Vous comprenez pas que Mamadieu est de la famille de Matuidi ?
Allez pour la route je le designore 5 minutes le temps de faire une recherche de post :
Premier message sur le forum
Citation (Mamadieu @ 05/07/2013 18:30)

Matuidi est absolument intouchable la saison prochaine dans le 11 de départ,
vous pouvez recruter n'importe quel Vidal, De Rossi ou Hernanes il bougeras pas, c'est un pilier de l'équipe au même titre que Sirigu, Silva et Ibra. A lui tout seul il équilibre l'équipe (et l'edf) et ça se ressent dès qu'il est pas là (me parlez pas de Barcelone, c'est Motta et Verratti qui se font enrhumer sur le but et aucun des deux n'osait franchir la ligne médiane). Un joueur comme lui qui abat autant d'effort sur le terrain, qui recupère tant de ballons, qui fais si peu de fautes et qui en plus se permet de marquer des buts malgré une technique de clochard, c'est intouchable.
(premier post
)La theorie Vidal/Pogba remplacera Verratti et pas Matuidi :
Citation (Mamadieu @ 24/12/2013 17:05)

Mais alors Jamie si on recrute Pogba, on le met à la place de Matuidi ou de Verratti ? Et bien la question mérite d'être posée, je pense que Verratti aussi bon qu'il est devrait être placée un cran plus bas sur le terrain et donc Pogba prendrait sa place, on aurait donc un milieu de terrain plus offensif, plus haut sur le terrain, donc plus dangereux.
Devant l'hilarité déclenchée, le mois suivant Motta est pris pour cible à la place
Citation (Mamadieu @ 17/01/2014 00:54)

sur le papier, pour moi, un milieu Matuidi-Verratti-Pogba est vachement plus bandant et intéressant qu'un Pogba-Motta-Verratti...
Citation (Mamadieu @ 16/01/2014 23:54)

Et pourtant en cas de recrutement d'un Pogba ou Vidal l'été prochain, c'est plutôt Motta qui sauteras du 11 de départ.
Sans compter les déclarations de ce type :
Citation (Mamadieu @ 26/01/2014 06:01)

Equilibrer l'équipe en rajoutant un bon milieu récupérateur comme Matuidi, ça pourrait transformer City en sacré machine oui.
A propos du quart vs le Barca :
Citation (Mamadieu @ 30/12/2013 20:47)

Match aller au Parc >>>>> Match retour.
Tiens Matuidi absent au retour avec Motta-Verratti, bizarre ...
Il a pourtant une grande connaissance du foot :
Citation (Mamadieu @ 21/03/2014 16:47)

Les mecs qui flippent de Chelsea
Equipe la plus surcotée d'Europe, on va se qualifier sans forcer dès le match aller, vous pouvez retenir.
Citation (Mamadieu @ 04/04/2014 18:43)

Parce qu'ils regardent pas souvent Chelsea en PL.
Moi je vois le même scénario qu'au match aller : ouverture du score du PSG, égalisation de Chelsea, puis Paris qui déroule en 2nde mi-temps face à une équipe à bout physiquement (
ils gèrent le 1-1). Victoire 3-1

Et je parle pas des fois ou il s'offusque quand on dit que y a erreur de Matuidi sur le but à Ajaccio, ou bien quand il trouve que celui-ci a fait un bon match au retour vs Chelsea.
Bref c'est un gros troll, il a sans doute fait quelques jogging avec lui et Froome sur les haut plateaux et depuis lui voue un culte.
Allez back to ignore