Merci
Citation (parizien @ 06/02/2020 11:28)

je vois pas trop le rapport avec le brexit et je suis pas expert mais si ton pote s'inscrit au pole emploi en France, pas de raison qu'il ne touche rien. Après y'a sûrement un délai de carence de 3 ou 4 mois.
Le rapport avec le Brexit c'est si une distinction est faîte entre les paux européens ou non.
Citation (M4URIC3 @ 06/02/2020 11:46)

J'ai jamais rien compris (ni cherché a comprendre a tout ça) mais le simple fait que ce soit une démission ne te vire pas les droits aux indemnités chômages ?
En france si tu démissionnes tu n'as pas de chômage. Macron a voulu le chnager mais à peine 50 personnes je crois ont eu un go vcar il faut déposer un dossier béton.
Citation (jopha14 @ 06/02/2020 12:13)

Logiquement il a du déclarer ses revenus UK en France donc il doit toucher le chômage en France. Bien pour ça qu'il y'a une ligne pour les revenus du travail étrangers sur une déclaration. Pas au point sur le chômage après démission mais ça sera exactement comme s'il avait démissionné en France.
Le Brexit change rien.
Si c'est le cas, c'est relou. C'est un français qui est dans une boîte française. Il a démarré à Paris, est parti à Londres avec un contrat anglais dans la même boîte.