Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta - Johor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
[CiTiZeN]
D'ailleurs, grosse prise de risque de la part des rouges lors de l'épreuve. Ils sont 3 rouges (Jeff, Chantal et Melissa) et les deux filles se battent pour le totem. Risqué pour Chantal mais si numériquement, tu veux l'emporter, il fallait laisser le Totem à Jeff et Melissa sortait le collier dans le doute.
Ils s'en sortent bien pour le coup. Et ça apprendra aux jaunes d'avoir voulu acheter la voix de Christophe avec son fameux mérite.
Kev'
Citation (adrien14 @ 13/06/2015 11:57) *
De toute façon, pour gagner Koh Lanta, il faut :

-Etre dans l'équipe qui est majoritaire à la réunification (si cette équipe est soudée)
-Ne pas être trop mauvais sportif pour ne pas se faire éliminer dès le début
-Mais ne pas être trop fort, sinon tu fais peur aux autres et tu te fais éliminer.
-Ne pas se faire d'ennemis.

Et éventuellement, si on ne remplit pas toutes ces conditions, être un stratège de folie sans que personne ne s'en rende compte.

Putain c'est un jeu pour Nasser en fait. Il le gagnerait.
wil
Citation (Tonio @ 13/06/2015 10:07) *
Comment ils se sont baiser seul comme des grands wub.gif

Leur gueule quand melissa sort le collier, j'aime bien cedric je n'est rien contre les stratèges mais marc me gonfle vraiment, quel putain de calculateur/manipulateur celui la.

Mention a nessim qui a su lâcher a temps la main de marc.

Vu que Marc a balancé sur FB la suite du jeu, il ne doit pas être dans les finalistes.
CL
Personne n'a eu la gerbe sur la "victoire" de Jessica ? La meuf fait la fière, mais bon elle a fait toute l'épreuve avec 4 kilos. Marc aurait du lui filer ses 15 kilos à la fin pour lui faire fermer sa gueule un peu.

"On avait dit qu'on ne surchargeait pas les filles"... Vivement un Koh Lanta 100% filles pour les voir en chier un peu de temps en temps.

D'ailleurs ça m'a fait marrer de les voir essayer de pêcher au bout de 20 jours... Le Club Med à chaque fois pour elles, et ça se permet de l'ouvrir en permanence sur le camp.
sahara
Ca nous a permis d'apercevoir un bout de sein et le string de Jessica sleep.gif
Jasonlives
Citation (wil @ 12/06/2015 22:54) *
A chaque fois les stratèges se font avoir. Il ne faut pas faire de vagues pour s'en sortir.

Ca prouve bien que c'est des stratèges de merde.
Le mec de la saison 1 ça pouvait se comprendre. Mais là les mecs regardent tous les ans quoi.

Citation (CL @ 15/06/2015 11:00) *
Personne n'a eu la gerbe sur la "victoire" de Jessica ? La meuf fait la fière, mais bon elle a fait toute l'épreuve avec 4 kilos. Marc aurait du lui filer ses 15 kilos à la fin pour lui faire fermer sa gueule un peu.

"On avait dit qu'on ne surchargeait pas les filles"... Vivement un Koh Lanta 100% filles pour les voir en chier un peu de temps en temps.

D'ailleurs ça m'a fait marrer de les voir essayer de pêcher au bout de 20 jours... Le Club Med à chaque fois pour elles, et ça se permet de l'ouvrir en permanence sur le camp.

Tout le monde voulait la mater sous sa douche, même les participants masculins
Ronan
Citation (CL @ 15/06/2015 11:00) *

En même temps les mecs sont lestés mais ils ont bouffé comme des porcs depuis le départ.

Tu vas me dire que les rouges avaient qu'à se sortir les doigts pour gagner le kit de pêche mais pour moi il arrive bien trop tôt dans le jeu. Ca fausse tout. Les jaunes à part du poisson, ils ont cherché que dalle et ils ont bouffé tout le riz.
mest
Bon épisode ce soir ou pas ?
DuttyOh
Bof. Par contre si le teaser de l'épisode prochain brode pas sur du vent, ça peut être intéressant.
Ronan
Marc c'est un connard mais je commence de plus en plus à l'apprécier. Si le mec fait vraiment tout pour perdre le feu implosion du tibia.gif
Crocop
Apparemment Marco récupère du feu pour le mettre en douce dans l'île (dans sa cachette) et compte éteindre celui du camp pour voir comment réagit ses camarades. edhelas.gif
CL
Vraiment trop cons les jaunes, ils pouvaient faire sauter deux rouges et au final ils votent contre eux mêmes .
ikki
Citation (CL @ 20/06/2015 11:41) *
Vraiment trop cons les jaunes, ils pouvaient faire sauter deux rouges et au final ils votent contre eux mêmes .

C'est charlène qui a tout niqué, du coup c'est elle qui saute, c'est bien. Ça va redistribuer les cartes. Le front rouge va pas tenir plus que celui des jaunes. Chantal a déjà l'air de faire sa relou.
Canvex

Surtout que Cédric avait fait un choix intelligent dans son vote noir. D'ailleurs c'était un peu le seul à comprendre qqchose au jeu des stratégies. Dire que c'est Nessim qui a tout fait foirer...
NiIbraNiLemaitre
Cédric s'est trompé de camp.
Il a voulu faire un coup mastermind aux ambassadeurs mais c'était mal joué de toute façon: il était le premier à faire sauter pour beaucoup de monde chez les jaunes aussi.
Il aurait pu rejoindre les rouges et revenir à son équipe originale, il ne serait pas passé pour un traître plus que ça. Il serait allé aux ambassadeurs, aurait vendu directement un jaune, il était dans l'équipe majoritaire et pouvait éliminer ses principaux concurrents masculins pour les immunités qui étaient chez les jaunes (Seb, Christophe, Marc, Nessim).
Mauvaise stratégie.

Pour l'épisode d'hier, je pense que Charlène et Nessim ont joué les affaiblis en espérant que les rouges ne ratent pas l'occasion d'éliminer deux jaunes forts (ce qui aurait été une bien meilleure stratégie d'ailleurs).
Ils ont manqué de diplomatie et de malice si ils avaient décidé de trahir: convaincre les rouges qu'il faut éliminer les plus forts, faire croire aux autres jaunes qu'ils vont voter comme eux.

Bref, entre les abandons, les retours, le niveau stratégique, la bouffe à foison avec le harpon... Un peu décevant depuis la réunification.

Marc pour le prochain épisode qui devrait secouer tout ça. kratos77.gif
Homer
L'idée de Jeff de sauter Christophe et Marc était pourtant la bonne, quitte à garder les deux boulets du camp, mais qui du coup n'étaient pas vraiment dangereux pour les immunités, et qui auraient fini par sauter vu que tout le monde en aurait eu marre de voir deux larves rien foutre...

Chantal a mal joué le coup en voulant dégager Charlaine. Marc devait dégager, derrière restait plus que Sebastien de dangereux pour les ex-Rouges...
Kev'
Le fils Bazin qui en prend un peu dans la gueule ça fait toujours plaisir :

Citation
Voilà un moment que le torchon brûle entre deux ex-participants à Koh-Lanta : Martin Bazin (des saisons 11 et 14) et Ella (saison 11). Après avoir taclé le livre de la jeune femme, La Face cachée de mon Koh Lanta (Éditions La Boîte à Pandore), Martin et Ella Gbezan n'ont cessé d'échanger des tweets plutôt violents. Accordant une interview à VSD afin de faire la promotion de son ouvrage, Ella en a profité pour régler (encore) ses comptes avec son ennemi et elle ne passe pas par quatre chemins.

"Martin me critique sans avoir lu le livre. C'est comme si je critiquais son hôtel... enfin, l'hôtel de son papa qui l'a placé comme gérant, sans avoir mis les pieds dedans", tacle d'entrée l'ex-Survivor qui n'a pas supporté que Martin lui reproche d'avoir écrit sur les coulisses du jeu d'aventure de TF1.

Mais Ella n'est pas du genre à se laisser faire et se plaît à rappeler au principal intéressé qu'elle a été plus forte que lui dans le jeu : "Monsieur fait le grand mais je l'ai devancé dans la saison. Sur Twitter, il sous-entend qu'on ne se souvient pas de moi, mais lui il lui a fallu deux Koh-Lanta pour qu'on se souvienne de lui. Il est aussi frustré car, contrairement à moi, il a été éliminé avant le carré final."

Les différends entre Martin et Ella vont semble-t-il au-delà de leur expérience en tant que naufragés ou la sortie du livre La Face cachée de mon Koh Lanta. En effet, l'auteur ne supporterait pas d'être recadrée par un garçon qui, selon elle, ne s'est pas fait tout seul. "Le problème de Martin, c'est que c'est 'un fils de'. Il a peut-être son jet privé, son hélicoptère mais, dans le jeu, on est tous au même niveau. (...) Avec les autres candidats, on échange en bonne intelligence. Ils attendent de lire avant de ma juger", confie-t-elle. Martin manquerait-il donc de "bonne intelligence ?" En tout cas, quelque chose nous dit que la guéguerre entre les deux ex-participants est loin d'être terminée !

Ronan
Citation (Homer @ 20/06/2015 23:15) *
L'idée de Jeff de sauter Christophe et Marc était pourtant la bonne, quitte à garder les deux boulets du camp, mais qui du coup n'étaient pas vraiment dangereux pour les immunités, et qui auraient fini par sauter vu que tout le monde en aurait eu marre de voir deux larves rien foutre...

Chantal a mal joué le coup en voulant dégager Charlaine. Marc devait dégager, derrière restait plus que Sebastien de dangereux pour les ex-Rouges...

Faut pas oublier qu'il y a une production derrière tout ça. Tu vires Cédric puis Marc, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt...
Bruno, Sebastien et Chantal ils sont bien gentils mais ils ont aucun vice. Heureusement que Marc est là pour sortir le jeu de sa torpeur.
Nikos B.

+1 ils se sont niqués tout seuls, après qu'est ce qu'elle est con charlène mellow.gif T'as envie de lui coller des droites depuis le début.

Citation (Homer @ 20/06/2015 23:15) *

C'était compliqué de dégager Marc, les jaunes l'aurait pas laisser faire et ils auraient voté melissa et auraient gagné 6-5.

Charlène c'était le plus facile pour faire craquer les jaunes, ils faut dégager christophe, puis seb puis marc. Le seul truc c'est que les vieux risquent de se mettre ensemble.
Vasco
Citation (Kev' @ 21/06/2015 14:13) *
Le fils Bazin qui en prend un peu dans la gueule ça fait toujours plaisir :

c'est qui elle ? book2.gif
Homer
Citation (nico @ 22/06/2015 12:07) *
C'était compliqué de dégager Marc, les jaunes l'aurait pas laisser faire et ils auraient voté melissa et auraient gagné 6-5.

Charlène c'était le plus facile pour faire craquer les jaunes, ils faut dégager christophe, puis seb puis marc. Le seul truc c'est que les vieux risquent de se mettre ensemble.

Pas sur, ils étaient déjà 5 à voter contre un jaune. Tu détourne Charlaine en lui expliquant "c'est toi ou Christophe" et ca passe, tant pis pour Marc. Chantal a vu que son intérêt (et celui de ceux qui se bougent) sur le camp, mais pas celui de la progression des Rouges dans le jeu.
Tonio
Je vient juste de voir l’émission de vendredi, plaisir de voir les jaunes tomber les uns après les autres wub.gif

Le teasing avec marc et le feu laugh.gif
Wormy
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv...image=AAc08tW|2 (le mec qui a péché un requin)
wil
Marc mérite d'aller loin.
aleksandre08
Les jeunes sont tellement merdiques. Si Marc saute y a plus rien a (re)garder
Hiso
Jeff neokill@h.gif

Ronan
Pas possible d'être aussi feignant. Belle image des jeunes...
NeoSeb35
Je supporte plus Jeff, le mec est un gros rageux, fait quasi rien sur le camp et est nul dans les épreuves vahid.gif
Putain de sous-race.
wil
Citation (Neo2isback @ 26/06/2015 22:51) *
Je supporte plus Jeff, le mec est un gros rageux, fait quasi rien sur le camp et est nul dans les épreuves vahid.gif
Putain de sous-race.

Il ne serait pas marseillais ? whistle.gif
Julio94
OH PUTAIN !!!!
wil
Ahahahah quelle surprise pour lui !
aleksandre08
Oh oui!!!!!!! Jeff il l'a sort!!!

Dans le fion le rat!
NeoSeb35
Ouiiiiîii enculé
Jack Pepsi
41148013dff4d0.gif
Jeff trahi par les darons wub.gif
Je suis en kiff neokill@h.gif
HHA
Chai
NeoSeb35
Bordel il recommence son numéro neokill@h.gif
Ienem
Mdr Jeff il fait le dangereux.
Hiso
Complètement deg le mec neokill@h.gif neokill@h.gif
aleksandre08
Il représente bien sa ville de merde! wub.gif
Amo
Qu'est-ce qu'il est con ce jeff... Déjà qu'il est là à cause d'un blessé.

Sinon que 2 voix contre marc ils sont cons.
Maxinho
Tellement bien fait pour sa gueule.
gabbs
mais quel sale race.
insuportable ce type
Amo
Trop de fragiles dans ce game.
Ronan
Et bim la sardine. À l'ancienne.
CL

Crocop
Les vieux qui trouvent ce Koh Lanta trop easy. neokill@h.gif
Tonio
Marc mérite oui et jeff dehors chai et mérité aussi, par contre j'espère que jessica ira a l'orientation.
Crocop
Citation (Tonio @ 26/06/2015 21:22) *
Marc mérite oui et jeff dehors chai et mérité aussi, par contre j'espère que jessica ira a l'orientation.

Enfait y'a que Marc qui kiffe réellement son aventure, les autres...neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Chantal et Bruno qui se font enfumer par Marc... knahos.gif
Trop impulsifs: sans Marc, c'était la voie royale pour eux et là ils s'allient à leur plus gros adversaire sur les épreuves et stratégiquement. En plus ils éliminent un mec qui n'était pas dangereux pour la victoire finale et ce sera vu comme une trahison envers les rouges pour les votes du jury.

Scénario:
C'est possible que Marc prenne le contrôle du jeu avec Seb qui votera comme il le lui dira et si il arrive à convaincre Chantal de voter Mélissa (ou Jessica, encore mieux pour lui), ce qui ne devrait pas être dur (surtout en voyant le spoiler du prochain épisode).
Le conseil d'après, il fait semblant d'être avec Chantal et Bruno pour éliminer la cible de Chantal du moment et élimine Chantal avec les voix de Seb, Christophe et Mélissa ou Jessica, les jaunes reprennent la main et éliminent ensuite un autre rouge, le plus dangereux pour la victoire finale (orientation, poteaux et vote final). Surtout, séparer Bruno et Chantal avant l'orientation: si les deux arrivent aux poteaux, il y a un risque qu'ils se choisissent l'un l'autre.

Hiérarchie assez nette qui se dégage pour les votes du jury final qui est déjà constitué en majorité (6 sur 10):

1-Jessica qui gagnerait contre n'importe qui je pense (ce serait très serré contre Marc) mais ce sera très compliqué pour elle d'aller en finale à moins qu'elle se mette à la stratégie et la diplomatie, ce dont on peut douter. Sa meilleure chance, si elle passe le prochain conseil, serait de convaincre Marc que le duo Bruno et Chantal sont des plus grosses menaces qu'elle pour les derniers votes et que l'envoyer elle dans le jury ne serait pas à son avantage. Il faudra aussi sans doute gagner une ou deux immunités, ce dont elle est capable et ce qui est toujours le meilleur moyen de détourner les votes de soi. Et si elle parvient au dernier conseil avant l'orientation, convaincre tous les autres que Marc est l'homme à abattre, en espérant qu'il n'ait pas l'immunité.

2-Marc qui est le meilleur dans la survie, les épreuves et le jury devrait voter pour lui si il est face à un autre jaune. Il a beaucoup de cartes en main. L'idéal pour lui serait de faire sauter dans l'ordre: Jessica, Chantal et Bruno. Garder Mélissa, Seb et Christophe.

3-Seb qui ne se fait pas d'ennemis jusque-là mais ne montre pas grand chose. Mais il devrait aller jusqu'à l'orientation a priori.

4-Bruno qui ne s'en faisait pas jusque-là mais qui pourrait gagner face à Chantal je pense. Il est le rouge qui a le plus de chances d'arriver aux poteaux.

5-Chantal qui va finir par avoir beaucoup d'ennemis dans le jury mais forte en survie et sur les épreuves, donc ça ferait une bonne gagnante de Koh-Lanta.

6-Mélissa qui ne fout rien dans les épreuves et dans la survie mais pourrait survivre avec une épreuve d'immunité basée sur l'équilibre au prochain épisode ou si elle arrive à détourner les votes sur Jessica puis Chantal, plus dangereuses qu'elle. Le fait qu'elle ne soit pas dangereuse peut être un avantage. Mais Christophe et/ou Chantal pourrait vouloir forcer son élimination, obligeant Marc à conserver Jessica, sa principale concurrente pour la victoire.

7-Christophe qui ne fout rien non plus, bouffe plus que les autres et vote n'importe comment, sa meilleure chance serait d'être face à Mélissa, et encore... Donc il faudrait qu'il s'allie à elle. ph34r.gif Le mec idéal à avoir face à soi pour le vote final. Mais il risque de s'éliminer tout seul avant les poteaux.
wil
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/06/2015 06:04) *
Chantal et Bruno qui se font enfumer par Marc... knahos.gif
Trop impulsifs: sans Marc, c'était la voie royale pour eux et là ils s'allient à leur plus gros adversaire sur les épreuves et stratégiquement. En plus ils éliminent un mec qui n'était pas dangereux pour la victoire finale et ce sera vu comme une trahison envers les rouges pour les votes du jury.

Scénario:
C'est possible que Marc prenne le contrôle du jeu avec Seb qui votera comme il le lui dira et si il arrive à convaincre Chantal de voter Mélissa (ou Jessica, encore mieux pour lui), ce qui ne devrait pas être dur (surtout en voyant le spoiler du prochain épisode).
Le conseil d'après, il fait semblant d'être avec Chantal et Bruno pour éliminer la cible de Chantal du moment et élimine Chantal avec les voix de Seb, Christophe et Mélissa ou Jessica, les jaunes reprennent la main et éliminent ensuite un autre rouge, le plus dangereux pour la victoire finale (orientation, poteaux et vote final). Surtout, séparer Bruno et Chantal avant l'orientation: si les deux arrivent aux poteaux, il y a un risque qu'ils se choisissent l'un l'autre.

Hiérarchie assez nette qui se dégage pour les votes du jury final qui est déjà constitué en majorité (6 sur 10):

1-Jessica qui gagnerait contre n'importe qui je pense (ce serait très serré contre Marc) mais ce sera très compliqué pour elle d'aller en finale à moins qu'elle se mette à la stratégie et la diplomatie, ce dont on peut douter. Sa meilleure chance, si elle passe le prochain conseil, serait de convaincre Marc que le duo Bruno et Chantal sont des plus grosses menaces qu'elle pour les derniers votes et que l'envoyer elle dans le jury ne serait pas à son avantage. Il faudra aussi sans doute gagner une ou deux immunités, ce dont elle est capable et ce qui est toujours le meilleur moyen de détourner les votes de soi. Et si elle parvient au dernier conseil avant l'orientation, convaincre tous les autres que Marc est l'homme à abattre, en espérant qu'il n'ait pas l'immunité.

2-Marc qui est le meilleur dans la survie, les épreuves et le jury devrait voter pour lui si il est face à un autre jaune. Il a beaucoup de cartes en main. L'idéal pour lui serait de faire sauter dans l'ordre: Jessica, Chantal et Bruno. Garder Mélissa, Seb et Christophe.

3-Seb qui ne se fait pas d'ennemis jusque-là mais ne montre pas grand chose. Mais il devrait aller jusqu'à l'orientation a priori.

4-Bruno qui ne s'en faisait pas jusque-là mais qui pourrait gagner face à Chantal je pense. Il est le rouge qui a le plus de chances d'arriver aux poteaux.

5-Chantal qui va finir par avoir beaucoup d'ennemis dans le jury mais forte en survie et sur les épreuves, donc ça ferait une bonne gagnante de Koh-Lanta.

6-Mélissa qui ne fout rien dans les épreuves et dans la survie mais pourrait survivre avec une épreuve d'immunité basée sur l'équilibre au prochain épisode ou si elle arrive à détourner les votes sur Jessica puis Chantal, plus dangereuses qu'elle. Le fait qu'elle ne soit pas dangereuse peut être un avantage. Mais Christophe et/ou Chantal pourrait vouloir forcer son élimination, obligeant Marc à conserver Jessica, sa principale concurrente pour la victoire.

7-Christophe qui ne fout rien non plus, bouffe plus que les autres et vote n'importe comment, sa meilleure chance serait d'être face à Mélissa, et encore... Donc il faudrait qu'il s'allie à elle. ph34r.gif Le mec idéal à avoir face à soi pour le vote final. Mais il risque de s'éliminer tout seul avant les poteaux.

Vu que Marc a bavé sur le jeu, il ne doit pas être dans les finalistes, les rouges ont intérêt de le sortir comme Seb qui est bon sur les épreuves. Christophe échappe aux votes car il n'est pas dangereux sur les épreuves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.