le football aux footballeurs c’est définitivement le plus important, si identité et culture il doit y avoir à Paris c’est vraiment l’amour des beaux joueurs de football, avec Paredes on en a signé un et ce n’est que du bonheur. La besogne c’est un truc de provincial, à Paris on est plus malin que tout le monde, c’est avec ce qu’on a dans le crâne qu’on domine les gueux. Que des numéros 10 pour Paris. wub.gif
giovanni pontano
Face aux gueux de ligue 1, il n’y aura aucun problème. En ligue des champions, en revanche, ce sera différent. Il y a une dimension physique, un surcroit d’intensité et c’est pas dans ces domaines là qu’il semble pouvoir apporter une plusvalue. C’est plus le remplaçant de Verratti que son complément.
tout 38
Citation (Houdini @ 03/02/2019 18:26) *
C’est en lisant cet article que je me rends compte à quel point je suis heureux de ne pas avoir signé Gueye. Le football aux footballeurs c’est définitivement le plus important, si identité et culture il doit y avoir à Paris c’est vraiment l’amour des beaux joueurs de football, avec Paredes on en a signé un et ce n’est que du bonheur. La besogne c’est un truc de provincial, à Paris on est plus malin que tout le monde, c’est avec ce qu’on a dans le crâne qu’on domine les gueux. Que des numéros 10 pour Paris. wub.gif

Je partage totalement ton avis. Le football à base de blocs équipe bas, de doubles rideaux défensifs, c'est bon pour le commun des équipes de Ligue 1.

Le PSG se doit de proposer un football flamboyant, un jeu plein de créativité et d'audace à la brésilienne wub.gif. Et tant pis, si cela nous expose parfois à subir de cruelles déconvenues. Les victoires n'en sont que plus belles et un jour le PSG dominera l'Europe cool.gif

Paredes, on t'aime déjà. Fais nous rêver wub.gif

Ghostface
Citation (giovanni pontano @ 03/02/2019 18:33) *
Face aux gueux de ligue 1, il n’y aura aucun problème. En ligue des champions, en revanche, ce sera différent. Il y a une dimension physique, un surcroit d’intensité et c’est pas dans ces domaines là qu’il semble pouvoir apporter une plusvalue. C’est plus le remplaçant de Verratti que son complément.

Ça demande vraiment confirmation sur le pré, je suis pas sur qu’une association entre les deux soit pas bonne.

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 03/02/2019 13:13) *

Très intéressant
johnloved
QUOTE (giovanni pontano @ 03/02/2019 17:33) *

Y a t il plus violent au combo pressing-intensité que Liverpool ?
On a vu la difference avec un joueur qui sait encaisser le pressing.
Si demain on en a 2, dont un qui sait jouer juste en dessous de Verratti, les pressing tombent et on domine non ?
Sans compter que la plupart des équipes ne feront pas toutes le choix de nous rentrer dedans mais peut être plus de nous attendre et de nous laisser le ballon. On aurait l'air malin avec Gueye á la baguette.

Le seul argument restant pour moi c'est si le coeur de notre équipe c'est le pressing total et dans ce cas le marathonien tout terrain devient un vrai truc. Mais franchement Verratti remplit ce role très bien.
Donc avoir ce type de joueur comme option tactique OK, mais comme profil idoine pour completer le 11 de façon optimale bof bof bof.
BlaiseMan
Citation (johnloved @ 03/02/2019 19:29) *
Y a t il plus violent au combo pressing-intensité que Liverpool ?
On a vu la difference avec un joueur qui sait encaisser le pressing.
Si demain on en a 2, dont un qui sait jouer juste en dessous de Verratti, les pressing tombent et on domine non ?
Sans compter que la plupart des équipes ne feront pas toutes le choix de nous rentrer dedans mais peut être plus de nous attendre et de nous laisser le ballon. On aurait l'air malin avec Gueye á la baguette.

Le seul argument restant pour moi c'est si le coeur de notre équipe c'est le pressing total et dans ce cas le marathonien tout terrain devient un vrai truc. Mais franchement Verratti remplit ce role très bien.
Donc avoir ce type de joueur comme option tactique OK, mais comme profil idoine pour completer le 11 de façon optimale bof bof bof.

Liverpool c’est une des configurations pouvant nous être proposée, pas toutes. De plus en début de saison, ils avaient de gros soucis de construction de jeu, ce qui nous a permis de les mettre en difficulté dans les phases de transition défensive. Demain on joue une équipe plus à l’aise que nous avec le ballon (et on est d’accord qu’il y en a peu mais une équipe avec plus de certitudes collectives, il y en a), on aura besoin d’un pendant à Marquinhos niveau zone défendue. Et n’avoir que des beaux joueurs nous fera perdre comme les années précédentes.
Kev'
Bienvenue, strap bien tes chevilles.
Zul
il saura au moins que fékir est une salope.
PsgVolcano
Par contre, il est hors de forme. Contre United, impossible qu'il joue beaucoup.
Rod Jr
Citation (PsgVolcano @ 03/02/2019 23:36) *
Par contre, il est hors de forme. Contre United, impossible qu'il joue beaucoup.

Pour l’aller ça semble trop court, le retour c’est pas dit. Surtout que Verratti est incertain et sous la menace pour le retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.