Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Culture] Sortir à Paris ©
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
parcdesprinces
Il va falloir renommer le site culture tout court, si on retrouve plus de membres de ce forum au centre Pompidou qu'au Parc des Princes !

anefail.gif
eezer
Y a du monde dans les musée dans Paris le dimanche?
tomysg
Citation (eezer @ 21/09/2011 à 14:18) *
Y a du monde dans les musée dans Paris le dimanche?

Oui. Evite surtout le premier dimanche du mois, c'est gratuit mai c'est tellement blindé de monde que t'en profites pas.
eezer
Arf, tant pis...
jp.sorin
Citation (tomysg @ 21/09/2011 à 14:24) *
Oui. Evite surtout le premier dimanche du mois, c'est gratuit mai c'est tellement blindé de monde que t'en profites pas.

Enfin ça dépend lesquels... mais les gros (louvre,orsay,pompidou...) oui en effet.

Louvre nocturne du jeudi soir ça allait encore par exemple.
xo157
Je ne sais pas si c’est le bon topic pour ça mais j’ai besoin de votre aide. Mon cousin à une escale de 26 heures à faire à Paris il aimerait bien découvrir la ville. Il ne s’est jamais rendu à Paris au paravent et aimerai essayer de voir un max de truc touristique en un minimum de temps. Si vous pouviez m’aider à lui dire les trucs intéressant qu’il peut faire en une journée (du dimanche après-midi jusqu’à lundi après-midi). Si vous connaissez aussi une bonne adresse d’hôtel sympa, bien placé et à bon prix.
Merci.
Fanfan14
la tour eiffel
koala1
Citation (xo157 @ 23/09/2011 à 11:12) *
Je ne sais pas si c’est le bon topic pour ça mais j’ai besoin de votre aide. Mon cousin à une escale de 26 heures à faire à Paris il aimerait bien découvrir la ville. Il ne s’est jamais rendu à Paris au paravent et aimerai essayer de voir un max de truc touristique en un minimum de temps. Si vous pouviez m’aider à lui dire les trucs intéressant qu’il peut faire en une journée (du dimanche après-midi jusqu’à lundi après-midi). Si vous connaissez aussi une bonne adresse d’hôtel sympa, bien placé et à bon prix.
Merci.

neokill@h.gif
xo157
Koala1 c'est quoi qui te fais tellement rire ? Le au paravent a la place de auparavant ? Un espace et une lettre ?
Rene Boisrond
Citation (xo157 @ 23/09/2011 à 18:28) *
Koala1 c'est quoi qui te fais tellement rire ? Le au paravent a la place de auparavant ? Un espace et une lettre ?

Il arrive de quel aéroport ?
xo157
Citation (René Boisrond @ 24/09/2011 à 03:15) *
Il arrive de quel aéroport ?

Charles De Gaulle
Rene Boisrond
Eboué refait une tournée en france et passe a coté de chez moi ... je pense que je vais y aller
Ceux qui ont vu son spectacle me confirme que ça mérite d'y consacré une soirée ?
foyan
Yep.
eezer
Citation (René Boisrond @ 30/09/2011 à 18:22) *
Eboué refait une tournée en france et passe a coté de chez moi ... je pense que je vais y aller
Ceux qui ont vu son spectacle me confirme que ça mérite d'y consacré une soirée ?

C'est juste un des meilleurs spectacle wink.gif
Varino
xo le truc que je conseille toujours pour ceux qui vienne qu'un très court temps c'est les bateaux mouche. Tu vois le maximum de choses en peu de temps. Ensuite si t'a flashé sur qqchose tu peux y retourner. Pour l'hotel bien situé, bon prix, ca n'existe pas faut pas rever, Paris, tu raques.
Sinon les trucs indispensables à mes yeux sont: montmarte, notre dame, tour eiffel et versailles mais il aura pas le temps de profiter de ce dernier vu son emploi du temps. Après y a des centaines de choses à voir donc selon ses gouts.
Bilbo
Citation (René Boisrond @ 30/09/2011 à 18:22) *

[Culture] Sortir à Paris ....

Désolé mais va dans un autre topic...

Merci par avance. Bilbo le modo.
Yessod
Za£e en avait parlé il y a quelques temps je crois, il y a une expo Munch au centre Georges Pompidou.

Oni et Monsieur Vasseur étaient interessés, mais c'est ouvert à tous.

Je propose l'achat de billets à l'avance sur le net pour éviter un queue de trois heures. J'ai vu qu'ils faisaient des nocturnes les jeudi soirs comme ça on peut y aller vers 19/20h et se faire un petit bar derrière.

Bon ensuite concernant les dates vu que je bosse beaucoup et que je suis pris sur les nuits de l'open de Paris bercy Ca risque d'être chaud pour moi avant la semaine du 15 novembre, je suis dispo ni le 18 ni le 25 (ouais je sais je suis relou)
donc je vous propose le 1er décembre... ça laisse du temps pour s'organiser biggrin.gif

Si vous êtes intéressés dites le j'essaierai de prendre les billets début novembre pour qu'on soit sur d'avoir des places.
Za£e
Toujours chaud .

Il y a aussi l'expo Expressionismus & Expressionismi à la pinacotheque qui me tente bien

http://www.pinacotheque.com/fr/accueil/bou...ionismi.html?0=
Oni
Toujours intéressé, le 1er décembre ça me va.
Yessod
K je valide vos réponses et j'envoie un mp de gentil organisateur tongue.gif
Rene Boisrond
Revenu du spectacle d'Eboué ,vraiment sympa , ceux qui y sont allé ou on vu le DVD , ma fille lui a été utile wink.gif
Rene Boisrond
Quelqu'un peut m'indiquer un bon site de reproduction de toile ?
J'ai trouver un truc de poster visiblement avec transfert sur toile , mais j'arrive pas a me faire une idée du rendu ...
http://www.allposters.fr/-sp/Self-Portrait...s_i2826095_.htm

Ca aussi qui a l'air mieux
http://www.repro-tableaux.com/cgi-bin/rt

Sinon , j'ai trouvé ça , ou les prix sont franchement plus haut , mais qui a l'air quelques crans au dessus quand même
http://www.picturalissime.com/index.htm
Rene Boisrond
J'ai reçu un devis d'un copiste officiel des musée de Paris ...

1900euro si réaliser en atelier
2400 euro si réaliser devant la toile a Orsay

Ps: Pour l'autoportrait de VVG septembre 1889 (La pièce principale d'Orsay)
Bon le mec rigole pas , il utilise la technique de VG au plus proche du réel (même toile , même qualité de peinture etc etc ... )
Mais je suis HJ au niveau tarif , je voyais un maximum de 700/800euro sad.gif
jp.sorin
Pourquoi t'achète pas juste le poster ? edhelas2.gif

Sinon commande le en Chine cosmoschtroumpf.gif clooney3.gif
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 12/11/2011 à 23:59) *
Pourquoi t'achète pas juste le poster ? edhelas2.gif

Sinon commande le en Chine cosmoschtroumpf.gif clooney3.gif

Le poster je suis pas contre , loin de la même , mais je voulais quand même connaitre le prix d'une belle copie , y a une marge entre un poster et une copie , et si je la touchais dans les tarifs que j'imaginais , je me serais peut être laisser tenté ... la tout de suite ph34r.gif
Sinon , je repense a tout les "peintres" croisé en Thailande ... putain pour quelques bath ils m'auraient fait un truc bien ph34r.gif
Yessod
Si je te montrais la qualité des photos en 4m par 3m qu'ils ont ici et qu'ils veulent jeter demain pour démonter plus vite tu serais vert je crois.
Rene Boisrond
Citation (Yessod @ 13/11/2011 à 01:15) *
Si je te montrais la qualité des photos en 4m par 3m qu'ils ont ici et qu'ils veulent jeter demain pour démonter plus vite tu serais vert je crois.

Ou ça ici ? Après du 4m/3M , ca risque de faire un poil grand ph34r.gif
foyan
Les peintres du MBK clooney3.gif
Yessod
Citation (René Boisrond @ 13/11/2011 à 01:57) *
Ou ça ici ? Après du 4m/3M , ca risque de faire un poil grand ph34r.gif

Des photos de Paris / New York / Dubaï

dans la déco du salon VIP du POPB...

J'en récupère une ou deux... il va me falloir un grand mur vide après.....
foyan
Y'a des trucs sympa à faire en ce moment ?
Faut que je trouves un truc pour demain ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 07/01/2012 15:47) *
Y'a des trucs sympa à faire en ce moment ?
Faut que je trouves un truc pour demain ph34r.gif

Va au Petit Palais, y a une expo photo gratuite sur les femmes en Inde qui font évoluer la société. C'est gratos et t'en as pour 45 min / 1 heure max.
Nemeto
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 16:03) *
Va au Petit Palais, y a une expo photo gratuite sur les femmes en Inde qui font évoluer la société. C'est gratos et t'en as pour 45 min / 1 heure max.

CL
neokill@h.gif

On apprend pas mal de choses sur la société indienne et j'ai bien aimé l'expo julm3.png
foyan
Yes ca peut être intéressant et je gagnerai des points "mec bien" vis à vis de la meuf ph34r.gif

Merci wink.gif
mat2t
Putain pourquoi se compliquer la vie comme ca pour pécho une premiere fois une meuf.
Joue la facilité ,oublie les restos musée theatre opera ect.
Juste un petit verre et aprés une petite ballade , ca suffit.

T'auras tous le temps pour tester les expos sur la condition de la femme tchetchene et faire le tour du Gault Millau , quand tu seras en couple.
CL
Citation (mat2t @ 07/01/2012 18:07) *
Putain pourquoi se compliquer la vie comme ca pour pécho une premiere fois une meuf.
Joue la facilité ,oublie les restos musée theatre opera ect.
Juste un petit verre et aprés une petite ballade , ca suffit.

T'auras tous le temps pour tester les expos sur la condition de la femme tchetchene et faire le tour du Gault Millau , quand tu seras en couple.

C'est pas toi qui galérait pour serrer ?
Fanfan14
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 18:09) *

blessure.gif
foyan
Puis c'est la femme de ma vie©

Nan mais plus sérieusement ca a l'air intéressant, ca peut le faire après le brunch qu'elle m'a proposé ph34r.gif
mat2t
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 18:09) *

Ca m'est arrivé de galérer pour serrer des meufs valable vraiment mignonne que je kiffai vraiment.

Galérer pour serrer des crasseuses moins.

N'empeche que la jouer musée ect , c'est se rajouter de la difficulté inutilement.
ikki
Expo sur la Danse à Beaubourg. Si elle aime la danse c'est très bien.

Sinon Orsay c'est quand même magnifique ce qu'ils ont fait. Le petit café derrière l'horloge c'est très sympa.
CL
Citation (ikki @ 07/01/2012 18:16) *
Expo sur la Danse à Beaubourg. Si elle aime la danse c'est très bien.

Y a des limites quand même.
ikki
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 18:16) *
Y a des limites quand même.

J'avoue.
Fanfan14
Citation (mat2t @ 07/01/2012 18:12) *
Ca m'est arrivé de galérer pour serrer des meufs valable vraiment mignonne que je kiffai vraiment.

N'empeche que la jouer musée ect , c'est se rajouter de la difficulté inutilement.

foyan s'intéresse pas à une crasseuse enfin je crois ph34r.gif
mat2t
Citation (Fanfan14 @ 07/01/2012 18:25) *
foyan s'intéresse pas à une crasseuse enfin je crois ph34r.gif

J'ai pas dis ca , je précise juste que mes déboires racontés ici qu me valent cette réputation de looser ne concerne que quelques femmes que je considére objectivement tres haut de gamme.
foyan
Citation (mat2t @ 07/01/2012 18:12) *

Jte laisse les crasseuses je touche pas à ca.

Edit: grillé par Fanfan ph34r.gif
Philo
Citation (mat2t @ 07/01/2012 18:30) *
J'ai pas dis ca , je précise juste que mes déboires racontés ici qu me valent cette réputation de looser ne concerne que quelques femmes que je considére objectivement tres haut de gamme.

PICS
Rolit
Citation (mat2t @ 07/01/2012 18:30) *

C'est vrai qu'on s'est bien foutu de ta gueule. T'en es ou d'ailleurs en ce moment ?

Citation (CrazyLiam @ 07/01/2012 16:03) *

Jusqu'à quand ?
CL
Citation (Rolit @ 09/01/2012 13:43) *
Jusqu'à quand ?

Aujourd'hui je crois.
Rolit
Citation (foyan @ 07/01/2012 18:10) *
Puis c'est la femme de ma vie©

Nan mais plus sérieusement ca a l'air intéressant, ca peut le faire après le brunch qu'elle m'a proposé ph34r.gif

Pour le coup, les idées d'expo ou autres dès les 1eres soirées ça fait vraiment le mec qui veut impressionner pour rien.
Joue la tranquille, pas besoin de faire ça direct.

Simple avis wink.gif

Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 13:43) *
Aujourd'hui je crois.

Fuck. Quoi d'autres ?
foyan
Citation (Rolit @ 09/01/2012 13:44) *
Pour le coup, les idées d'expo ou autres dès les 1eres soirées ça fait vraiment le mec qui veut impressionner pour rien.
Joue la tranquille, pas besoin de faire ça direct.

Simple avis wink.gif

C'est elle qui avait proposée ca, pas mon idée à la base wink.gif
Au final on a été voir ce qu'elle voulait voir donc bon ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.