Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jean-Kevin Augustin
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Varna
Citation (Brafon @ 07/01/2017 18:42) *
Son contrat termine en 2018 ou 2019?

2018
brafon
Citation (Varna @ 07/01/2017 18:25) *
2018

Ah ouais chaud là il y a un vrai choux à faire. Prolongation ou vente
witchfinder
aka44.gif Philo tu m'as fini.
Philo
Citation (Al'Batard @ 07/01/2017 17:02) *
Le gros Mino aurait-il encore fait des siennes ? ph34r.gif

Non, rien à voir.
cyba79
Citation (Philo @ 07/01/2017 15:57) *
Non.

Et ça promet un feu d'artifice pour les 15 prochains jours au fait.

Philo tu envois du lourd depuis hier ! ph34r.gif
metamphete
Si c'était un joueur ingérable et pas professionnel, pourquoi le club chercherai à le prolonger ?

Comme dans d'autre cas, il retrouvera du temps de jeu lorsqu'il posera sa signature sur son prochain contrat et redeviendra bizarrement un joueur avec une bonne mentalité.
Alucard
Citation (metamphete @ 07/01/2017 19:55) *
Si c'était un joueur ingérable et pas professionnel, pourquoi le club chercherai à le prolonger ?

On doit faire du biff, de la moula, du caramel ©
metamphete
Citation (Alucard @ 07/01/2017 20:03) *
On doit faire du biff, de la moula, du caramel ©

Il lui reste 1 an et demi de contrat, il sort d'un très bon Euro, je pense qu'il a une belle cote cet hiver. Si le club voulait s'en débarrasser, l'affaire aurait pu se faire ce mois ci.
Alucard
Citation (metamphete @ 07/01/2017 20:12) *
Il lui reste 1 an et demi de contrat, il sort d'un très bon Euro, je pense qu'il a une belle cote cet hiver. Si le club voulait s'en débarrasser, l'affaire aurait pu se faire ce mois ci.

Le mois vient juste de commencer smile.gif
Picollo
Citation (metamphete @ 07/01/2017 19:55) *

Parce que traumatisme Coman.
Et bon, il a quand même un minimum de talent et joue à un poste où c'est la galère actuellement.
metamphete
Citation (Alucard @ 07/01/2017 20:20) *
Le mois vient juste de commencer smile.gif

Oui, on verra bien de toute façon mais je serais vraiment surpris que le club décide de le vendre. Il y a beaucoup de chose qui sorte sur Augustin ou son clan et on apprend comme par hasard que les 2 parties négocient une prolongation de contrat. Bref ce sont des choses qui arrivent souvent dans ce genre de cas.

Citation (Picollo @ 07/01/2017 20:24) *
Parce que traumatisme Coman.

Ca va ya prescription maintenant. Comme l'a dit philo, il y a Weah, Édouard qui sont aussi à prendre en considération. Si le club ne compterait pas sur JK, c'est un très bon moment pour le vendre.
Philo
Citation (metamphete @ 07/01/2017 20:12) *

Parce qu'il lui restera un an de contrat d'ici au mois de juin et qu'il aura déjà perdu en valeur marchande. Et à 19 ans, t'as encore le temps de changer.
Homer
Citation (Philo @ 07/01/2017 20:41) *
Parce qu'il lui restera un an de contrat d'ici au mois de juin et qu'il aura déjà perdu en valeur marchande. Et à 19 ans, t'as encore le temps de changer d'entourage et de prendre un véritable agent.

Philo

Allez hop, cadeau popcorn.gif
Homer
Le blessure.png de compétition
Alucard
Un bon garçon comme je les aime wub.gif
sukercop
Si le mec nique sa carrière dans le foot pour des trucs aussi superficiels que faire le chaud ou sa crise d'ado de cité...Un mec comme Aurier déteint pas sur certains jeunes?
Prawer
Après la manière dont le joueur est entouré va énormément influencé ce genre de comportement complètement ridicule.

Par exemple un Georgen, qu'il y ait aurier ou pas ça me paraît strictement impossible qu'une histoire semblable arrive.

Après il faut pas être un génie pour voir que niveau hygiène de vie extrasportive on a pas le meilleur vestiaire, d'où la nécessité de recruter des joueurs habitués à l'exigence à l'étranger.
And1
Le gros problème de certains joueurs c'est qu'ils ont des agents plutôt solides depuis qu'ils ont 13 ou 14 ans. Ces conseillers sont souvent critiqués mais quand tu tombes sur le bon, ce qui est le cas de JK, tu te retrouves parfois confronté au phénomène qui touche de plus en plus de jeunes. La famille ne comprend pas pourquoi la carrière du joueur "tarde" à decoller, et comme le joueur est entouré d'une cour qui lui répète à l'envie à quel point il est fort et intelligent, l'agent est souvent le premier fusible.

Le problème ensuite, quand tu écartes un agent c'est que tu n'as plus aucune credibilite fasse à ton club. De meme, difficile d'être crédible pour négocier un contrat avec un nouveau club.

Les joueurs en reviennent souvent. Mais il est trop tard.
cyba79
Citation (Philo @ 08/01/2017 00:37) *

Allez hop, cadeau popcorn.gif

Bim

test.gif
Philo
Citation (And1 @ 08/01/2017 10:08) *
Le gros problème de certains joueurs c'est qu'ils ont des agents plutôt solides depuis qu'ils ont 13 ou 14 ans. Ces conseillers sont souvent critiqués mais quand tu tombes sur le bon, ce qui est le cas de JK, tu te retrouves parfois confronté au phénomène qui touche de plus en plus de jeunes. La famille ne comprend pas pourquoi la carrière du joueur "tarde" à decoller, et comme le joueur est entouré d'une cour qui lui répète à l'envie à quel point il est fort et intelligent, l'agent est souvent le premier fusible.

Le problème ensuite, quand tu écartes un agent c'est que tu n'as plus aucune credibilite fasse à ton club. De meme, difficile d'être crédible pour négocier un contrat avec un nouveau club.

Les joueurs en reviennent souvent. Mais il est trop tard.

C'est exactement ce qui est en train de se passer avec un proche qui veut gérer la carrière du joueur et demande des conseils à des personnes tout à fait folkloriques.
steeno
Je suis un peu perplexe vis à vis d'Augustin. Lors de l'Euro U19 tous les observateurs étaient unanimes pour le déclarer comme un futur grand attaquant. Adidas lui a signé un bon contrat. Il a fait des premiers pas chez les espoirs en étant buteur. Le club misait sur lui faute de doublure à Cavani, Emery semblait avoir confiance en lui mais depuis c'est le néant.
Lors de la signature de contrat il me paraissait avoir la tête sur les épaules durant les itw, et être aussi réaliste sur sa progression, bref un bon petit jeune.
J'étais même plus confiant dans sa réussite que son ex compère de l'ACBB, Saint-Maximin, qui même plus doué me donnait l'impression de griller les étapes mais qu'il allait très vite redescendre, finalement Saint Maximin joue régulièrement à Bastia quand JK fait du surplace ici et n'a pas l'air de souhaiter un prêt pour jouer plus.

J'aimerai comprendre ce qui coince, hormis les causes liées à son entourage, pourquoi se retrouve t'il dans cette situation. Ce n'est plus Nabe son agent ?
Est ce que c'est contractuel, il ne veut pas prolonger son contrat et du coup le club le met à l'écart pour lui mettre la pression ?
Est ce que c'est une question d'implication à l'entrainement ? Emery est très sensible à cela, on l'a vu.
Est ce que c'est une question de niveau, on vient subitement de se rendre compte qu'il ne pourrait plus progresser ?

Comment le jugez vous ?
A titre de comparaison avec Edouard, voir Weah, peut il s'imposer dans la rotation du club à moyen terme ?
Dubdadda
On a déjà répondu à toutes ces questions dans les dernières pages. Cet été, Emery considérait vraiment Augustin comme une potentielle doublure de Cavani ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pourquoi ? Je ne pense pas que ce soit une question de niveau (enfin ce n'est pas la principale) mais plutôt d'attitude, de comportement à l'entraînement et en dehors. La question est désormais de savoir est-ce que son futur à long terme s'inscrit au PSG ? Je ne suis pas certain vu les récentes déclarations et les echos mais il faut voir sa réaction.
Édouard (Weah n'en parlons pas) il faudra voir en 2018 après un autre prêt en 2017 je pense
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 09/01/2017 10:33) *
On a déjà répondu à toutes ces questions dans les dernières pages. Cet été, Emery considérait vraiment Augustin comme une potentielle doublure de Cavani ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Pourquoi ? Je ne pense pas que ce soit une question de niveau (enfin ce n'est pas la principale) mais plutôt d'attitude, de comportement à l'entraînement et en dehors. La question est désormais de savoir est-ce que son futur à long terme s'inscrit au PSG ? Je ne suis pas certain vu les récentes déclarations et les echos mais il faut voir sa réaction.
Édouard (Weah n'en parlons pas) il faudra voir en 2018 après un autre prêt en 2017 je pense

Il y a des rumeurs sur un intérêt de Pescara. Visiblement, ils n'ont pas été échaudés par le cas JCB. ph34r.gif

C'était déjà une grave erreur de la part d'Emery de considérer JKA comme une doublure de Cavani, l'erreur première étant de considérer ce dernier comme un titulaire indiscutable (et d'entériner ce statut avec du JKA/Jesé/HBA comme doublure potentielle).

JKA aurait dû être prêté cette saison, et normalement on devrait mettre en place un "cursus Aréola" pour lui, à savoir des prêts successifs dans des clubs d'importance croissante. Je suis sûr qu'il pourrait rendre des services à bien des clubs de L1. Il y a déjà un paradoxe dans le fait d'avoir prêté Edouard et pas lui.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Donc là un attaquant qui deux buts en 25 matchs officiels (dont entrées certes mais bon) vire son agent parce que "sa carrière ne décolle pas" edhelas.gif
Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 09/01/2017 11:43) *
Il y a des rumeurs sur un intérêt de Pescara. Visiblement, ils n'ont pas été échaudés par le cas JCB. ph34r.gif

C'était déjà une grave erreur de la part d'Emery de considérer JKA comme une doublure de Cavani, l'erreur première étant de considérer ce dernier comme un titulaire indiscutable (et d'entériner ce statut avec du JKA/Jesé/HBA comme doublure potentielle).

JKA aurait dû être prêté cette saison, et normalement on devrait mettre en place un "cursus Aréola" pour lui, à savoir des prêts successifs dans des clubs d'importance croissante. Je suis sûr qu'il pourrait rendre des services à bien des clubs de L1. Il y a déjà un paradoxe dans le fait d'avoir prêté Edouard et pas lui.

Je passe sur le cas de Emery puisque de toutes les façons tout est de sa faute.
Pour le reste c'est bien gentil de parler de cursus à la Areola mais toutes les parties doivent être sur la même longueur d'onde et je peux te dire que les deux entourages sont a des années lumières. Le PSG avait un soucis d'attaquant, que le club retienne Augustin qui peut rendre service et Édouard, encore très tendre, n'est pas du tout illogique ni paradoxal

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 09/01/2017 11:46) *
Donc là un attaquant qui deux buts en 25 matchs officiels (dont entrées certes mais bon) vire son agent parce que "sa carrière ne décolle pas" edhelas.gif

Puis faut voir par qui il le remplace ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 09/01/2017 10:54) *
Je passe sur le cas de Emery puisque de toutes les façons tout est de sa faute.
Pour le reste c'est bien gentil de parler de cursus à la Areola mais toutes les parties doivent être sur la même longueur d'onde et je peux te dire que les deux entourages sont a des années lumières. Le PSG avait un soucis d'attaquant, que le club retienne Augustin qui peut rendre service et Édouard, encore très tendre, n'est pas du tout illogique ni paradoxal

C'est toi-même qui écrit qu'Emery le considérait comme une potentielle doublure. unsure.gif

Et je suis enclin à te croire puisqu'il a maintes fois répété en début de saison qu'on avait de bons jeunes et qu'il voulait attendre d'évaluer tout le monde avant de procéder cet hiver à des corrections (hasardeux comme mode d'action...).

Sinon je veux bien que tu m'expliques la logique qu'il y a à prêter Edouard, pour qui une année dans le groupe pro n'aurait pas été indigne (cf. Georgen, Ikoné, Nkunku...), et pas Augustin qui a déjà fait cette année d'"acclimatation au groupe pro" l'an dernier et qui était mûr pour un prêt. Au passage Batelli pousse pour un prêt aussi.
Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 09/01/2017 11:59) *
C'est toi qui écrit qu'Emery le considérait comme une potentielle doublure. unsure.gif

Et je suis enclin à te croire puisqu'il a maintes fois répété en début de saison qu'on avait de bons jeunes et qu'il voulait attendre d'évaluer tout le monde avant de procéder cet hiver à des corrections (hasardeux comme mode d'action...).

Sinon je veux bien que tu m'expliques la logique qu'il y a à prêter Edouard, pour qui une année dans le groupe pro n'aurait pas été indigne (cf. Georgen, Ikoné, Nkunku...), et pas Augustin qui a déjà fait cette année d'"acclimatation au groupe pro" l'an dernier et qui était mûr pour un prêt. Au passage Batelli pousse pour un prêt aussi.

Déjà ce type de discussion repose toujours sur la même inconnue à savoir quel a été le rôle exact et la marge de manoeuvre de Emery durant ce mercato. Et-ce que Emery a vraiment dit à Nasser "je n'ai pas besoin de doublure pour Cavani Augustin me convient" ou bien était ce simplement un discours de façade ? Je pensais après son Euro et connaissant bien le joueur que Augustin pourrait clairement convenir en Ligue 1 mais que c'était bien entendu très juste pour un club qui vise la Champions League ( ph34r.gif ). Quand tu as dans ton effectif Jesé, Ben Arfa, Cavani, Augustin, Edouard, il n'y a aucune logique à prêter Augustin et garder Edouard (sauf en cas de recrue bien entendu).

Maintenant si il y a grave erreur, elle est pour moi une nouvelle fois dans le manque d'anticipation, dans le fait de refuser Gomez (je suis persuadé que Emery n'a pas dit "je ne veux pas Gomez j'ai Augustin"). Lorsque je parle de manque d'anticipation c'est sur le fait que je pense que Emery a déchanté concernant Augustin assez rapidement (je parle de l'attitude) et que le mercato hivernal aurait dû être en conséquence préparé bien en amont.

Sinon, concernant Batelli, je n'accorde aucun crédit à ce que peuvent raconter les sélectionneurs français, c'est un choix que j'assume happy.gif
cyba79
Bien d'accord avec toi Dubdadda, il faut se souvenir du discours de Mombaerts lors de l'arrivée de Verratti
Hari
Je ne veux en aucun cas le dédouaner de ces conneries dont vous faites allusions, et je ne connais pas non plus l'étendue de celles-ci.Cependant, il faut se mettre aussi à la place du joueur en prenant en compte l'entourage mais aussi le milieu qui a tendance à te monter la tête.

Personnellement, cet été je l'ai toujours dit j'étais pour un prêt, car pour moi vu ses qualités, il a besoin de jouer et d'affiner son style. En ne recrutant personne, on lui a envoyé le message qu'il serait la doublure de Cavani, le problème c'est qu'en première partie de saison lors des absences devant, il a vu passer, Matuidi puis Nkunku sur le côté, puis HBA dans l'axe lors des absences de Cavani.

Il a joué 196 minutes en L1 cette saison c'est rien et quand tous les jours t'as des gens qui te gonflent le cerveau, que tu as des sollicitations car t'as quand même fait un euro pas dégueulasse, bah c'est normal que tu te poses des questions et peut-être aussi qu'il soit un peu moins à fond.

Bon après tout ça, ça peut se régler car tu ne vas pas t'amuser non plus à griller un de tes jeunes espoirs, donc déjà tu commences à poser les bases d'un nouveau contrat car vu l'échéance, il faut le faire et t'en profite pour parler projet de carrière. On va encore dire que les jeunes ne sont intéressés que par le flous mais tous nos joueurs sont comme ça faut juste s'y faire.
Guilanboy
Citation (Philo @ 08/01/2017 12:21) *
C'est exactement ce qui est en train de se passer avec un proche qui veut gérer la carrière du joueur et demande des conseils à des personnes tout à fait folkloriques.

Tonton Adil ? whistle.gif
Houdini
Citation (Hari @ 09/01/2017 11:45) *
Personnellement, cet été je l'ai toujours dit j'étais pour un prêt, car pour moi vu ses qualités, il a besoin de jouer et d'affiner son style. En ne recrutant personne, on lui a envoyé le message qu'il serait la doublure de Cavani, le problème c'est qu'en première partie de saison lors des absences devant, il a vu passer, Matuidi puis Nkunku sur le côté, puis HBA dans l'axe lors des absences de Cavani.

Justement, à partir du moment où un joueur de ton âge te prend ta place alors que ce n'est pas son poste il faut se poser des questions, le délit de sale gueule ou le reproche de ne pas faire jouer les jeunes ne tient pas donc je ne vois vraiment pas ce que son entourage peut bien lui mettre dans le crâne.
Je ne veux en aucun cas le dédouaner de ces conneries dont vous faites allusions, et je ne connais pas non plus l'étendue de celles-ci.Cependant, il faut se mettre aussi à la place du joueur en prenant en compte l'entourage mais aussi le milieu qui a tendance à te monter la tête.

Il a joué 196 minutes en L1 cette saison c'est rien et quand tous les jours t'as des gens qui te gonflent le cerveau, que tu as des sollicitations car t'as quand même fait un euro pas dégueulasse, bah c'est normal que tu te poses des questions et peut-être aussi qu'il soit un peu moins à fond.

Bon après tout ça, ça peut se régler car tu ne vas pas t'amuser non plus à griller un de tes jeunes espoirs, donc déjà tu commences à poser les bases d'un nouveau contrat car vu l'échéance, il faut le faire et t'en profite pour parler projet de carrière. On va encore dire que les jeunes ne sont intéressés que par le flous mais tous nos joueurs sont comme ça faut juste s'y faire.

Ben justement si on le met à la base 2ème dans la hiérarchie et que finalement il ne joue pas c'est pas de sa faute ? Pourquoi le demeuré de Fontarrabie préfère faire jouer Nkunku à un poste autre que le sien plutôt que Augustin ?

Déjà y'a un truc anormal. Pourquoi il arrive à montrer un certain niveau en amicaux et se retrouve tout nerveux en match officiel, tape des frappes de poussin etc ? Oh t'as fait 25 matchs, t'es pro, y'a des mecs ils ont ton âge (et même parfois des coéquipiers à toi en EdF) il font des dingueries dans des équipes avec bien plus de pression.
Hari
Citation (Houdini @ 09/01/2017 11:57) *
Justement, à partir du moment où un joueur de ton âge te prend ta place alors que ce n'est pas son poste il faut se poser des questions, le délit de sale gueule ou le reproche de ne pas faire jouer les jeunes ne tient pas donc je ne vois vraiment pas ce que son entourage peut bien lui mettre dans le crâne.

Non mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il doit se remettre en question mais j'essaye aussi de me mettre à sa place, de comprendre pourquoi ça peut bloquer et pas juste en mode "bah t'as qu' à courir bicth".

Par ce que là, tout le monde lui tire à boulet rouge dessus, mais si on peut essayer de le ramener dans le doit chemin et on peut le faire ça serait mieux pour tout le monde.

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 09/01/2017 12:00) *
Ben justement si on le met à la base 2ème dans la hiérarchie et que finalement il ne joue pas c'est pas de sa faute ? Pourquoi le demeuré de Fontarrabie préfère faire jouer Nkunku à un poste autre que le sien plutôt que Augustin ?

Déjà y'a un truc anormal. Pourquoi il arrive à montrer un certain niveau en amicaux et se retrouve tout nerveux en match officiel, tape des frappes de poussin etc ? Oh t'as fait 25 matchs, t'es pro, y'a des mecs ils ont ton âge (et même parfois des coéquipiers à toi en EdF) il font des dingueries dans des équipes avec bien plus de pression.

Combien de minutes ? et c'est qui les mecs qui font des dingueries ?

Sinon, je le défends un peu même si je me pose encore des questions sur ses qualités et la compatibilité de celle-ci dans un avenir proche au PSG...

Il va pas écouter l'avis d'un viet sur le très sérieux forum CulturePSG tu vas pas le mettre sur le droit chemin

Il va plutôt écouter son pote Demba qui lui dit "oh JK lourd ton match gros, dommage t'as po marqué mais jsais même po pourquoi tu restes dans ce club là, il est pété ton coach là pourquoi il fait jouer l'autre chèvre de Nkunku là"
Houdini
Citation (Hari @ 09/01/2017 12:05) *
Par ce que là, tout le monde lui tire à boulet rouge dessus, mais si on peut essayer de le ramener dans le doit chemin et on peut le faire ça serait mieux pour tout le monde.

Visiblement le type refuse et son entourage se braque, compliqué.
Hari
Citation (Houdini @ 09/01/2017 12:08) *
Visiblement le type refuse et son entourage se braque, compliqué.

Non, mais je suis 200% d'accord avec toi, j'essaye juste de comprendre au delà de ses conneries et des mauvaises influences ce qui lui passe par la tête mais je ne pense pas que ce soit inéluctable.

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 09/01/2017 12:07) *
Il va pas écouter l'avis d'un viet sur le très sérieux forum CulturePSG tu vas pas le mettre sur le droit chemin

Il va plutôt écouter son pote Demba qui lui dit "oh JK lourd ton match gros, dommage t'as po marqué mais jsais même po pourquoi tu restes dans ce club là, il est pété ton coach là pourquoi il fait jouer l'autre chèvre de Nkunku là"

Tu devrais être agent de joueur. laugh.gif
Citation (Hari @ 09/01/2017 12:05) *
Non mais je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il doit se remettre en question mais j'essaye aussi de me mettre à sa place, de comprendre pourquoi ça peut bloquer et pas juste en mode "bah t'as qu' à courir bicth".

Combien de minutes ? et c'est qui les mecs qui font des dingueries ?

Sinon, je le défends un peu même si je me pose encore des questions sur ses qualités et la compatibilité de celle-ci dans un avenir proche au PSG...

J'ai dit, 25 matchs pros (dont entrées) depuis l'année dernière. Franchement c'est pas rien, il a eu le temps de se montrer...
D'Alessandro
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 09/01/2017 12:07) *

neokill@h.gif

De plus en plus, je ne vois que les prêts de valables pour la progression de nos jeunes. Sportivement certes mais surtout pour qu'ils grandissent sur le plan humain. Un peu de distance avec des entourages et qu'ils prennent de la maturité en sortant du cocon, ça ne peut leur faire que du bien. Après s'ils ne réussissent pas à progresser à ce moment-là, tant pis pour eux.
Hari
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 09/01/2017 12:11) *
J'ai dit, 25 matchs pros (dont entrées) depuis l'année dernière. Franchement c'est pas rien, il a eu le temps de se montrer...

En ligue 1 ça fait 23 matches pour 619 minutes au total ...

Et en terme de temps joué par apparition il régresse, 32 minutes en moyenne la saison dernière et 19 cette année.
cyba79
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2017 12:14) *
neokill@h.gif

De plus en plus, je ne vois que les prêts de valables pour la progression de nos jeunes. Sportivement certes mais surtout pour qu'ils grandissent sur le plan humain. Un peu de distance avec des entourages et qu'ils prennent de la maturité en sortant du cocon, ça ne peut leur faire que du bien. Après s'ils ne réussissent pas à progresser à ce moment-là, tant pis pour eux.

Guingamp serait parfait pour qu'il voit autre chose
D'Alessandro
Citation (cyba79 @ 09/01/2017 12:17) *
Guingamp serait parfait pour qu'il voit autre chose

Voilà, au milieu des champs ph34r.gif Ou limite même dans un autre pays.
Hari
neokill@h.gif

Totalement, en plus il avait suffisamment appris à son poste avec Ibra, pour ne apprendre les contrôles américains de Cavani.
Homer
neokill@h.gif

Je sais pas en fait si c'est possible pour certains. Quand tu vois un autre prêté dans un club qui va dire à l'entraineur "tu me fais jouer à ce poste la sinon c'est pas la peine" au bout de deux semaines de prêt, est-ce vraiment vouloir faire carrière ?
D'Alessandro
Citation (Homer @ 09/01/2017 12:21) *
Je sais pas en fait si c'est possible pour certains. Quand tu vois un autre prêté dans un club qui va dire à l'entraineur "tu me fais jouer à ce poste la sinon c'est pas la peine" au bout de deux semaines de prêt, est-ce vraiment vouloir faire carrière ?

D'où la fin de mon message.
Après, faut pas se mentir, des gars à l'entourage "douteux" il n'y en a pas qu'à Paname et certains réussissent tout de même à faire carrière et de très bonnes pour certains. Pour cela, faut du talent aussi et prouver tout de suite sur le terrain. On en revient au "quand tu as ta chance, faut la saisir', surtout si tu n'es pas le plus exemplaire du monde en dehors des matchs.
Un gars comme Ongenda n'a rien compris alors qu'il était dans le top 5 des joueurs du centre niveau talent. Triste mais tant pis pour lui (qu'il rebondisse un jour quand même).
Augustin a des problèmes de comportement, qui lui coûte le peu de temps de jeu qu'il pourrait avoir ? En prêt et bouge ton cul, rends toi indispensable dans un effectif moins bon et fourni et auquel cas, tu pourras te permettre davantage d'être moins clean en dehors du terrain.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 09/01/2017 10:59) *
C'est toi-même qui écrit qu'Emery le considérait comme une potentielle doublure. unsure.gif

Édouard vu sa jeunesse n'avait quasiment aucune chance de figurer dans le groupe au poste d'attaquant puisque justement Augustin aurait pu avoir sa chance cette saison puisque plus "expérimenté " . C'était logique de le prêter Édouard.

Augustin a eu sa chance pour se montrer et tenter de gagner sa place avec le système meritocratique d'Emery, il ne l'a pas saisie, donc direction un prêt si il est d'accord, ou bien un départ s'il veut aller voir ailleurs.
Yessod
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2017 12:18) *
Voilà, au milieu des champs ph34r.gif Ou limite même dans un autre pays.

Au Busseau? edhelas2.gif
BenBecker

Je pense qu'Emery le voit vraiment dans un profil de pointe et non de faux ailier. Donc qu'il voit passer Nkunku, Matuidi sur l'aile ne l'impacte pas directement. HBAn'a quasiment pas joué en pointe et c'est meme limite Augustin qui a plus grappillé du temps de jeu sur ce plan.

Le truc c'est surtout que Cavani a beaucoup joué et laissé peu de miettes, et Augustin de par son attitude (si c'est vérifié ) n'a pas incité Emery a reposer Cavani plus que de raison.
Nikos B.
Citation (Yessod @ 09/01/2017 12:29) *
Au Busseau? edhelas2.gif

laugh.gif

cyba79
Citation (nikos @ 09/01/2017 12:33) *
laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.