Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta - Johor
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Wolf Eros
Sébastien peut pas se retourner contre les anciens. Il mange comment après ?
Iloved
Citation (Animate Dead @ 11/07/2015 11:26) *
Sébastien peut pas se retourner contre les anciens. Il mange comment après ?

On verra la semaine prochaine cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Chantal semble hors-course pour la victoire. N'importe qui face à elle gagne je pense. Sa seule chance serait peut-être Marc, et encore.
Du coup, c'est vraiment la personne à emmener en finale pour tout le monde. Complètement nulle dans ses relations sociales avec le jury.
Jessica était la personne à sortir absolument, au conseil d'avant déjà. Sortir Christophe était tellement débile. jeanlucpicard.gif
Maintenant, c'est compliqué, Marc semble imbattable aux immunités et serait à mon avis le plus fort sur les poteaux vu ce qu'il a montré dans les épreuves de résistance.
Pour Seb, Mélissa est la seule qui peut le battre en finale. Le problème, c'est que les chances d'arriver en finale avec les trois anciens est quasi-nulle.
Mélissa est dans le même cas. Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont tout intérêt à s'allier pour le dernier conseil mais il n'y a quasiment aucune chance pour que l'un choisisse l'autre sur les poteaux si ils y arrivent (sauf grosse débilité).
Il faudrait qu'ils arrivent à éliminer un ancien au prochain conseil avec le vote noir de Jess (qui a dit son vote noir à Seb en partant apparemment), sans doute Chantal. Mais Marc va sans doute donner son idole à Chantal. Il n'a aucun intérêt stratégique à éliminer Chantal.
Reste donc à savoir qui les trois anciens vont décider d'éliminer. Mélissa semble la plus dangereuse pour l'orientation (elle a trouvé une idole quand même) et pour les poteaux.

Aujourd'hui, les deux finales les plus probables sont Bruno/Chantal (Bruno gagne) et Marc/Chantal (vote compliqué).
DuttyOh
Une idole? Un collier d'immunité tu veux dire?
NiIbraNiLemaitre
Citation (DuttyOh @ 11/07/2015 19:53) *
Une idole? Un collier d'immunité tu veux dire?

Oui, pardon.
Crocop
Dans le passé il y avait des candidats qui ne savait même pas se servir d'une boussole.
DuttyOh
Y en a au moins un chaque année edhelas.gif

Même après explication, tu les vois tourner la boussole sur place en mode
Tancredi Palmeri

filet-o-fish
Sacré peste Chantal mais jla baise direct sur l'ile même avec sa coupe
parizien
Étonnamment Melissa va gagner l'immunité popcorn.gif
aleksandre08
Citation (parizien @ 17/07/2015 22:03) *
Étonnamment Melissa va gagner l'immunité popcorn.gif

Ce vol laugh.gif
Carioca
Dehors Chantal
parizien
Citation (aleksandre08 @ 17/07/2015 22:09) *
Ce vol laugh.gif

C'était gros comme une maison, la prod joue beaucoup sur elle et Jessica depuis quelques épisodes elle pouvait pas sortir se soir
filet-o-fish
Citation (Carioca @ 17/07/2015 22:10) *
Dehors Chantal

Sebastien.

Enfin c'est 3 vs 2 +1 donc j'vois pas comment ils vont tourner ça
mest
Ma théorie de la semaine dernière va de confirmer.

Seb et Mélissa vont s'allier pour sortir Chantal (à priori c'est elle qui a le vote noir non ?).
DuttyOh
ibr.gif
filet-o-fish
Citation (mest @ 17/07/2015 22:12) *
Ma théorie de la semaine dernière va de confirmer.

Seb et Mélissa vont s'allier pour sortir Chantal (à priori c'est elle qui a le vote noir non ?).

Mais les 3 vieux vont voter Sebastien
mest
En cas d'égalité, il se passe quoi ?

Celui qui a le totem choisit ?
Carioca
Putain prévisible
mest
Genre ça fait 35 jours qu'ils sont là et il le trouve comme par hasard maintenant ? neokill@h.gif
filet-o-fish
MDR c'est le seul qui a cherché le collier ?
Hiso
Citation (mest @ 17/07/2015 22:18) *
En cas d'égalité, il se passe quoi ?

Celui qui a le totem choisit ?

Le vote noir ne compte plus en cas d'égalité.
mest
Citation (Hiso @ 17/07/2015 22:21) *
Le vote noir ne compte plus en cas d'égalité.

Ah ok, donc Seb saute quand même alors.
filet-o-fish
Cassez votre tête bande de salope
Wormy
Imaginons que Bruno révèle qu'il a le collier. Marc voterait Bruno avec l'assurance que son vote soit annulé.

Et là c'est le drame.
aleksandre08
Si ça fait 3 vs 3 ça se joue au tirage au sort? De mémoire j'ai vu ça qu'une fois
Hiso
Citation (aleksandre08 @ 17/07/2015 22:33) *
Si ça fait 3 vs 3 ça se joue au tirage au sort? De mémoire j'ai vu ça qu'une fois

Non, ils votent une seconde fois, sans le vote noir.
Jack Pepsi
Sinon Bruno donne le collier a Chantal cosmoschtroumpf.gif
Sébastien m'agace , pignouf du Sud ouest , redescend gars , Marc te porte sur le dos depuis le début , ce boulet rolleyes.gif
filet-o-fish
Citation (aleksandre08 @ 17/07/2015 22:33) *

A chaque fois que c'est censé arrivé, t'as des trucs bizzar au moment de la revélation des votes.

Genre là Sebastien votera Marc comme un idiot
filet-o-fish
OVERTIME
DonTornado
Comme prévu
Le mec avait une place en finale toute tracee la semaine derniere neokill@h.gif
filet-o-fish
On vois 4 pieds de meufs, putain on va se taper Melissa aux poteaux cette salope
Kev'
Si Melissa va au poteaux, elle les gagnent et gagne KL... Le hold up que ça serait vahid.gif
mest
Citation (DonTornado @ 17/07/2015 22:49) *
Comme prévu
Le mec avait une place en finale toute tracee la semaine derniere neokill@h.gif

Bête jusqu'au bout.
CL
Le mec tape un confort à 24 heures de la dernière immunité et arrive encore à se trainer en 3 ou 4ème position... Fallait se bouger le cul un peu.
Sauciflard
filet-o-fish
En tout cas cette année sur les réseaux sociaux les mecs se lachent.
On va voir s'ils vont assumer sur le plateau

NeoSeb35
Citation (filet-o-fish @ 17/07/2015 22:52) *
On vois 4 pieds de meufs, putain on va se taper Melissa aux poteaux cette salope

Oui, deux gabarits fin et un plus massif sad.gif
Marc ou Bruno va dégager....
Hiso
Citation (Neo2isback @ 17/07/2015 23:28) *
Oui, deux gabarits fin et un plus massif sad.gif
Marc ou Bruno va dégager....

Il est devenu assez fin Bruno, non ?
NeoSeb35
Il reste plus massif que les filles même s'il a beaucoup perdu.
Tonio
Content pour melissa wub.gif
CL
Citation (Tonio @ 19/07/2015 07:32) *

fenston (1).gif
Ronan
Citation (Sauciflard @ 17/07/2015 23:03) *

D'après le FB de Marc, le mec annonce en toute sérénité que le coup des colliers est bidon. Il faut que la caméra soit là pour valider la trouvaille. Ils ont hésité à dire que c'était Chantal qui l'avait trouvé mais ça n'aurait pas été très fair-play rolleyes.gif
Nikos B.
Citation (Ronan @ 20/07/2015 11:19) *
D'après le FB de Marc, le mec annonce en toute sérénité que le coup des colliers est bidon. Il faut que la caméra soit là pour valider la trouvaille. Ils ont hésité à dire que c'était Chantal qui l'avait trouvé mais ça n'aurait pas été très fair-play rolleyes.gif

Et ça servait à rien, par contre si ils le filait à sebastien ça aurait été fun.

La règle moisie d'enlever le vote noir... j'aurais kiffé une règle où tous prennent une boule et la boule noire dégage.
CL
Citation (nico @ 20/07/2015 11:21) *
Et ça servait à rien, par contre si ils le filait à sebastien ça aurait été fun.

La règle moisie d'enlever le vote noir... j'aurais kiffé une règle où tous prennent une boule et la boule noire dégage.

Ca s'appelle Motus et c'est tous les midis sur France 2 au pire.

Citation (Ronan @ 20/07/2015 11:19) *

D'ailleurs ils peuvent pas le refiler à quelqu'un une fois trouvé ?
Nikos B.
Citation (CL @ 20/07/2015 11:23) *
Ca s'appelle Motus et c'est tous les midis sur France 2 au pire.

Citation
D'ailleurs ils peuvent pas se le refiler à quelqu'un une fois trouvé ?

Je pense que si mais c'est risqué.
Iloved
Citation (Tonio @ 19/07/2015 07:32) *

Idem c'est mérité.
Honnêtement elle a été largement meilleure que Sébastien dans la plupart des épreuves, qui lui a passé 35jours à dormir.
Le mec annonce que sa spécialité c'est le parcours d'obstacle et Melissa lui met 200m en 2minutes... edhelas.gif

Je ne vois pas pourquoi la prod l'aurait protégée... Ils avaient plus d'intérêt à protéger Jess la semaine dernière en lui donnant le collier par exemple.
Elle a battu Marc, Bruno, Seb et Chantal dans l'épreuve avec le maximum de pression, avec l'assurance de sortir si elle ne gagnait pas.
Je trouve ça beau kratos77.gif
Ronan
Citation (nico @ 20/07/2015 11:21) *

Le résultat aurait été le même mais Marc ne serait pas passé pour un salaud. En votant genre pour Chantal, en sachant qu'elle avait le collier.
Wormy
Citation (CL @ 20/07/2015 11:23) *
D'ailleurs ils peuvent pas le refiler à quelqu'un une fois trouvé ?

L'édition où Laurent (le métis) gagne il y aurait pu avoir ça.

Dernier conseil, Laurent a le totem ET le collier d'immunité. Son copain Bazin junior est en danger. Qu'est ce qui empêchait Laurent de le filer à Bazin (qu'il voulait amener en finale) ?

Donc je pense qu'on a pas le droit.
aleksandre08
Ils y vont bien comme des porcs avec leurs pubs déja laugh.gif

Par défaut, allez Bruno/Marc ce soir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.