Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Mamadieu
Et pourtant il a raison.

Ceci dit Motta feras un bon remplaçant, le genre que tu fais entrer à la 65e pour faire tourner la baballe devant la défense et gérer la fin de match (c'est tout ce qu'il fait depuis 6 mois). L'année prochaine si y'a pas de nouvelles recrues le milieu type devrait être Matuidi-Verratti-Cabaye, ou alors on change de système et dans ce cas Motta est encore moins utile.
ipanema
C'est la nouvelle hype de chier sur Thiago Motta ?

El Mastador
Citation (Mamadieu @ 17/04/2014 18:43) *
Et pourtant il a raison.

Ceci dit Motta feras un bon remplaçant, le genre que tu fais entrer à la 65e pour faire tourner la baballe devant la défense et gérer la fin de match (c'est tout ce qu'il fait depuis 6 mois). L'année prochaine si y'a pas de nouvelles recrues le milieu type devrait être Matuidi-Verratti-Cabaye, ou alors on change de système et dans ce cas Motta est encore moins utile.

Motta en remplaçant, il n'a pas fini de se blesser. Il a besoin d'enchaîner pour que son physique suive.
Moustachu
Citation (Mamadieu @ 17/04/2014 18:43) *
Et pourtant il a raison.

t'es serieux à nous futre Cabaye et Matuidi titulaire, putain tu veux pas progresser en ligue des champions un peu ?
Boulick
Citation (ipanema @ 17/04/2014 18:58) *

Pas du tout...
DonTornado

Non mais laisse, autant sur Matuidi je veux bien (en restant mesuré) autant Motta....
Quasiment le seul au niveau lors des deux matches contre Chelsea en plus
Mamadieu

Personne lui chie dessus unsure.gif
ipanema
Citation (Mamadieu @ 17/04/2014 19:04) *
Personne lui chie dessus unsure.gif

Tu le fous remplaçant dans tes délires et tu mets Cabaye à sa place, si ce n'est pas lui chier dessus.......
Moustachu
Citation (El Mastador @ 17/04/2014 19:02) *
Motta en remplaçant, il n'a pas fini de se blesser. Il a besoin d'enchaîner pour que son physique suive.

mais d'ou tu sort ça avec certitude ? - gab.gif
Mamadieu
Citation (ipanema @ 17/04/2014 19:09) *
Tu le fous remplaçant dans tes délires et tu mets Cabaye à sa place, si ce n'est pas lui chier dessus.......

Cabaye c'est pas forcément la meilleur solution mais c'est la seule qu'on a actuellement.
Mettre Motta remplaçant c'est pas forcément une mauvaise idée, je pense qu'il apporterait beaucoup plus à l'équipe en entrant en cours de jeu quand il faudra garder le score plutôt qu'en débutant toutes les rencontres en faisant le strict minimum comme depuis 6 mois.

Je trouve ça drôle en fait qu'ici ça critique énormément notre manque d'intensité, ça balance des chiffres de km parcourus par match et tout, mais que Motta garde son totem d'immunité. C'est le Roi des Pantouflards de l'équipe, mais tranquille. C'est pas un hasard si de tous nos milieux c'est celui qui s'adapterait le moins à un changement de système. C'est un bon joueur mais on va devoir s'en passer si on veut progresser. Sinon on peut continuer à jouer comme cette année et garder Motta oui, pourquoi pas.
ipanema
Citation (Mamadieu @ 17/04/2014 19:17) *
Cabaye c'est pas forcément la meilleur solution mais c'est la seule qu'on a actuellement.
Mettre Motta remplaçant c'est pas forcément une mauvaise idée, je pense qu'il apporterait beaucoup plus à l'équipe en entrant en cours de jeu quand il faudra garder le score plutôt qu'en débutant toutes les rencontres en faisant le strict minimum comme depuis 6 mois.

Je trouve ça drôle en fait qu'ici ça critique énormément notre manque d'intensité, ça balance des chiffres de km parcourus par match et tout, mais que Motta garde son totem d'immunité. C'est le Roi des Pantouflards de l'équipe, mais tranquille. C'est pas un hasard si de tous nos milieux c'est celui qui s'adapterait le moins à un changement de système. C'est un bon joueur mais on va devoir s'en passer si on veut progresser. Sinon on peut continuer à jouer comme cette année et garder Motta oui, pourquoi pas.

laugh.gif

A part ça, tu ne lui chies pas dessus.

On joue comme des merdes lorsque Thiago Motta n'est pas là.

C'est le seul joueur indispensable de l'équipe avec Zlatan.

suker57
Citation (ipanema @ 17/04/2014 19:25) *
laugh.gif

C'est un peu normal car l'équipe a été bâtie pour eux 2.

Motta est pas mal surcoté, si on n'arrive pas à accélérer le jeu il n'y est pas étranger et son implication défensive laisse souvent à désirer.
Mamadieu
Citation (ipanema @ 17/04/2014 19:25) *
laugh.gif

Cette légende neokill@h.gif
On a fais des très bons match sans lui et des très mauvais avec lui, faut arrêter de croire qu'il change l'équipe. Évidemment que y'a plus d'automatismes quand il est sur le terrain, mais de là a en conclure qu'il est indispensable, non. Pour moi son rôle dans l'équipe est complètement surestimé.
L* L*******
Vous comprenez pas que Mamadieu est de la famille de Matuidi ?

Allez pour la route je le designore 5 minutes le temps de faire une recherche de post :

Premier message sur le forum

Citation (Mamadieu @ 05/07/2013 18:30) *
neokill@h.gif

Matuidi est absolument intouchable la saison prochaine dans le 11 de départ, vous pouvez recruter n'importe quel Vidal, De Rossi ou Hernanes il bougeras pas, c'est un pilier de l'équipe au même titre que Sirigu, Silva et Ibra. A lui tout seul il équilibre l'équipe (et l'edf) et ça se ressent dès qu'il est pas là (me parlez pas de Barcelone, c'est Motta et Verratti qui se font enrhumer sur le but et aucun des deux n'osait franchir la ligne médiane). Un joueur comme lui qui abat autant d'effort sur le terrain, qui recupère tant de ballons, qui fais si peu de fautes et qui en plus se permet de marquer des buts malgré une technique de clochard, c'est intouchable.

(premier post ph34r.gif )

La theorie Vidal/Pogba remplacera Verratti et pas Matuidi :
Citation (Mamadieu @ 24/12/2013 17:05) *
Mais alors Jamie si on recrute Pogba, on le met à la place de Matuidi ou de Verratti ? Et bien la question mérite d'être posée, je pense que Verratti aussi bon qu'il est devrait être placée un cran plus bas sur le terrain et donc Pogba prendrait sa place, on aurait donc un milieu de terrain plus offensif, plus haut sur le terrain, donc plus dangereux.

Devant l'hilarité déclenchée, le mois suivant Motta est pris pour cible à la place
Citation (Mamadieu @ 17/01/2014 00:54) *
sur le papier, pour moi, un milieu Matuidi-Verratti-Pogba est vachement plus bandant et intéressant qu'un Pogba-Motta-Verratti...

Citation (Mamadieu @ 16/01/2014 23:54) *
Et pourtant en cas de recrutement d'un Pogba ou Vidal l'été prochain, c'est plutôt Motta qui sauteras du 11 de départ.

Sans compter les déclarations de ce type :
Citation (Mamadieu @ 26/01/2014 06:01) *
Equilibrer l'équipe en rajoutant un bon milieu récupérateur comme Matuidi, ça pourrait transformer City en sacré machine oui.

A propos du quart vs le Barca :
Citation (Mamadieu @ 30/12/2013 20:47) *
Match aller au Parc >>>>> Match retour.

Tiens Matuidi absent au retour avec Motta-Verratti, bizarre ...

Il a pourtant une grande connaissance du foot :

Citation (Mamadieu @ 21/03/2014 16:47) *
Les mecs qui flippent de Chelsea neokill@h.gif
Equipe la plus surcotée d'Europe, on va se qualifier sans forcer dès le match aller, vous pouvez retenir.

Citation (Mamadieu @ 04/04/2014 18:43) *
Parce qu'ils regardent pas souvent Chelsea en PL.
Moi je vois le même scénario qu'au match aller : ouverture du score du PSG, égalisation de Chelsea, puis Paris qui déroule en 2nde mi-temps face à une équipe à bout physiquement (ils gèrent le 1-1). Victoire 3-1 smoke2.gif

Et je parle pas des fois ou il s'offusque quand on dit que y a erreur de Matuidi sur le but à Ajaccio, ou bien quand il trouve que celui-ci a fait un bon match au retour vs Chelsea.

Bref c'est un gros troll, il a sans doute fait quelques jogging avec lui et Froome sur les haut plateaux et depuis lui voue un culte.

Allez back to ignore
Mamadieu
Ca serait quand même bien qu'un jour Le Lyonnais apporte quelque d'intéressant aux débats plutôt que des vulgaires troll, sachant qu'en plus je me rappel d'une fois ou gerard lambert l'avait affiché assez salement et qu'il avait réagis en se roulant par terre en pleurant sad.gif
Accessoirement, joli succession de quote qui n'ont aucun rapport, là où tu mélanges des messages que tu ne sais pas lire et d'autres où tu intègres mon avis de pur supporters (donc forcément subjectif).

Bref, ferme ta gueule. T'es un clown sur ce forum juste bon à manger le chibre de 3-4 anciens.
gerard lambert
Citation (Mamadieu @ 17/04/2014 19:59) *
Ca serait quand même bien qu'un jour Le Lyonnais apporte quelque d'intéressant aux débats plutôt que des vulgaires troll, sachant qu'en plus je me rappel d'une fois ou gerard lambert l'avait affiché assez salement et qu'il avait réagis en se roulant par terre en pleurant :(
Accessoirement, joli succession de quote qui n'ont aucun rapport, là où tu mélanges des messages que tu ne sais pas lire et d'autres où tu intègres mon avis de pur supporters (donc forcément subjectif).

Bref, ferme ta gueule. T'es un clown sur ce forum juste bon à manger le chibre de 3-4 anciens.

Dommage, je m'en souviens plus sad.gif
Mamadieu
Citation (gerard lambert @ 17/04/2014 22:53) *
Dommage, je m'en souviens plus sad.gif

Pourtant c'est le jour où il t'as ignoré (enfin, fait semblant) http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2073383 après une nouvelle grande analyse du Lyonnais. wub.gif
gerard lambert
Citation (Mamadieu @ 17/04/2014 23:05) *
Pourtant c'est le jour où il t'as ignoré (enfin, fait semblant) http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=2073383 après une nouvelle grande analyse du Lyonnais. wub.gif

J'avais oublié ce délire encore.

Sinon oui il est marrant avec son ignore list. Par contre a ce propos y a un truc que j'ai pas pigé. avant il voyait quand un mec me quotait mais apparrement c'est plus le cas maintenant sad.gif Y a un paramètre total pas regal?
fatb0y
Bonne rentrée. Ah non toujours pas.
Amo
25m pour ce joueur quand même.

Oui, toujours l'argent ©
11G

neokill@h.gif
gandjao
Citation (11G @ 19/04/2014 23:20) *

neokill@h.gif

Ça fait de la peine, on aurait du leur laisser cry.gif
Homer
On peut leur rendre s' ' ils veulent...
suker57
Citation (Homer @ 20/04/2014 00:12) *
On peut leur rendre s' ' ils veulent...

A 25 millions ça va être dur...
P.O.M.
Le grand Pedretti lui était supérieur.
Tonio
Citation (suker57 @ 20/04/2014 00:14) *
A 25 millions ça va être dur...

On l'a vraiment payé 25M !? mellow.gif

Et il touche combien au passage ?
metamphete
Citation (Tonio @ 21/04/2014 10:23) *
On l'a vraiment payé 25M !? mellow.gif

Et il touche combien au passage ?

5M ph34r.gif
Amo
'tain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le combo indécent, ridicule, disproportionné..
CodyLambert
Tant de critiques parce qu'il est français.
Amo
Oui, c'est juste car il est français, rien à voir avec son niveau de jeu. Je comprend d'ailleurs pas pourquoi après sa superbe saison à Lille, seul Newcastle s'est positionné sur lui..
Moustachu
Citation (CodyLambert @ 21/04/2014 14:32) *

french recrutement cosmoschtroumpf.gif
CodyLambert
Citation (Amo @ 22/04/2014 03:36) *
Oui, c'est juste car il est français, rien à voir avec son niveau de jeu. Je comprend d'ailleurs pas pourquoi après sa superbe saison à Lille, seul Newcastle s'est positionné sur lui..

Fausse excuse.
NiIbraNiLemaitre
Citation (CodyLambert @ 21/04/2014 14:32) *

Parce que c'est le recrutement de Blanc aussi.
Pour moi, c'est un bon joueur et on ne l'a pas assez vu à la place de Matuidi à mon avis (le relayeur le plus haut sur le terrain). A la place de Verratti ou Motta, il ne tient pas la comparaison.
L* L*******
Lucciste/Lambert, tu nous expliques que t'as pas vu jouer le PSG cette année mais tu es là pour parler du jeu de l'equipe, de l'entraineur et de Cabaye ? T'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde ?
Tsuku
Citation (Amo @ 21/04/2014 14:36) *

Le vrai problème c'est pas tant son niveau de jeu. Il y a 2 choses qui gènent les gens avec Cabaye :

1) Le fait qu'il remplace systématiquement Verratti et ça les gens peuvent sûrement pas le supporter (imputable à l'entraineur pas au joueur)
2) Globalement on aimerait le voir avec Verratti et Motta c'est à ce poste qu'il serait le meilleur, là aussi c'est pas vraiment sa faute (imputable encore à l'entraîneur)
Amo
Pas faux pour le 1er point, mais son niveau de jeu très moyen me gène aussi, ainsi que ses frappes dégueulasses.
Tsuku
Le très moyen est exagéré. Il est pas mauvais, il est juste "transparent" et encore il fait souvent de belles ouvertures, encore une fois à Stamford Bridge si Cavani ne se foire pas sur l'ouverture de Cabaye c'est la wub.gif party ici.

Ses frappes ? Au contraire, c'est là où je suis le plus déçu, il en tente quasiment pas (il joue pas à la bonne position pour être en position d'en faire) comment on peut dire qu'il fait des frappes dégueulasses, il a du en faire 3 ou 4 maxi depuis qu'il est à Paris.
metamphete
Il est moyen lorsqu'il prend la place de Verratti, mais si c'était à la place de Matuidi qu'il rentrerai, l'analyse sur son niveau serait differente. Et c'est une recrue de Blanc, il faut aussi le prendre en considération.
Amo
Bien plus, en 1 match y'a pas si longtemps il avait enchaîné 3 frappes dans les nuages dont 1CF dans le mur je crois. C'est le Alain Traoré de Lorient qui a eu un peu de chatte sur quelques frappes fut un temps et qu'on prend pour un cador dans ce domaine.

J'sais même pas c'est quoi le projet avec lui.... y'avait Rabiot soit disant plus faible mais au final non. Il améliore en rien l'effectif, c'est pour le quota de français? Montré que QSI a du biff a jeter par les fenêtres? Remplacer Beckham? Montrer à LB comment on rase un bouc?...
NiIbraNiLemaitre
Rabiot remplace Matuidi quand il rentre en général, et le niveau ne faiblit pas. J'ai tendance à penser que Cabaye à la place de Matuidi, le niveau monterait.
romano
Citation (Tsuku @ 21/04/2014 16:23) *
Le très moyen est exagéré. Il est pas mauvais, il est juste "transparent" et encore il fait souvent de belles ouvertures, encore une fois à Stamford Bridge si Cavani ne se foire pas sur l'ouverture de Cabaye c'est la wub.gif party ici.

Ses frappes ? Au contraire, c'est là où je suis le plus déçu, il en tente quasiment pas (il joue pas à la bonne position pour être en position d'en faire) comment on peut dire qu'il fait des frappes dégueulasses, il a du en faire 3 ou 4 maxi depuis qu'il est à Paris.

Au contraire il tente beaucoup.
Après c'est un des seuls à le faire dans notre équipe d'où peut être cette effet loupe.
Mamadieu
C'est surtout la place de Motta qu'il devrait prendre plus souvent.
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/04/2014 16:35) *
Rabiot remplace Matuidi quand il rentre en général, et le niveau ne faiblit pas. J'ai tendance à penser que Cabaye à la place de Matuidi, le niveau monterait.

Non mais Cabaye c'est surtout Casper le garçon depuis qu'il est là. C'est très très discret son apport.
Alors on nous a vendu le nouveau Cabaye qui s'est aguerri en PL, et au final on a un agneau bien poli qui reste très scolaire dans son jeu et n'apporte au final pas grand chose.
Quant à sa frappe légendaire... unsure.gif

Donc où qu'il rentre, je ne vois pas trop ce qu'il apportera vu que ce n'est pas qu'une question de poste. Serieux, on voyait plus Beckham. ph34r.gif

NiIbraNiLemaitre
Citation (Mamadieu @ 21/04/2014 16:41) *

On verra ce soir...
Les peu de fois où Motta ne jouait pas, ce n'était pas reluisant.
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/04/2014 16:45) *
On verra ce soir...
Les peu de fois où Motta ne jouait pas, ce n'était pas reluisant.

miles.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Panenka @ 21/04/2014 16:53) *
miles.gif

Ce mercredi soir, pardon...
PauletaGoal
Citation (Panenka @ 21/04/2014 16:42) *
Non mais Cabaye c'est surtout Casper le garçon depuis qu'il est là. C'est très très discret son apport.
Alors on nous a vendu le nouveau Cabaye qui s'est aguerri en PL, et au final on a un agneau bien poli qui reste très scolaire dans son jeu et n'apporte au final pas grand chose.
Quant à sa frappe légendaire... unsure.gif

Donc où qu'il rentre, je ne vois pas trop ce qu'il apportera vu que ce n'est pas qu'une question de poste. Serieux, on voyait plus Beckham. ph34r.gif

Ouais Toulalan s'est avérer être une meilleur recrut en terme de Milieu Francais sad.gif
voolool
Citation (Mamadieu @ 21/04/2014 16:41) *

mbia.gif
PaRaDoX
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 21/04/2014 20:50) *

On dirait du Bisevac.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.