sukercop
13/05/2016 21:55
Citation (Oni @ 13/05/2016 21:26)

Alain c'est l'un des plus gros idiots de l'histoire de Koh Lanta.

Il aurait pu se retrouver sans problème dans les 4 finalistes avec les plus faibles.
Il vient de faire le plus beau coup de l'histoire de ce jeu.
L'enculé

Mais son vote est logique, c'est ce qu'il fallait faire.
Par contre comment ils savent que Karima votent Gabriel sur le vote noir ?

Elle aurait très bien pu voter Nico sur le vote noir et pas pour le conseil car il avait l'immunité.
Jasonlives
17/05/2016 08:23
Citation (Ronan @ 13/05/2016 22:58)

Par contre comment ils savent que Karima votent Gabriel sur le vote noir ?

Elle aurait très bien pu voter Nico sur le vote noir et pas pour le conseil car il avait l'immunité.
Elle l'a probablement dit à l'un d'entre eux vu qu'elle savait que c'était chaud pour son cul.
D'ailleurs Gabriel était pas le seul à avoir reçu un vote contre lui au conseil précédent? Si c'est le cas c'était forcément un vote de Karima.
Citation (Jasonlives @ 17/05/2016 09:23)

Elle l'a probablement dit à l'un d'entre eux vu qu'elle savait que c'était chaud pour son cul.
D'ailleurs Gabriel était pas le seul à avoir reçu un vote contre lui au conseil précédent? Si c'est le cas c'était forcément un vote de Karima.
Oui mais c'est parce qu'elle ne pouvait pas voter Nico qui avait l'immunité, qu'elle a voté Gabriel. Rien ne l'empêchait de mettre Nico au vote noir. Bref. Les mecs savent toujours pour qui le vote noir est destiné, ça perd un peu de son utilité. D'ailleurs, il a rarement servi dans l'histoire du jeu. J'ai pas souvenir qu'un mec se fasse sortir à cause d'un vote noir.
Chaque année le scénario est le même.
-Un fragile qui a les clés du jeu et qui fait de la merde à son propre détriment (Alain)
-Un qui se fait sortir parce qu'il a décidé d'avoir "des principes" (Nico)
-Un perso insipide qui s'assure une place en finale parce qu'il a su fermer sa gueule et faire les bonnes alliances et qui gagne à la fin (Wendy)
l'année dernière, c'était pas mal que Marc gagne parce que c'était vraiment le meilleur et il s'est imposé malgré sa grande gueule
Il méritait de sortir salement...
Alain cette grosse salope
Je me suis mis à Survivor. C'est tellement génial
Citation (Hiso @ 21/05/2016 18:35)

Je me suis mis à Survivor. C'est tellement génial

la meilleure saison = 13
Citation (Osiris @ 21/05/2016 18:57)

la meilleure saison = 13
J'ai commencé avec la 30 pour voir, mais je pense reprendre au tout début. Du coup je verrai pour la 13
NiIbraNiLemaitre
22/05/2016 21:18
La 13, tout le monde se souvient du concept de base, mais la fin du jeu, c'était pourri, notamment à cause du collier d'immunité qui était beaucoup trop fort à l'époque, c'était la première fois qu'ils l'avaient mis je crois et ils avaient le droit de le jouer après les votes, du coup c'était une immunité permanente.
Dans les anciennes, la 1, la 7 et la 8 sont vraiment bien.
Pour les plus modernes, la 16 est très drôle avec des fails excellents, la 19 et la 20 aussi du fait de la présence d'un certain personnage...
La 22 est pour moi la meilleure au niveau du concept, j'avais adoré la redemption island.
Niveau qualité de jeu des participants, la 26 est juste une tuerie. Gros niveau stratégique.
Ce serait d'ailleurs bien qu'ils fassent un Koh-Lanta All Stars avec beaucoup de stratèges.
Mais j'ai bien aimé cette saison de KL, surtout du fait qu'il n'y a pas eu cinquante aller-retour à l'infirmerie, les mecs éliminés qui reviennent après avoir bouffé et compagnie...
Bon par contre, pas de pêcheur cette année. Vive le manioc magique.
Après, le vote noir, c'est naze. C'est même plus tueur de stratégie qu'autre chose.
Pareil pour l'île au collier. Et globalement, ils en distribuent trop (bon, ils ont particulièrement été mal utilisés cette saison...).
Ozzy Ryss
26/05/2016 12:56
Ils ont été cons de garder Cecilia. Si elle arrive aux poteaux elle être dangereuse et après au vote final elle sera imbattable.
Ils avaient peur d'Alain à l'orientation, mouais, le mec est con comme ses pieds même si il sait peut-être utiliser une boussole. Et sur les poteaux il aurait vite abandonné.
Sinon Wendy a ses chances aussi.
Mouais, Cécilia est super nulle au niveau des épreuves. Jamais elle gagne les poteaux.
Ozzy Ryss
26/05/2016 13:35
Citation (Maboune @ 26/05/2016 14:26)

Mouais, Cécilia est super nulle au niveau des épreuves. Jamais elle gagne les poteaux.
Les meufs gagnent souvent sur les poteaux, c'est pas une question d'être sportif. Et pis elles ont des plus petits pieds que les mecs.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/05/2016 14:35)

Les meufs gagnent souvent sur les poteaux, c'est pas une question d'être sportif. Et pis elles ont des plus petits pieds que les mecs.

Ouais mais regarde même les épreuves d'équilibre avec des poutres, elle finit dernière. Pourtant la meuf est toute sèche et sois disant danseuse professionnelle. Je mise bien plus sur wendy.
Citation (Maboune @ 26/05/2016 19:50)

Ouais mais regarde même les épreuves d'équilibre avec des poutres, elle finit dernière. Pourtant la meuf est toute sèche et sois disant danseuse professionnelle. Je mise bien plus sur wendy.
Elle a du perdre du boule, du coup sa machoire toute arrée la fait se balancer vers l'avant
metamphete
27/05/2016 20:37
Pascal
Ok Pascal, faut vraiment que l'aventure se termine

On dirait Tom Hanks dans Seul au Monde.
pitch+1.5
27/05/2016 20:39
Complètement cramé le Pascal...! Vite un Xanax...
Gabriel qui trouve la souche au hasard normal
normal le rouquin il trouve le poignard avant la balise lol
sukercop
27/05/2016 20:50
Pascal 48 ans, tellement au-dessus.
Citation (Julio94 @ 27/05/2016 21:49)

normal le rouquin il trouve le poignard avant la balise lol
Le cameraman avec lui qui fait 15 plan fixe sur le poignard
Citation (sukercop @ 27/05/2016 21:50)

Pascal 48 ans, tellement au-dessus.
C'est un trimard à 48 ans tu croirais qu'il a jamais rien réussi de mieux de sa vie... Mais ça m'étonne pas de toi en même temps....
sukercop
27/05/2016 20:56
Physiquement je le trouve au top pour son âge, maintenant, après 40 jours d'aventure, ils sont tous complètement rincés...
Jack Pepsi
27/05/2016 21:01
Citation (Oni @ 27/05/2016 21:38)

Ok Pascal, faut vraiment que l'aventure se termine

On dirait Tom Hanks dans Seul au Monde.
Il a quand même dédicacé sa victoire a Moise des Tribal Jam

Elle me saoule la chti avec son daron, wesh elle est pétée ta promesse
AfterlifePSG
27/05/2016 21:01
Les trois sont habités c'est des tarés.
metamphete
27/05/2016 21:05
Citation (Jack Pepsi @ 27/05/2016 22:01)

Elle me saoule la chti avec son daron, wesh elle est pétée ta promesse

Terrible si c'est elle qui gagne
Citation (metamphete @ 27/05/2016 22:05)

Terrible si c'est elle qui gagne

Arrête elle lui a promis qu'elle irait sur les poteaux... C'est les Hunger games
metamphete
27/05/2016 21:15
J'veux offrir une tombe à mon popo
Mais va niquer ta mère toi.
AfterlifePSG
27/05/2016 21:15
" Une pierre tombale ..."
metamphete
27/05/2016 21:37
AfterlifePSG
27/05/2016 21:38
Oui !
Improbable
PetaiceJay
27/05/2016 21:39
Oh putain
ManoCornuta
27/05/2016 21:44
Pascal en DS
Le mec s'est tapé tout les conseils, souvent sur le siège éjectable en plus. Et le mec a réussi a s'en sortir et gagne les poteaux
Grande Pascal

Avec toutes les couilles, a deux doigts de sauter très souvent, il gagne les poteaux. Sa femme a du se faire démolir la chatte durant ces 40 jours pour avoir une chance pareille...
PetaiceJay
27/05/2016 21:50
Citation (Homer @ 27/05/2016 22:49)

Grande Pascal

Avec toutes les couilles, a deux doigts de sauter très souvent, il gagne les poteaux. Sa femme a du se faire démolir la chatte durant ces 40 jours pour avoir une chance pareille...
metamphete
27/05/2016 21:51
Citation (Kev' @ 27/05/2016 22:48)

Le mec s'est tapé tout les conseils, souvent sur le siège éjectable en plus. Et le mec a réussi a s'en sortir et gagne les poteaux

Il gagne l'orientation et les poteaux. Il arrive comme l'homme à abattre des la réunification.
Il merite
Citation (Homer @ 27/05/2016 22:49)

Grande Pascal

Tout ça pour perdre comme une merde face à la ch'ti .
Les autres ont quand même été à chier de A à Z.
Pascal devait sortir dès la réunification, mais personne n'a rien vu venir et ils l'ont laissé les éliminer un par un.
Et si ça se trouve, il va même remporter le vote (il a l'air d'avoir quand même des fans dans le jury final).
Citation (mest @ 27/05/2016 22:56)

Les autres ont quand même été à chier de A à Z.
Pascal devait sortir dès la réunification, mais personne n'a rien vu venir et ils l'ont laissé les éliminer un par un.
Et si ça se trouve, il va même remporter le vote (il a l'air d'avoir quand même des fans dans le jury final).
Il les a endormi bien comme il faut, beaucoup de faible d'esprit cette année. La boussole il l'a gagné contre des nazes les poteaux pareils.
sukercop
27/05/2016 22:15
La chti qui fait la manche.
Pathétique.
metamphete
27/05/2016 22:16
Citation (sukercop @ 27/05/2016 23:15)

La chti qui fait la manche.
Pathétique.
On dirait une rom putain
La gueule des candidats sur le plateau c'est toujours un grand moment...

"Denis Brogniart, c'est une fiotte"
AfterlifePSG
27/05/2016 22:49
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.