Ce merdier chez nous

Le "nouveau" chef (depuis Septembre quand même) est un incompétent fini, qui bite rien à rien et refuse toute proposition de replacement de la part de la hiérarchie. Sauf que administration oblige on peut pas le virer, parce qu'un énarque ça se vire pas comme ça, donc ils essaient de le pousser à bout tout en montant un dossier pour démontrer son incompétence, auquel cas là ils auraient le droit de le virer. Et lui pendant ce temps maintient tranquillos que tout va bien et que c'est les autres qui sont nuls.
Résultat 90% du bureau en a ras-le-cul de lui (les 10% restants c'est moi, qui m'en cogne plus qu'autre chose vu que j'attends la première occasion pour foutre le camp), le dernier exploit en date c'est qu'ils ont refusé l'évaluation professionnelle obligatoire au prétexte qu'ils ont pas à être évalués par un incompétent. Ce qui est compréhensible mais putain l'ambiance...
Banque de France, CNAMTS, qui que ce soit, magnez-vous de me recruter bordel que je me tire au plus vite de ce marasme