Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Gros étron fumant
Y a pas un dvd en prép? je l'ai loupé quand il est passé dans mon coin.
Rene Boisrond
Citation (touny @ 27/03/2010 à 01:19) *
Son spectacle est terrible, la lettre du cousin laugh.gif wub.gif

Juiiiifffff , musuuuullllmannnnn , tien juifff , prends ça musullllmann laugh.gif laugh.gif laugh.gif

J'avoue , mais y a tellement de choses que finalement a chaud j'ai zapper plein de détail , je pense que d'ici deux trois jours cela reviendra , une sortie en dvd est a prévoir ?
Babou1
Le spectacle de Ngijol à Nantes dans le topic "culture" à "Paris" ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Gros étron fumant @ 27/03/2010 à 01:23) *
Y a pas un dvd en prép? je l'ai loupé quand il est passé dans mon coin.

j'espère , franchement son spectacle est bon , y a qques passages un peu plus cool , mais du lourd
Par contre , je ne sais plus qui m'a dit qu'il fallait compter 1h30 , on a eu le droit a 2h00/2h10 , avec tatayo qui n'aime ni les pakis , ni les roumains ph34r.gif
CL
Et au niveau des explosions à droite, à gauche, c'était comment ?
L'Ex-A
Citation (CrazyLiam @ 27/03/2010 à 09:13) *
Et au niveau des explosions à droite, à gauche, c'était comment ?

c'est ce que j'ai fais a ta copine cette nuit sa smoke2.gif
CL
Citation (L'Ex-A @ 27/03/2010 à 09:26) *
c'est ce que j'ai fais a ta copine cette nuit sa smoke2.gif

C'est moche d'être autant ballonné.
foyan
Le DVD de Ngijol a été enregistré à La Cigale.
Rene Boisrond
Tu as une éventuelle date ?
foyan
Citation (René Boisrond @ 27/03/2010 à 14:15) *
Tu as une éventuelle date ?

Non je sais juste que c'était à la cigale car j'ai un pote qui y étais ce jour la.
Za£e
Des motivés pour aller voir l'Expo d'Edvard Munch à la Pinacothèque cette semaine?

je voudrais profiter des vacances scolaires pour y aller.

Nemeto voulait aussi faire l'expo Sainte Russie au Louvre...
ikki
Citation (Za£e @ 18/04/2010 à 23:56) *
Des motivés pour aller voir l'Expo d'Edvard Munch à la Pinacothèque cette semaine?

je voudrais profiter des vacances scolaires pour y aller.

Nemeto voulait aussi faire l'expo Sainte Russie au Louvre...

Je pars en vacances 3-4 jours. 26 au 29.

Plusieurs autres propositions:

- Sainte Russie.
- Greco à Dali

Entre autre.
ikki
Je reviens de l'expo du photographe Willy Ronis, à la monnaie, quai Conty.

Très content de ma visite, expo assez fournie, voyages en Italie, Allemagne, Angleterre, Paris bien sûr.

Une écrasante majorité de N&B, beaucoup de portraits sur le vif, des rues, des travailleurs, des dockers, quelques nues, très esthétiques à la fin de la visite.

La mise en scène de la première salle est un peu fouillis, après ça se calme.

Pas très cher en plus : 7€ plein tarif, 5 avec réduc (toutes les réducs possibles : étudiants, jeunes, chômeurs, etc)

A faire avant le 22 aout.
CL
Ca pourrait m'intéresser happy.gif Pas trop de monde à l'expo, parce que c'est chiant d'être serré pour regarder des photos ?
ikki
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 15:34) *
Ca pourrait m'intéresser happy.gif Pas trop de monde à l'expo, parce que c'est chiant d'être serré pour regarder des photos ?

Un peu, mais pas excessif. Pas de file d'attente non plus, ce qui est très appréciable. J'avais tenté y a 3 semaines, c'était blindé.

Il faut acheter ses places à la fnac pour couper la file sinon.
Za£e
Pourquoi pas. Je ne " pratique pas " la photo mais ça pourrait être intéressant. Je serai dispo à partir du 12 s'il y a d'autres motivés ici.

En principe j'irai demain ou après demain a l'expo de Munch qui se termine le 8 aout.
Za£e
On se bouge ? Ya quoi d'intéressant en ce moment? J'ai pris ma dose à Berlin et suis en manque.
Testos
Vu l'expo du quai Branly sur les masques du Congo

Que j'aime ce musée wub.gif
Comme d'hab, expo très complète, avec des supports tv, audio, une frise chronologique qui explique l'accueil et la reconnaissance de cette forme d'art en Europe.
Impressionnant comme la dimension mystique de ces oeuvres saute littéralement aux yeux.
Petite critique : les oeuvres sont parfois sans explication à part leur provenance et les matériaux utilisés. Dommage, mais c'est peut-être qu'on n'en sait tout simplement pas plus...

PS : c'est fini dans 10 jours donc si ça vous tente foncez !
Nemeto
Citation (copeau @ 24/09/2010 à 09:59) *
Petite critique : les oeuvres sont parfois sans explication à part leur provenance et les matériaux utilisés. Dommage, mais c'est peut-être qu'on n'en sait tout simplement pas plus...

Bah franchement c'est la cas pour tous les objets, même de la collection usuelle.

C'est pas un musée ce truc mais un dépot colonial pour gens en quête d'exotisme.
Octavio
Citation (copeau @ 24/09/2010 à 08:59) *

Que j'aime ce musée wub.gif
Comme d'hab, expo très complète, avec des supports tv, audio, une frise chronologique qui explique l'accueil et la reconnaissance de cette forme d'art en Europe.
Impressionnant comme la dimension mystique de ces oeuvres saute littéralement aux yeux.

Très bon choix...Pour ceux que ça interesse, je travaille au MQB. Donc je peux faire rentrer quelques personnes gratuitement les WE ou j'y suis...MP si interessé.
Za£e
Citation (copeau @ 24/09/2010 à 09:59) *

Ce week-end je ne peux pas mais pourquoi pas le week-end prochain.
Testos
Citation (Za£e @ 25/09/2010 à 14:51) *
Ce week-end je ne peux pas mais pourquoi pas le week-end prochain.

Cool !
Tu nous diras ce que tu en as pensé.
Yessod
Bon alors je sais que ici ça parle surtout d'expo et de musée mais je me demandais si vous alliez au théâtre de temps en temps...

j'y vais assez régulièrement et ces dernières années j'y allais avec ma meuf mais là depuis que c'est mon ex on va y aller ensemble un peu moins souvent... sleep.gif du coup je prends des places pour y aller tout seul.

Je me disais que si y en avait parmi vous qui étaient intéressé par l'idée d'aller au théâtre et qui n'avait pas vraiment eu l'occase pour sauter le pas ça pourrait faired une pierre deux coups. après je préviens direct c'est dix euros la place minimum sauf dans les grands théâtre ou c'est carrément plus cher. 9a a pas grand chose à voir avec le théâtre filmé parce que c'est vachement plus prenant (même différence qu'entre un concert et un dvd de concert quoi)

Bon je dis ça je dis rien mais vendredi prochain je vais voir une pièce excellente nommée combats de nègres et de chiens je suis pas sur qu'il reste des places. c'est au théâtre de la colline pas loin de la place Gambetta
C'est l'histoire d'un noir qui vient chercher le corps de son frère dans un chantier en Afrique tenu par les blancs il vient le chercher pour l'enterrer et permettre à l'âme de son frère de trouver la paix. C'est un choc de culture, de civilisation même, les personnages sont très attachants et l'écriture est vraiment moderne. Je sais cette mise en scène est excellente parce que pas mal de personnes qui l'ont vue m'en ont dit beaucoup de bien.

Bon bref si vous avez envie d'aller au théâtre mais que vous ne savez pas par quoi commencer, si ça vous intrigue un peu n'hésitez pas j'essaierai de vous guider.
Bilbo
Le théâtre ca m'intéresse biggrin.gif On y va en couple tous les deux au pire ? smile.gif
Averell
Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle c't'histoire !
Yessod
Citation (Bilbo @ 25/09/2010 à 18:57) *
Le théâtre ca m'intéresse biggrin.gif On y va en couple tous les deux au pire ? smile.gif

tu vas pas à Londres toi mon petit lapin???

pourquoi pas t'as envie de voir quoi comme genre de pièce un bon gros classique genre molière, un truc plus contemporain sans que ça soit chiant pour autant, une grosse tragédie??? il y a tous les styles je vais commencer à chercher des trucs accessibles

j'avoue que moi je vais voir des pièces bien prises de gueule genre là j'ai pris mes places pour un spectacle en polonais sur-titré (faut avoir envie)

sinon j'ai des potes qui jouent notamment dans une pièce dont je faisais la régie cet été je pourrais certainement avoir des invits
Za£e
pas pour moi le théatre, je m'ennuie vite en régle générale (à la télé).
Yessod
Citation (Za£e @ 25/09/2010 à 19:10) *
pas pour moi le théatre, je m'ennuie vite en régle générale (à la télé).

en même temps à la télé ça a vraiment rien à voir... mais bon ça sert à rien de se forcer t'as raison!
Za£e
Citation (Yessod @ 25/09/2010 à 19:12) *
en même temps à la télé ça a vraiment rien à voir... mais bon ça sert à rien de se forcer t'as raison!

Comme pour tout spectacle c'est toujours mieux en vrai mais je n'ai jamais réussit à accrocher devant une pièce de théatre à la télé contrairement à d'autres specatcles sur scène.
Testos
Citation (Yessod @ 25/09/2010 à 18:38) *
Bon je dis ça je dis rien mais vendredi prochain je vais voir une pièce excellente nommée combats de nègres et de chiens je suis pas sur qu'il reste des places. c'est au théâtre de la colline pas loin de la place Gambetta
C'est l'histoire d'un noir qui vient chercher le corps de son frère dans un chantier en Afrique tenu par les blancs il vient le chercher pour l'enterrer et permettre à l'âme de son frère de trouver la paix. C'est un choc de culture, de civilisation même, les personnages sont très attachants et l'écriture est vraiment moderne. Je sais cette mise en scène est excellente parce que pas mal de personnes qui l'ont vue m'en ont dit beaucoup de bien.

C'est la pièce de Koltès non ?
Je l'avais noté dans un coin de ma tête, mais faut croire que l'alcool a fait fondre ce coin là j'avais complètement zappé....
Bon, je viens de voir le site, il reste plus de place avant le 30 et je pars à Stockholm après. aaaaze.gif

Sinon, Yessod, bonne initiative, perso j'aime bien le théatre mais j'y suis allé trois fois en cinq ans ph34r.gif
Donc si tu as des plans, je suis preneur wink.gif
Yessod
Citation (copeau @ 25/09/2010 à 19:34) *
C'est la pièce de Koltès non ?
Je l'avais noté dans un coin de ma tête, mais faut croire que l'alcool a fait fondre ce coin là j'avais complètement zappé....
Bon, je viens de voir le site, il reste plus de place avant le 30 et je pars à Stockholm après. aaaaze.gif

Sinon, Yessod, bonne initiative, perso j'aime bien le théatre mais j'y suis allé trois fois en cinq ans ph34r.gif
Donc si tu as des plans, je suis preneur wink.gif

Koltes j'adore cet auteur!!!
moi aussi je suis en train de me motiver parce que c'était ma meuf qui s'occupait des places et de tout moi j'avais juste à poser mon cul.

de toute façon je crois que c'est mort depuis longtemps pour la pièce je vous en parlais comme ça
par contre pour les prochaines fois j'essaierai de penser à toi!

Citation (Za£e @ 25/09/2010 à 19:29) *
Comme pour tout spectacle c'est toujours mieux en vrai mais je n'ai jamais réussit à accrocher devant une pièce de théatre à la télé contrairement à d'autres specatcles sur scène.

à mon avis problème de thème ou de sujet... enfin je vois ce que tu veux dire
comme chaque forme d'art le théâtre a ses propres codes, ces conventions, c'est un peu pour ça que je propose comme je connais pas mal je peux initier certaines personnes
CL
Ben est au Théâtre du Temple en ce moment. J'ai mes places happy.gif

CL
Vraiment très très bon spectacle. Absurde au possible, avec un super texte.
eezer
C'est jusqu'à quand? Jl'aime bien.
Hiso
Il est excellent Ben, J'avais été le voir au point virgule c'était vraiment énorme. C'est le même spectacle ?
CL
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 00:44) *
C'est jusqu'à quand? Jl'aime bien.

Décembre je crois. Ca va vient juste de démarrer au théâtre du Temple.

Citation (Hiso @ 10/10/2010 à 00:50) *
Il est excellent Ben, J'avais été le voir au point virgule c'était vraiment énorme. C'est le même spectacle ?

Je l'avais pas vu au Point Virgule, mais vu que je connaissais déjà quelques sketchs, je pense que c'est le même.
eezer
Jusqu'au 4 décembre. Je pense que j'irai voir ça.
CL
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 01:02) *
Jusqu'au 4 décembre. Je pense que j'irai voir ça.

Si t'as la carte Fnac ou si tu connais quelqu'un qui l'a, c'est 17 euros au lieu de 30 la place en ce moment.
eezer
Citation (CrazyLiam @ 10/10/2010 à 01:02) *
Si t'as la carte Fnac ou si tu connais quelqu'un qui l'a, c'est 17 euros au lieu de 30 la place en ce moment.

Wé j'ai vu ça, avec une carte on peut acheter plusieurs places à ce tarif?

Pas trop la merde pour se garer sinon? C'est ça qu'est chiant à Paris.
CL
Citation (eezer @ 10/10/2010 à 01:10) *
Wé j'ai vu ça, avec une carte on peut acheter plusieurs places à ce tarif?

Pas trop la merde pour se garer sinon? C'est ça qu'est chiant à Paris.

On a pu prendre 2 places sans souci au même tarif.

On y est allé en transports en commun happy.gif
Ox'
Citation (CrazyLiam @ 10/10/2010 à 00:41) *
Vraiment très très bon spectacle. Absurde au possible, avec un super texte.

J'y était aussi hier soir, j'ai vraiment bien aimé aussi.
Je le conseil.
eezer
Citation (CrazyLiam @ 10/10/2010 à 09:54) *
On a pu prendre 2 places sans souci au même tarif.

On y est allé en transports en commun happy.gif

Ok merci, ça devrait aller je pense.
Yessod
J'ai bien envie de me faire l'expo sur Basquiat au musée d'art moderne de paris...

Ca tente quelqu'un ou j'y vais tout seul?
Rolit
Citation (Yessod @ 24/10/2010 à 13:22) *
J'ai bien envie de me faire l'expo sur Basquiat au musée d'art moderne de paris...

T'as pas de potes ?
Yessod
Citation (Rolit @ 24/10/2010 à 14:49) *
T'as pas de potes ?

Tu dois vraiment avoir une vie éclatante avec tout cet humour que tu te trimbales... je t'envie!
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 24/10/2010 à 13:22) *

Ca me tente bien

Ps: j'ai pas de pote aussi kratos77.gif
Rolit
Citation (Yessod @ 24/10/2010 à 14:54) *
Tu dois vraiment avoir une vie éclatante avec tout cet humour que tu te trimbales... je t'envie!

Ma foi.. Je ne me plains pas

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2010 à 14:54) *
Ca me tente bien

Ps: j'ai pas de pote aussi kratos77.gif

Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2010 à 14:54) *
Ca me tente bien

Ps: j'ai pas de pote aussi smoke2.gif

C'est quoi tes dispos... moi j'ai une emploi du temps assez chaotique
à priori c'est jusqu'a la fin janvier mais je pars de paris début janvier, donc faudra faire ça avant
bon ça nous laisse deux mois

Si ils font des nocturnes genre le jeudi soir comme dans les autres musées ça pourrait être cool.

en mp pour pas déranger Rolit tongue.gif
soT71
Citation (Yessod @ 24/10/2010 à 15:00) *
C'est quoi tes dispos... moi j'ai une emploi du temps assez chaotique
à priori c'est jusqu'a la fin janvier mais je pars de paris début janvier, donc faudra faire ça avant
bon ça nous laisse deux mois

Si ils font des nocturnes genre le jeudi soir comme dans les autres musées ça pourrait être cool.

en mp pour pas déranger Rolit tongue.gif

Tu vas ou ?
Yessod
Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 15:01) *
Tu vas ou ?

La Réunion : un mois de vacances wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.