Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Iaropolk14
Citation (Miam @ 17/12/2014 12:56) *
Du coup la pièce passe aux alentours de Paris plusieurs fois d'ici le printemps.

Check "L'appel de Londres" si ça passe pas trop loin de chez eux. Je connais pas la pièce, mais j'aime bien Lellouche et sa troupe généralement. (pris ça pour mes parents d'ailleurs tongue.gif)

Longjumeau mellow.gif C'est mort

Citation (Lask @ 17/12/2014 13:42) *
Le Macbeth à la Cartoucherie, 4h30 par contre.

4h30 mellow.gif C'est mort

Ou alors un spectacle, ça le fait aussi. Enfin un truc marrant quand même.

Je viens de passer l'aprèm à Vélizy 2, il me manque plus que ça kratos77.gif
Hiso
Citation (Iaropolk14 @ 17/12/2014 11:58) *
Non, enfin d'ici au Printemps max je dirais.

Chantons sous le pluie au théâtre du chatelet ce printemps.
Lask
Un américain à Paris au Chatelet également. Très gros cabaret, ça cartonne.
Eazybone
Le Souper avec Arestup et Chesnais à partir de février
sukercop
Quelqu'un a essayé les salons du louvre pour une soirée entre potes sur Paris?
foyan
Critiques dithyrambiques : http://www.billetreduc.com/113644/evt.htm?...CFTLJtAodrmkAZA
Yessod
Citation (Lask @ 17/12/2014 13:42) *
Le Macbeth à la Cartoucherie, 4h30 par contre.

Tu l'as vu?
Iaropolk14
Citation (foyan @ 17/12/2014 17:42) *

Meurs neokill@h.gif
Miles
Citation (Lask @ 17/12/2014 15:19) *
Un américain à Paris au Chatelet également. Très gros cabaret, ça cartonne.

Sauf qu'il y a plus de places laugh.gif
BiBi
Citation (Iaropolk14 @ 17/12/2014 11:35) *
Y a quoi de bien au théâtre sur Paris actuellement ?
C'est pour mes vieux pour Noël.

Un diner d'Adieu.
Za£e
Je suis allé voir Bun Hay Mean au Théatre de la nouvelle scène, de grosses barres de rires pendant 1h.

Pour ceux qui ne connaissant pas l'animal

Mano
Je reviens du théâtre Fontaine où je suis allé voir la dernière pièce de Laurent Baffie "Sans filtre", j'ai adoré.
J'ai rigolé du début jusqu'à la fin, après je suis fan de Baffie.
Les autres acteurs sont top également, et Caroline Anglade wub.gif

J'avais bien aimé "Les Bonobos" mais là c'est au dessus, je conseil.
Olisadebe
Citation (Za£e @ 27/12/2014 02:05) *
Je suis allé voir Bun Hay Mean au Théatre de la nouvelle scène, de grosses barres de rires pendant 1h.

Merci pour le conseil, je m'y suis intéressé suite à ton message et belle découverte !
Vu hier soir, vraiment excellent, dommage que ce soit un peu court mais sacré personnage ! wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oui très bon Bun Hay, ça me tente bien, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y'a 5 ans déjà. Un super mec en plus.

Hier j'ai vu Mohamed Nouar à la Nouvelle Seine, je recommande.
Rene Boisrond
Je reviens de la Baule et du 2eme spectacle d'Eboué wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/01/2015 13:16) *
Oui très bon Bun Hay, ça me tente bien, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y'a 5 ans déjà. Un super mec en plus.

Hier j'ai vu Mohamed Nouar à la Nouvelle Seine, je recommande.

Putain je l'ai vu y'a 3 ans je crois Mohamed Nouar, j'ai pas rigolé une seule fois avec ses histoires d'arabe de Perpignan neokill@h.gif
L'autre le chinois il déchire et comme tu dis, grave grave sympa.
kunuz
Citation (Rene Boisrond @ 03/02/2015 23:38) *
Je reviens de la Baule et du 2eme spectacle d'Eboué wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Je l'ai vu 3 fois dans 3 salles différentes ph34r.gif
C'est exceptionnel wub.gif
Testos
Je suis allé voir hier soir "Voyage avec ma tante"
Je recommande vivement. Je détaillerai un peu plus dans la journée.
Za£e
Je suis allé voir Noom au Théatre du Gymase (Bonne Nouvelle), son One Man Show est vraiment très bon

NumeroStar
Ma question va paraître hors sujet dans la mesure où ma question ne concerne pas un aspect culturel.
Voila, Je cherche un endroit sur Paris ( idéalement du côté du 14-15 eme) où sortir avec une dizaine d'amis pour boire et danser. On y va pour s'entendre parler et après danser sans vraiment dîner mais plutôt en mode apéro. J'aime bien le Oz de denfert rocheraud mais trop éculé , je cherche ce genre d'endroit.
Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci.
75°
14 et 15ème je connais pas bien mais pas trop loin il y a les péniches sur les quais de seine dans le 13ème (Batofar etc..).
J'y vais de temps en temps entre potes c'est sympa.
Charly Gaul
CocoRosie en concert à Paris le 15/10 ibr.gif
Houdini
Mon royaume et ma reconnaissance éternelle pour qui me trouve 2 places pour "Père" à la Comédie Française le 11 décembre ou le 2 janvier. S'il te plait Culture je compte sur ton réseau tentaculaire.
Yessod
Citation (Houdini @ 27/11/2015 13:42) *
Mon royaume et ma reconnaissance éternelle pour qui me trouve 2 places pour "Père" à la Comédie Française le 11 décembre ou le 2 janvier. S'il te plait Culture je compte sur ton réseau tentaculaire.

Tente le sur place le jour même avec les places à visibilité réduites...
Risqué mais bon.
Houdini
Merci mon lapin mais je les ai eu au téléphone et c'est complet complet, plus d'isolé, plus de visibilité réduite, salle Richelieu pleine comme un oeuf. sad.gif
L'objectif était de trouver quelqu'un vendant 2 places même si je sais que je n'ai pas les probabilités avec moi.
Houdini
J'ai trouvé 2 tickets. 41148013dff4d0.gif

Yessod
Moi mon gros kiff du moment c'est d'avoir chopé des places pour le richard 3 de Thomas Joly à l'odéon.
Quand je pense à son Henri 6 en version intégrale à avignon il y a deux ans wub.gif

La salle Richelieu j'ai franchement du mal, c'est triste... Je vais quand même m'y trainer pour aller voir le Lucrèce Borgia, on verra bien.
Fred
Des idees de théâtre, spectacle ou sortie à Paris pour ce week end?
GI JOE
Je suis allé voir l'expo Martin Scorsese à la cinémathèque de Bercy. 12€ l'entrée plein tarif pour 1h30 environ de visite. L'expo est plutôt sympa sur sa vie et bien sûr des anecdotes sur ces films. Elle m'a donné envie de me remater quelques films, j'en ai découvert l'existence de certains d'ailleurs.
Testos
J'ai vu le spectacle de Bun Hay Mean à l'Appolo théâtre cette semaine. TUE-RIE.
A aller voir sans hésiter, le mec est trop fort. Toute la salle était pliée.
lavocat
Place réservée pour vendredi prochain le peu de fois que je l'ai vu à la télé il m'a tué,!
jopha14
Il dure plus que 40 minutes son spectacle maintenant ?

Le meilleur du JCC. Derrière Redouanne j'avoue.
HHA
Citation (Testos @ 06/02/2016 12:00) *

Je connaissais pas, je suis allé voir, ça m'a l'air lourd. J'irai voir ça je pense.
Za£e
Citation (Testos @ 06/02/2016 12:00) *

+1

C'est un tueur à gages.
Sakavomi
Vive les toy-toy c'est autre chose que ces arabes de merde mdrrrr

Ps je rigole vive les cheveux bouclés aux grosses seufs
vermeer
Vu l'expo Anselm Kiefer à Beaubourg, comme d'habitude du lourd, au propre comme au figuré.
Pour ceux qui l'ont raté à la BnF, celle-ci se termine le 18 avril. 14 € tarif plein, 11 réduit (comme moi).
Pour ceux qui l'ont raté depuis leur naissance, c'est une rétrospective, équivalente donc à une séance de rattrapage.
sharky
Je ne réussis pas à choisir mes places pour Les 3 Mousquetaires à Paris alors que je peux les choisir précisément avec Ticketmaster.
Il y a un bug sur le site de la fnac ?
Tchoune
Question à ceux qui ont vu le spectacle de Bun Hay Mean : Un peu tôt pour une gamine de 12 ans ? Du peu que j'en ai vu j'ai l'impression que oui...

Et sinon des idées de sorties à faire avec elle sur Paris qui change des classiques (tour Eiffel, bateaux mouche, petit et grand palais, palais de la découverte, aquarium de Paris, cités des sciences, galerie de l'évolution, jardin des plantes... ph34r.gif) ?
Rjay
La caverne de Vénus à Boulogne.
Babou1
Citation (Tchoune @ 14/04/2016 22:48) *
Question à ceux qui ont vu le spectacle de Bun Hay Mean : Un peu tôt pour une gamine de 12 ans ? Du peu que j'en ai vu j'ai l'impression que oui...

Et sinon des idées de sorties à faire avec elle sur Paris qui change des classiques (tour Eiffel, bateaux mouche, petit et grand palais, palais de la découverte, aquarium de Paris, cités des sciences, galerie de l'évolution, jardin des plantes... ph34r.gif) ?

Hahah ouias yavait une fille de 10/12 piges il avait apparement "envie de la biffler" et il l'a exprimé.
Tchoune
Citation (Rjay @ 14/04/2016 23:19) *
La caverne de Vénus à Boulogne.
Citation (Tchoune @ 14/04/2016 22:48) *
(...) qui change des classiques (...)

wink.gif

Citation (Babou1 @ 14/04/2016 23:21) *
Hahah ouias yavait une fille de 10/12 piges il avait apparement "envie de la biffler" et il l'a exprimé.

laugh.gif
Bon a va attendre un peu alors.
Rjay
Citation (Tchoune @ 15/04/2016 09:07) *
wink.gif

biggrin.gif
Talko
Des retours sur l'exposition MARVEL à La Défense ?
C'est valable pour des enfants ? :topicPapa:
vermeer
Non, mais ma fille de 12 ans me pousse à y aller......
Moi en tant que fan Marvel de la première heure!

Sinon vient d'ouvrir la 7ème Monumenta au Grand Palais: le principe, 1 artiste 1 oeuvre.
Quelques chiffres (de mémoire donc à vérifier) sur celle que présente Huang Yong Ping : 980 tonnes......568 côtes.....316 vertèbres.
J'espère que ce parfum de mystère vous aura mis l'eau à la douche.
foyan
Louis CK qui annonce une date à Paris 41148013dff4d0.gif le 20 août aaaaze.gif
Enculé.
Talko
Citation (vermeer @ 14/05/2016 12:16) *
Non, mais ma fille de 12 ans me pousse à y aller......
Moi en tant que fan Marvel de la première heure!

N'y va pas, c'est une douille. C'est grand comme un magasin ED et leur application mobile qui accompagne la visite merdoie.
vermeer
Citation (Talko @ 16/05/2016 21:09) *
N'y va pas, c'est une douille. C'est grand comme un magasin ED et leur application mobile qui accompagne la visite merdoie.

J'en déduis que tu l'as faite, et que tu regrettes.
A vrai dire la Défense quant on est au Père Lachaise, c'est déjà trop loin pour une feignasse comme moi.
Tchoune
Citation (foyan @ 16/05/2016 20:55) *
Louis CK qui annonce une date à Paris 41148013dff4d0.gif le 20 août aaaaze.gif
Enculé.

On parle de moi ? #sosieofficiel #touslesrouxseressemblent
Carlton
J'ai vu une expo consacrée à l'oeuvre du photographe malien Seydou Keïta, au Grand Palais. Des portraits en noir et blanc ( cool.gif ) de la fin des années 40 jusqu'au début des années 60. C'est jusqu'au 11 juillet.
eezer
Ayant actuellement du temps devant moi j'ai décidé de faire ou refaire les monuments et musées importants de Paris.

Pour l'instant j'ai fais le musée Picasso et Orsay aujourd'hui.

En vrac je pense faire, Louvre, Opéra Garnier, Pompidou, Versailles (tet aussi les eaux nocturnes, faut voir).

Là comme ça je pense rien oublier de dingue, le quai Branly m’intéresse pas du tout.

Sinon le vue du toit d'Orsay ça envois implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.