Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
FuFax
Personne peut avoir des places de Rolland Garros moins cher par son CE?
J'y suis jamais allé, ça me tente bien mais vu le prix des places. mellow.gif ..
Rolit
Naze
BiBi
Ca reste une expérience sympa. J'avais eu des places dans le cours principal, c'était vraiment sympa !! j'avais vu monfils
GOATSE
Citation (FuFax @ 15/02/2012 13:17) *
J'y suis jamais allé, ça me tente bien mais vu le prix des places. mellow.gif ..

Sinon à l'approche du tournoi (voire quand il a déjà commencé je ne sais plus), t'as un site officiel qui organise des échanges/reventes pour les gens qui ont des empêchements, on trouve pas mal de trucs à des prix intéressants.
FuFax
Citation (GOATSE @ 15/02/2012 14:20) *
Sinon à l'approche du tournoi (voire quand il a déjà commencé je ne sais plus), t'as un site officiel qui organise des échanges/reventes pour les gens qui ont des empêchements, on trouve pas mal de trucs à des prix intéressants.

Ok j'irai voir alors... En fait à ce qui paraît c'est pas mal pour se rendre compte de la vitesse des balles... A la télévision, on se rend pas forcement compte.
GOATSE
Citation (FuFax @ 15/02/2012 15:37) *
Ok j'irai voir alors... En fait à ce qui paraît c'est pas mal pour se rendre compte de la vitesse des balles... A la télévision, on se rend pas forcement compte.

Complètement. Si t'as jamais vu de tennis live c'est une expérience complètement différente par rapport à devant sa TV. Tu te rends compte à quel point c'est rapide, technique, combien les mecs ont les jambes qui vont à dix mille pour faire les petits pas d'ajustement. Le must pour percevoir la vitesse et les effets ça reste de 3/4 je trouve (en quarts de virage dirait-on en foot).
HHA
Citation (BiBi @ 15/02/2012 12:12) *
je vais souvent sur ticketnet ou billetreduc.com

billerreduc il n'y a pas d'avis je crois mais je vais vérifier...
BiBi
Citation (HHA @ 15/02/2012 14:48) *
billerreduc il n'y a pas d'avis je crois mais je vais vérifier...

si, sur une pièce, tu as 3 onglets : Fiche événement / Dates & Tarifs / Critiques.

C'est donc dans la partie 'Critiques'
HHA
Citation (BiBi @ 15/02/2012 15:06) *
si, sur une pièce, tu as 3 onglets : Fiche événement / Dates & Tarifs / Critiques.

C'est donc dans la partie 'Critiques'

wink.gif
BiBi
d'ailleurs, quelqu'un est-il parti voir "ma soeur est un boulet" ?

je vais le voir demain
CL
Citation (BiBi @ 15/02/2012 16:15) *

je vais le voir demain

PICS OR GTFO
ikki
Citation (BiBi @ 15/02/2012 13:11) *
Ca reste une expérience sympa. J'avais eu des places dans le cours principal, c'était vraiment sympa !! j'avais vu monfils

Et il fait du tennis aussi?
BiBi
Citation (CL @ 15/02/2012 16:19) *
PICS OR GTFO

clooney3.gif
Citation (ikki @ 15/02/2012 16:24) *
Et il fait du tennis aussi?

look.jpg
Yessod
Citation (FuFax @ 15/02/2012 12:17) *

Je suis sur le coup, la responsable sport de bnp paribas m'a à la bonne. par contre moi je cherche un emploi, donc tant qu'elle ne fait pas de moi son régisseur, je ne peux rien faire pour toi...
BiBi
Citation (BiBi @ 15/02/2012 16:15) *

je vais le voir demain

bien sympathique, je recommande chaudement. On rigole bien, la soeur est un vrai délice sur scène (pas belle, mais joue très bien. C'est une toulousaine avec gros accent). Petit salle en plus. 25€ pour 2 c'est cadeau ! (sur billetreduc)
Yessod
Bien envie d'aller me faire l'expo de tim burton à la cinémathèque française. Ca tente qq'1?

Sinon il faut que je me cale l'expo de Yann Kersalé à la fondation EDF avant la fin mars.
Averell
C'est qui le comique à la mode Benjamin Kaplan ou un truc comme ça ?

J'ai entendu un de ses sketchs vite fait cette nuit et comme quoi le mec serait considéré comme le nouveau Gad Elmaleh j'sais pas quoi.

Bref je suis sur avoir vu son nom sur ce topic ben juste pour vous dire que c'est vraiment de la merde
Philo
Citation (Averell @ 17/02/2012 18:24) *

J'ai entendu un de ses sketchs vite fait cette nuit et comme quoi le mec serait considéré comme le nouveau Gad Elmaleh j'sais pas quoi.

Bref je suis sur avoir vu son nom sur ce topic ben juste pour vous dire que c'est vraiment de la merde

Kyan Khojandi ?
kunuz
Citation (Averell @ 17/02/2012 18:24) *

Baptiste Lecaplain je pense et c'est plutôt dans le topic des Comiques qu'on en parlait.
Averell
Non non, imagine plutôt un mec de St Ger récupéré par le Sentier qui fait des blagues sur Facebook
El Jesusto
Citation (Averell @ 17/02/2012 18:34) *
Non non, imagine plutôt un mec de St Ger récupéré par le Sentier qui fait des blagues sur Facebook

Kev Adams ?
Averell
J'insiste sur le Benjamin il me semble, il avait un humour à faire rire CrazyLiam ou mes parents ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 18/02/2012 12:55) *
J'insiste sur le Benjamin il me semble, il avait un humour à faire rire CrazyLiam ou mes parents ph34r.gif

Baptise Lecaplain, faut que tu me présentes ta daronne alors moyen que je la fasse rire vu que j'ai vu son spectacle y a deux ans et je m'étais bien marré.
Averell
Oué bah c'est vraiment de la merde
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 18/02/2012 14:54) *
Oué bah c'est vraiment de la merde

T'as vu tout le spectacle?
jopha14
Citation (Yessod @ 17/02/2012 15:23) *
Bien envie d'aller me faire l'expo de tim burton à la cinémathèque française. Ca tente qq'1?

OP !
Averell
Citation (RHUMCHA LA14 @ 18/02/2012 14:55) *
T'as vu tout le spectacle?

Non j'aime juste pas la comédie facile, j'aime la satire smoke2.gif
foyan
Citation (Yessod @ 17/02/2012 15:23) *

Prévu de le faire avec la miss mais c'est dans 2/3 semaines que ca commence.
On va surement se faire quelques films aussi, dont obligatoirement Big Fish wub.gif
Yessod
Citation (jopha @ 18/02/2012 14:56) *
OP !

Je le note... p'têt ma meuf aussi mais le dit pas à Averell edhelas.gif

c'est à partir de mars je crois. intégrale de ces films aussi bref ça va envoyer du lourd.
RHUMCHA14
Putain faut que je trouve une meuf vite la tongue.gif
Yessod
Citation (foyan @ 18/02/2012 15:55) *
Prévu de le faire avec la miss mais c'est dans 2/3 semaines que ca commence.
On va surement se faire quelques films aussi, dont obligatoirement Big Fish wub.gif

Je me ferais bien big fish aussi pb le seul soir ou ça passe 21h il ya un spectacle de théâtre aux bouffes du nord que je ne louperai pour rien au monde.
foyan
Citation (Yessod @ 18/02/2012 16:06) *
Je me ferais bien big fish aussi pb le seul soir ou ça passe 21h il ya un spectacle de théâtre aux bouffes du nord que je ne louperai pour rien au monde.

Oui un seul samedi à 21h au mois d'Avril.

Généralement vaut mieux réserver sur le net à l'avance pour les films ou on peut se pointer le jour les même ? unsure.gif
Les jours de semaine à 14h30 ca doit aller mais le week end à 21h j'ai comme un doute.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 18/02/2012 16:41) *

Généralement vaut mieux réserver sur le net à l'avance pour les films ou on peut se pointer le jour les même ? unsure.gif
Les jours de semaine à 14h30 ca doit aller mais le week end à 21h j'ai comme un doute.

Faut que je trouves un taf ©
Yessod
Citation (foyan @ 18/02/2012 16:41) *

Non tu réserves impérativement!!!!
sur le site de la cinémathèque tu peux déjà chopper les places. Crois moi il y a du monde donc tu t'y prends à l'avance j'ai loupé shinnig de kubrick pendant la rétrospective parce que j'ai acheté mes places avec "seulement" 2 mois d'avance....

edit: le 15 mars je suis à toulouse le 7 avril spectacle de théâtre inrattable pour big fish il me reste le 27 avril à 14h30... t's chaud??? je prend les places???
foyan
Citation (Yessod @ 18/02/2012 18:29) *
Non tu réserves impérativement!!!!
sur le site de la cinémathèque tu peux déjà chopper les places. Crois moi il y a du monde donc tu t'y prends à l'avance j'ai loupé shinnig de kubrick pendant la rétrospective parce que j'ai acheté mes places avec "seulement" 2 mois d'avance....

edit: le 15 mars je suis à toulouse le 7 avril spectacle de théâtre inrattable pour big fish il me reste le 27 avril à 14h30... t's chaud??? je prend les places???

Big Fish ma meuf veut venir car elle ne l'a jamais vu, et le vendredi aprèm elle taff quoi cosmoschtroumpf.gif
Donc pas le choix pour moi, ce sera le 7 sad.gif

D'ailleurs de la carotte leur réservation sur internet, y'a pas le tarif réduit de dispo alors qu'il y a le tarif -18.
Bon, tant pis.
Yessod
Citation (foyan @ 18/02/2012 18:49) *
Big Fish ma meuf veut venir car elle ne l'a jamais vu, et le vendredi aprèm elle taff quoi cosmoschtroumpf.gif
Donc pas le choix pour moi, ce sera le 7 sad.gif

D'ailleurs de la carotte leur réservation sur internet, y'a pas le tarif réduit de dispo alors qu'il y a le tarif -18.
Bon, tant pis.

Moi j'ai le tarif intermittent et je me fais enfler. Autre solution faire ses résa sur place.
Je l'ai pas vu non plus (le seul je crois) je pense que je vais bien kiffer
Oni
Je suis chaud pour l'expo Tim Burton aussi wub.gif
Yessod
Citation (Oni @ 18/02/2012 19:08) *
Je suis chaud pour l'expo Tim Burton aussi wub.gif

RRRRRHHHH wub.gif wub.gif Mais qu'est ce qui nous arrive???
Crowley
OP y'a un bar ? rolleyes.gif voodoo chile.gif wub.gif
Yessod
Bon l'expo burton vient d'ouvrir.
http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-...exposition.html

De mémoire Oni et Jopha étaient chauds, ça tente qq'1 d'autre???

Sinon on se lance quand les petits loups?
Oni
Je suis toujours chaud, en plus j'ai la chance d'avoir encore moins de 26 ans pendant un mois ph34r.gif
foyan
Sauf que la gratuité pour les -26 ans ça marchera pas la cosmoschtroumpf.gif
Oni
Citation (foyan @ 07/03/2012 13:37) *
Sauf que la gratuité pour les -26 ans ça marchera pas la cosmoschtroumpf.gif

Oui mais il y a une réduction jew.gif
Yessod
Citation (Oni @ 07/03/2012 13:35) *
Je suis toujours chaud, en plus j'ai la chance d'avoir encore moins de 26 ans pendant un mois ph34r.gif

Apparemment c'est de 10h à 20h le WE.
il y a des nocturnes le jeudi jusqu'à 22h.
Par contre je crois que les réduc c'est pour les moins de 18 cosmoschtroumpf.gif

On prend des coupe file, genre à la fnac ou quoi comme ça on se retrouve là bas direct et on ne fait pas la queue?
Oni
Quelle date ?
foyan
Citation (Oni @ 07/03/2012 13:39) *
Oui mais il y a une réduction jew.gif

Y'a une réduction pour les moins de 18 ans, après y'a un tarif réduit mais ils ne donnent pas les conditions unsure.gif
Oni
Citation (foyan @ 07/03/2012 13:45) *
Y'a une réduction pour les moins de 18 ans, après y'a un tarif réduit mais ils ne donnent pas les conditions unsure.gif

Sur la Fnac ils disent 18-26 ans.
Yessod
Citation (Oni @ 07/03/2012 13:46) *
Sur la Fnac ils disent 18-26 ans.

ok profite alors!

Moi je suis de toute façon trop vieux.....
Yessod
Citation (Oni @ 07/03/2012 13:45) *
Quelle date ?

Ca dépend on se fait ça un jeudi pour une nocturne??
foyan
Attention, 1€ plus cher en prenant par internet jew.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.