Sarconzie
08/04/2015 22:20
Citation (P.O.M. @ 08/04/2015 23:16)

Avec quelques petite nuances cependant, vu le milieu aligné par Galtier, il n'avait aucun offensif stéphanois dans son secteur de jeu, ça facilite pas mal de choses que ce soit défensivement ou offensivement où, libéré de tout pressing, il avait énormément de temps pour relancer proprement.
C'est quand même une bonne chose de pas voir le Cabaye de Lorient ce soir à une semaine d'un match énorme où il sera probablement titulaire.
Une bonne rentrée, vu qu'il avait la poisse physiquement notamment.
VDVisBack
08/04/2015 22:22
A défaut d'etre étincelant, il a au moins été utile dans le jeu. Il a sa responsabilité dans la proportion à récuperer haut les ballons, aussi il a pas balancer à outrance comme il pouvait le faire; pour le coup il a bien alterner jeu court et jeu long.
De bon augure pour faire tourner et finir la saison plus serainement.
Tourista-chan
08/04/2015 22:23
Citation (P.O.M. @ 08/04/2015 23:16)

Avec quelques petite nuances cependant, vu le milieu aligné par Galtier, il n'avait aucun offensif stéphanois dans son secteur de jeu, ça facilite pas mal de choses que ce soit défensivement ou offensivement où, libéré de tout pressing, il avait énormément de temps pour relancer proprement.
Ouais, il avait pas trop de pression, c'est sûr.
N'empêche que son jeu direct est intéressant, surtout avec un Pastore.
ManoCornuta
08/04/2015 22:28
Citation (VDVisBack @ 08/04/2015 23:22)

A défaut d'etre étincelant, il a au moins été utile dans le jeu. Il a sa responsabilité dans la proportion à récuperer haut les ballons, aussi il a pas balancer à outrance comme il pouvait le faire; pour le coup il a bien alterner jeu court et jeu long.
De bon augure pour faire tourner et finir la saison plus serainement.
Ca me parait évident que sa titularisation et le progrès entrevu ce soir a ce niveau ne semble par être une coïncidence
Tes bon Cabaye ce soir, ca promet contre le Barca avec Matuidi de retour au top
Gros match a l'image de ce que l'on avait pu entrevoir avant ses blessures.
J'aime bien ce cabaye idem pour rabiot.
VDVisBack
09/04/2015 00:29
Citation (joxor @ 08/04/2015 23:44)

Tes bon Cabaye ce soir, ca promet contre le Barca avec Matuidi de retour au top
Cabaye + Matuidi par contre on fonce droit dans le mur. C'est écrit.
elcuervo
09/04/2015 00:31
Citation (VDVisBack @ 09/04/2015 00:29)

Et on fait comment sinon, vu qu'il n'y aura tres probablement pas Motta ni Verratti?
ManoCornuta
09/04/2015 09:26
Citation (VDVisBack @ 09/04/2015 01:29)

On a pas tellement besoin de "jouer" au match aller defendons haut, en contre, avec Pastore qui distribue pour Lucas/Cavani et essayons de ne pas prendre de but.
On "jouera" au retour, de toute façon on aura pas la balle , en ce sens je trouve que c'est moins grave de ne pas avoir nos deux italiens meme si pour sortir du pressing du barça verratti est la solution parfaite
k0brakai
15/04/2015 21:49
Kaionedirection
15/04/2015 22:11
Il s'est caché tel un Edaourd de la belle époque.
25m, 5m de salaire. Encore un crack que l'on arrivera pas à refourguer.
witchfinder
15/04/2015 22:13
Nan mais il revient bien, faut juste qu'il enchaîne ©
Et pour rajouter à l'insupportable, le fait qu'il soit constamment à la ramasse le rend violent, le tacle qu'il sort sur son carton c'est à gerber.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/04/2015 22:33
FRENCH FIGHT SPIRIT
Mes couilles sale fils de pute; AHAHAHAHHAAHHA QUE JE RIGOLE en te voyant tourner autour de Messi pour essayer de gratter quoi ? Un ballon ? AHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
Il m'a déçu, j'ai l'impression qu'il a fait toutes ses passes vers l'arrière.
Citation (florian @ 16/04/2015 11:59)

Il m'a déçu, j'ai l'impression qu'il a fait toutes ses passes vers l'arrière.
Pour ça que j'ai esquissé un sourire quand hier soir, ça commentait le fait que Cabaye avait le taux de passes le plus élevé des parisiens (88% je crois).
Bon, les 12% doivent être les passes vers l'avant....
Pas spécialement déçu même si j'essayais d'être optimiste. Ce qui me choque le plus chez lui c'est qu'il va toujours faire une faute de bourrin et que ça fait faute de mec en retard ou qui ne maîtrise pas.
C'est un international, soit disant cadre indispensable aux bleus...
Kaionedirection
18/04/2015 21:12
Qu'allons nous faire de lui ?
Franchement tu mets un jeune du club à sa place, il ne pourra pas faire pire et au moins ce jeune pourra acquérir de l'expérience.
D'ailleurs j'ai l'impression que Rabiot est passé devant lui dans la hiérarchie
Citation (Cara @ 19/04/2015 00:11)

D'ailleurs j'ai l'impression que Rabiot est passé devant lui dans la hiérarchie
Vu sa réaction a sa sortie je pense qu'il va demander à partir cet été .
JeromeTouboulArnaudHermant
21/04/2015 20:04
Fais toi les croises enfant de putain.
k0brakai
21/04/2015 20:35
Citation (Lestermination @ 29/01/2014 20:09)

Ca va être marrant de relire ces deux premières pages si il nous fait un joli bide

Visionnaire
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2015 21:04)

Fais toi les croises enfant de putain.
+oo
Sauciflard
21/04/2015 22:07
Encore très très très loin de Motta :/
giovanni pontano
21/04/2015 22:08
QUOTE (Sauciflard @ 21/04/2015 21:07)

Encore très très très loin de Motta :/
Il a d'autres qualités. Il est condamné à faire du Motta et il ne sait pas faire. Le mal est beaucoup plus profond.
stoner_man
21/04/2015 22:11
Citation (k0brakai @ 21/04/2015 21:35)

Visionnaire
Dans le même message.
Citation (Lestermination @ 29/01/2014 21:09)

M'enfin pour apporter ma contribution de qualité, j'abonde dans le sens général, très bonne recrue, bonne chance à lui.
Kaionedirection
21/04/2015 22:12
Citation (giovanni pontano @ 21/04/2015 23:08)

Il a d'autres qualités. Il est condamné à faire du Motta et il ne sait pas faire. Le mal est beaucoup plus profond.
Oui le mal est beaucoup plus profond, il ne sait rien faire.
Une escroquerie ce joueur. Tu mets Diomandé ou Habibou Traoré à sa place, c'est pareil.
Pire erreur de recrutement sous QSI avant même Lugano.
averroes
21/04/2015 22:14
Citation (ribob @ 21/04/2015 23:14)

Pire erreur de recrutement sous QSI avant même Lugano.
Le cadeau pour lolo
Citation (averroes @ 21/04/2015 23:14)

Le cadeau pour lolo
Je le voyais mauvais mais pas à ce point.
Cest scandaleux
Tout le monde critiquait Verratti pour ses fautes idiotes mais lui Cabaye ne fait pas semblant, il est très maladroit, il ne sait pas défendre correctement, il ne sait pas faire un crochet ou passer en 1vs1. Bon tireur à mi-distance, une légende.
Après son match contre l'Ukraine avec l'EDF je me suis dit qu'il pourrait apporter quelque chose, finalement il est mauvais de chez mauvais, poubelle. Je préfère Rabiot c'est dire.
très très mauvais, complètement inutile, physiquement à la rue, toujours en retard, une arnaque
25 000 000€
metamphete
03/05/2015 19:35
Il va partir
Pas beaucoup d'occasion de parler en bien de lui sur le terrain mais on peut quand même noter la grande classe de son interview d'aujourd'hui. Toujours ça de pris.
Depuis le début il s'est toujours bien comporté, et a part un tout petit article pendant la saison, il a bien fermé sa gueule et accepté son role.
Ses transversales de 40m manquent quand même.
Citation (Babou1 @ 12/06/2015 10:11)

Depuis le début il s'est toujours bien comporté, et a part un tout petit article pendant la saison, il a bien fermé sa gueule et accepté son role.
Même à Lille, il n'a jamais trop débordé, un type plutôt respectable, bien que son niveau soit en deçà de ce que le PSG d'aujourd'hui en attend. La seule phrase qui peut gêner, c'est de dire que quoi qu'il fasse, ca ne changera pas. Soit tu sous-entend qu'il est pas au niveau, soit que le joueur qui est à ta place a des passes droits..
Citation (Homer @ 12/06/2015 10:14)

La seule phrase qui peut gêner, c'est de dire que quoi qu'il fasse, ca ne changera pas. Soit tu sous-entend qu'il est pas au niveau, soit que le joueur qui est à ta place a des passes droits..
La tournure est pas exactement comme cela:
Citation
Pour lui, le joueur à ma place est meilleur que moi, voilà ! C’est son opinion, pas de problème. J’ai toujours tout fait pour changer la donne mais cela n’a pas fonctionné. Et je pense qu’aujourd’hui ce sera compliqué pour moi de changer cette situation.
Ca me gene pas du tout, il fait un constat sans amertume je crois.
Je vous rejoins bonne mentalité cette interview. Dommage que ca n'ait pas marché sportivement.
12/06/2015 09:22
Allez salammmmmmmmmmmmmmmmmm !
Kaionedirection
12/06/2015 09:35
Citation (Varino @ 12/06/2015 10:21)

Je vous rejoins bonne mentalité cette interview. Dommage que ca n'ait pas marché sportivement.
En même temps il ne peut pas se permettre de l'ouvrir. Il a été minable quasiment toutes les fois ou Blanc a fait appel à lui et pourtant il a eu un paquet d'occasion de se montrer.
Il s'est même fait piquer sa place dans la hiérarchie par un jeune de 20 ans.
Ravi qu'il veuille se barrer, merci l'Euro.
Citation (Kaionedirection @ 12/06/2015 10:35)

En même temps il ne peut pas se permettre de l'ouvrir. Il a été minable quasiment toutes les fois ou Blanc a fait appel à lui et pourtant il a eu un paquet d'occasion de se montrer.
Il s'est même fait piqué sa place dans la hiérarchie par un jeune de 20 ans.
Ravi qu'il veuille se barrer, merci l'Euro.
Et l'autre fdp de pocahontas avec la machoire aussi carrée qu'un egyptien de POA, plus il était minable plus il ouvrait sa grande bouche/prenait des vacances supplémentaires.
Tres bonne attitude de cabaye, on peut lui reconnaitre ca.
Citation (Babou1 @ 12/06/2015 10:36)

Ca va être la seule chose pourra lui accorder aussi, mais il a eu ce mérite, surtout en France, ou tu peux vite te retrouver en pleine page de l'Equipe à la moindre petite phrase lachée...

Et l'autre fdp de pocahontas avec la machoire aussi carrée qu'un egyptien de POA, plus il était minable plus il ouvrait sa grande bouche/prenait des vacances supplémentaires.
Mdr cette violence, tout ce que j'aime
12/06/2015 09:48

mdr MANSTRR
Crocrodor
12/06/2015 10:01
Deschamps a parait il parlé avec lui pour qu'il parte et retrouve du temps de jeu.
Par contre je me posais la question, est ce que DD a fait la même chose avec Varane et son niveau désastreux? Ou il n'ouvre sa gueule que lorsque ça concerne le PSG?
Ozzy Ryss
12/06/2015 10:02
Citation (Crocrodor @ 12/06/2015 11:01)

Deschamps a parait il parlé avec lui pour qu'il parte et retrouve du temps de jeu.
Par contre je me posais la question, est ce que DD a fait la même chose avec Varane et son niveau désastreux? Ou il n'ouvre sa gueule que lorsque ça concerne le PSG?
J'espère qu'il va téléphoner à Digne fissa.
Citation (Crocrodor @ 12/06/2015 11:01)

Il l'avait deja fait avec Sakho...
sinon, interview assez claire de Cabaye, il a le merite de ne pas l'avoir fait en plein sprint final pour ne pas destabiliser l'equipe.
Maintenant, le remplacé ne sera pas facile. A 15m t'as plus personne de fiable, uniquement du jeune prometteur qui n'a encore rien prouvé.
Citation (PaRaDoX @ 12/06/2015 10:12)

Ses transversales de 40m manquent quand même.
Surtout ses buts sur des tirs sur-puissants hors de la surface.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.