Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Yohan Cabaye
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
joxor
Citation (morad1980 @ 14/12/2014 20:26) *
Superbe entrée encore une fois, plus de fautes que de ballon touché.
Il est clairement cuit pour ce club, j'espère qu'il aura la lucidité de demander à quitter le club.

franchement dans une equipe qui ne tourne pas comme celle ci, difficile de trouver sa place.
meme Lucas fait une entree pas terrible
Midzack
Citation (joxor @ 14/12/2014 20:54) *
franchement dans une equipe qui ne tourne pas comme celle ci, difficile de trouver sa place.

Ué enfin Lucas c'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de saison qui se retrouve sur le banc alors que Cabaye ...
Tu vois la différence entre un joueur frustré alors qu'il est performant et joueur frustré parce qu'il n'est pas au niveau ?
ILAG
Citation (joxor @ 14/12/2014 20:54) *

Oui pas terrible, mais je l'ai pas vu toucher de ballons perso. Le jeu passait son temps à gauche, et c'est de pire en pire à tous les matchs, alors quand tu te tapes matuidi et cavani justement à gauche, v'là la purge...
jeromefb
Cabaye n'apporte pas grand,a part mettre l'equipe dans une position perilleuse avec ses fautes a répétitions
c'est Luis puissance 10 ohmy.gif
Iaropolk14
Moi j'ai apprécié son entrée, c'était cramé en deux minutes qu'il allait prendre son jaune et il n'a pas déçu. Et je ne lui en ai pas voulu, au moins il s'est tapé un peu et il a tiré, alors que les autres jouaient au handball autour de la surface de Guingamp.
Enfin concrètement il a rien apporté mais dans l'envie il était là.
Philo
Citation (Iaropolk14 @ 14/12/2014 22:09) *
Moi j'ai apprécié son entrée, c'était cramé en deux minutes qu'il allait prendre son jaune et il n'a pas déçu. Et je ne lui en ai pas voulu, au moins il s'est tapé un peu et il a tiré, alors que les autres jouaient au handball autour de la surface de Guingamp.

T'es pas le seul. Il a mis le pied comme un goret et après le lénifiant Motta, ça m'a fait plaisir.
Et sa petite louche pour Cavani, ça doit être sa plus belle passe depuis qu'il est arrivé.
Midzack
Citation (Iaropolk14 @ 14/12/2014 22:09) *

Il a rien apporté je confirme. Ou il y a un vrai problème avec le reste de l'effectif ou il ne sait pas se deplacer et se demarquer pour appeler et recevoir le ballon dans de bonnes conditions. Il a l'air perdu le pauvre.
Dans l'engagement et l'envie il est présent mais il fait beaucoup trop de fautes, souvent grossières et inutiles.
Nikos B.
En tout cas quelle pute, il doit se prendre un rouge pour toutes ses grosses fautes et il a encore fait sa spéciale de grosse simulation.

En fait c'est un barton mais avec le coté fiorese pour les simulations implosion du tibia.gif
PaRaDoX
Il monte en puissance.

Un bon match ce soir, l'un des seuls à avoir tenu son rang au milieu pendant que Chantôme perdait tous ses ballons et Rabiot qui voulait tout faire seul.

Des belles transversales façon Premier League bien sentie et dans le tempo, vous l'avez enterré un peu trop vite car il est de retour.

Yo Cabaye is back.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2014 23:29) *
Il monte en puissance.

Un bon match ce soir, l'un des seuls à avoir tenu son rang au milieu pendant que Chantôme perdait tous ses ballons et Rabiot qui voulait tout faire seul.

Des belles transversales façon Premier League bien sentie et dans le tempo, vous l'avez enterré un peu trop vite car il est de retour.

Yo Cabaye is back.

unsure.gif défensivement il a été atroce, ratant toutes ses interventions sur les contre d'Ajaccio. La deuxième mi-temps a été meilleure (normal, Ajaccio n'attaquait plus), mais vraiment rien de "bon".

Ou alors hameçon ?
PaRaDoX
Citation (Hiso @ 17/12/2014 23:30) *
unsure.gif défensivement il a été atroce, ratant toutes ses interventions sur les contre d'Ajaccio. La deuxième mi-temps a été meilleure (normal, Ajaccio n'attaquait plus), mais vraiment rien de "bon".

Ou alors hameçon ?

edhelas2.gif

Il faut pas pousser Vita dans les orties du Cora, tu es de mauvaise foi là.
Bab
Citation (PaRaDoX @ 17/12/2014 23:32) *
edhelas2.gif

Il faut pas pousser Vita dans les orties du Cora, tu es de mauvaise foi là.

Quoi ? edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
"Y.Cabaye qui nettoie les ballons a la manière d'un Thiago Motta de la saison dernière".

niramo
A la récupération c'est une horreur mais il a montré de belles qualités dans le jeu long. Le problème c'est qu'il ne sait toujours pas se situer par rapport à ses coéquipiers.

Qu'on arrête de le positionner devant la défense, ce serait déjà mieux.
sahara
J'espère que son avant dernière passe sur le but de Cavani sera comptabilisée sleep.gif
Ozzy Ryss
Je pense que Cabaye est plutôt un joueur de collectif, pas un "impact player" : il a besoin de bien connaitre ses partenaires pour s'exprimer correctement.

On pourrait déjà tenter de le faire jouer un peu plus à la place de Motta, le temps que ce dernier se refasse la cerise physiquement. Face à Chelsea, il pourrait d'ailleurs aider si il retrouve un niveau correct, parce qu' il est capable de répondre au défi physique des anglais (et c'est quasiment le seul de nos milieux à pouvoir le faire).
sahara
Il n'arrive déjà pas à repondre au défi physique sans manger de rouge face à l'ETG et tu veux le mettre contre Chelsea ? unsure.gif

Après, on peut toujours tenter le coup de prendre Moussa Sissoko cet hiver pour reproduire la doublette du milieu de Newcastle quand Sissoko a mis son doublé face aux blues...
Ozzy Ryss
Citation (sahara @ 18/12/2014 10:31) *
Il n'arrive déjà pas à repondre au défi physique sans manger de rouge face à l'ETG et tu veux le mettre contre Chelsea ? unsure.gif

Il joue à l'anglaise, justement. julm3.png
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2014 10:34) *
Il joue à l'anglaise, justement. julm3.png

Nan il joue comme une grosse pute, toutes ses boites sont des charges en traitre, pour faire mal et sans répondant possible.
Quand il est réellement au duel physique il se fait déboiter méchamment, comme hier quand il a volé sur la vieille charge d’un maigrichon d’Ajaccio laugh.gif
sukercop
Citation (Babou1 @ 18/12/2014 11:07) *
Nan il joue comme une grosse pute, toutes ses boites sont des charges en traitre, pour faire mal et sans répondant possible.
Quand il est réellement au duel physique il se fait déboiter méchamment, comme hier quand il a volé sur la vieille charge d’un maigrichon d’Ajaccio laugh.gif

Tu parles de l'action dans notre couloir droit où un corse le raffute du coude quand il le voit arriver?

Pour moi, y a clairement faute du joueur d'Ajaccio ou alors on applique les règles du rugby.
Babou1
Citation (sukercop @ 18/12/2014 11:11) *
Tu parles de l'action dans notre couloir droit où un corse le raffute du coude quand il le voit arriver?

Pour moi, y a clairement faute du joueur d'Ajaccio ou alors on applique les règles du rugby.

Nan mais sérieusement c’est meme pas un vrai rafut, je comprends toujours pas comment il a pu exploser sur une poussette (meme si non régelementaire) comme ca neokill@h.gif
sukercop
Citation (Babou1 @ 18/12/2014 11:13) *
Nan mais sérieusement c’est meme pas un vrai rafut, je comprends toujours pas comment il a pu exploser sur une poussette (meme si non régelementaire) comme ca neokill@h.gif

Honnêtement, sur le moment, j'ai trouvé que le corse y allait avec force. Alors ça lui apprendra à Cabaye mais on peut pas dire que l'arbitrage nous a protégé hier.

ZéroQuatorze
Citation (sukercop @ 18/12/2014 11:11) *

C'est pas contre Lens qu'il vole comme une plume et derrière ça fait but ?
sukercop
Citation (ZéroQuatorze @ 18/12/2014 11:15) *

Je crois que contre Lens, pas mal de nos joueurs avaient de sérieux problème d'appui. Lucas na pas pass un dribble. La pelouse de merde nous avantageait pas.
Ce qui n'excuse pas sa médiocrité mais Cabaye, je le trouve plutôt rude comme joueur, il donne et prend pas mal de coups.
yo_yo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 18/12/2014 08:25) *
"Y.Cabaye qui nettoie les ballons a la manière d'un Thiago Motta de la saison dernière".

Je suis tombé de ma chaise quand j'ai lu ça tout à l'heure. Splendide.
Boleador
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 18/12/2014 08:25) *

Nous ne sommes pas dans les secrets de l'intendance, c'est tout à fait possible qu'il nettoie les ballons.
yo_yo
Citation (Boleador @ 18/12/2014 11:45) *
Nous ne sommes pas dans les secrets de l'intendance, c'est tout à fait possible qu'il nettoie les ballons.

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (sukercop @ 18/12/2014 11:19) *
Je crois que contre Lens, pas mal de nos joueurs avaient de sérieux problème d'appui. Lucas na pas pass un dribble. La pelouse de merde nous avantageait pas.
Ce qui n'excuse pas sa médiocrité mais Cabaye, je le trouve plutôt rude comme joueur, il donne et prend pas mal de coups.

Il donne des coups de putes, tacles par derrière et grosses semelles, mais il est pas présent physiquement.
Tancredi Palmeri

Ouais et plus tard dans le match il vole pendant un CF lensois et chiale comme une meuf jusqu'a ce que le lensois se prenne un deuxieme jaune abusé. Et après va dire a l'arbitre que ca valait pas jaune.
Avec Imbula rebelote, rien du tout et le mec hurle
Homer

Non, on obtient un rouge pour un lensois comme ca.
Sneijder
Citation (Homer @ 18/12/2014 16:36) *
Non, on obtient un rouge pour un lensois comme ca.

Si, sur l'action du but d'Adamo Coulibaly, il y a un ballon en l'air à disputer. Cabaye ne saute pas, perd le duel contre Coulibaly, et s'écrase au sol de façon assez pathétique (sans doute pour tenter d'obtenir la faute). Coulibaly poursuit son action, arrive dans la surface, et marque.

Le rouge carton fait suite au CF lensois décrit par Tancredi.
Verrattissimo
Citation (ILAG @ 21/11/2014 22:32) *
C'est quoi sa blessure ? C'est grave j'espère ? kratos77.gif

ne dis pas comme ca qu'ont doit le vendre
Vasco
Citation (sahara @ 18/12/2014 09:59) *
J'espère que son avant dernière passe sur le but de Cavani sera comptabilisée sleep.gif

Faudra alors compter celle de Douchez ph34r.gif
Dagoberto
Citation

#Enléger avec mon sheguey Yohane Cabaye et le sheguey Sofiane au match pour l'association #TousUnisPourVaincreLhandicap à Tourcoing #Bienbon

Il a bien perdu Vita knahos.gif
Zatman
Iloved
Que fait Chris Evans sur ce topic ?
PaRaDoX
Très bon match une nouvelle fois sur un terrain pourri, il va au mastique quand il faut pendant que certains sénateurs demandent une augmentation de salaire car se sentent maltraités et jouent les divas...

On pourra dire ce qu'on veut mais vous êtes bien content de le trouver quand il y a des matchs comme ça ou il faut faire le boulot.

Peut-être la bonne surprise de cette 2eme partie de saison.
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 05/01/2015 23:10) *
Très bon match une nouvelle fois sur un terrain pourri, il va au mastique quand il faut pendant que certains sénateurs demandent une augmentation de salaire car se sentent maltraités et jouent les divas...

On pourra dire ce qu'on veut mais vous êtes bien content de le trouver quand il y a des matchs comme ça ou il faut faire le boulot.

Hein ?
ChosenMilo

Il va au Mastique en découpant les adversaires et on doit lui passer la pommade ?....il a certes plus de combativité que Motta,mais il faut qu'il se calme.

Papy Nova

S'il avait jouer les 30 dernières minutes, il aurait fini avec un rouge. Il a un retard incroyable à chaque fois sur certains tacles... Ces fautes peuvent couter très cher. Alors oui, il va au charbon, mais contre des équipes un tant soit plus doué que Montpellier, il sera en retard sur deux fois plus de tacles et ne finira pas la première mi-temps.
Bab
Très bon match une nouvelle fois sur un terrain pourri, il va au mastique

Mastic. Comme sur tes fenêtres.
Mastiquer ça veut dire mâcher, ce qui n'a aucun sens dans le cas présent.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bab @ 06/01/2015 00:08) *
Mastic. Comme sur tes fenêtres.
Mastiquer ça veut dire mâcher, ce qui n'a aucun sens dans le cas présent.

Il mastique des bonbecs?

Moi je l'aime bien Paradox.
P.O.M.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 06/01/2015 00:27) *
Il mastique des bonbecs?

ahah

Match très faible de Cabaye mais à son niveau. Il a mis quelques coups qui ont pu faire saliver les charognards mais quelle calamité balle aux pieds, à peine sous pression ça dégage en chandelle. A 25M, il est toujours top 2 dans le classement des carottes QSI.
Jocelyn Beaumont
Très bon match dans l'attitude, la concentration, la détermination et l'engagement.
C'est moins "The Brain" que Motta, mais ça fait bizarre de voir un milieu def récupérer des ballons au duel, j'étais plus habitué.
Et l'autre avantage c'est qu'on ne parle pas de son % de passe réussies biggrin.gif
C'est un poil plus direct et plus vers l'avant
Jonath
Il n'a pas été mauvais ce soir, surtout sur le jeu long !

Reviendrait-il à son niveau de nouveau chateau ?
palmss
Il a été bon à la récupération, au pressing, bon également dans la distribution. Il a fait un bon match dans l'ensemble, on peut le mettre à la place de Motta ça peut être la solution.
ManoCornuta
C'est pas son poste devant la defense jeanlucpicard.gif

Mais oui bon match ce soir , ce que l'on attends de lui . Petits Tampons , jeu long, peu de dechets book2.gif
PaRaDoX
Très bon match de sa part, rien d'étonnant il montait en puissance juste avant sa blessure.

Mentalité exemplaire en tout cas.
Hiso
S'il continue il pourrait être une bonne recrue pour la seconde partie de saison.
gandjao
Sur la forme actuelle un milieu Cabaye-Verratti-Pastore serait intéressant à tester, mais Blanc ne sortira pas Motta et Matuidi de l'équipe (et surtout pas les 2 en même temps).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.